Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Inscriptions: flood d'intégration #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 MT6Z29B


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 12:27

Inscriptions flood d'intégration #44


Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_n5pp6aa7rH1tv653fo1_250 Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_n5pp6aa7rH1tv653fo2_250

Hello chez NYCLfiens ! Inscriptions: flood d'intégration #44 57717
Nous espérons que votre rentrée s'est bien passée, et que vous gérez le retour aux cours et aux devoirs Inscriptions: flood d'intégration #44 813673 En attendant, quoi de mieux qu'un bon flood d'intégration pour se détendre un peu et se sortir la tête des bouquins ? Inscriptions: flood d'intégration #44 855648211
EDIT: je tiens à m'excuser par rapport au dernier flood d'intégration que je n'ai pas animé comme prévu suite à pas mal de remous sur le forum. Voici donc ce même flood décalé à la semaine prochaine.
Les personnes inscrites au précédent sont bien évidemment réinscrites dans celui-ci I love you

informations
Qu’est ce que le flood d’intégration ?
C'est un moyen d’apprendre à connaître les autres membres du forum à travers du flood, d’aider les nouveaux à se sentir moins perdus et à s’intégrer, à connaître les plus anciens également. Durant une semaine, un groupe de dix personnes est autorisé à flooder intensivement dans ce sujet. Ouvert à tous et à toutes, le nombre de places reste limité, pour que l'intégration soit optimale. Mais rassurez-vous, si vous ne participez pas une session, une autre arrivera bientôt. Il est d’ailleurs demander à ne pas s’inscrire à toutes, afin qu'il y ait des roulements.

Quand a lieu ce flood d’intégration ?
Le flood d’intégration aura lieu du lundi 13 octobre (ouverture dans la journée) jusqu'au dimanche 19 octobre (fermeture à minuit). Et il sera animé par moi-même: Agathe (Tulisa et Charlotte).

Comment participer au flood d’intégration ?
C’est très simple: il vous suffit de poster à la suite de ce message un message qui dira que vous voulez participer à cette quarante-quatrième édition. Attention, le nombre de place reste limité à dix personnes, et si vous avez un double compte, signalez le. Ce seront les dix premières demandes qui seront prises, les retardataires pourront être mis sur «liste d'attente» s'ils le désirent. Il est aussi demandé de ne pas se jeter sur ce flood comme la pauvreté sur le monde. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter une personne histoire d’équilibrer les gros floodeurs et les nouveaux.
N'oubliez pas vos D.C. lors que vous vous inscrivez !


Liste des participants


l'animatrice.
+ Tulisa A. Errington/Charlotte M. Jones/Elsa J. Shadow

les newbies.
+ Sophie O. Fratelli
+ Janice P. Hawthorne
+ David Lynn
+ Jaysaël H. Errington
+ Anya L. Dempsey
+ Adelaïde E. Feildman
+ Victoria K. Owens-Mcfear

les anciens.
+ Heaven J. Callaghan
+ Athénaïs Weiss
+ Tessza K. Wilshire
+ Dylan L. James-Cooper (+ Candice A. Eubanks)

Ne faites pas vos timides, on vous attend nombreux :laura: Agathechills


Dernière édition par Tulisa A. Errington le Jeu 9 Oct - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 12:39

Je souhaite m'inscrire en tant qu'ancienne! Inscriptions: flood d'intégration #44 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 12:46

Allez, inscris-moi aussi s'il te plaît Inscriptions: flood d'intégration #44 1451074250 (sans oublier la vilaine Candice Inscriptions: flood d'intégration #44 432958).
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 MT6Z29B


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 13:00

Vous êtes inscrites toute sles deux Inscriptions: flood d'intégration #44 855648211 Inscriptions: flood d'intégration #44 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 15:59

Je peux? Inscriptions: flood d'intégration #44 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 16:09

j'aimerais bien en tant que nouvelle. Inscriptions: flood d'intégration #44 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 MT6Z29B


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 21:04

Ouiii les chéries je vous inscrits ! Inscriptions: flood d'intégration #44 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 9 Oct - 21:28

Moi je veux Inscriptions: flood d'intégration #44 4027145007 Inscriptions: flood d'intégration #44 3391062815 Inscriptions: flood d'intégration #44 912252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyVen 10 Oct - 23:10

    si y'a besoin d'une vieille dans la peau d'une jeune membre Inscriptions: flood d'intégration #44 432958
    je suis là Inscriptions: flood d'intégration #44 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptySam 11 Oct - 20:00

Victoria je t'ajoute (j'aide Tulisa Inscriptions: flood d'intégration #44 1451074250), mais comme il y a déjà onze inscrits, Moo' vaudra mieux t'inscrire au prochain Inscriptions: flood d'intégration #44 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyDim 12 Oct - 15:13

    oooh ouiii pas de soucis Inscriptions: flood d'intégration #44 2496382268 Inscriptions: flood d'intégration #44 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions: flood d'intégration #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-