Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour EmptyMar 21 Oct - 18:25

Maggie
NOM complet (au choix)
FEAT. Lauren Cohan
Groupe → au choix
Age →27 ans
Nationalité → Américaine
© crédit → ©Shiya
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
* Maggie est issue d'une famille unie et heureuse, elle est la première enfant de la famille, et elle a deux petites sœurs.
*Enfant-modèle et sérieuse, Maggie a toujours réussi ses études, même si elle a toujours eu un côté très rebelle.
*Sa famille était très religieuse, elle est elle-même croyante, mais ne le montre pas.
*Pour elle la famille c'est primordial, elle est en très bonne relation avec ses parents et ses sœurs. Même si elle a toujours été considérer comme la plus rebelle de la famille, celle qui a quitté la maison alors qu'elle avait 18 ans.

*Elle a quitté la maison familiale à l'âge de 18 ans, pour poursuivre ses études en (au choix) à San Francisco.
*Elle est tombée enceinte de Nicholas alors qu'elle avait 21 ans.
*À vous de voir si elle a gardé l'enfant ou pas ... sachant que dans les deux cas, leur histoire va être compliquée !
*Maggie est une personne sûre d'elle qui ne se laisse par marcher sur les pieds, loyale, douce, drôle, protectrice, amicale, gentille, elle a un côté assez rebelle mais elle a toujours rêvé de fonder une famille heureuse telle que sa propre famille !
Pour le reste c'est au choix
No other city ever made me glad except New York


Nicholas Dawson
Feat Ian Somerhalder → Tu es mon unique réson de vivre, même si je suis trop con pour te le dire ! - Ils se sont rencontré à SF, Nick était en tournée avec son groupe, et lui et la jeune femme se sont rencontré dans le parc du Golden Gate bridgé. Nick marchait en fumant sa clope et Maggie faisait son jogging comme tous les matins. Alors qu'elle essayait de changer la musique de son mp3, elle percute de plein fouet de jeune homme qui la rattrape et roule dans l'herbe avec elle. Et c'est à partir de ce moment qu'ils ont fait connaissance ! Tous de suite entre eux le courant est passé sans problème. Ils sont même devenus les meilleurs amis. Pour suivre son meilleur ami Maggie mit ses études de côté pour suivre le groupe et faire le tour des USA avec eux. Mais un soir, Nick e Maggie on fait l'erreur de coucher ensemble et la jeune femme est tombée enceinte de lui ! Nick n'a jamais aimé les enfants et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va les aimer ! Alors elle lui a demandé de faire un choix, mais il a préféré avoir plutôt que d'assumer depuis elle n'a plus eu de nouvelle de son "meilleur ami". Maggie tiens biens plus à lui qu'elle ne le laisse croire ! Elle est réellement amoureuse et de lui, Nick lui est complètement perdu, il est dégoutté d'avoir perdu son ami, il l'a supplié d'avorter mais elle a refusé alors il est parti !




Dernière édition par Nicholas Dawson le Mar 21 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour EmptyMar 21 Oct - 18:25

Coucou petit padawan !

Si tu lis mon scénario c'est qu'il te plaît ! et je suis heureuse qu'il te plaise. Maggie est un personnage important pour Nicholas ! mais il y a néanmoins quelques points à respecter !
- L'avatar : Il est difficilement négociable, mais ce n'est pas cause perdue ! bien au contraire mais on en parle juste avant, je veux juste éviter Nina/Ian car on les voit beaucoup trop sur les forums à mon gout !
- Le prénom/nom : le prénom n'est pas négo, mais elle peut tout à fait porter le prénom "Maggie" comme premier ou deuxième prénom ! Le nom est parfaitement libre !
- Histoire /métier : Ça reste très libre, je vous laisse carte blanche sauf leur rencontre !
Voilà, je demande également quelqu'un de présent et actif sur le forum ! car je ne veux pas d'un membre fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour EmptyMer 22 Oct - 21:13

Je suis là si tu veux de moi. (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour 57717 (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour 924603
Je me permet par contre de te faire quelques suggestions d'avatars qui m’inspireraient plus : Crystal Reed (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour 716439 Lucy Hale, Caitlin Stasey, Kaya Scodelario, Shelley Hennig, Katie McGrath ...
Mais si aucune ne te plaît, je suis prête à plier parce que ton scénario est juste une tuerie. (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour EmptyMer 22 Oct - 22:32

On en parle par MP Smile

je suis kfzeufgcjkvz super contente !! (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour Empty
MessageSujet: Re: (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-