-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418268374-mattnina3


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyMer 29 Oct - 3:56

Denytza M.
Pachkov
FEAT. EMILY BETH RICKARDS
Groupe → outsider
Age →26 ans
Nationalité → Russe & Espagnole
© crédit → strawberry insane
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Denytza est née en Russie. Sa maman est espagnole mais son papa est un russe assez sympathique. Ils ont immigrés peu aprés la naissance, elle n'avait que quelques mois et ils prévoyaient de le faire avant sauf qu'une femme enceinte ne pouvait pas voyager en avion et un nouveau née non plus. Elle vécue une vie stable et tranquille à New-York. C'est en 2000 que sa maman est dite "folle". Elle tomba dans une grave dépression nerveuse. Les gens n'ont pas trop compris ce qu'il lui arrivait en fait. Elle a commencée par être bizarre envers sa fille. Elle disait aussi qu'elle était persuadée que des gens la regardait et la surveillait. Elle était paranoïaque. C'est un soir en rentrant que son père l'a croisé alors qu'elle a tentée de noyer sa fille. Oui, Denytza et elle a une peur bleue de l'eau depuis. Il a tenté de l'arrêter mais il a été accusé à tort de tentative d'assassinat. Sa maman a survécu alors qu'elle a faillie mourir à cause de l'auto-défense de son mari. Elle est enfermée en asile depuis. Et son papa en prison.

Son passé, elle n'en parle à personne. Elle n'ose même pas venir sur le sujet, c'est son jardin secret. Elle n'a jamais été voir sa mère et pourtant elle rend visite à son père. Elle en veut à la terre entière de l'avoir enfermé en prison mais elle n'a pas le choix. Il est là pour 15 ans de prison et devrait sortir au cours de l'année prochaine. La jeune femme a reprit sa vie comme une ermite. Elle s'est enfermée dans une bulle de technologie et dans des bouquins. Elle travaille à la librairie pour enfant avec Melody. Elles se font confiances, elles sont presque trop proches alors que pourtant Melody est sa patronne mais elles sont avant tout des amis.

Melody connait l'histoire de Denytza car elle lui a racontée tout simplement.

Dans l'avenir, elle pourrait devenir une bonne alliée de l'équipe Alvin/Melody qui cherche à rendre justice à cet agent du FBI accusé à tort d'avoir tué sa femme alors que c'est le fiancé de Melody et le père aussi. Au programme, possibles infiltrations et possibles missions secrètes !
No other city ever made me glad except New York


melody L. Dashwood
Feat nina dobrev → Entre les deux jeunes femmes, il y a une confiance sans failles. Melody et Denytza sont ce qu'elles ont de plus proches d'une meilleure amie et ceci depuis plus de 5 ans mais n'ont jamais osées se l'avouer. Elles ont faites une partie de leurs études en littérature ensembles et ensuite quand la jolie brune a ouverte sa boutique, Denytza (Zaza comme elle l'appelle et Lolo pour Melody) fut son employé. La boutique est plus centrée vers les enfants et elles passent souvent la journée à faire la lecture. Melody allait demander à Denytza d'être sa partenaire et de s'associer à elle mais tout autre chose arriva. Melody envoya il y a peu de temps un message lui annonçant de s'occuper de la boutique en son absence. La jolie blonde s'inquiète. Ce n'est pas le genre de son ami... elle ne s'absente pas ainsi. Elle fouille, elle mène l'enquête grâce à ses capacités de geek. Elle reçoit des visites étranges à la boutique et elle voit des allés et venus encore plus étrange chez Melody qui est pile en face de la librairie. Elle fouine, elle fouille, elle enquête et tente de savoir ou est sa meilleure amie. Elle découvrira sûrement que le fiancé de Melody (que Zaza n'a jamais aimée en passant...) la cherche aussi. Elle n'oublie pas non plus cet homme étrange et sombre que sa meilleure amie avait embauché comme soutient. Cet homme du nom d'Alvin dont elle ne devait pas parler à Edward ou même le père de Melody. Des films liés au gouvernement se sont faits dans la tête de Denytza qui s'imagine déjà le pire.


alvin r. prescott
Feat matt bomer → Quand elle a croisée Alvin pour la première fois, il fut décrit comme embauché pour aider pendant quelques semaines. Elle n'a pas bien compris surtout que Melody lui a dit de ne pas énoncer sa présence à ses proches prétextant que c'était pour ne pas avouer qu'elle ne s'en sortait pas mais en fait, elle s'en sort. Denytza le sait. Elle a trouvée sa louche dés le départ mais elle était tout autant charmée par cet homme qui n'en cachait pas moins de sex appeal. Elle qui souvent montrait son aversion pour Edward lançait même quelques pics à Melody pour qu'elle le séduise. Elle a même rapidement remarquée la bague, l'alliance d'Alvin mais ça ne la dérangeait pas de pousser son amie à draguer un homme marié. Pas du tout. Elle a parfois tentée de parler avec lui, elle lui apportait un café bien chaud quand elle allait chez Starbuck et même un muffin. Elle était surtout intriguée et méfiante. Elle cherchait à en savoir plus sur lui. C'est plus une impression de gars à problèmes qui la conduisait à vouloir en apprendre plus sur lui. Elle voulait protéger son ami. Depuis que Melody semble avoir disparue tout comme Alvin, elle se demande s'il lui fait du mal.



Dernière édition par Melody L. Dashwood le Mer 29 Oct - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418268374-mattnina3


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyMer 29 Oct - 4:09

Bonjour *-*
Tout d'abord, un grand merci de lire ce scénario car je vous aime déjà, oh oui. Il promet de déchirer. Si par contre vous n'aimez pas le coté mélodramatique de l'histoire un peu noire, ça peut se discuter car ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit geek... à souhait et n'aime pas trop le gouvernement, les lois itout. Tout ça, c'est une chose dont elle a horreur car elle y voit le mal et l'injustice. Du coup ♥ !

AVATAR → J'y met Emily car je trouve qu'elle correspond assez bien au personnage mais il faut savoir que je suis ouverte et souple. J'ai beaucoup d'autres pistes telle que ? Emily Vancamp, Willa Holland, Leighton Meester et j'en passe. La seule petite touche importante est l'âge. J'aimerais qu'il correspond et ne soit pas changé car elles sont censées avoir le même âge.
ACTIVITÉ → Le forum demande un rp toutes les deux semaines ce qui est raisonnable, je trouve. *-* Bien sûr, je vous demanderais aussi de faire en sorte que votre personnage ai des liens, soit parfois sur la chatbox, joue au jeux et flood aussi *-* mais pas dans l'extrême (le strict minimum m'ira xD, je ne vous demande pas d'être geek). J'aime juste voir les petits oisillons qui ont des liens importants avec moi partout *-* et maybe plus que moi.
INFOS NÉGOCIABLES → Autre que l'histoire et l'avatar ? Le pseudo est totalement négociable ainsi que ses origines. Je n'en parle que brièvement en rp pour vous laissez totalement le libre arbitre. Si vous voulez aussi rajouter d'autres détails à son histoire, pas de soucis. Rajoutez lui aussi de la famille si vous voulez ♥. Un petit frère, une petite sœur enfin comme vous voulez. Comme vous le voyez, c'est totalement libre. A noter que je la vois comme une personne douce et calme mais un peu renfermée. Elle n'est pas de celles qui vont vous parler directement et vous sauter dans les bras. Elle est plus isolée et ça prend du temps d'avoir sa confiance. J'aimerais juste que ça soit respecté à ce niveau là.
AUTRES → Pour prendre ce personnage *-* à mon avis, il faut aimer les sujets de groupes (à 3) et maybe un peu avec de l'action *-*. Il faut aussi pouvoir être inventifs et ajouter des personnages non-joués. Si vous voyez Mozzie dans White Collar, c'est un peu sa version au féminin donc elle va bouger. Vous pouvez même lui rajouter un peu de contrebande caché et un boulot de faussaire. Edward (le fiancé de Melody) n'est pas joué mais il est en PNJ dans nos rp's ainsi que le père de Melody et vous avez aussi le droit de les faire interagir ou créer des conversations avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:05

Tu veux toujours de moi ? (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 4133869495 (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 716439 (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 14619 (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 281887 (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 932210
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418268374-mattnina3


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:08

I love you veux-tu m'épouser ? *-*
Toi, je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418259237-mattnina2


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:10

Elle est a moi !!! C'est moi qu'elle a épousé D:
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418268374-mattnina3


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:13

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:15

Pas grave Agathechills (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 152426858 Je fais un double mariage et personne ne voit rien (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1451074250 (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 621014945 (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418259237-mattnina2


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:23

Allez on fait une vie de polygamie (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 2 Nov - 23:24

Owii voilà !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre 1418268374-mattnina3


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 9 Nov - 14:55

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre EmptyDim 11 Jan - 21:07

scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre (F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY BETH RICKARDS (négociable), employée et amicalement plus, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Scénarios-