Partagez|

Famille Dashwood/Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody L. Dashwood
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Famille Dashwood/Petterson Mer 29 Oct - 6:22


famille crée par
pseudo
La famille Dashwood


histoire de la famille →
Les Dashwood sont anglais de pur race. Ils n'ont que du sang anglais sauf pour un seul (Cole qui est à moitié américain). Ils sont nés d'une famille assez riche sans trop l'être. Ils ont juste de quoi vivre et aller dans des lycées privés. Les parents de Ford, Clyde et Tammy sont morts en 1999 simplement de vieillesse. Ford, Clyde et Tammy sont injouables même si Tammy et Clyde sont encore vivants. Ceux-ci sont tous les trois (mais pas en même temps) partis vivre aux états-unis, d'abord Ford puis Clyde puis Tammy. Ils ont tous états mariés (mais je ne parle pas des maris de Tammy et Ford dans l'histoire car elle sera libre pour les enfants de ceux-ci.

Tammy, j'en parle brièvement. Elle ne sait rien des affaires louches de la famille Dashwood étant donné qu'elle n'était pas proche de ses frères ou même de son père. Elle a grandie exilée en pensionnat et loin de Londres d'ou le fait qu'elle soit arrivée en dernière.
Ford a été tué par empoissonnement par son propre frère qui a masqué ça assez facilement pour un suicide avec la lettre et les aveux de suicide. Ils étaient au départ partenaire dans un réseau de drogue, trafic d'arme et mafieux. Oui, Ford et Clyde sont des mafieux.
Clyde est donc mafieux qui se cache derriére un concessionnaire de voiture de luxe aux abords de la ville. Il est aussi propriétaire de quelques clubs par ici et par là mais ça, on l'ignore. Personne dans la famille Dashwood sauf Cameron et Melody ne sont au courant. (sauf si vous avez subitement envie de faire tremper votre personnage dans les magouilles, on peut s'arranger si tonton Clyde vous apprécie).

A part, nous avons un membre de la famille Petterson jouable qui est la nièce de la femme défunte de Clyde. Sa femme est morte d'un cancer en 1998 en laissant seul Melody et Cameron, ses deux enfants.

Cette famille étant un peu dans un réseau sombre, je vois bien... La famille du parrain, ahah.

petits plus →
lors des diners de famille, ils ont pour tradition de jouer à un jeu. Parfois un blind test, d'autres fois un pendu etc.
‹ Il y a toujours l'un d'eux qui fini bourré à la fin de la soirée et ils lancent toujours des paris discrètement.
Melody de sa maladresse légendaire l'an dernier pendant le repas de noël est tombée avec le sapin... elle s'est retrouvée emmêlée dans les câbles et harcelée par les boules.
‹ Une année, ils ont été faire du ski pendant les fêtes et ils se sont retrouvés presque tous plâtrés à cause d'une chute de Cassidy qui les a percutée.

Les membres de la famille →
MELODY DASHWOOD ━ 26 ans, prise (fille de Clyde)
CAMERON DASHWOOD ━ 31 ans, libre (fils de Clyde)
SADDIE DASHWOOD ━ 5 ans, libre (fille de Cameron)
NEAL DASHWOOD ━ 15 ans, libre (fils de Tammy)
COLE DASHWOOD ━ 30 ans, libre (fils de Tammy)
CASSIDY DASHWOOD ━ 24 ans, libre (fille de Ford)
LORELAI DASHWOOD ━ 27 ans, libre (fille de Ford)
CANDY PETTERSON ━ 25 ans, libre (fille de Sofià Petterson)

Je donne mon feu vert à ceux qui veulent des enfants, je les ajouterais par après par exemple I love you. Pareil pour des fiancées ou des femmes par exemple. Je vous laisse aussi choisir les seconds prénoms ou changer les prénoms (je n'y vois aucuns mal).
product by © new york city life


Hear my heart burst again
For this is the end I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall. Face it all together.


Dernière édition par Melody L. Dashwood le Mer 29 Oct - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Famille Dashwood/Petterson Mer 29 Oct - 7:03

Melody L.
Dashwood
26 ans → Anglaise
featuring
→ nina dobrev
© crédit → strawberry-insane
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Melody est la fille de Clyde et de sa défunte femme. Elle est la princesse de son père, un peu trop couvée mais rebelle à souhait. Elle ne s'attarde pas à écouter les autres. Elle vit sa vie selon ses règles et bien loin du luxe des Dashwood. L'argent ? Elle s'en fout royalement. Elle est un peu comme le vilain petit canard de la famille et surtout depuis qu'elle a perdue son grand frère (enfin présumée mort). Elle a découvert... il y a peu de temps que son père était un mauvais monsieur et elle enquête sur lui en attendant... il a mit un WANTED sur Melody donc les membres des Dashwood ayant un contact avec elle sont "censés" prévenir Clyde pour l'instant.

LIENS → Étant un peu à part, elle est le vilain petit canard mais toujours adorable, douce et gentille. Très loyale, elle sera toujours là pour ses cousins et ses cousines respectifs. Telle une sœur avec eux même si elle se sent tellement différentes.

INFORMATIONS EN PLUS → Ce personne est pris et joué Very Happy

LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Pour en savoir plus : LE SCENARIO

LIENS → Techniquement personne dans la famille ne sait qu'il est toujours en vie. Ils pensent tous qu'il est mort mais depuis les soucis liés autour de Melody qui est en quelques sortes... portée disparue chez les Dashwood, Cameron risque de sortir de l'ombre. Sa soeur est un peu tout pour lui et il a toujours gardé un oeil sur elle. Il parle même avec elle sans qu'elle ne le sache depuis sa mort grâce à un forum.

INFORMATIONS EN PLUS → Vous pouvez vieillir ce personnage si besoin par rapport à l'avatar mais seulement de 3 ou 4 années, pas plus I love you
Cameron Mitchell
Dashwood
31(ou +) ans → Anglais
featuring
→ James franco
→ Daniel Gillies
→ Joshua Jackson
→ Matt Davis
→ Ben Barnes
→ Autres
© crédit → strawberry-insane

Saddie Melody
Dashwood
5 à 7 ans → mi-Anglaise
featuring
→ Mia Hayes
→ Mia Talerico
→ Suri Cruise
→ Kristina pimenova
→ Autres
© crédit → strawberry-insane
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Saddie est la fille de Cameron, elle porte le nom de Matthews en vrai (à vous de voir si Cameron est joué... en fonction de ça... vous pouvez choisir à utiliser ce nom ou pas). En vrai, c'est une Dashwood mais elle l'ignore cependant. Elle ne connait la famille de son papa que des histoires qu'il raconte à propos de sa marraine. Oui, elle a une marraine mais elle pense ne pas la connaitre. En fait, elle la connait. C'est cette dame brune chez qui elle va souvent écouter lire des livres avec Claire, la voisine. C'est son papa qui la fait y aller. Elle ne sait pas que Melody est en fait cette personne. Elle n'a pas de maman en fait, sa maman est partie à sa naissance et l'a abandonnée mais elle s'en fiche. Elle est bien avec papa même s'il bosse beaucoup trop comme elle le dit. Un jour, papa deviendra chauve à bosser en costume. Elle doit appeler son papa Robin et elle le fait sans soucis. Elle ne sait pas qu'en fait, il s'appelle Cameron. Il ne lui dit pas pour éviter les bourdes.

LIENS → Melody est sa tante (et sa marraine) mais elle la connait car elle va une fois par semaine à la boutique sinon l'une comme l'autre ignore la vraie identité et le lien de sang qu'elles partagent. Cameron fait exprès de faire en sorte que sa fille fréquente sa sœur sans qu'elles ne soient au courant.
Elles se sont vues la dernière fois que Melody était à sa boutique et elle était assez stressée ce que l'enfant a remarquée et elle a même demandée un bisou au prince (Alvin Prescott). Ce passage est illustré en rp si vous voulez ♥.

INFORMATIONS EN PLUS → Ce personnage peut avoir de 5 à 7 ans I love you et l'avatar est totalement libre bien sûr.


Hear my heart burst again
For this is the end I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall. Face it all together.


Dernière édition par Melody L. Dashwood le Sam 1 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Famille Dashwood/Petterson Mer 29 Oct - 7:19

Neal
Dashwood
15 (ou +) ans → Anglais/américain
featuring
→ totalement libre
© crédit → strawberry-insane
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Neal est libre. Si ce n'est qu'il est né d'un papa américain qui peut être encore en vie bien sûr. Libre à vous et il peut aussi être encore en couple avec Tammy ou pas. Il peut aussi porter le nom de son père uniquement ou en deuxième. Il est jeune, un peu rebelle comme Melody. C'est un intello refoulé qui se cache derrière une attitude parfois un peu dérangeante pour les Dashwood qui sont riches et l'assument. Il est dans un lycée privé mais n'aime pas trop ça. Il n'est pas sérieux en cours. Oh et il est loin d'être puceau.

LIENS → Il est très proche de Mélody, plus proche d'elle que des autres. C'est un peu comme une grande sœur qu'il n'a pas pour lui. Pour les autres liens, ça sera à vous de voir. Je peux même en rajouter par après avec les personnages qui vous en inspire.

INFORMATIONS EN PLUS → Il est possible que vous vieillissez le personnage mais il faudra me demander mon véto. Il peut avoir maximum 20 ans et serait encore au lycée du coup.

LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Cole est un homme posé. Il a une vie rangé et sa propre entreprise. Je vous laisse choisir en quoi spécifiquement bien entendu. Il s'en fout un peu de Neal, son demi-frère. Il s'en fout de beaucoup de monde en fait. Il fait un peu sa vie sans vraiment se soucier des autres. C'est un vrai abruti de premier genre pourtant c'est un amour assez facilement. Je dirais qu'il faut pouvoir percer sa carapace pour voir le cœur qui se cache dessous. Son père quant à lui vie toujours dans un village en Angleterre. Ses parents se sont séparés vers ses 8 ans. Et il ne s'en est jamais remis. Il est en Amérique depuis ses 18 ans. Ils sont principalement venu car il souhaitait étudier à Harvard. Il y a fait ses études et a rejoint ensuite sa mère à New York.

LIENS → Ce type, c'est celui qui parait sans cœur, trop effacé, trop... sombre et je m'en foutisme mais en fait, c'est du contraire. Melody l'a très vite compris et elle a percée sa carapace. Il l'a même aidé quand elle voulait ouvrir sa propre librairie. Il a été là pour elle quand Cameron est mort.
Il ne connait par contre ses cousins et cousines que depuis ses 18 ans.

INFORMATIONS EN PLUS → Vous pouvez vieillir ou rajeunir ce personnage si besoin par rapport à l'avatar mais seulement de 3 ou 4 années, pas plus I love you
Cole
Dashwood
30 ans → Anglais
featuring
→ James franco
→ Ian Harding
→ Matt Davis
→ Ben Barnes
→ Autres
© crédit → strawberry-insane


Hear my heart burst again
For this is the end I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall. Face it all together.


Dernière édition par Melody L. Dashwood le Mar 4 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Famille Dashwood/Petterson Mer 29 Oct - 7:37

Cassidy
Dashwood
24 ans → Anglaise
featuring
→ Claire Holt
→ Teresa Palmer
→ Vanessa Marano
→ Lucy Hale
© crédit → strawberry-insane
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Cassidy est la demi-sœur de Lorelai. Elle est née d'une relation extra-conjugale de son père. Elle n'a connue la famille Dashwood qu'après ses 5 ans. Sa maman vit bien entendu à New York et elle vit même avec elle. C'est la plus naturelle et sainte des Dashwood. Un peu comme Melody, elle connait la vie sans argent mais contrairement à sa cousine, elle préfère l'argent et elle en profite de l'héritage de son père. Un peu superficielle par moment mais avec une âme d'artiste. Elle aime beaucoup peindre.

LIENS → Elle est proche des Dashwood un peu éparpillée. Elle n'a pas de préférence bien précises mais elle ne supporte pas sa grande sœur. Ces deux-là ne peuvent pas se voir en peinture.

INFORMATIONS EN PLUS → Ce personnage peut être rajeuni I love you

LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Et oui, son papa a une seconde fille née d'une relation extra-conjugale. Elle ne lui a jamais pardonnée. Elle est même totalement contre l'infidélité. Elle n'a par contre jamais compris pourquoi sa mère était toujours en couple avec son père après ça. Quand Ford est mort, elle n'a pas vraiment été triste même si c'était son père. Certains la pense froide mais elle a ses raisons pour ne pas avoir été proche de celui-ci. Des bruits courent comme quoi il abusait d'elle mais nous ignorons si c'est vrai ou non (en gros, libre à vous de voir si c'est le cas).  Pour le reste, vous êtes libres. Elle a toujours vécue à NY.

LIENS → Clyde est le parrain de Lorelai. Elle n'est pas du tout proche de sa petite sœur mais bien plus de Melody même si parfois, elles se disputent comme des sœurs pour rien du tout et se rappellent pour s'excuser le jour d'après. Quand elle était petite, elle était amoureuse de Cameron.

INFORMATIONS EN PLUS → Vous pouvez vieillir ce personnage si besoin par rapport à l'avatar mais seulement de 3 ou 4 années, pas plus I love you
Lorelai
Dashwood
27 ans → Anglaise
featuring
→ Emily Vancamp
→ Candice Accola
→ Katie Cassidy
→ Autres
© crédit → strawberry-insane

Candy
Petterson
22 à 25 ans → mi-Anglaise
featuring
→ alexandra chando
→ victoria justice
→ maia mitchell
→ willa holland
→ Autres
© crédit → strawberry-insane
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
HISTOIRE → Candy est seulement la cousine de Melody et Cameron dans tout ça. C'est un peu l'intruse de la famille mais pour les autres, c'est comme si elle était une Dashwood. Elle a toujours eue des soucis pendant son adolescence. Alcool, drogue et même un accident de voiture assez grave. C'est pourquoi sa mère l'envoya chez Clyde qui s'en est occupée loin de ses mauvaises fréquentations depuis ses 15 ans. Elle a grandie depuis à NY et a fréquentée les lycées huppés et privés. Elle a partagée les bancs de familles riches et a tentée de rester loin des personnes qui pourraient la faire replonger. Elle est tombée enceinte récemment par contre.

LIENS → Elle voit en Melody comme une grande sœur.

INFORMATIONS EN PLUS → Ce personnage peut avoir de 22 à 25 ans (voir moins de 22 ans) si vous le désirez.


Hear my heart burst again
For this is the end I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall. Face it all together.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Famille Dashwood/Petterson

Revenir en haut Aller en bas

Famille Dashwood/Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Scénarios :: Scénarios familiaux-