Partagez|

(M) DANIEL GILLIES OU JAMES FRANCO (négociable), brother qu'elle pense mort, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melody L. Dashwood
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES OU JAMES FRANCO (négociable), brother qu'elle pense mort, libre Sam 1 Nov - 4:50

Cameron/robin
dashwood/matthews
FEAT. DANIEL GILLIES
Groupe → outsider
Age →31 à +
Nationalité → Anglais 100%
© crédit → blondie
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
L'histoire de ce personnage est un peu compliquée donc commençons par le principal... Il s'appelle de naissance : Cameron Dashwood mais il est protégé sous l'identité de Robin Matthews. Si vous avez des questions ou mal compris un détail, n'hésitez pas à passer dans la zone des invités I love you !

Cameron est né à Londres dans une famille riche. Un papa (Clyde) et une maman qui est morte en 1998 du cancer. Il a une petite sœur, Melody. Vers ses 18 ans, il a découvert que son père était un mafieux et qu'ils avaient des affaires à Londres et à New York. Quand des gens se méfiaient de Clyde Dashwood à Londres, le père a déménagé pour New York avec Melody (donc Cameron a une relation assez fusionnelle) mais il a refusé de les suivre. Lui et Clyde ne s'entendaient pas. Melody avait 15 ans à l'époque et Cameron 19 ans, presque 20 ans.

Alors que tout le monde pensait que Cameron était à Londres, il n'y est resté que quelques mois, il voulait en savoir plus sur les affaires de son père et le faire tomber. Il a presque réussi... sauf que son père n'était pas dupe, il a découvert durant les 4 années que Cameron était à New York et non à Londres malgré l'ingéniosité de ce dernier. Cameron a réussi à faire croire à toute sa famille et même à Melody qu'il était loin de la grosse pomme. Sauf qu'en voulant parler avec sa sœur... Il n'a pas su que ça se retournait contre lui. La seule chose qu'il n'avait pas vu venir était que le fiancé de sa sœur savait tout à propos des affaires de Clyde et quand elle l'a dit à Edward (le fiancé), il a été envoyé pour tuer Cameron avant l'arrivé de Melody. Clyde a donc fait tuer son fils.

C'était il y a 6 ans et Cameron n'est pas mort. Il est sous protection du FBI. Cela dit, il a failli mourir. Il a fait de la revalidation et j'en passe car il a bien pris cette balle sauf qu'on l'a sauvé de peu. Il a encore la cicatrice (ou vous le voulez). Personne sauf Alvin (un agent du FBI pour qui allait devenir l'informateur de Cameron) aussi proche d'Edward et des Dashwood ne connait Robin.

Robin arriva alors, un agent secret du FBI. Personne ne l'a jamais croisé sauf Alvin et ceci dans le privé et même pas dans les bureaux. Robin a accès à tous les matériaux et les dossiers du FBI mais dans le plus grand de secrets. Il cherche toujours des preuves contre son père qui est assez futé et arrive toujours à faire en sorte de ne pas se faire avoir. Il vit dans un quartier assez pauvre de la ville pour se tenir éloignés de ces personnes qui pourraient le reconnaitre. Parfois il part aux alentours pour ne pas risquer d'être trop souvent en ville et donc se faire prendre. Il passe beaucoup de temps aux alentours de sa sœur et la surveille.

Un peu avant sa mort, il avait une copine qui est tombée enceinte. Elle est partie 3 mois après la naissance du bébé. Et il a donc une fille. Saddie. Personne à part Alvin ne connait l'existence de Saddie mais l'enfant connait Melody sans savoir qui elle est. Effectivement grâce à une voisine, Cameron a réussi à faire en sorte que sa fille connaisse "sa marraine" sans savoir que c'est elle car elle va une fois par semaine à la boutique.
No other city ever made me glad except New York


melody L. Dashwood
Feat nina dobrev → Entre Melody et son frère, c'est une grande histoire d'amour sans inceste. L'une des histoires que vous font sourire. Un grand frère qui a pour la première fois rencontré sa petite sœur en restant pendant 3 heures avec sa main sur le pied d'un bébé que l'on voyait bouger sur le ventre rond de maman. Il voulait déjà la rencontrer et jouer à des jeux de mecs avec elle même si c'était une fille. Il fut surpris à la naissance de ce bébé si fragile et il changeait. Il voulait jouer à la poupée avec elle et la protéger car elle était si fragile. Il a obtenu le premier sourire de sa petite sœur même s'il était tout petit. Quand la maman est morte, il était là pour elle. Totalement là. Il lui a apprit à lacer ses chaussures et même à lire. Il a été son épaule. Il a même été celui qui était là pour elle quand elle a eue ses premières règles et pensait mourir. Il lui a apprit à se défendre avec l'escrime mais elle préférait lire alors que lui n'était pas vraiment un homme à livres. Les discours passionnés de sa sœur l'amusait. C'était cette relation de frères et sœurs... Ils paraissaient simplement inséparables. Ce fut aussi les cas pendant les années ou ils furent séparés... ils ont gardés le contact de diverses façons même si Melody ne savait pas qu'il lui mentait autant que son fiancé et son père le faisait. Elle a ensuite vue son frère étalé sur le sol, plein de sang... alors qu'un flic lui annonça qu'il était mort. Elle était anéantie et elle s'est un peu... laissée avoir par le deuil. Elle ne l'a jamais réellement bien pris. Elle a toujours cherchée le meurtrier pendant 6 ans avant de découvrir il y a peu que c'était Edward. Oui, elle sait que son fiancé à tué son frère.

Bon du côté de Cameron (actuellement Robin), sa sœur ignore encore qu'il est vivant. Mais lui ? Il a aidé Alvin sans même le savoir à mettre la vie de sa sœur en danger. Melody ignore que Saddie est la fille de son frère d'ailleurs. Robin donc a aidé Alvin en lui filant ce dont il avait besoin pour un peu bousculer sa sœur. Il s'en veut car il n'avait pas totalement cerné le plan de l'agent du FBI. Pour savoir tout ça, lisez le lien avec Alvin. Il sait aussi que pour les aider, il va devoir "sortir du placard" et donc que sa sœur va découvrir qu'il n'est pas mort.

La relation future entre Melody et Cameron ne va pas être rose. Ne vous attendez pas à ce qu'elle s'y fasse quand elle apprendra que son frère est en vie. Que du contraire, oserais-je dire mais je vous laisserais la surprise. Bien sur Mélody rime avec mélodrame, cela n'en serait pas mais disons qu'elle n'arrivera pas à se faire à l'idée qu'il soit vivant et elle lui en voudra aussi beaucoup.


alvin r. prescott
Feat matt bomer → Je résume... Alvin était censé voir Cameron quelques heures après que celui-ci rencontre sa sœur. Donc en gros, il n'est pas venu et il était trop occupé à être... comment dire ? Mort. Alvin ignore cependant que Cameron est Robin et inversement. Et c'est mieux ainsi. Ils ne se sont jamais vus au fbi car Cameron n'y va jamais. Normal, c'est un agent double du FBI qui l'a tué... ce serait comme... bizarre. Pour Alvin, Robin est donc un agent en pleine enquête sous infiltration depuis des années et donc c'est pourquoi il n'y a que lui qui connait Robin. Bon ça, c'est le lien avant... les faits actuels.

Actuellement, Alvin a été mis au placard des agents pour accusation de meurtre. Il est accusé d'avoir tué sa propre femme mais en fait, c'est un coup monté par la même personne qui a tué Cameron. Le co-équipier d'Alvin... c'est Edward. Et bing. Alvin est dans le caca, oui. Si il est dit comme coupable, il va aller en prison et donc d'un coup... de désespoir... il a demandé à Robin du matériel enfin du tout ce qu'il pouvait avoir. Robin comme un naïf lui a donné... mais trop tard pour se rendre compte que l'idée d'Alvin était d'approcher la fiancée d'Edward donc Melody. Il n'avait pas idée que les plans de son ami était d'enlever Melody pour l'utiliser... mais bon, trop tard. Il allait tuer son identité s'il lui disait et bing. Voila.

Melody s'est avérée bien coopérative mais insolente. Elle ne s'est pas laissée faire tout comme une Dashwood ne se laisserait pas faire. Elle n'a pas laissé Alvin la contrôler car cette simple idée lui faisait horreur mais bien que pessimiste, elle l'a aidé. Et Hop. Alvin et Melody font équipe sauf que... Cameron/Robin n'est jamais loin et ça ? L'un comme l'autre l'ignore. Cameron n'a actuellement qu'une seul envie. Et oui, son envie est de présenter deux coups de poings à Alvin. Le premier pour avoir embrassé sa sœur et lui avoir fait un striptease chaud caliente... dans un bar et le second pour avoir mise la vie de sa sœur en danger mais aussi par ce qu'elle en sait maintenant de trop. Il n'y a plus seulement la tête d'Alvin mise à prix mais aussi celle de Melody.

Dans sa tête, il a trouvé un idéal petit surnom pour Alvin et Melody : Tic et Tac. Il les trouve à côté du reste assez maladroit et digne du surnom. Il s'inquiète mais il est en vrai un comique qui se met à chanter la chanson à voix haute quand il les voit en pleine expédition.



Hear my heart burst again
For this is the end I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall. Face it all together.


Dernière édition par Melody L. Dashwood le Sam 1 Nov - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES OU JAMES FRANCO (négociable), brother qu'elle pense mort, libre Sam 1 Nov - 5:09

Bonjour *-*
Tout d'abord, un grand merci de lire ce scénario car je vous aime déjà, oh oui. Il promet de déchirer. La chose la moins discutable est l'histoire malheureusement mais certaines choses sont libres car il peut avoir un métier propre à lui, vous pouvez aussi choisir si vous prenez son vrai nom ou l'ancien pour l'inscription et le nom "Matthews" peut être discuté et à la limite "Cameron" aussi peut avoir un autre prénom. Pour Robin, il faudra demander à Alvin par contre car ce n'est pas mon choix . Ce personnage a une histoire assez difficile à comprendre peut-être donc je résume vite fait. Il est mort à 25 ans enfin il est "dit" mort mais depuis 6 ans, on le pense mort. Il a vécu aussi 6 ans caché à New York en faisant croire qu'il était à Londres (parfois il était réellement à Londres aussi bien entendu). Sa maman est morte quand il avait 16 ans d'un cancer. Et son papa est mafieux. Il est aussi riche grâce à sa maman décédée tout comme Melody. Enfin c'est en très gros au cas ou.

Ce personnage est tréééééééééés important pour Melody autant que pour Alvin. Autant que pour toute l'histoire. En 12 ans, il peut avoir des choses à se reprocher car il a quand même dû se protéger et fouiner. Il peut avoir menacé et torturé un homme de son pére par exemple dans le passé. Vous pouvez lui donner des moments sombres. Ces moments sombres sont assez libres tant que ça ne va pas dans des extrêmes car le personnage est bien assez compliqué.

N'oubliez pas la fille de Cameron/Robin, Saddie qui est dans la famille par ici !

AVATAR → J'aimerais d'abord un homme aux cheveux foncés. J'aime beaucoup James Franco aussi. En fait, je n'ai pas vraiment de préférences même si j'ai mis Daniel Gillies aussi car il est awesome et a son petit côté sombre ou on se demande s'il ne cache pas aussi des choses. Une partie toute mignonne en moi veut éviter les avatars de TVD ou TO donc je suis open à vos idées.
ACTIVITÉ → Le forum demande un rp toutes les deux semaines ce qui est raisonnable, je trouve. *-* Bien sûr, je vous demanderais aussi de faire en sorte que votre personnage ai des liens, soit parfois sur la chatbox, joue au jeux et flood aussi *-* mais pas dans l'extrême (le strict minimum m'ira xD, je ne vous demande pas d'être geek). J'aime juste voir les petits oisillons qui ont des liens importants avec moi partout *-* et maybe plus que moi.
INFOS NÉGOCIABLES → Les choses négociables sont maigres mais l'avatar et maybe un peu les pseudos mais comme je le dis plus haut, il faut aussi l'accord d'Alvin I love you donc n'hésitez pas à demander par mp ou dans ce sujet si cela nous convient. Il est aussi normal que vous ayez le droit entre son identité sous protection ou non mais dans les deux cas, mettez en évidence quelque part (dans une demande de rang ?) l'autre identité ! C'est chaud de jouer ces personnages qui ont deux identités, je vous comprends. Le métier du personnage si vous voulez lui donner un truc en plus ou une couverture est libre.
AUTRES → Pour prendre ce personnage *-* à mon avis, il faut aimer les sujets de groupes (à 3) et maybe un peu avec de l'action *-*. Il faut aussi pouvoir être inventifs et ajouter des personnages non-joués. Edward (le fiancé de Melody) n'est pas joué mais il est en PNJ dans nos rp's ainsi que Clyde Dashwood et vous avez aussi le droit de les faire interagir ou créer des conversations avec eux.

Déjà aussi, je vous épouserais sans inceste si vous prenez ce personnage. Tant qu'il ne sera pas pris, il sera toujours dit comme mort... Et s'il y a du nouveau au niveau du lien ou de la progression de "l'histoire", vous serez averti par mp dés votre inscription car nous avançons assez rapidement en rp.
et tout plein d'amour !


Hear my heart burst again
For this is the end I've drowned and dreamt this moment. So overdue, I owe them. Swept away, I'm stolen. Let the skyfall, when it crumbles. We will stand tall. Face it all together.
Revenir en haut Aller en bas

(M) DANIEL GILLIES OU JAMES FRANCO (négociable), brother qu'elle pense mort, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Scénarios-