Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Kennedy # La fille à l'imagination débordante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 20:49

Kennedy "Kenny"
MACALLISTER
FEAT. KAREN GILLAN
âge →26 ans
Née à→ Dublin, Irlande
le → 19/06/1988
Métiers → Ecrivain & Blogueuse depuis deux ans en plus de son job de serveuse au Starbucks depuis six mois
Études → Diplômée de littérature depuis deux ans d'Harvard
Statut → Célibataire
Orientation → Bisexuelle
Groupe → Artists
Quelles sont tes caractéristiques ?
Dans la famille MacAllister, toutes les femmes sont rousses, Kenny n'a pas échappé à la tradition # Elle a toujours aimer imaginer des histoires # Enfant, elle avait un ami imaginaire dont seulement elle pouvait le voir # Son père est l'homme de sa vie, son héros, son modèle # Elle n'a pas tellement connue sa mère qui est partie quand elle avait seulement deux ans # Dès qu'elle a pu écrire, elle pouvait y passer des heures # Elle s'est mise à la cuisine très tôt, vu que son père ne cuisine pas # La photo est un autre moyen pour elle d'imaginer des histoires, elle photographie de tout et autant de temps que l'écriture # Elle tient un blog où elle raconte des légendes d'Irlande, des anecdotes sur son pays natal ou bien elle met en ligne ses nouvelles ou ses photos # La seule en qui elle a toujours eu confiance est sa meilleure amie # Elle a déjà eu un petit ami au lycée mais ils se sont séparés quand elle est partie pour Harvard # Depuis deux ans qu'elle vit avec Azure, elles sont fusionnelles # Elle a décidée de se trouver un petit job de serveuse pour payer le loyer car le blog ou les romans ne font pas un salaire # Elle a commencé ses recherches sur sa mère depuis deux ans # Elle est une accro au téléphone à distance avec son papa # Elle adore les chats # Elle a une aversion pour tout ce qui a la peau rugueuse et froide (serpents entre autres) # Son père ignore pour ses recherches sur sa mère # Elle a perdu contact avec ses amis d'enfance de la base # Elle aime courir et faire du yoga # Elle est accro à Instagram, Snapchat, son blog, Skype, son portable et Internet # Sa chambre est aux couleurs de son pays natal # Elle porte des lunettes pour écrire # Elle aime lire, ce qui lui permet de trouver d'autres idées d'histoires # Elle a une beauté d'ange comme s'amuse à dire son père car plus elle a grandie, plus elle ressemble à sa mère selon lui # On la surnomme depuis petite "Kenny" qui est plus pour éviter de l'appeler Kennedy, jugé trop long.  


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Enfant, Kenny était une enfant très calme. Très vite, elle a fait ses nuits, buvait ses biberons, bref le bébé parfait que toute femme aurait aimé avoir, sauf que sa mère a décidé de partir quand elle avait deux ans. A partir du moment où elle a commencé à marcher, elle a commencé à être très curieuse, à vouloir tout connaitre du monde extérieur, à toucher à tout. Elle était un peu une hyperactive et aimait défier son papa le plus souvent, une vraie petite dure à cuire. Néanmoins, à l'école, elle as'est toujours montrée très sérieuse et assidue, elle aimait poser toutes sortes de questions, elle s'intéressait à tout. Aussi, elle a longtemps été prise pour une folle car enfant, elle parlait à un ami imaginaire. Bien sur elle avait des amis réels et était plutôt sociable. Malgré tout, elle aime ses moments de solitude qui lui permet de lire. Adolescente, elle était toujours sérieuse et assidue en cours. Niveau amour, elle n'a en a connu qu'un, c'était au lycée mais cela a duré jusqu'à son départ pour Harvard. Puis à l'université, avec sa meilleure amie, elles aimaient passer du temps dans les soirées étudiantes ou à se faire des soirées entre filles, elle a eu quelques relations mais jamais rien de sérieux. Elle est très fidèle autant en amour qu'en amitié, on peut toujours compter sur elle quoiqu'il arrive, elle est autonome, indépendante et responsable, elle sait ce qu'elle veut professionnellement parlant, elle est indécise quant à son orientation sexuelle, elle se cherche. Malgré tout, elle est romantique et fleur bleue, elle croit aux histoires de contes de fées que son père aimait lui lire le soir enfant. Elle peut être entêtée et bornée quand elle sait qu'elle a raison. Elle n'en reste pas moins une personne douce, adorable et gentille qui aime faire des câlins aux personnes qui comptent pour elle. Elle est très gourmande aussi mais ne prend pas un gramme.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



Juin 1988, Hôpital de Dublin, Irlande. Ce jour là représente ma venue au monde mais qui donc moi ? Moi Kennedy MacAllister. Mes parents, un militaire irlandais stationné à la base située non loin de Dublin et une artiste américaine qui est arrivée en Irlande pour rejoindre son nouvel époux. En effet, ils se sont mariés quelques temps avant ma conception et ainsi ma mère est vite devenue Madame MacAllister mais surtout une femme de militaire devant vivre sur une base militaire. De cette union, je naquis donc. J'étais un bébé calme qui a fait ses nuits très tôt et j'aimais boire mes biberons ou me balader dans mon landau avec ms parents sur la base. Je grandis donc dans une famille unie jusqu'à mes deux ans où ma mère a décidée de quitter la maison familiale et cette vie qui l'emprisonnait, enfin selon ce que mon père a pu me dire avec des mots facilement compréhensibles d'une enfant de deux ans. J'ai donc appris à grandir sans ma mère et seulement avec l'autorité de mon père. De ce fait, cela a renforcé mes liens avec mon père et je suis devenue très fusionnelle avec lui. Mon enfance sur la base se passait très bien hormis quelques personnes qui me prenaient pour une "folle" car bien que j'avais des amis et que j'étais une enfant sociable, j'avais un ami imaginaire à qui e parlais quand j'étais triste. Il me comprenait comme aucun de mes amis réels ne me comprenait. Cela a duré jusqu'à l'adolescence. Néanmoins, à l'école primaire de la base, j'étais plutôt de nature solitaire mais sociable, j'étais une enfant très sérieuse et assidue en cours, j'étais aussi très curieuse et souvent la première à répondre aux questions de l'institutrice. Puis les années ont passées, j'ai grandie, je suis devenue une belle jeune fille aux cheveux roux. Mais comme dit mon père, c'est de famille. En effet, dans la famille, toutes les femmes n'échappe pas à la tradition des cheveux roux puisque ma grand mère, ma tante, ma mère, mes cousines et moi avons les cheveux de cette couleur. C'est durant la période du lycée que j'ai rencontré pour la première fois ma meilleure amie Azure qui est devenue rapidement une de mes meilleures amies, elle vivait en plein coeur de Dublin et n'avait rien à voir avec le milieu militaire. Mais aussi le premier garçon qui a conquit mon coeur, j'y reviens un peu plus loin. Comme en primaire, j'étais toujours une excellente élève et toujours assidue. Je faisais partie du club de lecture et du journal de l'école. J'ai toujours aimé lire et écrire, ce qui représentait pour moi comme une échappatoire pour moi, un moyen d'oublier que je n'avais pas de maman. D'ailleurs, à chaque rentrée, je devais remplir un petit formulaire où il fallait cocher et remplir la partie de la mère mais je ne savais jamais quoi mettre. Alors j'ai décidée de mettre "décédée" et ainsi je ne posais pas la question. L'amour, je l'ai connu grâce à un garçon rencontré au lycée, il fut le premier garçon à qui je faisais un bisou, cela a duré jusqu'à la remise des diplômes. En effet, avec Azure, ma meilleure amie, on avait en tête de partir pour l'université d'Harvard, la plus prestigieuse. Quitter l'Irlande pour le rêve américain, quel jeune n'en rêve pas ? Visiblement, mon petit ami de l'époque avait des ambitions revues à la baisse selon moi. Donc on avait fait notre candidature pour Harvard toutes les deux et le jour de la remise des diplômes, on avait appris qu'on étaient acceptées. Mais de plus, on avait notre diplôme haut la main avec mention. C'était la porte ouverte à notre "American Dream". Mais surtout la fin de notre vie irlandaise. Nous avions dix huit ans.

2006, Université de Harvard. Le départ pour Harvard est arrivé très vite après la remise des diplômes, on avait réussi avec Azure à se trouver une chambre pour toutes les deux, au moins je ne serai pas seule dans cette grande et prestigieuse université. Néanmoins, à l'aéroport et ce quelques minutes à peine avant le début de notre vol, mon père ne semblait pas prêt à laisser partir sa fille unique aussi loin de lui. Peut-être parce que le pays des Etats Unis lui rappelait ma mère. Avant que je parte, il me fit promettre de l'appeler aussi souvent que possible et me donne un vieux carnet de croquis qui a appartenu à ma mère et qui avait du l'oublier quand elle a quitté la maison. J'ignore si et quand je vais arriver à la retrouver mais mon père tient à ce que j'ai ce carnet. Alors les au revoir ne font dans les larmes et les sourires quelque peu tristes parce que j'ai toujours vécu avec mon papa et le quitter certes pour mes études est un déchirement pour moi. Mais après des heures de vol, nous sommes finalement arrivées à bon port. Harvard, nous voilà ! Une fois au sein de l'université, on avait les yeux qui pétillent et qui s'émerveillaient face à la grandeur des lieux mais en même temps j'avais peur de me perdre pour ma part. Parce que quand tu viens d'une petite base militaire irlandaise et que tu débarques dans un lieu si énorme, tu ne peux que te sentir tout petit. Malgré tout, on a découvert notre chambre que l'on va partagé durant six années afin d'obtenir notre maîtrise de littérature pour moi et d'art pour Azure. Les années passent, les premiers cours aussi, le moment d'adaptation également et nous nous sommes plutôt acclimatées autant moi que ma meilleure amie. Je continue d'avoir d'excellentes notes dans mes cours, je fais partie d'un club de lecture qui a lieu dans une librairie dans la ville où se trouve la faculté. J'appelle mon père tous les jours et quand j'oublie, il me le rappelle en me bombardant de mails par inquiétude. Mon papa, il est comme cela, il est inquiet pour tout et rien quand il s'agit de sa fille unique. Mais il faut dire qu'il m'a élevée tout seul et que cela n'a pas été facile tous les jours, notamment quand il partait en mission. Heureusement pour moi, sur une base militaire, on est une grande famille alors il arrivait toujours à me confier à une famille de collègues dont la femme n'était pas partie. Enfin quoiqu'il en soit, ma vie à Harvard se déroule le plus parfaitement possible, j'ai ma meilleure amie à mes côtés, je me suis faite de nouveaux amis, je réussis dans mon cursus, je m'épanouis dans ma passion de l'écriture. Bref e suis heureuse dans ma nouvelle vie américaine et je pourrais dire que mon rêve américain se passe à merveille. J'ai eu quelques relations amoureuses mais qui se sont toutes soldées par un échec, à croire que le prince charmant ne se trouvait pas à Harvard. A mon arrivée, j'ai espéré que mon petit ami du lycée vienne me rejoindre aux Etats Unis mais plus les années ont passés et plus cette idée est partie de mon esprit. Enfin à 24 ans, on a obtenu nos diplômes avec ma meilleure amie. On a pu vivre une vraie remise de diplômes à l'américaine et une nouvelle vie allait commencer pour toutes les deux dans la vie active cette fois. Mais en Irlande ou toujours aux Etats Unis ? Il est vrai que mon pays natal me manquait mais en même temps New York m'attirait alors on a pris la décision de partir vivre à New York y vivre et travailler en colocation.

2012, une nouvelle vie dans la ville de la "Grosse Pomme". Une fois nos diplômes en poche, nous avions vingt quatre ans et une nouvelle vie débutait pour nous. Après la nouvelle vie à Harvard, voici donc la nouvelle vie à New York ou la ville qui ne dort jamais. Ah c'est une ville ? Oh pardon, je ne suis pas originaire d'ici. En effet, j'ai commis quelques incohérences à propos de la culture américaine que je connais mal encore et puis il faut dire que depuis Harvard, je tiens un blog sur mon Irlande natale et ses traditions. Alors nous avons loué un camion de location où on y a stockés toutes nos affaires accumulés en six années sur le campus et Manhattan nous voilà. Enfin non on a choisi un quartier un peu moins cher pour pouvoir y vivre correctement parce que Manhattan, il faudrait avoir gagner au loto pour y vivre. Une fois installées, notre vie pouvait commencer. On a chacune notre chambre, nos petites habitudes. Moi par exemple je me réveille tôt, je bois mon café, prends ma douche et fonce sur mon blog ou poursuivre l'écriture de mon roman. Un roman prend du temps avant d'être connu car un écrivain cherche à le peaufiner à tout prix, on est jamais contents de ce que l'on a écrit nous les auteurs. Ma colocataire et meilleure amie a aussi ses habitudes mais on va éviter de vous les raconter parce que cela relève de sa vie privée. Mes journées se ressemblent toutes depuis deux ans, c'est métro boulot dodo, sauf que je n'ai pas à prendre le métro puisque je travaille de la maison. Ma vie sociale est pas très développée à part ma meilleure amie et j'ai envie de remédier à cela très vite. Bah oui rester à la maison n'est pas mon truc. Alors j'ai commencé par faire du sport en plein coeur de Central Park un peu tous les jours et j'y ai rencontré des personnes puis au Starbucks du coin. Parce que des Starbucks à New York, il y en a partout ou presque. Autant de sorties en solo qui me font rencontrer des personnes par hasard et ma vie sociale arrive. Niveau professionnel, mon roman avance doucement mais surement depuis l'université, je tiens un blog sur mon pays natal qui commence à me rapporter un peu d'argent mais pas assez pour subvenir à mes besoins et surtout à mes éventuelles sorties. C'est pour cela que depuis six mois j'ai trouvé un poste de serveuse au Starbucks de mon quartier et ce job me plait bien, notamment pour le contact avec le public.Ma colocataire et meilleure amie, elle est fleuriste et dessinatrice. On a chacune une passion et c'est cela qui est bien. Moi l'écriture ainsi que la photo et elle le dessin et l'art. En effet, Azure aime tellement son métier que souvent le soir elle ramène toujours une rose, je ne sais pas trop comment le prendre mais je le prends comme une marque d'affection de sa part. Mais à aucun moment je m'imagine qu'elle est amoureuse de moi, même s'il est vrai que depuis le lycée, des relations stables avec un garçon se fait rare, ce ne sont que des relations éphémères. La suite s'écrit avec vous ...


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Pas de pseudo et 27 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'en ai entendu parler en bien et puis jouer ma Kenny me manquait alors me voilà Very Happy
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → Le plus souvent possible
Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Crédit images → Sil (avatar) / LaStellStell (icon) / All Around Gifs (gif) / Alaska (code histoire)

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par K. Kenny MacAllister le Mer 26 Nov - 3:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Kennedy # La fille à l'imagination débordante  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 20:56

damn je ne peux qu'approuver le choix d'avatar Kennedy # La fille à l'imagination débordante  356278 J'te souhaite la bienvenue sur nycl & enjoy la rédaction de ta fiche Kennedy # La fille à l'imagination débordante  152426858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 21:01

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

Kennedy # La fille à l'imagination débordante  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 21:30

Bienvenue parmi chez nouuus !
Si tu as des questions n'hésite pas on est là Kennedy # La fille à l'imagination débordante  682346 Kennedy # La fille à l'imagination débordante  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 21:33

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 22:12

Je plussoie Tessza, très bon choix d'avatar Kennedy # La fille à l'imagination débordante  2496382268 Bienvenue parmi nous Kennedy # La fille à l'imagination débordante  3391062815 Kennedy # La fille à l'imagination débordante  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyJeu 20 Nov - 22:17

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyVen 21 Nov - 21:46

    bienvenue sur nycl Kennedy # La fille à l'imagination débordante  4027145007 Kennedy # La fille à l'imagination débordante  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyVen 21 Nov - 21:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptySam 22 Nov - 17:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptySam 22 Nov - 17:50

karen Kennedy # La fille à l'imagination débordante  1451074250
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Kennedy # La fille à l'imagination débordante  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptySam 22 Nov - 17:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  1418127483-dcnb1


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyDim 23 Nov - 2:23

Bienvenue à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyDim 23 Nov - 2:24

Merci bien et tu n'est pas si à la bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyDim 23 Nov - 16:44

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyDim 23 Nov - 16:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyLun 24 Nov - 0:29

Karen Kennedy # La fille à l'imagination débordante  57717

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Kennedy # La fille à l'imagination débordante  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyLun 24 Nov - 0:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMar 25 Nov - 5:30

*sorry du double post*

Juste pour prévenir que je finis l'histoire demain normalement Kennedy # La fille à l'imagination débordante  822325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMar 25 Nov - 14:39

Welcome Smile Kennedy # La fille à l'imagination débordante  524608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMar 25 Nov - 14:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMer 26 Nov - 3:56

Pardon pour le double post mais je pense avoir finie ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Kennedy # La fille à l'imagination débordante  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMer 26 Nov - 20:24

Bienvenuue I love you
Je te pré-valide Kennedy # La fille à l'imagination débordante  682346
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMer 26 Nov - 20:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  EmptyMer 26 Nov - 20:47

Juste un tout petit détail avant de te valider complètement: il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît Kennedy # La fille à l'imagination débordante  3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy # La fille à l'imagination débordante Kennedy # La fille à l'imagination débordante  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy # La fille à l'imagination débordante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-