Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Flood d'intégration #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMar 25 Nov - 11:03


   flood d'intégration #45.
   SO... LET'S BE FRIEND ?

Gooooooood, c'est bien, nous commençons en farandole et fanfare. Ceci débute le premier jour du flood d'intégration (avec 24h de retard mais bon Surprised). Nous sommes pour l'instant peut nombreux mais je vous propose un flood en puissance. Pas de repos pour les claviers. Frappons, frappons.
Tout d'abord, nous allons commencer par la tradition, une petite présentation.
Et la mienne ?

Je me présente, je m'appelle Henry... enfin non
Bon en vrai, je m'appelle Aurélie mais je préfére d'autant mieux que vous m'appeliez Lily. Je suis une Belge et je mange des frites, des moules, du chocolat et tous les stéréotypes mais ce n'est pas pour autant que j'en fais overdose et que j'en mange tous les jours (quoique pour les frites, ça se discute mais bon). Je suis une insomniaque et c'est pourquoi la nuit, je rôde beaucoup. Je peux rp la nuit, manger la nuit, vivre la nuit et vous croquez pendant votre sommeil (ça, c'est mon secret et moi-même, je ne le connaissais pas. Oh yeah. Je n'ai pas l'accent BELGE ! Par accent, je veux dire, le vrai et pas celui aggravé, arrangé et poussé que font les belges juste pour faire rire. Non, je n'ai pas d'accent frappant. On sent juste légèrement que je suis Belge quand je parle I love you.

J'aime beaucoup sourire, un peu trop mais si on ne sourit pas, la vie est bien triste. Je peux être sérieuse et calme à souhait mais vous surprendre tout d'un coup en lâchant une connerie (parfois pas drôle) ou des petits cris (mais ça, j'arrive à le masquer et accuser mon petit frère). J'aime beaucoup la créativité et l'art mais pourtant je ne pratique pas tout même si j'aimerais. Que dire d'autres ? J'aime les animaux, j'ai un chat de 7 ans à peu prés qui s'appelle... - je vais encore lui foutre la honte - micro-bouliche et j'ai tendance à dire "IL" pour le chat qui est masculin mais c'est une fille - émotion, j'ai une fille chatte -. Soit, trêve de bêtises.

Je fais du rpg depuis les 17 ans (notons que j'en ai 25 car j'ai oubliée de le précisé, ce n'est pas non plus sur mon c.v. ahah ! Tête dans le cul, h24 et fail... en fait, non, je suis simplement THE FAIL. Je peux aller de 500 mots à 5000 donc prenez garde mais en général, je m'adapte donc bon. J'aime faire les fiches d'ailleurs mais pas pour les autres, mais voyons comment vous avez pus vouloir me demander de vous les écrire. Croyez-le ou non, on me l'a déjà faite. Bon, bin, je vais être un gentil pingouin et vous lire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMar 25 Nov - 14:00

Olaf Flood d'intégration #46 57717

Bon alors, je fais court, pour moi parce que j'aime pas ça jesuismouru
Bon alors, moi c'est Margaux, j'ai 25 ans & je vie en Auvergne. Je suis : fan de Once upon a time (genre vraiment fan Flood d'intégration #46 4027145007 ), que j'utilise très souvent les smileys, parce que ça rend plus jolie Flood d'intégration #46 1919404335 , que je suis fan de Nemo Flood d'intégration #46 4082080935, que j'ai souvent faim, que Friends fais partie des séries cultes que je me refais très souvent, que j'adore groupiser (principalement Chris Hemsworth, Jennifer Morrison & le cast de ouat en général, Bethany Joy Lenz & Taylor Swift) & que je sors le prénom Jean-Jacques très souvent Flood d'intégration #46 432958
Voilà, voilà Flood d'intégration #46 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMar 25 Nov - 17:23

bonjour tout le monde Flood d'intégration #46 281887 mademoiselle ferrer pour vous servir Flood d'intégration #46 579849 je préfère mon surnom : moo' Flood d'intégration #46 917579 j'ai vingt deux ans. je suis étudiante en psychologie dans l'est de la france. je suis sur des forums depuis plusieurs années maintenant mais, je ne sais plus combien exactement Flood d'intégration #46 2537877045 j'aime toutes les séries en général : teen wolf, grey's anatomy, how i met your mother, les frères scott, brothers and sisters etc Flood d'intégration #46 3014 j'aime aussi mettre des smileys partout aussi parce que ça fait tout de suite plus fun et ça illustre ce que je veux dire Flood d'intégration #46 2758141441

sinon je suis d'accord avec lily : il faut faire exploser le nombre de pages de ce quarante sixième flood d'intégration même si on n'est pas beaucoup Flood d'intégration #46 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMar 25 Nov - 20:52

faut motiver les troupes Flood d'intégration #46 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMar 25 Nov - 22:59

    peut-être qu'ils sont déjà tous au dodo Flood d'intégration #46 432958 Flood d'intégration #46 402817
    ce serait baloo' Flood d'intégration #46 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMar 25 Nov - 23:10

pas déjà quand même Flood d'intégration #46 380854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 0:22

    arf : des devoirs - un super programme à la télé Flood d'intégration #46 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Flood d'intégration #46 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 0:35

OLAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF (je viens de m'acheter un olaf en peluche encore Smile ca fait que le 3e hahahaha >>)

Bon bon bon, alors on est que trois ? haha ca sera plus simple mouhahahaha Elow, trop d'années au compteur, j'ai pas encore trouvé le remède miracle au retour en arrière .. je vis à paris, j'aime les pandas (a) c'est trop cute un panda (a) j'aime disney, frozen surtoutttttt (a) je suis raide dingue de Chicago fire, Jamie Dornan aussi et de trop trucs en vrai mais la liste serait bien trop trop longue. J'aime pas les présentations haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 0:47

Flood d'intégration #46 4027145007
t'aurais pu reprendre la présentation de l'autre flood d'intégration Flood d'intégration #46 432958 même si ça enlève le côté " spontané " Flood d'intégration #46 958229
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 1418127483-dcnb1


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 0:48

Bon moi je suis à la bourre donc premier Point sur moi, je suis toujours à la ramasse ! Je m'appelle Dylan, mais mes amis m'appelle ... Dylan ou Dylou pour les intimes Arrow j'ai dix sept et je suis un homme! J'adore le dire pas qu'on se fasse des idées hein Flood d'intégration #46 432958 Je vis dans le Gard en France, c'est près d'Avignon mais je n'ai pas l'accent du Sud au contraire, j'ai l'accent un titit peu Alsacien car il y 'a même pas six mois, je vivais chez nos coupains demi-Allemand. Je suis normalement en première mais pour les besoins actuell on va dire que je suis en année sabatique. En régle général, je suis un boulet, je dis des conneries, je fais des conneries et je pense même des conneries, je fais du RP depuis un ans et quatre jours soit précisément 369 jours! Je suis là souvent mais je ne me co pas toujours sur la cb en Revanche je suis un accro de skype, je mange skype, je dodo skype, je me réveille skype, bref mon dernier appel à durer 25heures presque non stop mais je vous dirais pas que c'est Avec Pandora Flood d'intégration #46 432958 Que vous dire de plus, bah en Dehors d'être un boulet, je suis un gentil Petit Dylounours mais si on m'enquiquine je deviens un vilain Dylosaure ! mwahaha, j'adore pleins de série comme Vampire diarie (pour ceux qui aurait pas remarqué que mes deux Avatars sont des originels) Viking dont j'attend avec impatiente la Saison 3, once upon a time bien que j'ai pas encore vu la Saison trois et pleins d'autre. En Revanche au risque de m'attirer les foudres de pleins de fan acharné, je ne regarde pas GoT et ca ne m'intéresse pas le moins du monde. Chez moi j'ai deux Chats, une a ma mère qui s'appelle Minette et la mienne qui s'appelle Sakura. Ma petite soeur avait aussi trois poisson qu'elle a nommé comme ma famille mais celui qui portait mon nom est mort... J'ai perdu une partie de moi Crying or Very sad J'adore les Disney mais mon préféré reste Frères des ours dont je connais les chansons par coeur. Je suis capable de chanter la Chanson let it go en cinq langue differentes, enfin le refrain seulement Surprised et je suis une grosse casserole ! Bon je vais m'arrêter là sinon je vais trop raconter ma vie.

PS: désolé de l'orthographe, flemme de passer le correcteur et je n'ai pas de c cédille sur mon clavier allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Flood d'intégration #46 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 0:50

sauf que je l'ai même pas faite sur l'autre non plus je crois >>> hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Flood d'intégration #46 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 0:51

C'est bien de préciser que t'es un mec, çà nous fait sentir moins.. puissantes haha >> ok je me tais !

je suis en forme ce soir, parce que j'ai été témoins d'un braquage d'une bijouterie ptete, je sais pas ! t'en fais pas pour les fautes, enfin de mon côté je m'en fiche, là on est dans le flood, enfin me tape pas Kami si jamais >>

oops double poste, sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 1:00

dylan Flood d'intégration #46 4027145007
enfin un homme, devrions-nous dire Flood d'intégration #46 2758141441
avignon .. gard ! Flood d'intégration #46 4027145007 moi aussi je viens de là-bas .. nîmes précisément Flood d'intégration #46 13716
je crois que je n'ai pas trop aimé frères des ours Flood d'intégration #46 178029134 Flood d'intégration #46 917579

non je te tape pas voyons, je suis adorable moi Flood d'intégration #46 917579 faut pas que ce soit illisible quoi .. moi aussi je fais des fautes surtout si je n'ai pas le temps ou si je suis sur le portable Flood d'intégration #46 432958

avouez que c'est mon super mp qui vous a fait venir Flood d'intégration #46 579849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 1:25

Bon le Dylan homme il va me perturber moi Flood d'intégration #46 432958
Je me suis toujours pas faite à Emma en plus jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 1418127483-dcnb1


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 4:00

Oway je suis le male dominant de ce flood Cool Prosternez vous devant moi ! jesuismouru (Oui je m'enterre tout seul Surprised )

Kami: Tu sais que l'an prochain soit je vais au lycée sur Avignon, soit sur Nimes (j'ai pas encore décidé c'est loin les deux Crying or Very sad) donc maybe on se croisera sans le savoir Razz

J'avou que je suis venu grâce à ton MP car le boulet que je suis avait oublier qu'il s'était inscrit Flood d'intégration #46 432958

Emma: Je m'appelais Dylan avant toi de toute facon Surprised Alors c'est à moi que ca doit faire bizarre Arrow Le pire c'est que je suis pas un Grand fan de mon prénom, mais je le garde nah ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Flood d'intégration #46 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 4:26

non ce n'est pas ton mp qui m'a fait venir >>> mouhahahaha (a)

Je m'amuse avec photoshop là mais je me demande si je dois pas arrêter avant de faire un massacre avatarien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 13:42

Riley A. Carter a écrit:
Oway je suis le male dominant de ce flood Cool Prosternez vous devant moi ! jesuismouru (Oui je m'enterre tout seul Surprised )
oui alors le "mâle dominant" il va se calmer tout de suite Flood d'intégration #46 432958

Ouais, mais pendant quatre ans t'étais pas là, donc j'étais la seule Dylan Flood d'intégration #46 432958
& du coup please appelez-moi Margaux, parce que Emma je réagirais pas jesuismouru

Elow chérie d'amour Flood d'intégration #46 856291 Flood d'intégration #46 1451074250
Bonjour tout le monde aussi Flood d'intégration #46 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 15:32

bonjour Flood d'intégration #46 4027145007
peut-être bien qui sait Flood d'intégration #46 917579 si tu peux fait ton choix en fonction de ce que tu comptes faire après le lycée comme ça t'auras un cercle d'amis qui fera surement comme toi ou du moins dans le coin Flood d'intégration #46 3014
j'ai bien fait alors Flood d'intégration #46 958229
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Flood d'intégration #46 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 16:41

HOLA !

my god non pas d'espagnol !! Comment çà va today ?? Smile Smile Smile

Banana <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 19:15

heureusement que la journée de termine parce que je suis épuisée Sleep en plus la touche de ma lettre " O " s'est enlevée encore une fois et maintenant je n'arrive plus du tout à la remettre Flood d'intégration #46 402817 ça plus le fait qu'il fait un bruit de camionneur des que je fais quelque chose genre aller sur internet .. Flood d'intégration #46 464182 Flood d'intégration #46 958229
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 1418127483-dcnb1


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 21:22

Je suis étonnament fatigué aujourd'hui, je fais que dormir et je suis une vraie Larve! À mon avis je dois être Sujet à une évolution humaine qui fait que la pluie me fatigue et le soleil recharge mes batteries ! Arrow

Kami: Je connais personne et dans les deux cas, mes projets sont les même c'est juste... Un choix à faire maybe pile ou face :O

Margaux: M'ouai c'est vrai Suspect

Bon sinon.... J'ai une faim de loup pas vous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 21:35

ah ouais, pile ou face ce n'est pas mal aussi Flood d'intégration #46 2758141441
si j'ai trop faim ! Flood d'intégration #46 178029134 mais faut que j'arrête de manger entre les repas parce que vraiment .. je mange rien entre midi quasiment et j'arrive à prendre des grammes Flood d'intégration #46 958229 alors que ça devrait être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 21:57

moi aussi j'ai faim ironabu
Revenir en haut Aller en bas
Cole W. Dashwood
Cole W. Dashwood
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/11/2014
▌MESSAGES : 67
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : 265 Lexington Avenue, appartement 404, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Theo James,
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 Tumblr_n314gdbg2V1rbvzado9_250


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyMer 26 Nov - 23:47

Mon Dieu, j'arrive trop à la bourre, je m'excuse, je viens tout juste de me tirer du lit pour la première fois depuis trois jours. La grippe m'a achevée Sad

Coucou tout le monde. Flood d'intégration #46 595275
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #46 1418127483-dcnb1


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 EmptyJeu 27 Nov - 2:51

Coucou Cole ! Flood d'intégration #46 855648211

Moi je peux manger comme je veux, je grossis jamais ! Encore un miracle de l'évolution Flood d'intégration #46 432958 ou un truc de mec, ou je sais pas... Il parait que nous les gars on grossit après trente ans Shocked on verra bien ! Enfin il est plus temps de dodo à présent Flood d'intégration #46 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #46 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #46 Flood d'intégration #46 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-