-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Micah Walton Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 16:18

Micah
Walton Jr.
FEAT. Jack Falahee
âge →25 ans
Né à→  Los Angeles, USA
le → 28/02/1989
Métiers → Co-Propriétaire d'un bar
Études → A un diplôme en business
Statut → célibtaire
Orientation → homosexuel
Groupe → Populars
Quelles sont tes caractéristiques ?
Micah ne possède aucun tatouage ni piercing, il est pur de peau comme disent ses amis. Il aime passer du temps loin de sa famille. Il a parfois envie de changer complètement son identité, de pays, de vie, afin de ne plus être lié aux Walton. Il a passé quelques mois en hôpital psychiatrique après un accident qui était plus proche d'une tentative de suicide que d'un accident. Il voit un psy au moins une fois par mois depuis un an. Il déteste en parler, personne ne sait qu'il va chez le psy. Il y va parce qu'il sait qu'il en a besoin et ça lui fait du bien. Il a une sensation de bien être après chacune des séances. Il a peur de son père. Il n'est pas proche de sa mère. Il n'a jamais eu d'histoire d'amour. Il s'habille souvent tiré à quatre épingle, plus par habitude qu'autre chose. Il se sent à l'aise dans des costumes et des chemises. Il a de la suite dans les idées et sait toujours comment se sortir d'une situation quand il s'agit d'argent. Il n'a d'ailleurs pas besoin de travailler pour vivre car il a des rentrées d'argent régulières grâce aux apparitions télé ou interviews qu'il donne de temps à autre. Il a aussi investi de l'argent dans de l'immobilier. Il n'est pas à plaindre au niveau financier. Il est aussi très proche de la communauté LGBT. Il fait partie d'une association, il est une figure importante de la communauté gay surtout de part son parcours qui n'a pas été sans encombre.

Il est très cinéphile et il aime beaucoup sortir des références de temps à autre. Il est allergique aux chats et il adore le chocolat. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va assez régulièrement à la gym, même si au fond il déteste faire du sport. Il est trop gourmand pour son bien.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Pour monsieur tout le monde Micah est un beau gosse riche qui couche avec beaucoup de personnes différentes et qui n'en a pas honte. Il sait qu'il fait des jaloux et il aime bien ce sentiment. Il sait qu'il peut avoir à peu près qui il veut dans son lit et il en joue. Il ne mâche pas ses mots, il aime parler crûment/ouvertement de sexe. Il est gay et il l'assume à 200%. Il n'a absolument rien d'un queer et il se fait souvent draguer par des filles. Il donne des airs de n'avoir aucune gêne et aucune honte, mais au fond, Micah est quelqu'un qui possède une énorme carapace. Son envie de crier au monde entier qu'il est gay et qu'il emmerde tout le monde vient de sa famille. Il est têtu et il est en très mauvais terme avec sa famille à cause de son style de vie. Ils ne se parlent quasi plus et il ne l'avouera jamais mais sa famille lui manque parfois. Il se déteste pour ça d'ailleurs. Il n'a pas envie d'avoir quelconque attaches envers eux car ils lui ont fait bien plus de mal que de bien.

Il n'est pas romantique pour un sous. Il est sensible, mais il préfère cacher ce côté là de sa personnalité. S'il a besoin de pleurer, il le fera dans le fin fond de son appartement, sous la douche, avec la musique à fond. Il n'aime pas montrer ses faiblesses et dieu sait qu'il en a. Il a une part de mystère qui plaît aux gens. Il aime être le centre de l'attention et il profite bien de son statut de fils de riche pour se faire remarquer. Il a déjà donné plusieurs interviews exclusives pour toucher un bon paquet d'argent et mettre un peu de crasse sur le dos de sa famille. Il est franc, peut être trop pour son propre bien. Il est très rancunier, il ne vaut mieux pas être sur sa liste noire. Il est rare qu'il change d'avis sur les gens une fois qu'il a une idée fixe. Il y a beaucoup de gens qu'il a complètement viré de sa vie. Les gens pour lui, ça va, ça vient, les amitiés, c'est pas gravé dans la roche. Certaines personnes ne font qu'un passage dans nos vies et il n'a aucun soucis avec ça. Il a eu assez de véritable problème pour s'arrêter à ce genre de choses. Il essaie de voir la vie que du bon côté, de ne pas se prendre la tête, d'aller toujours de l'avant. Pour lui c'est très important de voir le positif avant tout.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Depuis tout petit j'ai cette sensation que je ne suis pas comme les autres dans ma famille. Le vilain petit canard. Au début il n'y a rien de spécial, j'ai toujours été un enfant aimé. Je suis fils unique mais j'ai une très grande famille. Nous les Walton, on est la famille la plus riche des USA. On peut remercier mon grand père pour ça, d'ailleurs j'ai été nommé après lui, d'où le « Jr. » dans mon nom. C'est lui qui a créé une des plus grandes chaînes de supermarché du pays. Notre famille est à la tête d'une fortune immense. Quand je suis petit je ne me rends pas compte de tout ça. Je suis souvent avec la nourrice, mais je crois que c'est le lot de tous les enfants. Je suis gâté, choyé, puis est arrivé le moment où il faut aller à l'école et avoir des bonnes notes. Mon père m'a bien fait comprendre que c'était très très très important de réussir dans la vie et que pour réussir il faut être excellent à l'école. C'est le discours qu'on m'a rabâché toute mon enfance. La réussite, il faut réussir. Mon père il fait peur quand il veut. Je ne suis qu'un môme, je suis seul, pas de frère ni de soeur pour m'amuser et faire des bêtises, je suis pris au piège. Je dois faire ce que mon père disait. Autant dire que l'école je n'ai pas vraiment apprécié. C'est plus de stresse que de l'épanouissement.

Plus les années passent, plus je me sens différent. Alors que je suis sensé être le parfait petit garçon (que j'étais) je commence à voir mon attirance pour les garçons. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je sais que c'est contre toutes les croyances de mes parents et je commence à avoir peur. Peur d'être possédé par le diable, peur de choper le sida, peur de plein de choses parce que je suis ignorant. On m'a appris les choses d'une manière et une seule : les garçons doivent aller avec les filles, c'est Dieu qui l'a dit. J'essaie donc de cacher ce côté de ma personne. Quand j'ai 16 ans, j'entre au lycée et c'est à ce moment là que ma vie a radicalement changée. Je remarque beaucoup plus les garçons, bien trop pour mon bien. Je n'ai pas d'histoire avec quiconque, mais rien que d'avoir des pensées « impurs » j'ai l'impression d'aller du côté obscure. Un jour je suis rentré chez moi et j'ai avoué à ma mère que je suis attiré par les garçons. Je n'oublierai jamais son visage. On aurait dit que le ciel était en train de lui tomber sur la tête. Que ma vie était finie, sa vie aussi. Suite à cette révélation j'ai droit à des séances chez le psy intensives où je dois raconter ce que je ressens quand je vois un garçon. Je me souviens m'être senti comme violé de devoir dire ces pensées très intimes. Je peux dire que je n'aime pas du tout ma vie à ce moment là. Je me sens mal tout le temps. Je regrette d'avoir avouer cette partie de moi à ma mère. Je lui ai fait confiance et elle ne m'a pas aidé. En y repensant je ne changerai rien au monde. Je ne veux même pas imaginer que je sois encore au fond du placard à me faire croire que je suis hétéro et vivre une vie misérable. Ma mère me présente plein de filles et je vais en rendez vous avec elles pour lui faire plaisir, mais il ne s'est jamais rien passé de plus.

Ma famille essaie de me conditionner mais rien à faire, je ne change pas. Quand j'entre à l'université c'est là que je franchis le pas et que je « pèche ». Plusieurs fois. Et bon sang que c'est bon. Si seulement je ne me sentais pas aussi coupable après coup, j'aurai pu avoir les meilleures années de ma vie à l'université. Je reste très discret bien sûr car il ne faut pas que ça aille jusqu'aux oreilles de mes parents. Sauf que c'était bien sûr allé jusqu'à eux. Ils connaissent bien trop de monde et le nom de famille « Walton » résonne facilement aux oreilles des gens. Ils n'oublient pas ce nom. Je me souviens encore des raclés et des sermons que j'ai eu après ces révélations. Ma mère essaie de me remonter le moral, mais elle choisit très mal ses mots et tout ce qu'elle dit me blesse plus qu'autre chose. Me dire qu'on va réussir à enlever ce démon qui est en moi, alors que je sais très bien à présent que c'est juste moi, pas un démon comme elle le dit.

Un garçon particulièrement est devenu très important pour moi. C'est grâce à lui que j'ai commencé à réaliser que ce que mes parents me faisaient n'était pas normal. J'ai 23 ans quand j'ai mon diplôme et que je pars vivre pour New York. Contre l'avis familiale bien sûr. Si j'avais eu ce diplôme et toute la vie que j'ai eu, c'est parce que mes parents l'ont décidé pour moi. Pour une seule raison, pour que je reprenne le flambeau de l'entreprise familiale. Sauf que moi ça ne m'intéresse pas. J'avais juste envie de partir loin de ma famille parce qu'ils me font suffoquer. Los Angeles c'est bien, mais avec eux a proximité c'est impossible pour moi de vivre ma vie comme je l'entends.

C'est par la presse que les Walton ont découvert mes nuits de débauche dans le quartier gay. Bien évidemment, un Walton qui se rend ivre et qui embrasse des hommes dans un bar gay, ça ne passe pas inaperçu. Ces photos ont fait un énorme scandale et ma famille me coupe les vivres, me disent que je suis une abomination et j'en passe. J'en ai profité au passage pour leur dire ce que j'avais sur le coeur. C'était au travers d'un téléphone, mais ça fait quand même énormément de bien. Je crois que ça en serait venu aux mains si ils avaient été devant moi à ce moment là. A partir de ce jour là, j'étais devenu le sujet de conversation préféré des tabloïds. C'est aussi le début d'une nouvelle vie pour moi. Tout le monde est au courant, je n'ai plus besoin de faire attention, de me cacher. Il y a et il y aura toujours des gens qui n'approuvent pas mon style de vie (dont ma famille) mais il y a une autre partie non négligeable, c'est tout ceux qui approuvent. Ces gens-là ils sont à garder précieusement.

C'est grâce à cette notoriété que je me découvre petit à petit. Grâce à mon histoire je m'en sors dans la vie. Je n'ai plus d'argent de mes parents, mais je m'en fais pas mal de mon côté, sans leur aide. Je participe a beaucoup d'émissions télé qui traitent du sujet de l'homosexualité. Je raconte mon histoire en long en large en travers. Je fais des interviews aussi. On m'invite dans des soirées, des trucs VIP. Autant dire que je ne suis pas à plaindre. Je reste raisonnable avec mon argent et j'habite dans un petit deux pièces à Brooklyn. Si y'a bien un truc que mes cours à l'université m'ont appris, c'est comment gérer mon argent. Comme je n'ai pas de travail fixe, il faut que je fasse attention.

Au alentours de mes 24 ans, je sors beaucoup trop en soirée, très truc très privés avec l'alcool qui coule à flot, l'argent, la drogue. Je tombe bien évidemment dans la drogue. C'est tellement facile de m'en procurer, je n'ai même pas besoin de le payer, on me le donne. Un soir je me suis défoncé à la cocaïne et j'ai pris ma voiture ensuite pour rentrer chez moi. Mauvaise idée. J'ai un accident de la route et je blesse toute une famille au passage. Pas de mort heureusement, mais j'ai un casier judiciaire après ça. Je ne fais pas de prison pour ma connerie mais j'ai payé une sacré amende. Je suis allé en cure de désintox après et les médias se sont beaucoup intéressés à moi de nouveau. Je fais les gros titres avec mes conneries. Une part de moi aime bien cette attention (ok une grande part de moi). En tout cas cet accident a été un moyen de m'ouvrir les yeux. Je me tuais à petit feu avec cette drogue et il faut vraiment que j'arrête de faire le con et que je profite de ma jeunesse. La vie est trop courte pour se tuer comme ça à cause de connerie. Ma façon de voir les choses changent complètement après cet accident et c'est presque si ça n'avait pas été un signe du destin pour que j'arrête mes conneries avant qu'il ne soit trop tard. J'ai donc repris ma vie en main.

Pour revenir sur le droit chemin et pour passer le temps dans la vie, je suis devenu co-propriétaire d'un bar, mais je ne gère rien du tout (ou plutôt, pas grand chose). Je me suis associé à un pote qui voulait vraiment s'ouvrir son bar et moi j'avais l'argent et l'idée me tentait bien, alors pourquoi pas. C'est juste pour m'amuser et au passage je gagne de l'argent parce qu'on fait de beaux bénéfices. Je crois que le fait que je sois associé à ce bar aide aussi à remplir l'endroit. Je passe derrière le bar assez régulièrement, mais je ne suis pas doué pour faire les boissons (à part les bières). Je pense qu'avec le temps je m'améliorerai.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Amandine 28 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est un retouuur!
Ce personnage est-il un double compte ? → nope
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Micah Walton Jr. le Jeu 11 Déc - 1:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 16:21

Est-ce que vous pouvez me réserver l'avatar svp ? Micah Walton Jr. 57717 merci Micah Walton Jr. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Micah Walton Jr. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 16:31

ommmgxdf bgfhjvxwkcvnhxjkvnxck bv Micah Walton Jr. 4027145007 Micah Walton Jr. 4027145007
j'ai vu la bouille j'ai fait awww Micah Walton Jr. 1919404335 puis direct ton pseudo dans ton profil
J'te réserve l'avatar pour trois jours I love you

Micah Walton Jr. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 16:38

Micah Walton Jr. 4027145007 Je suis tellement nostalgique de ce forum Micah Walton Jr. 57717
Merciiiiii Micah Walton Jr. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 16:53

AAAAAAAMAAAAAANDIIIIIIINE Micah Walton Jr. 4133869495 ça fait trop plaisir didiou ! Micah Walton Jr. 57717
Rebienvenue I love you Et tu connais la maison ! Micah Walton Jr. 432958
Et le garçon dis donc Micah Walton Jr. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 16:57

Welcome Micah Walton Jr. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Micah Walton Jr. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 17:02

Micah Walton Jr. a écrit:
Micah Walton Jr. 4027145007 Je suis tellement nostalgique de ce forum Micah Walton Jr. 57717
Merciiiiii Micah Walton Jr. 1451074250

c'est l'effet nycl Micah Walton Jr. 152426858 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 17:04

Charlotte Z. Lannister a écrit:
AAAAAAAMAAAAAANDIIIIIIINE Micah Walton Jr. 4133869495 ça fait trop plaisir didiou ! Micah Walton Jr. 57717
Rebienvenue I love you Et tu connais la maison ! Micah Walton Jr. 432958
Et le garçon dis donc Micah Walton Jr. 855648211
Oui hein Micah Walton Jr. 93598 il me rend folle ce type Micah Walton Jr. 4133869495 merciiii <333

Tiago M. Grey a écrit:
Welcome Micah Walton Jr. 3014
Merci Micah Walton Jr. 2176505670

Tessza K. Wilshire a écrit:
Micah Walton Jr. a écrit:
Micah Walton Jr. 4027145007 Je suis tellement nostalgique de ce forum Micah Walton Jr. 57717
Merciiiiii Micah Walton Jr. 1451074250

c'est l'effet nycl Micah Walton Jr. 152426858 I love you I love you
Mais trop alalala Micah Walton Jr. 4133869495 Micah Walton Jr. 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 17:27

YEAAAAAH Micah Walton Jr. 57717
Re-bienvenue à la maison mamzelle Micah Walton Jr. 152426858 Micah Walton Jr. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 18:59

Merci Micah Walton Jr. 1919404335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 20:15

AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIINE Micah Walton Jr. 4027145007 Micah Walton Jr. 57717 Micah Walton Jr. 1451074250
Bon retour Micah Walton Jr. 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 20:24

    bienvenue sur nycl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 21:17

Emma R. Benett a écrit:
AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIINE Micah Walton Jr. 4027145007 Micah Walton Jr. 57717 Micah Walton Jr. 1451074250
Bon retour Micah Walton Jr. 856291
Merciiii Micah Walton Jr. 4027145007 I love you

Kami A. Errington a écrit:

    bienvenue sur nycl

Merci Micah Walton Jr. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 22:57

mon dieu j'ai vu falahee j'ai fais Micah Walton Jr. 4027145007 Micah Walton Jr. 4027145007
& puis après j'ai vu que c'était tooooooi Micah Walton Jr. 4133869495 Micah Walton Jr. 4133869495

rebienvene à la maison Micah Walton Jr. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMar 25 Nov - 23:19

Merciii Micah Walton Jr. 57717

Je me mets de ce pas à la rédaction de ma fiche o/ je compte bien la terminer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 0:20

LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Micah Walton Jr. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 1:30

Yessss Micah Walton Jr. 4027145007 Micah Walton Jr. 4027145007

J'ai bientôt fini ma fiiiiiiiiche Micah Walton Jr. 1555483333
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Micah Walton Jr. 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 4:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 10:50

Micah Walton Jr. 2758141441 Micah Walton Jr. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Micah Walton Jr. 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 16:41

T'as choisi le mec le plus parfait du moment (a)
reeee ici Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 17:09

wesh Micah Walton Jr. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 17:13

Wesh you Micah Walton Jr. 93598
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Micah Walton Jr. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 20:22

Bon retouuuur et re-bienvenuue Micah Walton Jr. 57717
Je te pré-valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 20:37

Merciii Micah Walton Jr. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Micah Walton Jr. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. EmptyMer 26 Nov - 20:48


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Micah Walton Jr. 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Micah Walton Jr. Empty
MessageSujet: Re: Micah Walton Jr. Micah Walton Jr. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Micah Walton Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-