Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Out of my limits + Capu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 1:45

Capucine Perrie
Barnett
FEAT. CLAIRE HOLT
âge →22 ans
Né(e) à→ Chicago
le → 06/06/1992
Métiers → je profite des études avant toute chose (a)
Études → Commerce international
Statut → En couple avec un panda <3
Orientation → Hétérosexuelle.. avec lui de toute manière je ne peux pas être autre chose  Out of my limits + Capu 489135
Groupe → Le violet de l'Empire State building
Quelles sont tes caractéristiques ?
Je suis une fille plutôt banale. Je n'ai pas de piercings, à part les oreilles mais cela ne compte pas vraiment. A 16 ans, j'ai décidé de me faire un deuxième trous aux oreilles, je voulais un peu faire comme tout le monde je dois bien l'avouer. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Ce jour-là, j'ai souffert comme jamais. J'avais décidé de faire çà à l'ancienne, avec une aiguille, chez un bon perceur mais j'aurais dû écouter ma mère et aller chez son bijoutier afin qu'il me le fasse au pistolet. Je crois que j'ai même bien failli m'évanouir. Je ne le raconte d'ordinaire jamais car ce n'est pas quelque chose qui se dit. Depuis, je suis contente d'avoir mes deux trous aux oreilles, je peux jouer avec les boucles d'oreille et les changer à chaque fois que bon me semble. Je n'ai pas de tatouages, ce n'est pas que je n'aime pas çà mais je ne vois pas l'intérêt finalement même si j'envisage de me faire tatouer prochainement. Je ne sais pas si je dois réellement le dire car je veux montrer à tous que je suis une femme indépendante qui n'a pas besoin de son copain pour faire quoique ce soit mais le tatouage que j'ai en tête et bel et bien pour lui. Non non, je ne me ferais pas tatouer son prénom, loin de là, je ne suis tout de même pas folle. Je ne me ferais pas non plus tatouer sa tête mais ce sera quelque chose qui nous lie tous les deux. J'ai un peu peur de sa réaction quand je lui parlerais de cette idée mais je ne vais pas le faire tout de suite en tout cas. Je passe mon temps à jouer avec mes cheveux, quand je suis énervée, je les enroule autour des mes doigts, quand je m'ennuie j'aime bien faire comme si j'avais une moustache.. je sais c'est complètement stupide. Je me mords souvent la lèvre inférieure mais çà c'est surtout de la faute de Kale, mon amoureux car je le fais que lorsqu'il me rend complètement folle. Et c'est très souvent. Attention, ce n'est pas forcément positif quand j'utilise ce terme pour mon petit copain (a). J'ai des mimiques de filles, rien de bien transcendants, vous voyez. Mais j'ai aussi des allergies et çà j'aime déjà moins. Je déteste aller chez le médecin ou bien prendre mes médicaments, d'ailleurs parfois j'oublie complètement de les prendre. Mais mon allergie au pollen me rappelle sans arrêt que je devrais prendre correctement mes fichus médicaments. Je suis aussi allergique à la poussière et je dis merci à la femme de ménage qui vient trois fois par semaine ranger et nettoyer notre adorable demeure même si je vis désormais sur le campus. Passons aux choses sérieuses voulez-vous. Je suis blonde, et même si étant petite j'ai eu le droit à toutes les blagues possibles, je suis fière d'être blonde. Je ne changerais d'ailleurs ma couleur de cheveux pour rien au monde. Je suis assez grande, je fais 1,69m et j'en suis très contente. Je trouve cette taille suffisante pour une fille et puis comme çà les mecs restent toujours plus grand que moi.. en général. Je ne vais pas le cacher, j'ai confiance en moi, j'aime ce que je suis, j'aime mon corps. J'ai de la poitrine et j'ai une taille fine et assez musclée grâce au sport que je fais. Je suis une accro du sport mais même quand je n'en fais pas pendant une semaine, je peux manger n'importe quoi que je ne grossis pas. J'ai hérité du corps svelte de ma mère et j'en suis très fière. J'aime surtout mes yeux bleus, je joue beaucoup avec mon regard, je dois bien l'admettre mais faut bien quand on peut non ? J'ai pour habitude d'aller courir autant que je le peux, je passe beaucoup de temps au stade du campus afin de décompresser et de remettre mes idées au clair si besoin est. Je suis une sportive dans l'âme et mes années de tennis m'ont beaucoup aidés quand j'étais plus jeune. J'adore le sport et je ne pourrais pas m'arrêter de courir. Il m'arrive aussi de partir faire mon jogging à central park mais c'est plus rare. Je suis une fille assez naturelle, je ne mets pas beaucoup de maquillage, je n'en ai pas besoin, j'ai hérité de la peau de ma mère, ce qui m'évite de trop en faire avec le maquillage. Cependant j'aime plaire alors quand je vais en cours, je suis plutôt casual mais classe, j'aime porter ce que je veux, je ne prépare jamais rien à l'avance, je pioche dans ma penderie. J'aime les jeans, les bottes, les ballerines mais aussi les talons, je ne m'en passe jamais pour sortir. J'aime les robes classes et tout de même sexy surtout quand çà rend fou mon petit ami. J'adore le rouge, et vous pouvez le voir quand je m'habille d'ailleurs.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Comment me décrire... Je vais tout d'abord commencer par les qualités non ? Je suis une fille pleine de vie, je n'aime pas m'ennuyer alors je bouge partout. Je dois être un brin hyperactive mais je n'aime pas rester enfermer alors je sors et je profite de la vie. Je suis aussi toujours à l'écoute de mes amis, je ferais tout pour ma famille et pour mes amis, je me donne corps et âme s'il le faut et ne les laisserais jamais tomber. Je suis aussi du genre assez tenace, bien trop têtue. J'aime avoir le dernier mot et je fais toujours tout pour l'avoir d'ailleurs, ce que n'aime pas vraiment Kale. Quand je dois faire quelque chose, il faut que je le fasse à fond. Si je n'ai pas fini quelque chose, je me dois de le finir aussi rapidement que possible et je ne bougerais pas de là où je suis avant. Je suis joyeuse même s'il m'arrive d'être très fleur bleue par moment, je dois tenir çà de ma mère. Je pensais ne pas être rancunière mais les dernières nouvelles que j'ai appris cet été m'ont prouvé le contraire. Je suis rancunière et je peux le rester très longtemps. Je n'aime pas partager, je l'avoue et quand une fille pose les yeux sur mon petit copain, je peux très vite montrer à mon petit copain que je ne suis pas d'accord ! Oui, je crois que je suis un peu jalouse et un petit peu possessive mais je suis adorable ! Je ne suis pas méchante, je suis d'ailleurs un peu trop sensible par moment mais quand on s'en prend à moi, une fois, deux fois, trois fois, là je peux sortir les crocs. Je n'aime pas la violence, je suis contre la violence mais il peut m'arriver de vouloir frapper quelqu'un. Mais je ne le fais jamais, je ne suis pas du genre colérique, j'essaie toujours de ne pas me disputer avec mes proches, j'évite le conflit, je fais parfois un peu trop l'autruche certainement.  J'aime la communication, quand çà ne va pas, je veux toujours en parler sauf quand c'est moi qui ne suis pas bien. Il peut m'arriver d'agir sans réfléchir, je l'admet mais c'est ce qui fait que les gens aiment ma spontanéité. Je suis aussi très joueuse surtout quand je suis avec mon petit ami. J'adore la compétition et je suis très mauvaise joueuse. Je déteste le réveil, si je pouvais ne pas en avoir, je serais ravie. Je peux être très ronchon, surtout quand je n'ai pas bu mon café avant. J'aime sortir avec mes amis e t faire la fête.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

 « C'est trop tôt. Pas maintenant, ce n'est pas possible, je ne veux pas ! »  « Je t'emmène tout de suite, tu ne peux pas rester comme ça Perrie, tu souffres et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je préfère t'emmener »  ma mère était en train de perdre les eaux et Douglas ainsi que Sebastian étaient en train de pleurer. Ils ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient, surtout Sebastian qui était l'aîné et qui avait déjà vu ma mère enceinte. Les deux premières grossesses de ma mère s'étaient passées sans encombres. Mes deux frères étaient nés sans difficultés. Sebastian 6 ans et Douglas 3 ans étaient paniqués, tout comme mon père et ma mère qui essayaient de pas trop le montrer  « Papa, papa, maman, elle va pas mourir hein ? » demanda alors Douglas « Mais non mon grand.  Tu vas rester avec ton frère chez les haig le temps que j'aille avec maman à l'hôpital. Je reviendrais le plus vite possible, c'est promis » Mon père essayait de garder son calme et emmena les enfants rapidement chez les Haig qui vivaient juste à côté. Une fois de retour à la maison, ma mère était au plus mal et commençait à saigner  « Perrie, je ne peux pas te laisser comme ça, tu es en train de perdre du sang, tu peux perdre notre fille, alors tu m'écoutes et je t'emmène » ma mère ne rechigna pas cette fois et se laissa faire. Pas le temps d'appeler une ambulance. Mon père roula sans penser à la vitesse et arriva très rapidement à l'hôpital. Ma mère fut prise rapidement en charge laissant mon père, seul, dans la salle d'attente. Il appela tout de même ses parents pour leur faire part de la situation et demandèrent après Sebastian et Douglas. Après une heure d'attente, mon père vit enfin un médecin arriver vers lui  « Bonsoir monsieur. Votre femme a perdu beaucoup de sang mais nous avons réussis à arrêter l'hémorragie, votre femme est dans un état stable désormais. Nous allons la garder avec nous quelques jours afin qu'elle puisse se rétablir et que nous puissions garder un œil sur elle » mon père fut soulagé d'entendre que ma mère allait bien mais il n'avait toujours pas eu de nouvelles de la petite fille qu'il attendait depuis longtemps. De celle que j'allais devenir.  « Et ma fille ? » demanda mon père avec une peur sans nom qui lui prenait la gorge.  « Votre petite fille va très bien. Nous avons quelques complications au départ avec elle mais tout va bien. Nous l'avons mis dans une couveuse pour le reste de la nuit. Une sage femme va venir vous voir pour vous emmener voir un instant votre petite fille. Elle est ravissante »  soulagé, mon père avait alors les larmes aux yeux. La famille s'était de nouveau agrandie et ce serait la dernière fois. Il avait failli perdre sa femme et sa petite fille. Il était hors de question de refaire un autre bébé. Ils étaient 5 et ce nombre était suffisant. Il avait enfin une petite fille et même s'il aimait ses deux garçons plus que tout, il avait toujours eu envie d'avoir une petite fille. C'était enfin chose faite.  « Bonsoir Monsieur Barnett, je suis la sage femme qui a assisté à l'accouchement de votre bébé. Je vais vous demander de me suivre. Vous allez pouvoir la voir un petit peu. Elle est endormie mais elle va très bien. » mon père sourit à la sage-femme et la suit alors dans la salle où se trouvent toutes les couveuses  « Avez-vous déjà un prénom pour votre fille ? » demanda alors la jeune femme.  « Oui, elle s'appelle Capucine »

 « Joyeuuuuuuuux anniversaireeeeeee Capucineeeeeee !! » hurlait mon frère dans toute la maison  « Allez lève toi marmotte ! Tu devrais déjà être prête pour cette belle journée !  »  16 ans. J'avais enfin 16 ans. Je ne m'attendais certainement pas du tout à la suite...   «  Sebastian ! » ronchonnais-je. Je voulais profiter encore de mes heures de sommeil bien précieuses avant de reprendre les chemins de l'école.   « Allez viens ! Je suis venu exprès pour toi, alors bouge ton petit derrière ! »  il essaya de me tirer du lit mais rien n'y faisait, je ne voulais pas bouger. Je fini par arriver à le tirer dans le lit où je lui fis un câlin  « Merci » soufflais-je avant de lui faire un bisou sur la joue. Nous fûmes rapidement rejoins par Douglas  « Joyeux anniiiversaiiire Capu ! » lança-t-il alors avant de sauter sur mon lit. Cà, c'était du réveil.  « Merci Douglas » m'exclamais-je alors que je me faufilais dans les bras de Sebastian pour ne pas que Douglas ne m'écrase avec ses pieds tout sales !  « Allez, lève toi » me fit-il avant de s'allonger et de me faire un câlin à son tour. C'est que j’appelais un sandwich fraternel. J'étais tellement heureuse de voir que Douglas avait beaucoup changé depuis qu'il avait été à l'internat dans le Connecticut.  « Est-ce que ton copain sera présent ce soir? »  je lui fis un signe de tête avec un large sourire. Depuis un an, je sortais avec un garçon que j'avais rencontré lors du voyage scolaire que j'avais fais au lycée. Depuis, nous étions un peu inséparables même si ces derniers temps, je ne l'avais pas vu très longtemps. Sam était très mignon, brun, aux yeux verts, tout le monde aimerait bien avoir ma place mais c'était le mien et je comptais bien le garder. Je sentais Max assez distant depuis et je ne savais pas pourquoi même si mon frère me répétais constamment que c'était parce qu'il en pinçait pour moi. Je ne le croyais pas une seule seconde.   « Max aussi devrait être là  »  « C'est cool ! Je ne savais pas s'il comptait venir. Il se la joue toujours assez distant » je voyais déjà mes frères arriver gros comme une maison  « Parle lui ! Demande lui pourquoi il est distant » hochant les épaules, je n'avais pas trop envie de le lui demander. Je voulais tout simplement qu'il redevienne mon meilleur ami, mon ami d'enfance  « Tu lui plaît, c'est aussi simple que çà. Et vous seriez très mignons tous les deux ! »  « Il ne vaut mieux pas qu'il soit le nouveau copain de Capu… il aurait très rapidement peur de ce qu'on peut lui infliger ! » ils se mirent à rire alors que je les regardais avec un regard assez noir  « Qu'est-ce que vous faites à Sam? Je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours, vous lui avais envoyer un message ou quoi ? »  Douglas me raconta qu'ils lui avaient un peu fais peur mais qu'il serait là ce soir. Je les détestais d'être aussi protecteur avec moi. Je n'étais plus une enfant. Quelques heures plus tard, alors que je passais le meilleur des anniversaires, j'eus, je crois, le pire des cadeaux... l'annonce que ma mère allait faire allait me rendre la plus triste qui soit  « Les enfants.. Votre père a eu une promotion à son travail.. Mais pas à Chicago.. il va falloir qu'on fasse nos valises.. direction New-York City ! » tout le monde semblait excités.. sauf moi.

Mon arrivée à Columbia s'était faite sans encombres. Je m'étais très vite adaptée au système et aimait déjà la vie universitaire. Le campus était immense et j'avais encore pas mal de choses à découvrir ici. J'avais demander à étudier le commerce international tout en étudiant en parallèle la photographie et son histoire. J'ai rapidement eu mon diplôme de photographie, il ne me fallu que trois ans. J'avais rapidement appris et j'étais très fière de moi. J'avais voulu étudier autre chose par la suite, mais le commerce international devenait de plus en plus prenant et il fallait que je travaille à fond dans ma filière. J'avais d'ailleurs eu mon année de justesse et il fallait que je me reprenne. J'adorais la vie ici, je m'amusais comme une petite folle et les spring break étaient complètement fous. Bien évidemment je travaillais pour les cours mais la plupart du temps j'étais toujours en vadrouille. J'adorais le campus et je m'étais fais un petit cercle d'amis que j'adorais. Je vivais ma vie sans me soucier du reste. Mais alors que j'avais eu un sex friend pendant longtemps, j'avais fini par abandonner car j'étais tombé sur lui. Lui que je détestais depuis notre première rencontre lorsque j'étais arrivé à mes 18 ans. Il était déjà en seconde année alors que je n'étais qu'à la première. On ne s'aimait pas, on se cherchait tout le temps ais il fallait que je le supporte puisqu'il était le frère d'une de mes plus grandes amies. Kale. Ou comment être l'homme qui me fait tourner la tête. Je le déteste de me faire autant d'effet, surtout depuis que nous sortons ensemble.... je ne pensais pas tomber amoureuse un jour... mais un énorme panda est passé par là... Que la vie étudiante continue dans la grosse pomme !

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Elow.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → y'a un moment par banana.
Ce personnage est-il un double compte ? → Yup, Tobias J waters.
Présence sur le forum → Autant que je peux.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → omg je sais plus :O

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Capucine P. Barnett le Mar 2 Déc - 0:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Out of my limits + Capu 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 1:50

Bienvenue sur nycl Out of my limits + Capu 1919404335 enjoy la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 1:54

Bienvenue Out of my limits + Capu 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 12:38

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Out of my limits + Capu 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu MT6Z29B


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 12:55

bienvenue miss Out of my limits + Capu 57717 Excellent choix de prénom Out of my limits + Capu 4133869495
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Out of my limits + Capu 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 16:05

merciii Smile Smile


agathe c'est le père de ton enfant qui te parle Smile haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 18:12

Re-bienvenue Out of my limits + Capu 57717 Out of my limits + Capu 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptySam 29 Nov - 18:42

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyLun 1 Déc - 11:59

Claire la magnifique Out of my limits + Capu 57717 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyLun 1 Déc - 14:21

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyLun 1 Déc - 18:51

merciii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyLun 1 Déc - 20:01

    (re) bienvenue Out of my limits + Capu 57717
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyLun 1 Déc - 23:50

Re-bienvenue parmi nous Out of my limits + Capu 716439 Bon courage avec cette fichounette Out of my limits + Capu 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Out of my limits + Capu 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyMar 2 Déc - 0:47

Re-bienvenue parmi nous Out of my limits + Capu 682346
Je te prévalide Out of my limits + Capu 716439
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Out of my limits + Capu MT6Z29B


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu EmptyMar 2 Déc - 0:54


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Out of my limits + Capu 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Out of my limits + Capu Empty
MessageSujet: Re: Out of my limits + Capu Out of my limits + Capu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Out of my limits + Capu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-