Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Cal • Fantastic baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 13:54

Caleb P.
LEE-CLARK
FEAT. CHOI SEUNG-HYEON
âge →26 ans
Né(e) à→ NY
le → 28/09/1988
Métiers → Créateur de la marque OOB (out of bones), il possède deux boutiques.
Études → Marketing, gestion et communication.
Statut → Divorcé.
Orientation → Pansexuel.
Groupe → Hudson River (Je crois xD)
Quelles sont tes caractéristiques ?
Il possède un tatouage sur le bras droit, qui remonte jusque dans son cou : You can’t seek Lady Luck. Lady Luck seeks you • Il mesure un mètre 80 pour soixante-huit kilos • Il déteste faire du sport, à la base, il est trop paresseux pour ça, il s’entretient en faisant du vélo et de la natation • Il est du genre à s’habiller plutôt classe : chemise, pantalon (rarement en jeans), petit pull sur la chemise, cravate, mais c’est souvent TRES coloré ou avec des motifs un peu WTF • Il n’a pas peur du regard des gens • Il a une ossature de visage assez atypique, on l’appelait souvent Monkey à l’école • Il peut rapidement prendre du poids, il était plutôt rond au lycée et s’est affiné à l’université • Il adore porter des chapeaux en tout genre et change régulièrement de couleurs de cheveux : blonds, bruns, noirs, bleus… • Il a une voix assez grave, mais tranquille et douce • Il porte des lunettes ou des lentilles parce qu’il n’a jamais eu une très bonne vue • Il n’est pas le genre de mec à exhiber son corps facilement • C’est un piètre danseur, il préfère rester assis et regarder les autres, il a deux pieds gauches • Il a des fossettes quand il sourit • Il a des yeux très sombre, ce n’est même pas un marron ou un brun original, mais plus un chocolat foncé avec quelques reflets noisettes • Physiquement, il est un mélange intéressant parce que son grand-père paternel est sud-coréen, sa grand-mère paternelle était nord-coréenne, sa grand-mère maternelle est japonaise et son grand-père maternelle américain et amérindien. Il a hérité de tout ça.  


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Attentif : Il adore observer le monde et les gens autour de lui, même s’il est seulement de passage à un endroit, il regarde les gens autour pour noter leurs petites manies, c’est une sorte d’habitude qu’il a depuis l’enfance • Attentionné : Quand on est dans ses bonnes grâces, il peut se montrer TRES généreux. Il donne souvent à des organismes de charités ou aux SDF, ainsi qu’à ses proches, il n’a jamais été très avare • Excentrique : ça se ressent surtout dans sa façon de s’habiller ou de se coiffer. Il n’a pas honte de lui • Spontané : Il est d’un naturel très joyeux à aller facilement vers les gens et à discuter avec eux de tout et de rien juste pour le faire. Il prévoie rarement de plans et préfère agir avec ses envies • Romantique : Il ne se définit pas comme quelqu’un de romantique, pourtant, quand il est amoureux, il trouve souvent quoi faire de mignon pour faire craquer sa moitié • Libre : Il ne veut plus avoir besoin de personne pour être heureux, s’il est en couple tant mieux, sinon tant pis • Déterminé : Quand il veut quelque chose, il bosse dur pour l’obtenir • Passionné : ça se voit beaucoup avec la peinture notamment, parfois, il peut passer une nuit entière sur un tableau et partir travailler le matin sans avoir dormi, mais c’est pas grave vu que ça le rend heureux • Végétalien : Il ne consomme rien, absolument rien d’animal et il a voulu initier les autres, c’est pour ça qu’il a créé OOB • Bouddhiste : Il ne l’est pas à proprement parlé parce qu’il croit en Dieu, pas spécialement en bouddha, mais il adore la façon de penser bouddhiste, cette philosophie de vie et ses principes qui sont devenus siens • Rancunier : Même s’il essaye de ne pas être haineux, il est souvent rancunier. Il peut pardonner, mais après, plus la peine de lui demander quoi que ce soit, vous serez tout bonnement ignoré dans sa vie • Détaché : C’est problématique dans ses relations amoureuses, c’est pour ça qu’il a divorcé d’ailleurs. Sa femme en avait assez de le voir jamais jaloux, toujours tranquille comme s’il n’en avait rien à faire d’elle. Au contraire, il l’aimait, mais il la laissait vivre tout simplement en lui faisant confiance et en continuant aussi son propre chemin et il n’est pas prêt de changer ça • Franc : C’est un défaut comme une qualité, il pense que dire la vérité est une bonne chose, alors il le dit sans regret, ça peut faire autant de bien que de mal • Econome : Autant, ça ne le gêne pas de dépenser pour les autres, autant pour lui non. Il a un appartement pas si grand que ça, pas de voiture mais une moto et un vélo • Souriant : Il déteste tirer la tronche, alors il sourit le plus souvent possible • Artiste et créateur : Il a créé et possède deux boutiques vegan (un restaurant vegan et une boutique de vêtements/cosmétiques qui n'a rien en composant animal). Il peint aussi et se fait une petite notoriété en affichant ses toiles dans ses boutiques • Papa poule : Son fils passe avant tout dans sa vie. C'est son rayon de soleil, sa force, sa joie. Il est vraiment heureux de l'avoir.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

On pense à tort que la vie est un conte de fée. Que tout peut aller bien, que tout sera beau si on y met du sien, si on a forcément une vie exemplaire, que tout sera parfait. La vie, c’est loin d’être ça. Attention, je ne pense pas non plus que c’est une sorte de tartine de m*rde qu’on doit manger chaque jour en se forçant à sortir du lit. Non, la vie est une expérience fabuleuse avec des occasions autant positives que négatives. Vivre, c’est se réaliser.

Il arrive dans le bureau du journaliste et lui serre la main vigoureusement avant de s’installer dans un gros fauteuil tout en observant le jeune homme qui semble plus nerveux que lui.

Pouvez-vous nous parler de votre famille ? Votre enfance ? Vous présenter en gros.

Je suis né dans une famille assez atypique avec beaucoup, beaucoup d’origines différentes. Mon grand-père paternel était soldat sud-coréen s’étant entiché d’une jeune paysanne nord-coréenne. Autant dire qu’avec les tensions politiques et familiales, entre eux, ce fut presque impossible, mais au lieu de se séparer, ils sont partis pour les USA en espérant y trouver un monde meilleur. Il est devenu ébéniste, elle s’est faite couturière et ils ont eu deux enfants dont mon père. Pour ma mère, c’est presque plus simple, mais tout aussi mignon. Ma grand-mère était une jeune japonaise venue à New-York pour devenir une artiste et elle a rencontré mon grand-père (qui était d’origine américain et amérindien) une semaine avant de devoir retourner au japon. Ce fut un coup de foudre. Ils se sont mariés trois jours plus tard pour qu’elle reste ici et ne se sont plus jamais quitté. Comme quoi, parfois, les coups de foudre ne sont pas si mauvais que ça. Enfin bref, je suis né dans ce joyeux bordel en arrivant avec deux semaines de retard. Je devais être trop bien au chaud il faut croire *haussement d’épaule* Et puis…. Pour mon enfance, franchement, elle était plutôt sympa. J’ai été éduqué dans un style un peu hippie, je pouvais tout faire à la maison, selon mon père, faire l’expérience des choses nous faisait grandir, qu’elle soit bonne ou mauvaise, alors je n’avais aucun interdit, pas vraiment d’obligation, mais nous avions une sorte de relation de confiance. Si je les respectais et que je n’étais pas méchant ou blessant, alors j’avais des avantages et je l’ai compris rapidement. *Il se gratte la tempe doucement avant d’ajuster ses lunettes* Je n’ai jamais été un gamin très chiant je crois à part que je refusais qu’on touche à mes legos et que je ramenais tous les animaux errants que je trouvais à la maison. *il rit doucement*

Et pour vos études, ça s’est passé comment ?

*Il penche doucement sa tête sur le côté en réfléchissant avant de faire une petite moue adorable puis de sourire* Mal au début. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je n’ai jamais été très populaire.

Non, vous charriez là !

*Il rit* Pas du tout. J’étais très timide à partir du lycée et pas très… fringuant. Enfin. J’étais plutôt rond en réalité, bien en chair même et du coup, j’étais un peu la risée de la classe et puis, avec ma tête atypique, ils m’appelaient Monkey ou Gorinaze…

Oh, c’est affreux, je suis désolé.

*Il secoue sa tête en souriant* C’est rien. Ce ne sont que des souvenirs, c’est vrai que sur le coup, ça n’a jamais été évident à vivre et j’avais des envies de meurtres à chaque cours de sports, mais en dernière année, beaucoup de choses ont changées.

Vous avez perdu du poids ?

Non, je suis tombé amoureux pour la première fois réellement. Avant, ce n’était que des crushs, mais elle, c’était bien plus. Et contre toute attente, la blanche colombe s’est éprise du crapaud. Astrid est sans doute une des meilleures choses qui a pu m’arriver dans la vie. On est ensuite entrés ensemble à la New-York University, elle en mode, moi en marketing, gestion et communication et à la fin de la première année, nous nous sommes mariés en petit comité. Elle avait une robe magnifique. J’étais heureux.

Comment vous en êtes venu à ouvrir votre première boutique ?

*Il se gratte la tête doucement en réfléchissant* Je travaillais comme gestionnaire dans une galerie d’art et un jour, j’ai vu une exposition d’un jeune artiste absolument époustouflant qui s’appelle Stephen Mikaëlis et qui est juste incroyable et un de ses tableaux m’a marqué. Il s’appelait : Ma vie à moi. On y voyait un peintre de dos qui peignait un portrait. Le peintre était Stephen, le portrait était le sien… Je ne sais pas, ça m’a fait comme un choc dans la tête. Un déclic. Je suis rentré le soir chez nous et j’ai dit à Astrid que j’avais eu une idée folle mais potentiellement brillante. Out of Bones est née deux mois plus tard, il m’a fallu encore 6 mois pour avoir les financements, ouvrir le restaurant, trouver du personnel. Mais une fois que la machine était lancée, c’était impossible de l’arrêter.  

Votre femme vous a suivi alors ?

Ex-femme en réalité… *ll sourit un peu gêné* mais oui… Au début, elle avait son propre travail et un jour, j’ai cherché à ouvrir une autre boutique, mais à lui en faire cadeau surtout. A faire quelque chose mélangeant nos deux passions. Je voulais montrer au monde qu’on avait pas besoin de tuer les animaux ou de les torturer pour bien s’habiller, bien se maquiller. Elle m’a encore suivi dans cette folle idée et elle a cherché tout… tous les tissus possibles pour pouvoir créer ça et elle a fait un boulot fantastique.

Vous dites qu’elle est votre ex-femme, mais… vous en parlez si bien.

Les deux ne peuvent pas aller de pair ? *Il rit doucement* Astrid est une jeune femme superbe et pas que physiquement, elle est la mère de mon fils et nous avons vécu… quasiment 10 ans ensemble, ce n’est pas rien. Jamais je n’en dirai du mal.

Je comprends. Ce n’est pas trop difficile d’être gérant, créateur, papa et maintenant, on vous découvre aussi comme peintre. Ça fait beaucoup à gérer non ?

*Il se mordille la lèvre en réfléchissant.* Un peu, c’est une question d’organisation en fait mais c’est aussi le « prix » devrais-je dire, pour faire exactement ce que j’aime et comme je le veux. Etre parent est une bénédiction du ciel, je ne pouvais rêver mieux.

Il paraît que vous êtes très actif au niveau de l’humanitaire et de l’écologie.

C’est vrai, je donne beaucoup à différentes associations, autant de l’argent, que du temps, parfois, nous organisons des évènements dans les boutiques pour les aider. Je n’ai pas de voiture, la plus part du temps, je fais tout en deux roues, je suis venu en vélo d’ailleurs et quand j’ai besoin, j’ai une moto. Beaucoup disent que ce n’est pas pratique avec un enfant, mais c’est faux. Si on est bien équipé, il n’y a pas vraiment de soucis. Je suis un végétalien actif et engagé qui lutte pour le droit des animaux… ça fait déjà 12 ans que je le suis et comme on peut le voir, je suis en pleine forme. *il sourit*

Et comment se portent vos boutiques ? Vous avez envie d’en avoir une troisième ?

Si bien sûr, je sais que le restaurant à beaucoup de succès, on pensait ouvrir une petite épicerie avec une partie traiteur aussi dedans, mais c’est encore en court de réflexion à vrai dire.

Eh bien… Je crois que j’ai tout pour mon article, merci beaucoup en tout cas pour votre disponibilité.

*Il lui serre la main* De rien, merci d’avoir voulu faire un article sur moi. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour.

Il rit doucement en se redressant avant de renfiler son manteau puis de sortir du bâtiment pour rejoindre son vélo.


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Saku's, 25 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par FB.
Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
Présence sur le forum → 7/7.
Personnage inventé ou scénario ? → Oui !
Crédit images → Saku's & Tumblr.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Caleb P. Lee-Clark le Mar 2 Déc - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 14:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 14:21

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Cal • Fantastic baby 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 14:28

aw il a une vraie bouille de cutie Cal • Fantastic baby 57717 bienvenue sur nycl & enjoy la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 14:31

Bienvenue Cal • Fantastic baby 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 15:24

Merci beaucoup vous tous !

Merci Tessza *-* Ta blonde est bien jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 20:03

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 20:04

Oh la belle môman ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 20:43

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Cal • Fantastic baby 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 21:05

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 21:36

Merci les filles, vous êtes sublimes ! (Leaaaa Cal • Fantastic baby 1919404335 )
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby MT6Z29B


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 23:42

Bienvenue :cute:
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Cal • Fantastic baby 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 23:42

Merci Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 23:48

Bienvenue parmi nous Cal • Fantastic baby 253039246
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyLun 1 Déc - 23:52

Merci ! Je connais pas ta madame, mais elle est jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

Cal • Fantastic baby 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyMar 2 Déc - 23:23

Bieenvenue parmi nouuus Smile
Je te pré-valide Cal • Fantastic baby 716439
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyMar 2 Déc - 23:24

Oh bah merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Cal • Fantastic baby Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby EmptyMar 2 Déc - 23:34


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.

Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus !
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Cal • Fantastic baby 1417384978-1
Have Fun !
product by © new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Cal • Fantastic baby Empty
MessageSujet: Re: Cal • Fantastic baby Cal • Fantastic baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cal • Fantastic baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-