Partagez|

T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Lun 1 Déc - 23:12

Quelle galère ces derniers temps pour trouver quelqu'un de confiance pour lui garder le petit, même en sa présence! Alors pour s'absenter, ça devenait une vraie prise de tête. Bien souvent ses quelques amis étaient trop occupés quand elle en avait besoin ou alors n'étaient pas chez eux au moment ou elle les appelait. En ce moment, préparant son examen de milieu d'année juste avant noël mais aussi déjà les devoirs qu'elle avait pour le mois de janvier, elle peinait un peu à se concentrer alors que Kyle du haut de ses 6 mois demandait énormément d'attention en s'asseyant, en babillant, en aggripant tout ce qu'il avait à portée de main pour le porter à sa bouche. Chaque jouet y passait. C'était simple, elle l'avait tant habitué à ne jamais être tout seul qu'il ne se privait pas de demander de l'attention bien plus que nécessaire. Biensur elle avait testé de le prendre contre elle pendant qu'elle écrivait mais biensur toucher le papier, baver dessus et attraper le stylo , ses cheveux ou son collier étaient trop intéressants pour qu'il tienne en place plus de..deux secondes consécutives. Aujourd'hui, son programme était vraiment chargé et elle comptait bien passer toute la fin d'après midi et soirée à réviser. Elle fit une énième tentative après le repas du petit, le prenant tout contre elle en le berçant un peu alors qu'elle commençait à lire, interrompue par les petits doigts pottelés du petit brun qui s'étaient posées sur sa joue alors qu'il babillait de petits sons incompréhensibles allant du ga au dada dans un registre encore bien limité mais qui la faisait tout de même bien rire. « Bon, tu m'excuseras mon bébé chat mais maman elle doit travailler alors ce soir, ça sera baby sitting! Promis, je serais pas loin, on va prendre quelqu'un de gentil! »

Elle s'était relevé en tapotant son petit dos, fouillant dans son carnet d'adresses qu'elle préférait tenir sur papier plutot que dans son téléphone histoire de ne pas se retrouver totalement démunie si celui ci plantait, qu'elle devait en changer ou ce genre de choses. Il y a peu de temps elle avait contacté un jeune homme assez sympa, ayant vu une de ses annonces de recherche pour faire du baby sitting justement. Quelqu'un de volontaire et de doux, de patient, c'est tout ce qu'elle souhaitait pour prendre soin de son précieux trésor en cas de besoin. Ainsi elle avait fait appel à lui une fois pour une première entre-vue, discuter avec lui pour voir quel genre de gars c'était, si il était convenable, gentil, son contact avec le petit, sa façon de voir les choses, exposer ses conditions. L'argent n'était pas un problème, son père lui laissait carte blanche pour ça, après tout ses études étaient importantes et elle tenait à les continuer malgré sa maternité! Donc que quelqu'un de bien garde le petit était plus qu'important. Et pour dire vrai, il lui avait semblé vraiment très bien et digne de confiance! Assez pour qu'elle ose faire appel à lui en cette fin de journée d'hiver. Prenant son téléphone, elle composa rapidement le numéro et tomba sur le répondeur, laissant tout de même un message. « Salut Aksel, c'est Heaven! On s'est vu il y a pas longtemps, pour du baby sitting et voila, j'ai besoin de toi! Je serais à la maison mais j'ai besoin que quelqu'un surveille Kyle pendant que je travaille mes cours parce que..il est un peu touche à tout en ce moment et réclame beaucoup d'attention, puis il faudra lui faire à manger, lui donner son bain et j'ai pas envie de faire ça rapidement en gâchant ces précieux moments donc..J'éspère vraiment que tu pourras venir, je t'ai envoyé mon adresse par message au cas ou tu en as besoin! Merci, et à tout à l'heure! Sinon, rappelle moi pour me prévenir! » Elle raccrocha et s'assit sur son lit, déposant un petit bisou sur le nez de son bambin en gardant son portable à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Dim 7 Déc - 19:20

Il avait été voir Sage plus tôt que d’habitude ce jour-là, et ce n’était pas pour lui déplaire. Ainsi, il pourrait passer plus de temps en sa compagnie, même si elle ne se rendait probablement pas compte de sa présence. Ses doigts glissaient entre les siens, ses yeux se posaient sur son visage endormi et le bip régulier du moniteur résonnait à ses oreilles. Il attendait, patiemment. Il lui parlait des fois, d’autres fois non, mais il était là chaque fois. Il avait mis sa vie en pause, attendant que Sage rouvre les yeux pour recommencer à vivre comme avant. De toute manière, sans elle, cela n’avait plus aucun sens. Il perdait son point de repère, son pilier et il ne savait pas comment faire pour continuer d’avancer sans elle. Mais il n’aurait pas à le faire, car elle allait bien finir par lui revenir et alors tout ira pour le mieux. Il n’y avait plus qu’à attendre et espérer, venir chaque jour et la soutenir. Elle ne l’abandonnerait pas.

« Aksel, vous devriez aller prendre un peu l’air. Elle sera toujours là à votre retour vous savez. » L’infirmière était habituée à le voir, et elle était toujours celle qui l’encourageait à quitter le chevet de Sage pour prendre un peu soin de lui. Soupirant, il déposa un baiser sur la joue de la rousse, puis récupéra son manteau, qu’il enfila avant de quitter l’hôpital. L’air frais entoura son visage à peine eu- t-il mit le nez dehors, et il alla s’asseoir sur un banc, sortant son portable de sa poche pour vérifier ses appels. A peine l’appareil de nouveau allumé qu’un appel en absence s’afficha sur l’écran. Il sourit un peu en entendant Heaven lui demander de venir garder son petit garçon. Cela n’était pas une mauvaise idée, il avait besoin de se changer les idées et il adorait les enfants. Lui envoyant un texto pour confirmer sa venue dans un petit quart d’heure, il prit la direction de la première bouche de métro.

Le trajet ne fut pas bien long et bien vite, il se retrouva devant la porte d’entrée de la demoiselle. Frappant à la porte, il sourit en la voyant elle et le petit. Ce soir, il allait s’empêcher de penser à Sage et uniquement profiter de l’innocence d’un enfant, et de pouvoir rendre service à quelqu’un. En plus de cela, il allait se faire quelques sous en plus et donc, pouvoir gâter un peu plus sa chérie lorsqu’elle sortirait de l’hôpital. « Bonsoir ! J’ai fait aussi vite que j’ai pu ! » Il posa une main délicate sur les cheveux du bambin, attirant son regard, lui souriant. « Eh bien alors bonhomme, on fait des malheurs à sa maman ? »


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Lun 8 Déc - 13:19

Elle s'était relevée avec lui pour déjà lui sortir un pyjama pour la nuit, son peignoir, une serviette qu'elle déposa dans la salle de bain pour son bain de tout à l'heure, posant crème, lingettes et couche sur la table à langer, rejoignant ensuite la cuisine ou elle sortit les différents pots qu'il pouvait lui réchauffer, et de quoi manger pour eux tout à l'heure. Après tout il fallait bien qu'ils mangent aussi, ça leur donnerais l'occasion de discuter! C'était prévu, discuter ne la dérangeais pas du tout pour bouquiner et travailler ses cours, elle souhaitait juste éviter de devoir surveiller Kyle toutes les deux secondes, se lever pour le caliner puisque le contact lui semblait indispensable. Donc elle préférait quelqu'un qui puisse se prendre le temps aujourd'hui. Après tout le contact d'autres personnes ne pouvait lui faire que du bien, et maintenant qu'Adam n'était plus la et étant donné que le grand père du petit bossait il fallait bien trouver quelqu'un.

Elle lui remit son doudou dans les bras en le serrant contre elle, frottant son dos pour le garder tranquille même s'il semblait décidé à agir comme un véritable asticot. « Allez Kyle, encore un peu de patience! Tu vas beaucoup t'amuser avec Aksel..Il a l'air très très gentil. Ca va m'aider.. » Elle soupira un peu en embrassant son front, chassant ses jolies bouclettes brunes quasiment noires sur le côté. Trouver un baby sitter attitré semblait indispensable, avoir quelqu'un sur qui compter pour le garder en cas d'urgence sans avoir à s'inquiéter. Et pourquoi pas lui après tou? Il lui avait un peu parlé de son histoire, de ce qu'il vivait en ce moment, et elle ne pouvait qu'avoir confiance en quelqu'un qui semblait aimer quelqu'un d'autre plus que sa propre vie.

Heaven se hâta de rejoindre la porte d'entrée pour lui ouvrir en l'entendant, par chane il ne devait pas être loin pour arriver si vite, c'était un véritable soulagement. Non pas qu'elle ai hâte de se défaire de son fils, loin de la! Elle aimait les moments qu'elle partageait avec lui plus que tout, mais elle devait aussi faire attention à ses études, s'accorder un peu de temps pour jouer de la musique, ou lire un bon livre, griffoner des petits dessins juste pour le plaisir. Mais jamais elle ne voulait le délaisser pour ça, donc elle préférait que quelqu'un soit la pour veiller sur lui et lui donner de l'attention pendant ce temps. « Bonsoir! Merci d'être venu, c'est très gentil! Je sais que ton temps libre est précieux mais..Je savais pas qui d'autre appeler et Kyle avait l'air d'aimer ta compagnie l'autre fois! Il est adorable mais..Remuant et..Calin, il veut toucher à tout, surtout aux cheveux, colliers et autres! Comme je te l'ai dis..Il faudra lui donner un bain, pour le repas on sera ensembles donc je m'en occuperais, puis..Ouai jouer un peu avec lui, lui parler, il aime babiller et écouter tout ce qu'on lui dit. Tu fais comme chez toi si tu veux grignoter, prendre à boire, t'installer, regarder la télé! Tant que tu t'occupes aussi de mon ptit loup, ça me va! » Elle lui tendit le petit avec un sourire, celui ci tendant déjà ses petits bras en babillant toutes sortes d'ensembles de consonnes et de syllabes aussi incompréhensibles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Sam 20 Déc - 20:39

Cela faisait du bien de retrouver le sourire pendant un moment. L’innocence et la joie pure d’un enfant avait toujours le don de rentre Aksel heureux, tout comme les animaux. Pour lui, c’étaient les seuls êtres qui n’étaient pas corrompus et c’était agréable d’être en compagnie d’un être vivant n’ayant aucune mauvaise attention. Après tout, chaque être humain avait une part d’ombre en lui, qu’il cachait plus ou moins bien. Un enfant, un bébé qui plus est, ce n’était pas encore assez grand pour s’embêter avec ce genre de choses. C’était de l’innocence à l’état pur, et un véritable bol d’air frais pour des gens comme Aksel qui avait vécu le pire du genre humain. Les marques sur sa peau étaient la preuve parfaite de la méchanceté humaine, et le jeune homme optimiste qu’était l’anglais trouvait dans les enfants cette lumière en laquelle il croyait tellement.

Consciencieusement, il écouta les directives d’Heaven, hochant la tête d’un air concerné, tentant de bien tout enregistrer. Il lui sourit finalement, avant de prendre le petit dans ses bras, qui semblait content de le voir. « Ne t’en fais pas, tu vas pouvoir bosser tranquille pendant que le petit chéri et moi, on s’amuse. Hein Kyle ? » Il laissa le petit garçon attraper son doigt alors qu’il pénétrait dans la maison, et déjà, Aksel gagatisait devant sa petite bouille. Il était vraiment ridicule quand il s’y mettait, il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher. Le jour où il serait père – si cela arrivait un jour bien entendu – ses enfants allaient le rendre complètement gaga et le faire tourner en bourrique. Souriant comme un imbécile, il repéra rapidement le canapé et déposa l’enfant dessus, retirant rapidement sa propre veste avant de s’agenouiller en face du petit homme. Il croisa les bras sur le canapé, se mettant à sa hauteur et Kyle ne se gêna pas pour tenter d’attraper ses cheveux, qui commençaient à se faire un peu long. Loin d’être gêné, Aksel rigola, lui lançant un regard faussement accusateur. « C’est ta façon de me dire que mes cheveux sont trop longs c’est ça ? T’as pas vu les tiens, fripouille. » Il lui tapota le bout du nez de son index, faisant rire le petit brun et Aksel rigola également. Seigneur, il devenait vraiment dingue en présence d’enfant. « Alors, qu’est-ce que tu veux faire pendant que ta maman travaille hein ? T’as envie de jouer un peu ? » Il repéra rapidement une peluche en forme d’éléphant posé un peu plus loin, et il alla la récupérer, histoire de divertir un peu le petit garçon qui semblait avoir du mal à focaliser son attention bien longtemps sur la même chose. « Dis-moi Heaven, tu as beaucoup de boulot ? N’hésite pas si tu as besoin d’aide pour quelque chose, mes études ne sont pas bien loin derrière. » Bon, il avait certes fait des études vétérinaire, mais il avait aussi fait le lycée.


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Lun 22 Déc - 13:49

Elle avait laissé son fils aux bras d'Aksel non sans une petite moue mi triste mi souriante tout de même. C'est vrai que depuis le départ d'Adam il n'avait pas vraiment été en contact avec un homme pour avoir des calins ou jouer un peu, il n'avait eu que Heaven qui ne s'était pas résolue à le laisser à quiconque pour le moment. « J'en doute pas..Il a l'air vraiment bien donc je me fais aucun soucis! Je vais essayer de travailler. A tout à l'heure petit coeur..» Elle s'avanca pour déposer un petit bisou sur le front de son fils déjà trop occupé à tapoter de ses petits doigts le visag et les cheveux de leur invité du jour, son nouveau baby sitter attitré qui devait être l'équivalent pour lui d'un nouveau jouet à découvrir de A à Z. Qu'est ce qu'il savait faire, quel bruit il faisait quand on appuyait ici et la, les différntes couleurs. La phase d'observation était en marche et c'était plutot craquant à voir. Elle les laissa entre eux pour retourner dans sa chambre à ses nombreux cours qui s'entassaient de partout sur son bureau, s'asseyant sur la chaise en reprenant son stabilo pour souligner les évènements importants dans l'élaboration de ses fiches de révision. Elle pouvait entendre de la les rires de son petit garçon qui lui faisaient chaud au coeur, c'était tout ce qu'elle voulait depuis toujours, son bonheur! Et si elle souffrait de sa solitude et de la difficulté à tout concilier parfois, le moindre de ses sourires rendait tout bien peu important à côté de ça. Aux paroles d'Aksel elle s'occupa de ramasser ses affaires et ses cours, ses livres, ses fiches, ses stylos et retourna vers le salon ou elle déposa tout sur la table basse pour pouvoir bosser tout en étant auprès d'eux, voir un peu ce qu'ils faisaient et profiter de la présence de son fils même si elle ne s'en occupait pas directement pour le moment. « Tu devrais faire attention, les cheveux c'est son dada. Son père les a plutot long et..Il aimait bien jouer avec quand ils étaient ensembles. Il touche à tout de toute façon donc..Collier, boucle d'oreille, cheveux, nez, tout l'amuse!  »

« Niveau boulot ça peut aller, il faut juste que je puisse le faire et que je prenne un peu d'avance surtout, disons que j'ai plutot pris du retard ces derniers mois avec ce ptit homme qui ne demande qu'à être caliné! Même si je t'avoue que ..Les sciences et les maths j'ai vraiment du mal. J'ai jamais accroché aux matières scientifiques, je suis plutot..une artiste littéraire. Et toi alors, tu as fais quoi commes études? Tu as jamais voulu travailler avec les enfants? Tu sembles fait pour ça. Tu feras un bon papa un jour! Et je suis contente que tu puisses t'occuper de lui, je suis en confiance, je sais que tu sauras t'occuper de lui. Mais..J'ai quand même envie qu'on fasse conaissance, on a pas encore beaucoup parlé de toi! » Elle s'assit au sol devant la table basse, refermant un instant son livre après avoir marqué la page et leva les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Ven 2 Jan - 16:39

Le petit était un véritable amour, et c’était un plaisir pour Aksel de s’amuser avec lui. Il s’épanouissait toujours avec les enfants, et ceux-ci le lui rendait bien. S’il n’avait pas été autant passionné par les animaux, il aurait très bien pu finir pédiatre. Cependant les études étaient bin plus compliquée et coûteuses, et puis de toute façon, Aksel s’était toujours vu devenir vétérinaire. Alors avoir obtenu ainsi une place de soigneur dans un zoo, c’était quelque chose d’extraordinaire pour lui et il n’avait absolument pas envie de changer de métier, même si cela était pour s’occuper d’enfants adorables. Cependant, il ne rechignait pas à faire du baby-sitting, surtout dans la mesure où cela lui remontait le moral – et lui permettait de se faire un peu d’argent en plus. Sa situation financière s’était améliorée avec l’obtention d’un temps de travail complet au zoo en tant que soigneur à part entière et non plus en tant que stagiaire. Il avait pu quitter son job de mi-temps au magasin de jouet, mais avoir un petit revenu en plus grâce au baby-sitting, cela lui permettait d’avoir une petite cagnotte et de pouvoir gâter sa chérie. Enfin la gâter… quand elle sera de nouveau avec lui, et non pas allongée dans un lit d’hôpital.

Ne voulant pas se plomber le moral en pensant à la situation de Sage, il focalisa toute son attention sur la situation présente, c’est-à-dire le garçon qui lui tirait gentiment les cheveux et qui babillait des choses incompréhensibles, un grand sourire aux lèvres. Heaven vint les rejoindre, et Aksel sourit face à son explication. « Cela ne m’étonne pas, c’est normal à son âge. » Il ne savait pas où se trouvait le père de Kyle, mais il n’osait pas demander à la jeune fille. Ce n’était pas vraiment son genre de s’immiscer ainsi dans la vie des gens, et il préférait qu’elle en parle d’elle-même. Peut-être était-ce un sujet douloureux dont elle n’avait pas spécialement envie de parler avec une simple connaissance – même si les gens avaient tendance à se confier à lui sans grande raison. Il l’écouta parler de ses études tout en faisant rire le petit garçon en agitant sa peluche en face de lui, un sourire attendrit aux lèvres en le voyant faire. Il était indéniable qu’Aksel ferait un bon père, malgré l’absence du sien lors de son enfance – et du reste de sa vie même. Depuis que son père avait quitté le domicile familial lorsqu’il était encore tout jeune, il n’avait plus une seule nouvelle de lui. Il l’avait laissé seul avec une mère violente, et pendant de nombreux années, Aksel avait rêvé de le voir arriver un jour et de le prendre avec lui, de l’emmener loin de cette maison des horreurs. Bien entendu cela n’était jamais arrivé, et Aksel affirmait désormais qu’il n’avait plus de père. Il avait perdu ce statut en s’en allant. « Je compatis, je n’ai jamais trop aimé les maths. Par contre, j’ai toujours été plutôt bon en sciences, je peux t’aider si tu veux. » Il lui sourit, heureux de pouvoir l’aider en cas de besoin. « Je suis soigneur, du coup j’ai fait deux ans d’études vétérinaire. J’adore les enfants c’est vrai, mais m’occuper des animaux a toujours été mon rêve alors. » Il haussa les épaules, souriant toujours. « Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi tu sais. Tu voudrais savoir quoi ? »


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ] Mar 6 Jan - 15:53

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ça y est elle était déjà un peu détournée de ses études! C'était toujours comme ça quand elle avait le petit tout près d'elle. C'est bien pour ça qu'elle avait fait appel à un baby sitter, pour pouvoir essayer de se concentrer sans craquer pour le sourire de son petit garçon toutes les deux secondes et délaisser son travail pour aller jouer avec lui. Décembre marquait déjà son 6eme mois sur terre, une moitié d'année alors que l'an dernier à cette même date sa grossesse commençait tout juste à se voir un peu alors qu'elle était enceinte de 3 mois. Comme le temps passait vite, elle s'en rendait de plus en plus compte. « D'ailleurs si à l'occasion tu veux une petite coupe de cheveux hésite pas! A l'orphelinat je m'occupais souvent de ça, et je dois avouer sans me vanter que je me débrouille assez bien. Parce que la..T'as un vrai buisson sur la tête. » Elle rit avec amusement, pas étonnant que Kyle trouve de quoi faire avec ça. Oui c'était son truc à lui de toucher à tout en ce moment. C'était de son âge, tout découvrir, tout toucher. C'est bien pour ça qu'elle peinait à lui résister quand il tendait ses petits bras vers elle pour avoir un calin. Mais les études devaient avancer, c'était une des promesses qu'elle avait fait à son père en même temps que son annonce de son choix de garder le petit. Un engagement qu'elle ne voulait pas rompre pour avoir une belle vie, un vrai boulot. « Je ne dis pas non à un peu d'aide, y'a des termes scientifiques qui me dépassent totalement. Y'a des textes dans mon bouquin, je dois analyser..Comprendre, et répondre à des questions en appliquant les données qu'on me donne. Sauf que c'est pas si facile que ça surtout quand on comprend pas..Et les mesures scientifiques et tout..Disons que c'est aussi clair pour moi que du japonais. A toi de voir si tu te sens de faire du baby sitting et du soutien scolaire en même temps, le but est pas que tu finisses la journée totalement crevé ou à bout de nerfs.» Non, abuser de la gentillesse des gens ce n'était pas son truc. Elle galérait déjà bien assez pour faire ça, bosser et s'occuper du petit en même temps, alors le faire faire de même alors qu'il faisait encore pleins d'autres trucs à côté, ça faisait peut être un peu beaucoup pour lui.

De nature assez curieuse, la jeune blondinette aimait en apprendre plus su les gens qu'elle cottoyait. Sur leur vie, sur leur métier pour elle qui se cherchait encore un avenir étant donné sa situation délicate qui rendait le futur plutot incertain. Elle croisa les jambes en tailleur sous elle pour être confortablement installée alors qu'elle tournait la tête vers lui.« Wow..Ca doit être vraiment magique de bosser dans un zoo avec des animaux. Des lions et tout! C'est impressionant, et pas commun! J'aimerais bien y aller un de ces jours avec Kyle, il peut pas encore vraiment en profiter comme quand il sera plus grand mais ça lui plaira surement quand même! Je verrais avec mon père si ça le tente de venir, toute seule c'est pas vraiment fun. » Alors que avec toutes les peluches en formes d'animaux que Kyle et Kiara la petite soeur d'Heaven avaient respectivement dans leurs chambres, il y avait de quoi les occuper une bonne après midi en leur montrant tous les différents animaux du zoo. Elle lui tendit d'ailleurs une autre peluche en forme de chat qu'il adorait, en profitant pour déposer une douce caresse sur sa petite joue. « Alors..Ce que je veux savoir.. Ce que tu aimes faire, tes hobbies. Je sais que..en ce moment c'est pas facile pour toi et t'es d'ailleurs vraiment fort pour continuer à tenir, te donner tellement à fond. Je veux savoir.. Comment tu vois ta vie dans 10 ans. Ton plus grand rêve. Si tu as déjà voyagé. Ton gâteau favoris. Ce genre de trucs qu'on sait généralement sur les gens qu'on rencontre. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un de bien pour veiller sur mon trésor..Merci.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ]

Revenir en haut Aller en bas

T'es bien mieux que Mary Poppins! [ PV Aksel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Uptown :: Upper East Side-