Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 3:53

Kiera
   Christensen-Grey
   FEAT. BARBARA PALVIN
âge →21 ans
   Née à→ new york
   le → 24/07/1993
   Métiers → aucun
   Études → aucunes
   Statut → célibataire
   Orientation → inconnue
   Groupe → violets
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
enfant sauvage → n'a retrouvé sa famille il n'y a que quelques semaines → mord facilement → ferme les yeux en sentant l'odeur du chocolat fondu, dont elle raffole → analphabète → dort plus souvent par terre que dans son lit → communique rarement avec son entourage → a une profonde fascination pour les étoiles et les regarde souvent par la fenêtre de sa chambre → inséparable de son chaton, nina, qui est arrivé avec elle dans le foyer familial. c'est le seul être vivant avec qui elle puisse être douce → n'a encore jamais souri à qui que ce soit → tire sur ses cheveux quand elle s'énerve → feint l'indifférence mais comprend tout ce qui se dit → sursaute chaque fois qu'elle entend quelque chose vibrer → porte la marque d'une césarienne → déteste rester enfermée chez elle et fait souvent des escapades seule en ville, même si tout lui fait peur → ne se lave pas si on ne la force pas → touche rarement des objets hormis ses couverts aux heures des repas → méfiante, elle se faisait vomir après chaque repas pendant presque un mois → trépigne dès qu'on lui tend un macchiato caramel mais cache ses sourires même si elle adore ça → n'a jamais cherché à parler et n'essaiera peut être jamais

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
« Il est très complexe de cerner Kiera. En vérité, le retour à la civilisation est ardu pour elle : où qu'elle ait été enfermée toutes ces années elle n'avait ni l'habitude de voir du monde, ni la lumière du jour ... et encore moins les divers objets dont nous nous entourons au quotidien. Tout l'effraie et elle n'a sûrement vécu que des traumatismes profonds puisqu'elle a appris à réagir à la peur par la violence ; c'est aussi pour ça que je pense qu'elle n'a jamais reçu la moindre preuve d'affection ou que personne ne s'est même jamais préoccupé d'elle. C'est une jeune femme méfiante qui est dépassée par tout ce qui l'entoure : le bruit, la lumière, sa famille, tout ce qui fait notre routine est une potentielle source d'angoisse parce qu'elle n'a jamais rien connu de tout ça. Non seulement c'est une personne avec qui il faudra beaucoup de patience mais il faut également s'armer de façon intelligente et exploiter toutes les petites failles qui pourront la pousser à baisser sa garde, quoique cela se fera avec énormément de temps ; je ne pense pas qu'elle soit capable de facilement faire confiance à qui que ce soit - son ravisseur s'est sûrement assuré que ça ne soit jamais le cas. Pourtant il faut admettre qu'elle prend sur elle et essaie de s'adapter à son nouvel environnement. Elle arrive déjà à ne plus avoir peur à certains bruits soudains comme l'allumage de la télévision et mange avec des couverts ... Ces petits détails sont pour elle des efforts déjà éprouvants qui en précèderont de plus grands par la suite si elle se sent stimulée, encouragée. C'est une jeune femme fragile et intelligente qui possède un QI au delà de la normale. Ce qui doit être difficile à gérer pour elle qui ne connaît pas grand chose mais comprend tout très rapidement. Très sensible également mais elle se cache derrière une façade hautaine et agressive pour se protéger, ce qui est pour moi la preuve qu'elle n'a jamais eu l'occasion de faire confiance à qui que ce soit par le passé. Et quoiqu'il en soit il était grand temps que cela change » Dr. Jeremiah E-J. Caldwell
   

   
Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

La naissance de Kiera a été une véritable joie pour nos parents : ils ne s'attendaient pas à avoir une troisième enfant et pourtant voilà qu'une petite fille venait agrandir et illuminer notre famille. Je crois … Je n'avais que huit ans alors je ne me rappelle pas spécialement de la grossesse de maman, mais je n'oublierai jamais la toute première fois où j'ai pu tenir cette adorable petite crevette dans mes bras. Elle était toute petite. Elle dormait. Elle sentait bon. Elle avait ce petit visage de poupée qui poussait tous ceux qui la regardaient à l'adorer - quoique c'est encore le cas aujourd'hui, quand elle dort je me rappelle cette toute petite soeur dans son pyjama rose layette et je me rappelle combien je l'aime. Je sais que papa était assez nerveux à l'idée d'avoir une fille ; jusqu'à présent la seule présence féminine à la maison c'était maman, et à partir de ce jour il allait y avoir une petite princesse pour ensoleiller nos vies. Ca allait forcément changer pas mal de choses. Maman nous a demandé à Raphael et moi quel prénom nous voulions lui donner. Je l'ai regardée longuement avant de regarder mon grand frère et je crois qu'on a pas vraiment su quoi répondre - c'est lui qui après plusieurs minutes a proposé le doux nom de Kiera. Nos parents l'ont regardé avec fierté et j'ai compris tout de suite que du haut de ses neuf ans il venait de trouver le prénom idéal pour notre cadette. Il était beau. Il était simple. Il se mêlait parfaitement aux deux noms de nos parents. Et il suffisait de la regarder dormir pour savoir qu'elle porterait ce nom à merveille. Mais on était sûrement loin de s'imaginer que son futur ne serait pas aussi beau que sa naissance + Jacob Christensen-Grey, frère aîné



Je me rappellerai toujours de Kiera. C'était une petite fille stimulée par ses deux grands frères et merveilleusement en avance sur tous ses camarades : à trois ans elle savait presque déjà lire, parlait l'allemand comme l'anglais, comptait jusqu'à cent et comprenait beaucoup de choses. Voir un peu trop. Résultat elle était sans cesse en train de me demander pourquoi je leur demandais de faire ceci ou cela, se révoltait facilement quand elle ne comprenait pas l'intérêt du travail que je leur demandais, et s'émerveillait dès qu'on faisait des activités créatives comme la pâte à modeler ou le paint clothing. Mais quelle que soit sa réaction ses camarades la suivaient sans arrêt : Kiera était ce genre de petite fille qui se faisait adorer de tout le monde malgré elle, qui dégageait ce je-ne-sais-quoi qui poussaient les autres à faire exactement ce qu'elle faisait. Je ne sais pas si on peut parler de charisme pour une enfant de trois ans et pourtant c'était exactement ça ! Elle était aussi merveilleuse qu'elle pouvait être agaçante ; je n'ai jamais autant adoré une de mes élèves dans toute ma carrière + Hannah Warren, institutrice en première année de maternelle



On ne sait pas grand chose de tout ce qui a pu arriver toutes ces années à Kiera. Les seules certitudes qu'on peut avoir c'est qu'elle a été enlevée à cinq ans pendant une sortie familiale au zoo, qu'elle a accouché avant la fin de son adolescence, que plusieurs fractures mal ressoudées et cicatrices attestent de mauvais traitements probablement quotidiens et qu'elle était sous alimentée. Le reste … Elle seule pourrait nous le raconter. Mais si au bout de deux mois elle ne parle toujours pas - ou à peine - il est peu probable que lorsqu'elle retrouve l'envie de parler ça soit pour parler de tout ce qui a pu la faire souffrir pendant toutes ces années où elle a vécu captive dans une cave. Une bon dieu de cave. Je n'ai jamais compris comment on pouvait décemment enfermer une personne vivante dans une cave sans avoir de remords. Quand on a débarqué chez Stephen Rimell parce qu'une voisine se plaignait de l'entendre une millième fois se disputer avec son épouse on était loin de deviner que celle-ci nous ouvrirait la cave et nous montrerait sa captive ; on ne s'attendait pas non plus à voir une jeune fille dans cet état en fait. Elle était pétrifiée, recroquevillée dans un coin de la pièce, en train de ronger un vieux morceau de pain moisi. Je crois que j'ai failli vomir en voyant l'acharnement avec lequel elle essayait de manger ces moisissures. Elle avait beau n'avoir que la peau sur les os elle m'a mordu avec une telle hargne quand j'ai essayé de lui prendre le vieux quignon que j'ai presque eu peur d'elle ! Il y avait dans ses yeux une sorte de rage … ou de désespoir je ne sais pas ... Elle ne devait pas avoir grand chose à manger pour s'accrocher avec une telle force à une poignée de pain toxique. Enfin. On l'a sortie de là et je crois que mon équipier n'a jamais roulé aussi vite qu'il ne l'a fait pour qu'on emmène Kiera aux urgences.  

Je crois que rien ne m'a surpris quand le médecin m'a annoncé qu'il faudrait plusieurs mois pour remettre la jeune fille sur pied : elle était si maigre, si épuisée, complètement déshydratée … Mon équipier Eliott et moi on a tout de suite pensé qu'on mettrait ce temps à profit pour retrouver sa famille ; cette fille devait avoir des parents ou au moins forcément quelqu'un qui attendait quelque part. D'après les médecins elle ne devait avoir qu'une vingtaine d'années alors elle devait bien avoir une famille ou un entourage qui la cherchait. C'est comme ça qu'on a fini par faire coïncider la marque de naissance de la jeune fille avec celle d'une gamine enlevée il y a maintenant seize ans. C'est son grand frère qui est venu la reconnaître et la chercher à l'hôpital ; je m'attendais à ce qu'elle soit agressive avec son aîné mais en fait elle s'est laissée faire. Peut être parce qu'ils ont les mêmes yeux ? Enfin. Ca fait sept semaines qu'elle est rentrée chez elle et la seule chose qui compte vraiment c'est qu'elle ait l'air de se sentir bien là bas. Enfin je crois … + Tyler Spencer, lieutenant de police
   

   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → spf, charlène, 23 ans
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → c'la fée des mots qui m'a invitée Agathechills
   Ce personnage est-il un double compte ? → nan mon cap'taine
   Présence sur le forum → irrégulière mais je crois que je m'en sors pas trop mal
   Personnage inventé ou scénario ? → inventé
   Crédit images → alaska (avatar) & christianexp (icon)

   
Mon exemple de RolePlay:
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 13:10

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 13:37

re-bienvenue (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 13:49

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 14:11

Merci les plus beaux (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 2496382268 (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 57717
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 22:26

rebienvenue avec sexy palvin (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyMer 3 Déc - 23:47

Merci Tia (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyJeu 4 Déc - 16:07

    (re) bienvenue (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 1919404335
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't MT6Z29B


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't EmptyJeu 4 Déc - 18:25


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience ! (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 1451074250

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't 1417384978-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty
MessageSujet: Re: (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't (kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't Empty

Revenir en haut Aller en bas

(kiera 2.0) it's like your body wants a break but your heart can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-