Partagez|

A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared ! Dim 7 Déc - 12:16

Alix Jayde.
Everdeen
FEAT. KAYA SCODELARIO
âge →22 ans
Né(e) à→ Londres, en Angleterre.
le → 11/04/1992
Métiers → Serveuse à temps partiel
Études → Étude en Arts.
Statut → C'est une éternelle célibataire.
Orientation → Hétérosexuelle, mais curieuse.
Groupe → Le vert de Central Park
Quelles sont tes caractéristiques ?
 → Jayde est très petite pour son âge. Parfois, on pense qu'elle a 18 ans, voire même 17, et cela l'énerve beaucoup.  → Elle est née avec le prénom ' Alix ', mais a préféré prendre son deuxième prénom, car elle déteste son premier.  → C'est la dernière d'une famille de trois enfants, c'est aussi la seule fille de la famille, car ses parents sont gays. → Jay' est allergique aux abeilles et aux noix.  → Elle est claustophobe et elle déteste les endroits sombres.  → Jayde devrait porter des lunettes, mais elle en a horreur, donc elle porte des verres de contact. → Elle déteste la salade verte, elle en a horreur. Si elle se souviendrait de ses rêves, elle est sûre qu'elle aurait des cauchemars de la salade verte. → Le sport et elle, ça fait deux. → Elle a un tatouage dans le bas du dos, une croix sur le poignet gauche, un ' L & J ' en arrière dans le cou et un ange sur son pied. Elle adore les tatouages et son prochain, c'est un tigre sur la cuisse. → Côté percings, elle a un simple percing sur la langue, voilà tout. → Elle est en rémision depuis deux ans maintenant, mais elle peut rechuter n'importe quand.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
S'il faut savoir une chose sur Jayde, c'est bien qu'elle n'est pas affectueuse du tout. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, c'est plutôt qu'elle bloque. La jeune femme n'est pas très sociable au premier abord. Elle semble se méfier de tout le monde et elle ne fait pas rapidement confiance aux gens. C'est une jeune femme difficile à cerner, peu d'entre tout ceux qui la connaissent vont réellement connaitre Jay'. Elle est mystérieuse et elle sème le mystère derrière elle n'importe quand. Ce n'est pas une romantique, ni une rebelle qui fait la fête toutes les nuits. De toute manière, elle ne peut pas, même si elle le voudrait. Jayde est sarcastique, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est un peu garçon manqué, elle est plutôt réservée, mais aussi solitaire. Elle est incapable de se confier aux autres, elle préfère garder tout pour elle. Mais, avec ses amis, elle s'avère à être d'une bonne écoute, toujours fidèle, avec de nombreux conseils à donner. Elle est aussi très indépendante, elle ne veut pas avoir à dépendre des autres, du moins, plus maintenant. Jalouse et possessive, c'est deux défauts bien à elle, car elle déteste que l'on se rapproche de ce qui lui appartient. Curieuse comme tout, elle n'hésite pas à aller fouiner partout, même là où elle ne le devrait pas. Malgré la froideur dont elle prend souvent les airs, Jay' reste tout de même une jeune femme fragile qui n'a besoin que d'être épaulé. Elle ne le dira pas par contre, bien entendu.


Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Lorsqu'elle était petite, Jayde était une petite fille très énergique et pétillante de vie. Elle était aussi proche de la perfection que la perfection elle-même pouvait être, selon son père. Elle était bien la fille à son père. Elle portait des robes en dentelles et elle se rendait à chaque événement familial qu'elle pouvait, heureuse d'être le centre de l'attention. Mais, tout avait changé lorsque son père avait avoué à tous qu'il était gay et qu'il voyait un homme depuis un petit bout de temps. Elle avait alors 4 ans, lors de cet secret dévoilé. La jeune Jayde avait été séparé de sa mère et s'était installée avec son père, ses deux frères.. et le nouveau copain de son père. Pour elle, c'était un grand changement. Mais, elle avait 4 ans, donc c'était pas encore important pour elle.

Douce, gentille et timide, c'était ainsi qu'elle était lorsqu'elle était rentrée en maternelle à l'école. Du haut de ses cinq ans, elle avait un grand coeur et un sourire contagieux. Elle se faisait des amis et était heureuse d'être à l'école. Depuis un an déjà, elle avait apprise à connaitre le copain de son papa, mais elle se posait toujours les mêmes questions.. Pourquoi papa a un copain, mais que les autres sont tous un papa et une maman? Jayde était trop jeune encore pour comprendre.. Enfin, elle était très proche de ses frères, qui était respectivement âgé de 7 et 9 ans, malgré la différence d'âge. Ils se chamaillaient, mais ils finissaient toujours par se réconcilier.

Elle avait 17 ans lorsqu'elle avait découvert son cancer, sa leucémie. Depuis un bout de temps, plus rien n'allait. Elle était malade, elle était fatiguée, personne ne comprenait pourquoi elle réagissait ainsi. Un examen à l'hôpital avait confirmé les craintes de la famille Everdeen, Jayde avait bel et bien la leucémie. Tout avait commencé par un simple saignement de nez, puis deux.. puis trois. Et ça continuait ainsi, avec la pâleur de la jeune fille et sa faiblesse et les symptômes n'arrêtaient pas là. Pendant trois ans, elle combattu la maladie et s'en sortit enfin.

Dès lors, elle avait changé du tout au tout. Elle n'était plus la petite fille heureuse, mais désormais, elle était une jeune adolescente s'envolant vers l'âge adulte. Elle avait changé et n'était plus la même. Jayde était plus renfermée que d'habitude. Elle ne souriait plus, elle ne riait plus, elle n'avait plus son coeur d'enfant. Mais, qui pouvait la blâmer? Personne ne savait pourquoi elle s'était renfermé ainsi, elle seule le savait...

Après ça, la jeune Anglaise décida qu'il était temps qu'elle change d'air. Du haut de ses 20 ans, elle décida d'aller rejoindre ses deux frères partis à New-York, pour changer de vie, oublier ce qui lui était arrivé. Mais, sa rémission pourrait s'arrêter n'importe quand, car elle ne sait aucunement si c'est une rémission complète. Elle pourrait rechuter n'importe quand. Au moins, ça fait deux ans que tout va pour le mieux, côté santé. La jeune femme de 22 ans habite maintenant Brooklyn, avec l'aide financière de ses deux papas. Elle reste une jeune femme fragile, malgré son côté solitaire, elle reste une personne qui a besoin d'être aimé, même si elle dit le contraire. Jusqu'à maintenant, tout va bien pour Jayde. Mais, qui sait ce qui peut arriver?

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Do', seize ans. À votre service.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Vous êtes dans les amis d'un fow où je suis. ^^'
Ce personnage est-il un double compte ? → Nop! Première fois que je viens ici.
Présence sur le forum → Au moins 5 jours sur 7.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de ma tête, et oui.
Crédit images → unwanted & tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Alix J. Everdeen le Dim 7 Déc - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared ! Dim 7 Déc - 12:28

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
réserve-moi un lien


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared ! Dim 7 Déc - 12:32

Merci Aksel! À vrai dire, je devrais finir dans quelques minutes. J'y ai pas passé la nuit. Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared ! Dim 7 Déc - 13:05


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared ! Dim 7 Déc - 13:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared ! Dim 7 Déc - 22:25

bieeeenvenue sur nycl enjoyy I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared !

Revenir en haut Aller en bas

A. Jayde Everdeen. ~ I'm not scared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-