Partagez|

(M) ALEXANDER Skarsgård|| Le chat de Rory (love), libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rory Lacroix
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: (M) ALEXANDER Skarsgård|| Le chat de Rory (love), libre Dim 7 Déc - 13:07

Andreas
Ehrensvärd
FEAT. Alexander Skarsgård
Groupe → Au choix
Age →34 ans
Nationalité → Suédois
© crédit → pseudobazzart
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Le père d’Andreas, Björn est le duc Ehrensvärd. Les Ehrensvärd sont une grande lignée d’aristocrates suédoise. Elle est née dans le Götaland c'est-à-dire le Sud de la Suède selon la légende qui dirait que le grand Johan Ehrensvärd petit paysan médiéval mais extrêmement brillant, aurait sauvé le grand Duc du Götaland grâce à une potion. Il aurait alors reçu un titre de Duc et ensuite un petit lopin de terre qu’il aurait fait prospérer pour devenir l’une des plus imposantes des familles.Le grand Duc ayant la vie sauve serait mort en léguant une province à l’homme qui lui aurait sauvé la vie. Andreas aime regarder le tableau représentant le descendant de sa famille.

Depuis la famille c’est lancé dans le pharmaceutique, la biochimie et la politique. C’est le grand-frère d’Andreas qui a hérité du titre et du rang de son père, même si les privilèges ont disparus en Suède en fin XIXème, la noblesse persiste. Sa grande sœur fait partie du Riksdag, la haute chambre parlementaire Suédoise. Et enfin lui est devenu un excellent chirurgien cardiologue, professeur et chercheur dans le domaine. Sa petite sœur qu’il affectionne énormément se destine à être une grande juriste. Il n’a jamais eut la pression dans sa famille. Il a tout de même hérité de l’un des titres de la famille, il est le Comte Ehrensvärd. Il habite encore le manoir familial. Andreas est passionné par le patin à glace, la boxe et l’escrime. Il adore son pays, il parle quatre langues différentes.

Il cache le fait qu'il a été maltraité par son père pendant des années. Il a toujours voulu protéger sa famille de ce secret, à sa mort il a ressenti un grand vide. Il avait douze ans et en veux énormément à sa mère qui n'a jamais rien fait alors qu'elle était au courant. Il a développé son physique pour devenir fort et ne plus jamais se sentir faible.

Il a fait son Coming Out à 15 ans, sa sœur qui faisait déjà de la politique à trouver ça incroyable pour sa campagne et c’est servis de lui pour son programme. Personne ne résiste à Andreas, il enchaine quelques conquêtes, cherchant le bon, il a énormément d’assurance. Il en a marre de cette vie, tout le monde voit en lui l’homme charmant et charmeur, l’homme riche et titré. Il connait ses atouts et aime en jouer. Il s'assume parfaitement.

Depuis maintenant deux mois il est arrivé à New York, Simon Lacroix, le père de Rory finance les projets de l’entreprise « Ehrensvärd pharmaceutique » depuis de nombreuses années, Simon est très proche du père d’Andreas. Il vient pour organiser une convention sur l’avancée de la chirurgie cardiaque, Simon a proposé qu’il vienne habiter dans leur grand appartement New Yorkais. Simon voyant que son fils déprime de sa vie sociale et ayant confiance en Andreas, lui demande de tenter de se rapprocher de Rory, sauf qu’il ne sait pas l’erreur qu’il fait sur sa demande. En trois mois qu'il est là, l'avancée est laborieuse.
No other city ever made me glad except New York


Rory Lacroix
Feat Thomas Brodie-Sangster → Lorsqu’il arrive dans l’appartement des Lacroix il est surpris de la sécurité déployé autour de leur fils Rory. Il ignore les raisons des gardes du corps et de tout ce qu’il y autour de cette protection. D’ailleurs Rory a ignoré pendant la première semaine totalement la présence d’Andreas, la seconde semaine, il lui a demandé enfin quand il partait et la troisième qu’il n’aimait pas les amis de deux mètres de haut. Dix sept ans et malgré tout une forme de maturité. Malgré ses 1m65, et les 55 kilos de Rory, il lui résiste, et c’est ce qui a déclenché ce jeu, cette attraction subtile. Plus personne n’existe sauf ce jeune homme de dix sept ans, il s’en veut un peu d’avoir des sentiments pour lui, il est jeune et pur. Il se demande même s’il ne va pas rester plus longtemps sur New York. Il ne veut pas le brusquer, il a envie d’en prendre soins. Malgré ses caprices et son insolence, Rory a un air innocent qui renforce encore plus cette fascination.
Il culpabilise aussi, les parents de Rory semble bien fermer sur la question de l’homosexualité, ayant évoqué le sujet de sa propre attirance un soir. Comme d’habitude, ce sont des personnes « Ca nous dérange pas mais pas de ça chez nous ! ». Il a appris de Simon et Helena que le mariage de Rory était prévu pour ses dix neuf ans avec une ancienne aristocrate française, les fiançailles sont prévus pour le début d’année lorsque Rory aura dix huit ans. Bien que Rory sache qu’il a déjà une fiancée, il ignore tout des plans de ses parents. Pourtant, il a le pressentiment que ce mariage ne se fera jamais. Andreas a envie de batailler pour l’empêcher. Depuis tout jeune, il ne peut s’empêcher de se mêler de ce qui ne le regarde pas et se moque de gâcher les rapports entre les Lacroix et Ehrensvärd. Sa famille est indépendante financièrement depuis des années et n’auront pas de mal de trouver une nouvelle banque.
Même si leurs rapports ont évolués, c’est la première fois qu’un garçon semble tête en l’air et ne pas voir l'homme charmant qu'il est. Cependant le chirurgien reste déterminé. Il a fait quelques petites tentatives qui sont tombées à l’eau. Rory est la souris et Andreas est le chat.




Dernière édition par Rory Lacroix le Jeu 11 Déc - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER Skarsgård|| Le chat de Rory (love), libre Dim 7 Déc - 13:42


     

      Si tu en meurs d'envie
     
Prends le !!!
     
Cher rpgiste,

   - Dans un premier temps je vous remercie de l'intérêt que vous portez au personnage, par la lecture de ce scénario et de ce qu'il représente pour la construction de l'histoire de mon propre personnage !  

- Le pseudonyme d'Andreas Ehrensvärd est purement indicatif ! Vous êtes libre de le changer ! Je souhaite juste un pseudo pas trop farfelu et aussi ayant un rapport nordique.


-L'histoire est assez libre, je vous laisse vraiment carte blanche tant que les informations principales du personnage y sont ! Ainsi que le lien avec Rory! Dites vous bien que le but final est qu'ils soient tous deux ensemble (LOVE STORY)   Il faut aussi se dire que Rory connait rien à l'histoire des sentiments, de couple, il ne connait que ce qu'il a vu dans les films, il n'a jamais eut de relation ni avec fille, ni avec garçon. Maintenant l'histoire peut-être adapté.

- A ce sujet, il faudra bien voir qu'à un moment Andreas va vouloir extraire Rory de sa famille!

- Le métier peut-être aussi repris et changé !

- Alexander Skarsgard sera peu négociable en avatar car il est Suédois, il n'est pas choisi au hasard ! Twisted Evil  Twisted Evil  Cool

- Pour le jeu, je n'écris pas 10 000 lignes, mais j'exige une qualité minimum de RP avec peu de fautes d'orthographe ! Je privilégie la qualité à la quantité, maintenant il faut quand même un minimum de lignes pour rebondir !   Je souhaite aussi quelqu'un d'un minimum présent, pas là tous les jours pas grave, pas là toutes les semaines, c'est quand même plus problématique ! Je veux aussi quelqu'un de sérieux, là une semaine et ensuite plus de nouvelles, ça devient agaçant !

- Voici l'histoire de Rory pour vous aidez un peu !
Spoiler:
 

- Encore merci d'avoir lu tout ça! Et si vous prenez ce personnage, je serais tellement heureux que je vous ferais un gros câlin  
     
Rory

      ©Code de night sky.

     
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
avatar
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER Skarsgård|| Le chat de Rory (love), libre Lun 22 Déc - 14:59

scénario pris I love you


i'm a fire starter.
i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. i am lightning and starlight, and i am hell in high heels.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER Skarsgård|| Le chat de Rory (love), libre

Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER Skarsgård|| Le chat de Rory (love), libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Scénarios :: Scénarios pris-