Partagez|

Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:02

Dawn Milla
Calloway
FEAT. RACHEL BILSON
âge →23 ans
Né(e) à→ Beverly Hills
le → 1/09/1991
Métiers → Styliste & rédactrice chez Vogue
Statut → célibataire
Orientation → hétérosexuelle
Groupe → yellow cabs
Quelles sont tes caractéristiques ?
Lorsque l'on croise Dawn dans la rue, on est obligé de se retourner sur son passage. Non pas par sa taille car elle ne mesure qu'un mètre soixante, mais par son allure, son charisme. La jeune femme dégage quelque chose d'inexplicable. Sa belle et longue chevelure brune, Dawn l'adore comme la prunelle de ses yeux et en prend soin. La plus part du temps ses cheveux sont détachés, mais il lui arrive de temps à autre de les coiffer en chignon, en queue de cheval ou avec des tresses. En fait, Dawn fait en quelque sorte partie de ces beautés que l'on appel « naturelles ». Coté vestimentaire, la jeune femme est une folle de mode. Elle aime avoir la dernière paire de chaussures ou sac à main à la mode. Les marques de luxe débordent de son dressing. Il faut savoir que la jeune femme a une peur bleue des insectes et qu'elle est claustrophobe. Elle est également allergique aux concombre et au chocolat blanc. Dawn dispose d'un tallent incroyable en dessin, ce qui l'a très vite poussée à dessiner ses premiers vêtements. Cependant sous cette paire de Louboutin, se cache une passionnée de jeux videos et de cinéma. 


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Dawn n'est pas le genre de fille qui passe par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à dire. Son manque de tact et sa trop grande franchise la font passer pour quelqu'un de relativement brutale. De nature impatiente, tyrannique et autoritaire, elle aime que les choses soient faites rapidement et correctement, sinon la première personne passant devant elle risque de subir les foudres de sa colère. Rancunière, Dawn ne pardonnera jamais si l'on ose lui jouer un mauvais tour. Lorsqu'elle tire un trait sur quelqu'un c'est définitif. Dawn se fiche pas mal de passer pour la sans coeur de service. A vrai dire ce genre de remarque la fait plutot rire qu'autre chose. Peu de choses l'atteigne. Tout du moins elle ne laissera rien transparaître, car il se peut qu'intérieurement elle soit blessée, chamboulée mais que par simple fierté elle fasse comme si tout lui était parfaitement égal. Têtue, la jeune femme ne décampera pas de ses positions même si elle sait qu'elle a tort. Capricieuse et déterminée, elle n'hésitera pas un seul instant à mettre tout en oeuvre pour atteindre ses fins. Tolérance, sensibilité et douceur lui sont parfaitement inconnues, à ses yeux ce sont tout simplement des signes de faiblesse qui l'agace. Dawn est également très jalouse et possessive avec les personnes qu'elle aime. Elle a beau avoir un sale caractère, elle est toujours prête à faire tout ce qu'elle peut pour aider et faire plaisir aux personnes qu'elle estime. Le rangement est indispensable dans sa vie. La jeune femme ne supporte pas que les choses ne soient pas à leur place. Hormis tous ces points relativement negatifs, Dawn est une personne plutôt juste et droite. Elle aime énormément sortir s'amuser, est très appréciée par les personnes qui la connaisse et également extravertie. Aller vers les gens est très naturel pour elle.


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Justine - Lunch Box - 22 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par top sites
Ce personnage est-il un double compte ? → non
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Crédit images → gentle heart & tearsflight & tumblr

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Dawn M. Calloway le Dim 7 Déc - 22:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:03

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



« C'est une petite fille ! » S'exclame la sage-femme en me prenant dans les mains. Aujourd'hui, premier septembre mille neuf-cent quatre-vingt-onze, la petite Dawn Milla Calloway vient au monde dans une clinique de Beverly Hills. Premier et unique enfant de la très riche famille Calloway. Les yeux de mon père me fixent d'un air perplexe pendant que l'on me dépose contre la poitrine de ma mère qui elle, pleure comme une madeleine. « Je voulais un garçon. » Lance sèchement mon père à travers la salle. Les infirmiers se jettent quelques regards furtifs sans pour autant dire la moindre parole. « Tu plaisantes j'espère ? » Cingle ma mère en le toisant de haut en bas. « On aurait du demander à connaitre le sexe du bébé, mais comme Madame voulait garder la surprise pour l'accouchement, voilà le résultat ! » S'agace mon père en croisant les bras. « Ca te pose un aussi gros problème que ca ?! Je te signale qu'il s'agit de ta fille ! Tu me dégoutes Romuald ! Je viens de passer plus de DIX HEURES sur ce foutu machin à mettre notre enfant au monde alors crois moi, je ne suis PAS D'HUMEUR à écouter tes conneries ! » S'énerve pas mère à peine remise de son accouchement. Eh bien je commençais bien dans la vie moi. Ma mère dévisage alors mon paternel avant de le traiter d'abruti et par la même occasion lui ordonner de quitter la chambre. Romuald et Elia avaient mis plusieurs années avant de réussi à enfin avoir un enfant. La jeune femme avait auparavant enchainé les fausses couches avant de baisser les bras. Les médecins avaient beau faire de leur maximum pour aider le couple, rien ne fonctionnait. Et puis un beau jour le miracle s'est produit. Elia désirait cet enfant depuis tellement longtemps qu'elle se moquait complètement de savoir si c'était un garçon ou une fille. Dans tous les cas elle aurait été comblée de bonheur. Mais du coté de Romuald, c'était une toute autre histoire. Depuis toujours, il s'était dit que si un jour il devait devenir père, ce serait obligatoirement d'un garçon. Il voulait enseigner à son fils les valeurs de la famille et lui apprendre à devenir un homme puissant, sans coeur et qui dirige tout ceux qui l'entoure d'une main de fer. Romuald n'était bon qu'à refaire les mêmes choses que son propre père. Père qu'il détestait et à la fois admirait plus que tout par sa réussite. Romuald s'était toujours senti tellement inférieur à son géniteur qu'il était près à être aussi cruel que lui pour avoir enfin grâce à ses yeux. Son père voulait un petit fils, manque de pot, ce serait une petite fille.

« Je demande le divorce. » Lance ma mère alors que nous venons à peine de terminer notre repas sur la terrasse de notre immense villa. Verre au bout des lèvres, j'évite de peu d'avaler de travers le liquide contenu dans l'objet transparent. Je jette tantot un coup d'oeil à mon père qui actuellement tire une tête d'enterrement et tantôt à ma mère qui continue de savourer tranquillement sa tarte au citron. Dans un sens, je n'étais pas réellement surprise que ma mère nous annonce ca, même si il y avait des façons de le faire. Il faut dire que mon père n'était pas l'homme le plus discret de la planète alors il était relativement facile de remarquer qu'il allait voir à droite et à gauche. Comme par exemple son parfum qui prenait régulièrement une odeur beaucoup plus féminine sans compter les traces de rouge à lèvre par-ci, par-là. « Maintenant tu pourras sauter comme bon te semble ta secrétaire mon cher Calloway. » Dit-elle avec un sourire en coin avant de reprendre une bouchée de sa tarte. Le visage de mon père se décompose au fil des minutes avant qu'il ne fronce les sourcils et affiche une mine contrariée. Sans prévenir il quitte la table en jetant sa serviette au sol. C'est plus fort que moi, un rire m'échappe face à la situation. Hallelujah ce jour devrait être une fête national. C'était le jour de la libération. Adieu la pression que me foutait mon père du matin au soir et du soir au matin. Ma mère et moi allions pouvoir enfin respirer. Bien entendu ma mère  ne quitta pas le domicile familial comme ca. Elle exigea une somme astronomique de la part de mon père sans quoi, elle balancerait tout au patriarche Calloway. La menace ultime. Quelques semaines plus tard, ma mère et moi partions vivre dans une nouvelle demeure située dans un quartier chic de Beverly Hills.  

« DAAAAAAAAAWN !!! VIENS ICI IMMEDIATEMENT !!! » Hurle mon père à travers la maison. Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je lève les yeux au ciel tout en recrachant la fumée de ma cigarette. « Oh la barbe ! » Grommelais-je en écrasant la fin de mon mégot dans le cendrier posé sur le rebord. Descendant de mon perchoir, je laisse mon père gueuler comme un âne depuis le salon, tout en prenant mon temps pour descendre les escaliers. Une fois arrivée en bas, je m'adosse contre l'encadrement de la porte et croise les bras. « Qu'est-ce qu'il y a encore ? » Soupirais-je d'un air blasé. « J'ai reçu un papier de ton lycée, alors comme ca mademoiselle se fait renvoyer pendant trois jours pour avoir été insolente ?! » S'exclame t-il en agitant son bout de papier. « Je ne vois pas ce que ça peut te faire, depuis quand tu te soucies de ce que je fais ? Alors pas la peine de s'exciter. » Soufflais-je en roulant des yeux. J'étais la fille la plus populaire de mon lycée, chef des cheerleaders, LA référence en matière de mode. J'étais crainte et admirée à la fois. « Tu vas me parler sur un autre ton d'accord ?!Tu ne vas pas t'en tirer comme ca Dawn ! Privée de sortie pendant un mois ! Et t'as plutot intérêt de filer droit car à la moindre mauvaise note, direction le pensionnat ! » Hurle t-il à s'en arracher les cordes vocales. « De toute façon la prof ne peut pas me saquer ! » M'exclamais-je contrariée. Argument que tous les adolescents de mon âge balance à tors et à travers avant de monter s'enfermer dans leur chambre. Bien entendu, il était parfaitement hors de question que je reste enfermée dans cette baraque durant tout l'été. Car en plus d'avoir une garde partagée, ma mère avait décidée de partir s'éclater au soleil avec ses copines, me laissant à mon imbécile de père. J'avais toujours été le genre de fille très turbulente et n'aimant pas l'autorité sous n'importe qu'elle forme. J'étais une grande habituée des soirées upées, là où la bourgeoisie venait se retrouver pour picoler jusqu'au petit matin. J'étais déja très instable amoureusement. Je préférais largement enchainer les conquêtes plutot que de me poser gentiment avec un charmant jeune homme. L'amour, les couples, le rose, ça me donne la nausée.

« Un joooour j'irai à New York avec toi, toutes les nuits déconneeeeer ! » Chantonnais-je à tue-tête dans les rues de la Grosse Pomme, accompagnée de ma fidèle amie Sandra. Après plusieurs engueulades, mon père avait fini par céder. Après tout, ce n'était pas comme si j'allais lui manquer. Et puis j'avais un grand besoin de quitter Beverly Hills, afin de commencer une nouvelle vie. J'avais besoin d'un grand changement. New York, j'en avais toujours rêvé. Quelle ville magnifique. A vrai dire j'avais postulé dans une des universités de la ville sans être vraiment certaine d'être acceptée. dans le pire des cas j'aurai simplement passé ma vie à faire du shopping ainsi qu'à dépenser l'argent de mes parents à tout va. C'est avec surprise que je fus acceptée à Columbia. Moi qui n'avais jamais vraiment été copine avec les études, voilà que je décidais de me replonger dans les bouquins. Cette nouvelle vie m'inspira créativement parlant. J'ai donc créé ma propre marque de luxe qui rencontre le succès escompté. Grâce à cela et une fois mon diplôme en poche, je fus embauchée chez Vogue pour rédiger ma propre rubrique de mode.



Dernière édition par Dawn M. Calloway le Dim 7 Déc - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:06

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
elle t'est réservée pour trois jours


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:15

La belle Rachel

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:50

Excellent choix d'avatar
Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 14:52

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 15:01

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 15:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 15:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 16:37

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 16:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 22:28

il faut juste que tu modifies le gif de ta fiche et je pourrai te valider
poste dans les fiches terminées une fois cette modification faites I love you


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 22:57

Bienvenue chez nous


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE Dim 7 Déc - 23:07


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE

Revenir en haut Aller en bas

Ain't it fun Living in the real world ? TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-