Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kennedy MacAllister ► Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy MacAllister ► Départ  Empty
MessageSujet: Kennedy MacAllister ► Départ Kennedy MacAllister ► Départ  EmptyDim 7 Déc - 17:22

Pseudo : Kennedy MacAllister
Durée de l'absence : Départ
Motif : Je viens vous annoncer le départ de Kenny, cela me chagrine et n'est pas de gaieté de coeur mais ayant plusieurs forums, je me rends compte que je ne suis pas autant à fond avec Kenny qu'avec mes autres perso. Je n'ai pas encore commencé à rp ici donc cela ne bloquera personne. Mais je tiens vraiment à m'excuser envers Azure, Lena, Denytza, Rory. Mais je sens que je viens à reculons et je ne veux pas devenir une membre fantôme. Encore pardon pour tous. De plus étant en recherche d'emploi je sais que lorsque j'aurai retrouvé, je devrai sacrifier un forum alors autant prendre les devants. Je n'aurai pas du craquer aussi vite mais ce qui est fait est fait et qui sait un jour je pourrai revenir mais pour le moment je préfère rester à quatre forums seulement.

PS : Ce n'est de la faute de personne. A chaque fois que je retente de jouer Kenny, j'y arrive plus, je crois avoir retenu la leçon.

Bonne continuation au forum qui est toutefois génial.


Dernière édition par Kennedy K. MacAllister le Dim 7 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy MacAllister ► Départ  MT6Z29B


Kennedy MacAllister ► Départ  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy MacAllister ► Départ Kennedy MacAllister ► Départ  EmptyDim 7 Déc - 18:02

moh Kennedy MacAllister ► Départ  3391062815
Et du coup tu veux pas retenter avec un autre personnage ? Kennedy MacAllister ► Départ  813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kennedy MacAllister ► Départ  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy MacAllister ► Départ Kennedy MacAllister ► Départ  EmptyDim 7 Déc - 18:06

Je suis désolée Tulisa de ne pas laisser sa chance à kenny mais j'ai du craquer trop vite et sans avoir réfléchie mais au final cinq forums c'est trop pour moi et je ne peux me résoudre à en quitter un autre alors c'est Kenny qui saute.

Mais cela ne veut pas dire que le forum n'est pas top, au contraire il l'est Kennedy MacAllister ► Départ  822325
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kennedy MacAllister ► Départ  Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Kennedy MacAllister ► Départ  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy MacAllister ► Départ Kennedy MacAllister ► Départ  EmptyDim 7 Déc - 19:30

c'est vraiment dommage Kennedy MacAllister ► Départ  3391062815
bonne continuation à toi en tout cas, & bonne chance pour ta recherche d'emploi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kennedy MacAllister ► Départ  Empty
MessageSujet: Re: Kennedy MacAllister ► Départ Kennedy MacAllister ► Départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy MacAllister ► Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-