Partagez|

I'm all about that bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 4:11

Bruce Ethan
Gordon
FEAT. MARK SALLING
âge →31 ans
Né à→ New York
le → 21/04/1983
Métiers → Il est agent d'infiltration.
Études → Il a étudié pour devenir agent d'infiltration.
Statut → Célibataire.
Orientation → 100% aux femmes.
Groupe → LE VERT DE CENTRAL PARK
Quelles sont tes caractéristiques ?
Bruce a pratiquement toujours une cigarette sur l'oreille, même s'il ne fume que très peu, voire jamais. (&) Il a toujours son petit canif sur lui, juste au cas. (&) Il a quelques tatouages dissimulés, dont un énorme qui couvre son dos. Très peu de gens le savent, car très peu ont l’occasion de le voir. (&) Il a tendance à passer sa main dans ses cheveux lorsqu'il est anxieux ou mal à l'aise. (&) Il a les oreilles percées.(&) Son sourcil gauche lève souvent lorsqu'il est en colère. (&) Il boit de l'alcool fort. (&) Vous ne pouvez lui adresser la parole s'il n'a pas prit son café du matin, sans quoi il mord! (&) Il ne sort jamais sans son blouson en cuir noir. (&) Dès qu'il est à l'extérieur, il a des lunettes de soleil, c'est comme sa signature.(&) Il a souvent des petits foulards accrochés à son pantalon, uniquement pour le look. (&) Lorsqu'il est à moto, il recouvre sa bouche d'un foulard noir avec une tête de mort. (&) Il aime bien les colliers (une croix), les bracelets ainsi que les bagues. Il en porte d'ailleurs souvent. (&) Il préfère porter des chapeaux que des casquettes, mais cela lui arrive d'en porter à l'occasion. (&) Il a étudié pour devenir policier. Par la suite, il s'est enligné pour devenir agent d'infiltration. Il a également fait des études en dessin, mais ça, il n'en parle pas beaucoup.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Bruce a un mauvais caractère. Son pire défaut serait son arrogance. En effet, il ne se gêne pas pour se montrer impoli et irrespectueux lorsqu’il est en colère. Son impulsivité le pousse également à faire des choses qu’il regrette, mais son orgueil l’empêche d’aller présenter ses excuses, ou tout simplement de reconnaître ses torts. Il n’a pas beaucoup de patience non plus… Extrêmement jaloux aussi, il tolère très mal de voir la femme qu’il aime dans les bras d’un autre.

Mais bon, il n’a pas que des défauts tout de même ! C’est un dur au cœur tendre. En effet, malgré ses airs de «bad boys», il est extrêmement sensible et tente par tous les moyens de le cacher. Il est du genre à pleurer dans les films de Disney, mais jamais aux yeux de tous ! IL va prétendre aller à la toilette et BAM, il pleure. Sa carapace le protège de toutes les blessures de son passé et très peu de gens ont pu voir le vrai Bruce. Il ne veut pas montrer sa vulnérabilité, alors il préfère avoir l’air d’un parfait salaud. Serviable et généreux, même si cela ne paraît pas toujours, il donne son temps (car de l’argent il n’en a  pas tant que ça) pour venir en aide à ses proches. Il ferait tout pour les gens qu’il aime, même à donner sa vie. C’est un homme qui respecte ses engagements. Il n’a qu’une seule parole et jamais il revient là-dessus. S’il promet quelque chose, il est TRÈS rare qu’il ne respecte pas sa promesse.

Donc, pour vous résumer Bruce, c’est un dur à cuir, mais avec un cœur immense comme la terre, mais ça, n’oser jamais le lui dire, sans quoi il va péter les plombs !  



Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Parfois, certains êtres humains devraient se voir le droit de se reproduire interdit. Quand tu ignores tes enfants, que tu leur dis qu'ils gâchent ta vie, qu'ils ne sont rien à tes yeux, quand ta colère se déverse non seulement sur ta femme, mais sur tes petits aussi, il y a un sérieux problème. Pourquoi avoir des enfants si tu ne veux pas t'en occuper? Il n'y a pas de garantit, pas de retour ni de remboursement, pas de pause, pas de moments de repos... Pourquoi devenir parents?

Bruce s'est longtemps posé cette question. En effet, pourquoi ses parents l'ont eu s'ils ne le voulaient pas?

La mère de Bruce a vécu pratiquement toute sa vie en dépression. Elle a perdu toute sa famille lors d'un triste évènement. Gabriela Maria Tadros, une péruvienne, avait longtemps connu des problèmes de consommations. Elle tentait d'oublier sa peine, ses rêves inachevés à cause de la naissance de son garçon. Pourtant, elle l'aimait. Il était tout pour elle, mais parfois, elle aurait préféré jouer le rôle d'une femme accomplie dans un film que de jouer le rôle d'une mère dans un petit appartement miteux... C'était une femme qui fût radieuse, une vraie perle, selon les dires de sa meilleure amie, celle qui a pris la garde de Bruce une fois son décès annoncé. Cependant, Bruce n'a jamais connu cette facette d'elle...

Son père, quant à lui, était un ivrogne de la pire espèce. Il gaspillait son argent dans l'alcool, lui aussi trop assommé par le style de vie qu'il avait, gâché par son garçon. Il aurait aimé devenir un célèbre musicien, mais il a du abandonné ce rêve à cause de sa paternité. Tellement en colère contre lui d'avoir mis une femme qu'il n'aimait pas enceinte, il jetait tout le blâme sur elle. Il la battait, au lieu de la serrer dans ses bras. Au lieu de la protéger des dangers de la vie, il était devenu le danger qu'elle devait éviter. Ses grosses mains tripotaient d'autres femmes, ses lèvres laissaient échapper que de paroles amères. Son fils connaissait le même sort d'ailleurs.

Bruce ne garde que quelques souvenirs de ses parents et, malheureusement pour lui, ceux-ci le tourmentent toujours autant aujourd'hui. Il a tant de colère en lui, il leur en veut tellement pour tout ce qu'il a enduré. Il n'a jamais eu le temps de tout dire ce qu'il ressentait.

En effet, sa mère s'est suicidée lorsqu'il avait sept ans. C'est d'ailleurs lui qui l'a retrouvé... Le réflexe de Bruce fut d'aller chercher les voisins. Son père n'est même pas venu les voir. D'ailleurs, depuis ce jour, il n'a jamais eu de nouvelles de son père. C'est pourquoi Angela, la meilleure amie de sa mère, fit des démarches afin de pouvoir avoir sa garde.

Angela a été un ange dans la vie de Bruce. Une très belle femme, à peine 20 ans de plus que lui. Bruce a toujours été en admiration devant elle. Elle lui a donné le goût de vivre, pour une fois dans sa vie, Bruce se sentait bien.

Malheureusement, le bonheur est un cadeau qui ne dure jamais bien longtemps et Bruce a pu le constater trop rapidement.

Angela est décédée dans un accident de voiture. Une mort rapide, elle n'a donc pas souffert, selon le médecin. Mais Bruce, à peine âgé de onze ans, ne pouvait se débrouiller tout seul. Il a été placé en famille d'accueil et depuis ce jour, il n'a plus jamais connu de famille stable. Son comportement impulsif et son mauvais caractère a découragé plusieurs familles. Bruce ne s'est jamais remis de la mort d'Angela et il ne voulait pas s'attacher à d'autre gens, aux risques de les perdre comme il avait perdu Angela.

À l'âge de dix-huit ans, Bruce a décidé d'aller étudier en dessin. Il a toujours eu beaucoup de talent de ce côté. Il a fait beaucoup de portrait, il a même eu le droit à une exposition dans une petite galerie. Cependant, il ne se sentait pas accomplie. Quelque chose en lui le rongeait, lui rappelant de mauvais souvenirs.

Très rapidement, il a développé un intérêt pour la justice. Il voulait faire payer les criminels, des gens comme son père qui a détruit sa vie, des gens comme le conducteur qui avait tué Angela. Des gens malhonnêtes qui font du mal. Il a donc étudié pour devenir policier, mais il s'est spécialisé comme agent d'infiltration. Il adore son métier, il a l'impression de rendre justice à Angela.

Bruce a donc beaucoup accumulé. Toute sa vie, il n'est jamais parvenu à trouver quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui. Il s'est fait quelques amis, de très bons même, mais il n'a jamais été en mesure de se confier. Pourtant, il devrait, car cela le tue à petit feu. En effet, très peu de filles sont intéressés à être avec lui. Il a connu plusieurs histoires d'un soir, mais la plupart du temps, cela s'arrêtait là. Les filles le considèrent comme un salaud, un garçon sans coeur et c'est à peu près cette image que Bruce se donne. De cette manière, il a l'impression que personne ne peut l'atteindre... Pourtant, très vite, il changera d'avis, car il découvrira que personne n'est à l'abri de l'amour.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → César & j'ai 1232425 ans  
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J,ai pris le chemin à droite. Ensuite, j'ai tournée deux fois à gauche, j'ai reculé de deux pas et j'ai tourné à droite et voilà ! Non, sérieusement, c'est par Pub forum RPG.  
Ce personnage est-il un double compte ? → Non, il est encore tout seul dans sa tête.  ironabu
Présence sur le forum → Je crois bien pouvoir venir faire un coucou à tous les jours. Pour mes rps, cela se peut que ce soit trois à quatre fois par semaines, peut être même un peu plus.
Personnage inventé ou scénario ? → Voici le fruit de mon imagination  
Crédit images → Google pour les gifs, l'avtar par moi-même (julie), celui de ma présentation par Shiya.

Mon exemple de RolePlay:
 




Dernière édition par Bruce E. Gordon le Lun 8 Déc - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 10:58

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark Bienvenue chez nous !


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 13:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 14:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 16:51

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 18:38

bienvenue
il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 20:30

fuonovnvone je veux un lien avec mon dc
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you I love you


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 20:40

Merci à vous ! Je suis entièrement d'accord pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 22:45

Bonsoiiir et bienvenue !!
Mark Salling
Très bon choix !!! Je te pré-valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 23:04


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validé !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: I'm all about that bass Lun 8 Déc - 23:11

YEAH merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: I'm all about that bass

Revenir en haut Aller en bas

I'm all about that bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-