Partagez|

Altaïr White [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 0:34

Altaïr
White
FEAT. AMBER HEARD
âge →25 ans
Né(e) à→ Londres
le → 5/12/1989
Métiers → Médecin
Études → Médecine
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuelle
Groupe → Central Park
Quelles sont tes caractéristiques ?
Altaïr aime beaucoup danser, surtout en soirée et si elle a bu un peu. Elle est totalement non fumeuse, elle n’a même jamais essayé de fumer, même s’il lui est arrivé de fumer un joint en soirée. Elle n’aime pas les percings, elle n’en a aucun. En revanche, elle possède un tatouage, deux hirondelles sur la nuque. Elle mesure 1m70 et est fine et altière. Elle n’est pas une grande sportive, elle préfère de loin rester tranquille.
Altaïr est une femme qui aime être élégante, elle s’habille aussi de façon simple mais elle ne rechigne jamais à enfiler  une belle robe de soirée. Elle est assez dépensière, mais sans jamais jeter l’argent par les fenêtres non plus, ni se mettre en difficultés.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Altaïr est une personne assez renfermée. Elle n’est pas spécialement accessible et recherche tout bonnement la solitude, à part bien sûr envers les quelques rares proches qu'elle possède. Elle possède un caractère fort, bien trempé et elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, même si cela peut lui apporter nombre de problèmes. Son franc parler ne lui attire d’ailleurs pas que des amis. Altaïr est une femme déterminée et courageuse, elle ne lâche jamais quand elle a une idée ou un objectif en tête. Oui, elle est très têtue et ira au bout avant de se rendre compte qu’elle fait une erreur. Impulsive, elle a l’habitude d’agir à l’instinct, qui ne la trompe que rarement, même s’il lui est arrivé de regretter un geste. Elle a tendance à se laisser porter par son impression première et à foncer tête baissée. C'est parfois une qualité, mais à trop agir sans réfléchir, il lui est arrivée de nombreuses fois de regretter un geste qu'elle aurait pu avoir. La jeune femme sait mener sa barque toute seule et n'a besoin de l'aide de personne. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne demande que rarement de l'aide, orgueil oblige aussi. Si vous tentez de lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une faible femme, vous risquez fort de vous prendre une remarque bien sentie en retour. S'il y a bien une chose que Altaïr ne supporte pas, c'est qu'on se moque d'elle. Si par malheur vous lui faites une crasse, attendez vous à des représailles. Elle n'oubliera pas l'affront reçu et vous pouvez être sûre qu'elle vous le fera payer, dans un mois comme dans un an. Etant quelqu'un de très fidèle, en amour comme en amitié, elle ne conçoit que mal la traitrise. Altaïr a une certaine part de violence en elle, c’est une femme dure, qu’il vaut mieux ne pas contrarier sinon vous risquez sérieusement d’en baver. Elle est très fidèle que ce soit en amour comme en amitié.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était dans les années 1990. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, l'Angleterre. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Londres. La belle ville de la Reine. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Jenny White. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de sa soeur tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que sa soeur sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère soeur.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Altaïr…

*******
La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La pièce était paisible et les tables avaient été dressées avec soin. Une vague forme s'était jetée sur moi en criant :

L'entraînement n'est rien, seule compte la volonté !

La main s'était abattue sur ma paume et un cri m'avait échappé. La douleur irradiait tout mon bras et la rage s'insinuait en moi. Nous habitions toujours à Londres. C’était en 1995. J'étais encore une enfant et pourtant l'entraînement que je subissais était brutal et sans concession. J'étais née dans une famille puissante et riche. J'étais la fille d'un Lord et à ce titre, j'étais une jeune fille de bonne famille en devenir. J'ordonnais dès mon plus jeune âge, et je faisais preuve d'un caractère très affirmé. On me chérissait, j'étais l'espoir de ma famille. La descendance de la famille et mon destin était tout tracé. Je prendrai la succession de mon père et règnerai sur un empire financier. Ainsi donc je subis très jeune un entraînement intensif pour me permettre d'apprendre les bonnes manières, de devenir une femme de goût. J'apprenais à parler le français, le chinois en rentrant de l'école.


Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

De jeune enfant, j'étais devenue une adolescente d'une grande beauté. Je suivais toujours les cours avec sérieux et j'étais même plutôt bonne élève. Au lycée, j'étais relativement solitaire, même si j'avais quelques amis. Je rencontrai ainsi Sven, un beau jeune homme de mon âge. Violoniste, il avait des boucles brunes, des traits fins, d'une beauté incroyable. Je devenais rêveuse, je chantonnais sans raison si bien que mes tantes et cousines devinèrent rapidement ce que je ne savais pas encore. J'étais tombée amoureuse. Amoureuse d'un roturier, une infamie, une monstruosité indigne de mon rang. Mon père devait en être averti avant que l'irréparable ne se produise. Il entra dans une violente colère. Je rentrais de l'école lorsqu'il m'accueillit d'un ton rogue :

Je t'interdis de fréquenter ce jeune garçon.

Je haussais les sourcils, interdite. Jamais ce mot ne m'avait été adressé "interdire". Je ne le connaissais tout simplement pas. Et je ne comprenais pas qu'on me refuse ce que je désirais. On m'avait toujours donné ce que je souhaitais après tout. J'avais été élevée comme ça.

Je fréquente qui je veux.

Le ton était sec, cassant. Il n'en fallut pas plus pour que mon père gronde de colère et me saute dessus, devant les serviteurs ameutés par le vacarme. Je n'avais aucun droit de lui parler de la sorte et je le savais. Il était le chef de famille. C'était lui qui décidait. Mon père était puissant. Ses gifles déchiraient ma chair douloureusement. La violence dont il faisait preuve n'avait d'égale que la honte qu'il ressentait. Une honte dont j'étais la cause. Je sentais les coups pleuvoir sur moi et je savais la fin proche. Il allait finir par me tuer, c'était certain. Mon propre père. Mais soudain, ma mère s'interposa, projetant au vol le poêle qui chauffait non loin. Des charbons ardents me touchèrent au bas-ventre et je hurlais de douleur tandis que ma mère continuait de se placer entre mon père et moi. Elle m'avait sauvé la vie.  


Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc quitté ma famille, mon pays. J'ai rejoins les Etats-Unis, vivant ma propre vie, afin de finir mes études. J'étais faible, sans attaches. Ma blessure au bas-ventre ne cicatrisa jamais vraiment. Je faisais des études de médecine. Je me remémorais la façon dont j'avais quitté la maison où j'avais grandi. Ma mère, les larmes aux yeux, m'avait embrassé avant que je ne parte sans me retourner.


- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.


Je suis devenue médecin par la suite. Je suis restée aux Etats-Unis mais j'ai à nouveau des nouvelles de ma famille qui vient de temps à autre me voir. Je suis toujours très froide avec mon père, surtout que ce dernier s'est récemment mis en tête de me marier à un héritier d'une grande famille. Il m'en a proposé plusieurs mais je refuse catégoriquement... Qui sait de quoi demain sera fait !

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Juju - 27 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → De liens en liens
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → Quotidienne
Personnage inventé ou scénario ? → Perso inventé
Crédit images → Tumblr et Lucie432

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Altaïr White le Dim 14 Déc - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 0:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 0:39

quel joli pseudo I love you bienvenue sur nycl



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 0:53

Bienvenue
Si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you (genre pour l'avatar non ? XD )


Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 1:31

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 1:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
avatar
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 3:46

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Je crois qu'on s'est déjà croisée xD


tell me there is hope for me
Can't you hear my call ? Are you coming to get me now ? I've been waiting for, you to come rescue me, I need you to hold, all of the sadness I can not, living inside of me.
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 12:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 14:52

LA QUEEN DES BLONDES
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 18:57

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 20:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 20:55

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 9 Déc - 21:23

Bienvenue chez nous !


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Ven 12 Déc - 18:54

Merci à vous tous !!!

J'ai terminé ma fichette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Ven 12 Déc - 19:43

Bienvenue parmi nous et Amber
Pour ton groupe , les Ordinaries n'existe plus, tu trouveras ici les nouveaux groupes et leur descriptions pour t'aider à faire une choix!




(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Ven 12 Déc - 19:54

C'est modifié ! Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Ven 12 Déc - 20:20

bienvenue sur nycl je te demanderai d'ajouter l'âge de ton perso dans ton profil s'il te plait et tout sera en ordre
Étant trois deux à tenter Amber, nous laissons un délai de 3 jours aux deux autres pour terminer leur fiches, après ce délai, si elles ont fini, le staff vous départagera pour l'obtention de l'avatar, ( à la meilleure fiche) sinon l'avatar te reviendra de droit I love you



if he put his hands on you cut them off


Dernière édition par Tessza K. Wilshire le Ven 12 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Ven 12 Déc - 20:21

Mais vu qu'elle a fini avant c'est pas elle qui doit l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Ven 12 Déc - 20:31

Nope, comme écrit dans le règlement que nous faisons à la meilleure des deux fiches, elles ne sont plus que deux a tenter et je crois que l'autre membre a également terminé sa fiche aujourd'hui, elle ne l'a simplement pas encore signalé



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Strucini
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/12/2014
▌MESSAGES : 59
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #303, manhattan; avec ana m. fitzherbert.
▌CÉLÉBRITÉ : naya marie perfect rivera.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Lun 15 Déc - 0:39

    amber
    bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Lun 15 Déc - 0:43

Ok, très bien ! Dans ce cas, j'attends patiemment l'avis des admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mar 16 Déc - 23:43


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé] Mer 17 Déc - 0:28

Roooooooo, merci, merci !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Altaïr White [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Altaïr White [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-