Partagez|

✕ cause i've lost my way ✕ rory||denytza||dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rory Lacroix
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: ✕ cause i've lost my way ✕ rory||denytza||dawn Mar 9 Déc - 20:47

CAUSE I'VE LOST MY WAY
The headlights are coming,
Showing me the way

Rory avait développé une nouvelle technique pour semer son garde du corps Jake. Le tout était de passer entre ses jambes, et de se mettre à courir. Il ne s’amusait plus avec les nerfs de Riley, car ils avaient trouvé une sorte de terrain d’entente. Or là il n’avait pas envie de répéter. Ses parents commençaient à lui faire comprendre qu’ils en avaient marre de ses fugues à répétition et lui voulait faire passer un message comme quoi il en avait marre d’avoir des gardes du corps. Ainsi lorsqu’il était dans le studio de danse à Broadway, il fit un saut retomba et fit coulisser son corps mince entre les jambes de son garde du corps qui se tenait devant la porte, il avait assez d’espace pour se redresser, ouvrir la porte et s’enfuir. Ensuite fallait être très rapide, il vit alors un groupe de personne ayant l’air d’étudiants un peu extra terrestres, il se plaça dans le groupe et se mit à marcher. Il avait des ballerines aux pieds et avait une tenue de danse mais peu importe. Le résultat était là. Eux ils semblaient avancer tout en continuant à discuter. Jake sortit dans la rue pour regarder où il était passé. Un large sourire s’étira sur son visage jusqu’aux oreilles. Il avait remporté cette bataille, embarqué dans le groupe, il prit le risque de les suivre. C’est ainsi qu’il se trouva sans s’en rendre compte au milieu d’un campus universitaire.

Rory était un peu trop aventurier, alors qu’un amoncèlement de bâtiment lui faisait face encadrant une cour composée d’arbres et de banc. Il se mit à paniquer. Il n’allait pas déranger sa sœur à son travail. Il se souvenait du numéro de Dawn, alors qu’elle était là pour l’interviewer, elle avait été témoin de sa fugue à la librairie et participative. Rapidement il composa son numéro dans ce téléphone public, qui sentait l’urine, qui était tagué et une sorte de relent d’alcool désagréable qui lui fit retrousser le nez. Mince, voila qu’il tombait sur la messagerie, il lui laissa quelques indications, sur le fait qu’il avait encore semé ses gardes du corps et qu’il était perdu au milieu d’une université. Il pouvait donner le nom et une vague description des lieux.

Ensuite il prit le bottin sous le téléphone et chercha le numéro de la librairie où travaillait Denytza, pour la prévenir. Il eut une voix, c’était la sienne, c’était sa sauveuse, il donna les mêmes indications que Dawn, mais au moins il était certain qu’elle les ait reçu. Elle venait en urgence, il n’y avait plus à paniquer.

Sa sœur ne l’aidait plus beaucoup en ce moment, ses parents avaient compris qu’elle était sa complice et elle risquait de gros problèmes. Rory avait pris une sacrée soufflante lorsque ses parents avaient appris sa fuite pour son interview pour vogue. Sa mère le célèbre mannequin retraité avait été outré et qu’elle le considérait comme immature. Elle était excédée tandis que son père le prévenait que si ça continuait il allait lui couper les vivres et qu’il resterait enfermer dans sa chambre pendant des semaines. Il ne fit que répéter que son entreprise battait de l’aile et qu’il était leur seule source de revenue. Ce qui n’était pas totalement vrai, il avait été de lui-même dans sa chambre, un brin insolent.

Rory était sur son banc, il balançait les jambes dans le vide, il faisait beaucoup trop jeune dans ce décor, tout le monde le regardait. Certains rigolèrent en se mettant à clamer « Hey Pierre y a ton petit frère qui t’attends ! » D’autres le regardaient avec curiosité avec le sentiment de l’avoir vu quelque part et d’autre avait le magasine vogue avec sa photo en première page, ce qui déclencha une hystérie collective. C’est ainsi qu’il se retrouva avec une séance de dédicace au milieu de la cour d’une université. Des portables braqués sur lui et des séries de flash un peu partout. Cette fois, pour la couverture, c’était mort, ses parents allaient savoir qu’il avait encore pris la fuite.


.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

✕ cause i've lost my way ✕ rory||denytza||dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Downtown :: New York University-