-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Astrid ★ Just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 12 Déc - 0:23

Astrid S.
HENDERSON
FEAT. JENNIFER LAWRENCE
âge →25 ans
Né(e) à→ New York
le → 04/08/1989
Métiers → Gérante d'une boutique de vêtements et cosmétiques.
Études → Diplômée de stylisme.
Statut → Divorcée, maman & en couple
Orientation → Hétéro.
Groupe → Les bleus o/
Quelles sont tes caractéristiques ?
Astrid est bilingue en Français grâce aux notions de sa mère et les cours qu’elle a pris pour compléter ses connaissances. ★ Elle a un tatouage sur l’omoplate gauche d’un E joliment calligraphié, emprisonné dans un nœud à ruban, en hommage à son fils ; et un second sur la cheville droite, représentant la robe de son mariage qu’elle avait elle-même dessiné pour l’occasion. ★ Si elle est diplômée de stylisme, elle n'a jamais vraiment pu réaliser son rêve qui est de lancer sa propre marque de vêtements et surtout de dessiner des modèles reconnus lors de grands défilés. ★ Elle a une fausse jumelle dont elle a été séparée lors de la mort de leurs parents, à leurs trois ans ; l'une et l'autre ont été placées dans des familles d'accueil différentes. Une présence lui manque mais elle n'en a pas vraiment de souvenirs. ★ Elle a trois animaux de compagnie : deux chats et un furet qui s'entend avec eux comme s'il venait de la même mère. Elle le laisse d'ailleurs beaucoup vagabonder dans l'appartement. ★ Elle est allergique aux chiens, et aurait certainement un husky si ça n'était pas le cas. ★ Elle n'a pas de style vestimentaire spécial, et mélange un peu tout ce qu'elle trouve à son goût. Quand on lui dit que c'est étrange venant d'une passionnée de stylisme, elle rétorque qu'au contraire elle embrasse chaque style et que les gens n'ont rien compris à ce métier. ★ Sa couleur préférée est le bleu. ★ Contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de sa passion, elle déteste le physique des mannequins et top modèles.  Elle considère que faire porter de magnifiques tenues à des personnes avec un tel gabarit est un pur gâchis. ★ Elle raffole de nougat depuis qu'elle l'a découvert. Mais pas ces petits carrés truffés d'amandes, non non. On parle bien de ces longues plaques parfumées à la pâte lisse qui colle aux dents. Il y en a toujours qui traînent aux quatre coins de son appartement ou dans son sac. Elle serait capable de prendre une pause au boulot rien que pour aller croquer dedans. ★ Elle carbure au cappuccino et trouve le café bien trop fort. ★ Elle a du mal à boire des boissons sans bulles, en dehors de l'eau. ★ Elle ne boit que très frais et a horreur de trainer des bouteilles qui prennent la température ambiante. ★ Elle est non fumeuse.

Franche : Astrid n’est pas quelqu’un de mauvais, au contraire. Elle est simplement entière et préfère dire la vérité au risque de blesser plutôt que tourner autour du pot en retardant une potentielle souffrance inévitable. Elle n’a pas froid aux yeux et pense qu’on ne réussit pas dans la vie en se faisant marcher sur les pieds. Malgré ça, ce n’est cependant pas une grande gueule. Elle connait les limites et ne se donne pas en spectacle si ce n’est pas nécessaire. ★ Sarcastique : Elle a un humour assez décalé sans pour autant être complètement noir. Elle peut aller de la vanne vaseuse sortie du premier carambar trouvé à un cynisme complètement opposé. On n’aime ou on n’aime pas, mais elle sait bien à qui elle ne doit pas faire la plus mauvaise des blagues. ★ Rancunière : Elle sait très bien que ce n’est pas cool du tout, mais elle est ainsi. Elle estime qu’elle est assez ouverte d’esprit et indulgente pour qu’on ne se paie pas sa tête. Par conséquent, lorsqu’on la cherche et qu’on finit par la trouver, elle ne pardonne pas. Il n’y a que son ex-mari qui a le privilège d’avoir bénéficié d’une seconde chance avec son amitié, puisqu’il ne lui rendait pas correctement son amour. ★ Dépressive : Son jeune âge à la mort soudaine de ses parents lui a laissé des traces qui se sont révélées être post-traumatiques au fil des années. Si d’abord elle était juste une enfant discrète et pas vraiment bavarde, c’est aux alentours de sa dixième année qu’elle a commencé à être considérée comme dépressive. Ne sachant pas comment réagir, sa famille d’accueil n’a fait qu’aggraver la situation en lui donnant l’impression qu’elle ne l’aimait pas. Sortir de cette noire période fut clairement difficile mais c’est à ce moment-là que sa passion pour le dessin et la mode commença à pointer ; ce qui l’aida énormément. ★ Analyste : Quand on lui parle, elle peut avoir la tête ailleurs, ça ne l’empêchera pas de décortiquer tout ce qu’on lui dit. Elle a tellement été une enfant naïve que la dépression l’a aidée en ce sens. Se sentant totalement stupide, elle est passée de naïve à crédule, puis de crédule à « attention à ce que tu me racontes j’vais te frapper sinon ». Quand on lui parle et qu’elle juge les informations étranges elle a le réflexe de plisser les yeux pour réfléchir à si on se paie sa tête ou non. ★ Pas prude : Elle s’en tape que son soutien-gorge ressorte ou qu’elle ait un pan de jupe coincé dans sa culotte. Le corps humain n’est pour elle pas une chose dont on devrait avoir honte ou le désirer comme un gros pervers. C’est la nature, c’est la vie. Sur un plan moins physique, elle est tout aussi ouverte. Si elle apprécie un garçon elle le lui dira clairement. Si elle est amoureuse, elle ne tournera pas autour du pot ; elle pense qu’il n’y a pas de raison de retenir ses sentiments s’ils sont présents, ni d’avoir honte s’ils ne sont pas partagés. Au moins, les choses sont claires et on peut avancer. ★ A l’écoute : C’est une très bonne amie qui se donne pour les personnes qu’elle aime. Autant pour passer des journées à déconner que pour aider si besoin. Astrid parle beaucoup (même si elle a ses moments très calmes), mais elle se rachète en étant une personne à l’écoute. Surtout parce qu’elle aime donner des conseils, mais basiquement parce qu’elle aime se rendre utile et aider. ★ Affectueuse : Outre le fait d’être franche quand elle se sent proche de quelqu’un, autant en tant qu’amie que romantiquement parlant, elle aime le montrer physiquement et matériellement. Si elle a l’occasion de donner un câlin, elle le fait ; si elle souhaite offrir des choses à ses proches, elle n’a pas besoin d’attendre l’excuse « anniversaire » ou « Noël » pour ça. ★ Rayonnante : Si elle est divorcée et que les premières semaines de son fils ont évidemment été dures au quotidien, elle se sent réellement heureuse depuis la naissance de son petit Elijah. Elle clame toujours avoir besoin d’une présence amoureuse pour l’épauler, mais ce n’est rien comparé au bonheur que son fils lui apporte. Même si elle n’a aucun problème avec la garde partagée que son ex et elle ont convenu, son petit bout lui manque incroyablement quand elle ne l’a pas. Si elle le pouvait, elle l’emmènerait même tous les jours au travail avec elle. C’est sa joie quotidienne, elle tient à ce qu’il ait une bonne éducation et adore son rôle de mère, surtout en qui concerne l’apprentissage des choses. C’est très important pour elle. ★ Pile électrique et artiste : Sans être qualifiée d’hyperactive, Astrid est une jeune femme qui bouge beaucoup. Sa tête est sans (presque, faut bien dormir) cesse en activité, que ce soit pour le boulot, pour aller voir des amies, discuter, ou tout bêtement dessiner chez elle. Elle possède une pièce dans son appartement qui pourrait être vu comme un atelier de peinture, hormis qu’elle ne peint que rarement. Crayons, craies, stylos, feutres, fusain, ce sont là ses outils principaux quand elle est inspirée. Elle ne peint que lorsqu’elle est réellement contente d’une production, qu’elle reproduit alors sur une toile. En opposition avec tout ceci, il y a des moments où elle s’arrête et prend le temps de rester tranquillement à ne rien faire. Elle a souvent ainsi piqué du nez sur le canapé, partageant une sieste avec son fils.


Qu'est-ce que tu recherches chez quelqu'un ?
you terrorized the Big Apple

lien recherché: description du lien recherché (libre/pris)
♀ lien recherché: description du lien recherché (libre/pris)


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR MADDER RED (A PARTIR DES CODES DE STRAWBERRY INSANE).
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 12 Déc - 0:24


les filles
ça colle de la tête, ça met des crèmes pour pas être vieilles
et puis ça met du maquillage pour faire croire que c'est belles

Prénom P² Nom
Lien Description du lien par ici. lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
Prénom P² Nom
Lien Description du lien par ici. lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
Prénom P² Nom
Lien Description du lien par ici. lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 12 Déc - 0:25


les garçons
ça a toujours faim les garçons, et ça veut toujours manger la même chose
en plus quand c'est malade les garçons ça croit que ça va mourir

Caleb P. Lee-Clark
Ex-mari et père de son fils Description du lien par ici. lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
Prénom P² Nom
Lien Description du lien par ici. lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
Prénom P² Nom
Lien Description du lien par ici. lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 12 Déc - 0:26

A vous ! Astrid ★ Just the way you are. 162624 Astrid ★ Just the way you are. 4027145007 Astrid ★ Just the way you are. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Astrid ★ Just the way you are. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 13 Déc - 13:43

Je veux Very Happy Jennifer Lawrence + mon prénom dans la vraie vie, c'est un signe ahah Astrid ★ Just the way you are. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 13 Déc - 14:20

Maaah permets-moi de te dire que tu as un ravissant prénom Astrid ★ Just the way you are. 855648211 Astrid ★ Just the way you are. 93598 tu avais une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Astrid ★ Just the way you are. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 13 Déc - 14:35

Je suis pas 100% convaincue mais c'est gentil merci Astrid ★ Just the way you are. 716439
Non j'ai pas d'idéééées, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyJeu 18 Déc - 13:37

Pas vraiment encore Astrid ★ Just the way you are. 2758141441  Je débute pour mes liens ici donc j'ai besoin de quasiment tout ^^  Phoenix a des besoins à combler ou on y va à l'aveuglette ? Astrid ★ Just the way you are. 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Astrid ★ Just the way you are. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyJeu 18 Déc - 23:24

Elle chercherait bien une meilleure amie, mais si c'est pas ce que tu cherches, l'aveuglette ira bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 19 Déc - 20:26

moi ?? Astrid ★ Just the way you are. 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 20 Déc - 1:47

Phoenix V. Mumford a écrit:
Elle chercherait bien une meilleure amie, mais si c'est pas ce que tu cherches, l'aveuglette ira bien aussi Smile

Oh bah j'en ai pas encore comme je débarque, donc pourquoi pas ! Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 J'imagine qu'il faut qu'elles se soient rencontrées peu après l'arrivée de Phoenix à NY, histoire que y'ait un vécu à leur amitié Astrid ★ Just the way you are. 296272

Marc B-D. de Luigné a écrit:
moi ?? Astrid ★ Just the way you are. 3391062815

Mais avec plaisir ! crazy love Une envie/idée ou un besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Astrid ★ Just the way you are. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 20 Déc - 13:45

Phoenix est arrivée quand elle avait 5 ans à NY, je sais pas quand Astrid (OMG c'est trop bizarre de citer son propre prénom pour un personnage ahah) est arrivée, ou si elle y a toujours vécue, mais oui leur amitié peut dater d'il y a longtemps Smile

Cela dit, connaissant l'histoire de Phoenix, je la ferai bien commencer autour des 18-19 ans de Phoenix, car avant elle avait une autre meilleure amie qui est morte dans des circonstances tragiques auxquelles elle a assisté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 20 Déc - 13:52

Ce que tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 26 Déc - 19:51

Phoenix V. Mumford a écrit:
Phoenix est arrivée quand elle avait 5 ans à NY, je sais pas quand Astrid (OMG c'est trop bizarre de citer son propre prénom pour un personnage ahah) est arrivée, ou si elle y a toujours vécue, mais oui leur amitié peut dater d'il y a longtemps Smile

Cela dit, connaissant l'histoire de Phoenix, je la ferai bien commencer autour des 18-19 ans de Phoenix, car avant elle avait une autre meilleure amie qui est morte dans des circonstances tragiques auxquelles elle a assisté !

Ah mais oui zut j'ai mal lu la descri de ta fiche, j'ai cru qu'elle était arrivée y'a 5 ou 6 ans, donc y'a peu Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 ahem, je reprends donc : alors ouais leur amitié peut dater de plus longtemps sans forcément être très sérieuse puisque Phoenix a à ce moment là déjà une meilleure amie ^^ surtout que la seule façon de se connaitre petites c'est l'école généralement, et elles ont deux ans d'écart donc je vois pas trop de quelle façon elles auraient pu se rencontrer si jeunes xD puis vers ses dix ans, Astrid a fait une espèce de dépression donc c'est chaud. Phoenix a fait quoi après la mort de sa meilleure amie ? Astrid ★ Just the way you are. 2537877045

Marc ; okay Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 je viens de voir qu'ils sont voisins Arrow on pourrait partir de là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 26 Déc - 20:15

oh ouiiii :cute: une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 26 Déc - 20:26

Pas du tout Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 Le seul point commun qu'ils ont est le français, apparemment Arrow Ils ont pu se demander un service de voisin à voisin, ou tout bêtement se croiser très régulièrement (of course), mais après je sais pas vraiment ce que ça peut donner Astrid ★ Just the way you are. 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 26 Déc - 20:33

une cliente régulière du 40/40 club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 26 Déc - 20:55

Pourquoi pas oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyVen 26 Déc - 21:00

du coup l première fois c'est en boite qu'elle le voit puis dans la même résidence que lui et du coup voilà après je sais pas quoi comme relation =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 27 Déc - 1:54

Ben étant donné qu'ils sont vraiment voisins super proches (enfin de ce que je vois des numéros dans nos profils) j'aurais plutôt pensé qu'ils se seraient d'abord croisés dans le couloir, ptètre même qu'ils auraient pu une ou deux fois avoir besoin d'un service en bon voisin qui se respecte, et qu'à l'occasion il lui aurait conseillé son club Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 Mais effectivement je vois pas bien non plus où ça peut aller Astrid ★ Just the way you are. 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptySam 27 Déc - 1:56

j'avoue Astrid ★ Just the way you are. 402817
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Astrid ★ Just the way you are. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyLun 29 Déc - 19:30

Astrid S. Henderson a écrit:
Phoenix V. Mumford a écrit:
Phoenix est arrivée quand elle avait 5 ans à NY, je sais pas quand Astrid (OMG c'est trop bizarre de citer son propre prénom pour un personnage ahah) est arrivée, ou si elle y a toujours vécue, mais oui leur amitié peut dater d'il y a longtemps Smile

Cela dit, connaissant l'histoire de Phoenix, je la ferai bien commencer autour des 18-19 ans de Phoenix, car avant elle avait une autre meilleure amie qui est morte dans des circonstances tragiques auxquelles elle a assisté !

Ah mais oui zut j'ai mal lu la descri de ta fiche, j'ai cru qu'elle était arrivée y'a 5 ou 6 ans, donc y'a peu Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 Astrid ★ Just the way you are. 2758141441 ahem, je reprends donc : alors ouais leur amitié peut dater de plus longtemps sans forcément être très sérieuse puisque Phoenix a à ce moment là déjà une meilleure amie ^^ surtout que la seule façon de se connaitre petites c'est l'école généralement, et elles ont deux ans d'écart donc je vois pas trop de quelle façon elles auraient pu se rencontrer si jeunes xD  puis vers ses dix ans, Astrid a fait une espèce de dépression donc c'est chaud. Phoenix a fait quoi après la mort de sa meilleure amie ? Astrid ★ Just the way you are. 2537877045

Pas de soucis, on va trouver quand même Smile

Elle s'est recluse pendant un an et demi, elle ne sortait que très peu, elle allait très mal. je suppose qu'elle a vu un psy, donc peut-être que si Astrid a fait une dépression en étant jeune, ça pourrait être leur lieu de rencontre ?
Sinon après elle s'est reprise en main et a commencé ses études pour devenir policière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyJeu 1 Jan - 16:28

Ouais c'est possible ! Elle peut encore vouloir aller consulter pour des broutilles, par habitudes ou que sais-je ^^ Elles ont pu engager la conversation dans la salle d'attente pour raison x ou y, on peut partir de là I love you  Parce que effectivement, on pourra pas trouver un truc via les études/métiers Astrid ★ Just the way you are. 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Astrid ★ Just the way you are. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyJeu 1 Jan - 16:36

Ca me semble bien :p Donc elles se sont rencontrées il y a 9 ans, et depuis sont meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. EmptyJeu 1 Jan - 17:42

Ça me convient oui ! Bon, ça ne s'est pas fait en quelques jours donc je pense qu'elles ont eu le temps de bâtir une jolie amitié Astrid ★ Just the way you are. 57717 je ne sais pas si tu as lu, mais Astrid a trompé son mari pour le faire réagir puisque selon elle, il était loin d'être assez impliqué dans leur relation ; et ils ont fini par divorcer. Comment Phoenix aurait vu ça ? Elle aurait compris/soutenu Astrid dans sa démarche ou au contraire aurait eu tendance à l'en dissuader ? Astrid ★ Just the way you are. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Astrid ★ Just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: Astrid ★ Just the way you are. Astrid ★ Just the way you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Astrid ★ Just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-