Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptyVen 12 Déc - 0:50

Aria Taylor
HALLOWAY
FEAT. ASHLEY BENSON
Groupe → violet ou rouge
Age →25 ans
Nationalité → Américaine
©️ crédit → angel dust
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Elle a une fausse jumelle, Astrid.
Leurs parents sont morts dans un accident de voitures quand elles avaient trois ans.
Elles ont été prises en chargent par les services sociaux qui ne se sont pas embêtés en les plaçant dans deux familles d'accueil différentes. A partir de là, elles n'ont plus jamais eu aucun lien.
Sa famille s'est révélée avoir de l'argent et être stricte bien qu'aimante. (Métier des parents au choix, quelque chose dans la médecine, la loi, les forces de l'ordre, la direction d'entreprise, vous voyez le genre). Ils pouvaient avoir déjà 1 à 3 enfants (comme vous le sentez).
Elle a donc été élevée dans les très bonnes manières, les mondanités et tout le tralala. Même si enfant et ado, ça n'a pas toujours été facile, elle a assez bien pris le pli des longs devoirs à la maison, de la philosophie "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". En gros, tout ce que les Halloway avaient, ils l'avaient toujours mérité en travaillant dur.
Elle a donc fait de longues études et est devenue avocate l'année dernière.
Elle pratique une activité du style équitation, golf, tennis.
Ses parents lui ont expliqué son histoire entre ses 15 et ses 20 ans. Il y a presque un an, elle a décidé d'engager un détective privé afin de retrouver sa soeur, ce qui a porté ses fruits. (suite et explications dans le lien)
No other city ever made me glad except New York


Astrid S. Henderson
Jennifer Lawrence → Alors tout d'abord je vous invite à lire l'histoire de ma fiche, puisqu'il s'agit tout simplement de la conclusion de l'enquête d'Aria et sa première rencontre avec Astrid (du moins un aperçu du début de sa rencontre xD). Une fois que vous l'avez lu, j'aimerais vous exposer ce que j'avais en tête, et qui sera bien évidemment à discuter avec la personne qui prendra le scénario ! I love you
Je verrais donc bien Aria ne pas vouloir lui apprendre qu'elle est sa jumelle, et vouloir prendre le temps de la connaitre et surtout avoir le cran de passer l'étape de la révélation. Elle aurait pu jouer sur ses connaissances concernant les endroits qu'Astrid fréquente, et engager les conversations en mode "oh, vous ici !" bref vous saisissez l'idée xD Je pense qu'en ayant ramassé la chaussette d'Elijah, elles auraient pu échanger des banalités et en faire de même plusieurs fois. A force, elles en seraient venus à discuter un peu plus et devenir amies. J'avais pensé que le lien aurait pu se situer un peu par-là, les deux jeunes femmes se voyant régulièrement, Aria n'osant toujours pas lui apprendre la nouvelle, n'étant même pas certaine de si elle doit le faire I love you Mais encore une fois, c'est à discuter selon vos envies et votre vision de la chose ! (ou alors on peut carrément partir sur autre chose et faire démarrer le lien juste après ou peu après la fin de ma fiche, c'est carrément possible xD)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptyVen 12 Déc - 20:06

Hey jeune padawan ! Merci d'en arriver à lire ce second post, ça veut dire que le scénario a l'air de t'avoir plu un minimum ! I love you  J'aurais quelques petites précisions à t'apporter :


Pseudo ; je le laisse généralement négociable, mais l'ayant utilisé dans la fiche (même si c'est pas bien grave) je m'y suis bien faite et j'apprécierais qu'au moins Aria reste I love you Pour Taylor et Halloway, ça peut être changé !

Avatar ; il est négociable, wouhou ! /PAN/  Si tu n'aimes pas Ashley, je peux te proposer Emily Bett Rickards, Brittany Roberston ou Eliza Taylor-Cotter en priorité, puis Brittany Snow, Amanda Seyfried, Heather Morris ou Teresa Palmer si tu ne trouves pas ton bonheur Very Happy

Histoire ; elle est largement libre pour toute sa vie non évoquée ! Des chéri(e)s, un mari ou une femme, un ex-mari ou une ex-femme xD Sa vie à l'école, au lycée, à la fac, les problèmes (ou pas) qui vont avec, les potes, les activités, sa relation avec les membres de sa famille, je ne sais pas, vous pouvez franchement ajouter autant de trucs que vous voulez, je vous ai juste donné les grandes lignes xD Bien sur que ça colle avec son histoire et sa personnalité. D'ailleurs en parlant parlant personnalité, je la voyais bien assez coincée, droite, peut-être un peu fermée d'esprit  (pour le moment), très propre sur elle avec un style qui colle bien avec son métier.

Lien ; alors chose que je n'ai pas précisé : j'aurais bien vu qu'au fil du temps, passant des moments plus ou moins longs et sympas avec Astrid, ça aurait pu lui enlever le balais qu'elle a dans le popotin. Qu'elle s'en rende compte avant ou après "ze rélévation", c'est à vous de voir ! Je l'imagine bien se détendre verbalement, dans son comportement, dans sa façon de s'habiller, et pourquoi pas avoir des remarques négatives à ce sujet de ses proches xD Je pense aussi que si au début elle est affectée par la différence qu'elle perçoit venant d'elle-même, elle peut carrément finir par se rendre compte qu'elle vit mieux ainsi et que la présence de sa soeur dans sa vie est ultra positive \o/


Je pense avoir fait le tour ! Pour la présence je ne demande pas un rp par semaine, je sais qu'on a tous des obligations donc un toute les deux semaines par exemple me suffit si j'ai l'assurance que la personne ne va pas déserter I love you d'ailleurs c'est fort possible que je sois en retard de deux trois jours sur une réponse de temps en temps, si vous avez l'habitude de vous en aller à cause de ce genre de chose, ne tentez pas le scénario, je n'aime pas les faux espoirs et les histoires importantes de ce type d'évolution à devoir recommencer 36 fois Rolling Eyes

Evidemment si vous avez des questions n'hésitez pas ! (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4027145007 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 595275 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 932210 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4133869495 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 980580023


EDIT : Bon bon, Ashley ayant été prise, vous avez les autres options dont j'ai fait la liste ! crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Aria Halloway
Aria Halloway
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 7
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : eliza taylor-cotter


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptySam 3 Jan - 23:34

la fake twin est là (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 294494 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 57717

comme j'ai pris Eliza j'ai pas gardé Taylor en second prénom du coup (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptySam 3 Jan - 23:36

OOOOOOOOOMG (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4027145007 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4027145007 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4027145007 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4027145007

Franchement y'a aucun souci, et j'approuve vraiment le choix ! /ElizaFTW/ Si jamais tu as des questions ou quoi n'hésite pas du tout, yé souis làààà (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 595275 bounce (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4133869495 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 13716 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 61499 crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Aria Halloway
Aria Halloway
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 7
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : eliza taylor-cotter


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptySam 3 Jan - 23:38

(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 1919404335 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 162624 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 370479 I love you je risque de venir violer ta boite mp bientôt (juste pour le plaisir (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 432958 ) je vais manger et je poste ma fichounette (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptySam 3 Jan - 23:45

Maaaah je t'attends (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 855648211 (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 855648211 Bon appétiiiiit ! (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Aria Halloway
Aria Halloway
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 7
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : eliza taylor-cotter


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre EmptyDim 4 Jan - 3:06

merciiii  (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 162624

j'ai posté ma fiche, je te mpotte demain du coup j'ai maté the walking dead je vais dodo là  (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre 1919404335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre (F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX, fausse jumelle + compliqué, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-