Partagez|

Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Dim 14 Déc - 23:23

Jill April
BURTON
FEAT. DIANNA AGRON
âge →28 ans
Né(e) à→ New-York
le → 18/02/1985
Métiers → Enquêteuse Chef.
Études → /
Statut → Fiancée.
Orientation → Hétéro
Groupe →LE ROUGE DE LA GROSSE POMME
Quelles sont tes caractéristiques ?
Jill, c'est le genre de fille qui ne reste pas en place. Elle a toujours quelques choses à faire, d'ailleurs elle a une peur bleue de la solitude. Elle n'aime pas rester seule trop longtemps. Elle a toujours besoin d'être entouré. Une seule personne lui suffit. Mais rester seule ? Non merci. En revanche, si elle ne reste pas en place, sachez qu'elle adore faire la grasse mâtiné quand elle le peut. En général, c'est le dimanche, elle s'accorde une petite pause glandouille. Mais ca ne dure pas très longtemps. Elle adore regarder des films d'horreur, et cela, depuis toujours. Mais elle adore aussi les stupides comédie romantique (ou pas ) qui l'a font pleurer. Elle a un petit tatouage très discret derrière l'oreille gauche, ainsi qu'un tout petit au poignet droit ( il faut les voir, car très discret encore une fois ). Ne vous fier pas à son petit visage de poupée, Jill adore les manèges à sensation forte, mais aussi tout ce qui est saut en parachute, karting et j'en passe. Mais elle adore aussi faire les boutiques. Une lubie ? Les talons. Elle n'est pas très grande, disons qu'être perché sur des talons, c'est comme une seconde nature. Mais Jill reste tout de même une fille très simple. Elle a la phobie des insectes, entre autres des araignées et des guêpes. Elle fait toujours pipi la porte ouverte (sexy hein?). Elle n'est pas du genre à se prendre la tête, même si elle se pose toujours mille et une question. Elle aime donner de son temps et faire du bénévolat. Elle à déjà fait plusieurs voyages humanitaires à l'autre bout du monde. Elle se touche constamment les cheveux, encore plus quand elle est anxieuse. Elle est très gourmande et raffole des cookies, ainsi que de la nourriture japonaise et indienne ( aller savoir pourquoi?). Elle parle très rarement de son métier, même jamais. Elle se doit de rester le plus possible dans l'anonymat pour ne pas attirer trop l'attention sur elle.



Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Jill est une jeune femme qui aime la vie. Elle est très souriante et aime s'amuser. C'est quelqu'un de très droit et fidèle (sauf exception qui confirme la règle ). Si je devais vous faire une liste de ses défauts, nous y serons encore demain, mais retenez qu'elle est très jalouse. Ce n'est pas la jalouse que vous allez retrouver dans confessions intime, non non loin de là, sa jalousie se lit très souvent sur son visage, car elle n'est pas du genre à l'exprimer, ou alors elle le fait indirectement. Car oui, en plus d'être jalouse, elle est très rancunière, et possessive. Mais elle y travaille, rassurez-vous. Elle à du mal à partager ses amies, et encore moins l'homme qu'elle aime. Elle a beaucoup de mal à faire confiance, mais une fois sa confiance accordée, je vous conseille fortement de ne pas la briser. Elle revient rarement sur ses décisions, à tort me direz vous, mais elle y travaille aussi. Elle n'a pas un caractère explosif, mais retenez aussi qu'elle est très franche, elle mâche rarement ses mots, uniquement car la sincérité chez elle est l'un de ses traits de caractère principaux. Elle n'aime pas les mensonges et ne sais pas vraiment mentir (malheureusement). En revanche, Jill est une jeune femme qui peut se montrer très douce, même si elle n'est pas la plus tactile qu'il soit. C'est une grande sentimentale refoulé, je veux dire par là, elle n'est pas très expressive, mais vous verrez, elle est très attachiante , attachante*. Elle est aussi très curieuse, et très observatrice. Elle n'est pas du genre timide, mais ce n'est pas non plus la plus grande sociable qu'il soit. Elle aime qu'on vienne vers elle, et cela, sans aucune prétention bien sur. La jeune blondie est très généreuse, mais ne vous fier pas aux apparences, si Jill est très souriante et ouverte par moment, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle est très gentille, mais il ne faut pas la chercher de trop, sinon elle sort les dents. Elle est assez fière, mais elle n'a pas pour autant une fierté mal placé. Disons qu'elle déteste s'excuser en première, sauf si elle a tort ... Mais ca fait partie de son côté rancunière on va dire. Ah oui, j'oubliais, elle est un poil têtue et susceptible ( je ne vous avais pas dit qu'elle avait tous les défauts du monde?). Il lui arrive d'être maladroite quand la situation lui échappe. Elle est aussi très protectrice avec les gens qu'elle aime, et très à l'écoute.


Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



Pour la petite blondie, tout commence le 18 Février 1985, à New York dans une petite clinique. C'est la cadette de la famille Burton. Et oui, elle ne le sait pas encore, mais elle va devoir supporter ses deux grands frères, âgés à l'époque pour le plus grand de 6 ans, et le second 4 ans. C'est d'ailleurs eux qui ont choisis son prénom ' Jill '. C'était le prénom d'un de leur héros de dessins animés favoris, et leurs parents ont littéralement craqués. D'ailleurs parlons un peu des parents. Ils se sont rencontrés à la fac, futur madame Burton étudiant le droit, & monsieur Burton le journalisme. Leur rencontre était comme une évidence. Tout a été très vite entre eux, privilégiant tout de même leurs études, ils se sont mariés assez jeune et ont très vite eux des enfants. Un tableau assez idyllique. Ils n'ont jamais quitté New York, c'est donc là que Jill à grandit. Une vraie New-Yorkaise. Elle a une relation assez fusionnelle avec ses frères, même si elle a longtemps été le petit cobaye de leurs folles expérience, Jill était une petite fille assez chipie et un poil capricieuse. Ses frères l'ont souvent mis dans des situations des plus folles, elle c'est retrouvé un milliard de fois aux urgences car elle avait des perles coincé dans le nez, ou parce qu'elle c'est reçu un ballon en pleine face tout comme ses parents ont du faire appel au pompier, car elle était coincé dans le hublot de la machine à laver, oui oui .. ! Vous l'aurez compris, Jill à subit pas mal de chose. Mais ne vous inquiétez pas elle c'est toujours bien vengé, être la dernière, mais aussi être l'unique fille à été un très grand atout pour elle. Si Jill à le caractère qu'elle a aujourd'hui, c'est sans doute parce qu'avec ses frères, il a vite fallu qu'elle trouve sa place.

A l'adolescence, Jill c'est un peu éloigné de ses frères, qui ont eu tendance à être beaucoup trop protecteur avec elle. Son caractère c'est affirmé, elle devient assez déterminé et elle sait déjà ce qu'elle veut dans la vie. Au lycée, elle à un petit groupe d'amies assez soudés. Et même si ses frères la surveille d'assez près, elle fait la rencontre d'un jeune homme, Sam. Dont elle tombera d'ailleurs folle amoureuse. Ayant la tête sur les épaules, et étant une élève assez brillante, elle ne veut pas que cette histoire la bloque dans le choix de ses études et autre ... Alors elle ne s'engage pas vraiment. Elle hésitera longuement pour une carrière de journaliste comme son père, ou résoudre des affaires de crime. Elle choisira le journalisme. Elle ira d'ailleurs jusqu'au bout de ses études de journalisme pour finalement bifurquer vers une carrière d'enquêteuse chef. Qui n'est d'ailleurs pas du goût de ses parents. Savoir que leur fille résout des  affaire de meurtre et peut être amener à être sur le terrain ne les réjouis pas vraiment. Mais Jill ne leur laisse pas le choix, d'ailleurs elle aime ce qu'elle fait. Son histoire avec Sam n'a pas faiblis. Il est son premier amour, et il a fini par être agent d'infiltration.

Durant son adolescence, Jill n'a jamais trop apprécier Bruce, le meilleur ami de Sam. Elle l'a toujours vue comme une mauvaise fréquentation. De plus savoir que Sam passe la soirée avec lui ne l'a jamais rassurée ... Agent d'infiltration lui aussi, elle est amené à souvent travailler avec lui. Jill n'est pas du genre à juger sans connaitre, mais de ce que Sam lui dit, disons qu'elle n'est pas fan du genre qu'il se donne. Elle ne prend d'ailleurs pas le temps d'apprendre à le connaitre plus que ca, si ce n'est que professionnellement. Un soir, Jill à surpris Bruce au plus mal, dans les bras de Sam. Le voir dans cet état l'a un peu déstabilisé. L'image qu'elle se faisait de lui c'est un peu envolé à ce moment là. Ils se sont alors rapprochés, et elle c'est rendu compte qu'elle c'était totalement trompé à son sujet. Qu'il 'était très loin d'être le mauvais garçon qu'elle pensait. Le plus compliqué à gérer pour elle, c'est de se rendre compte que ce côté mauvais garçon au grand coeur lui plait ... Lui plait bien plus qu'elle ne l'aurais penser. S’intéresser au meilleur ami de son fiancé ? Non ! Impossible. Elle ne peut pas faire  ca à Sam. Elle l'aime ... Et puis franchement Bruce ? Il connait certainement 90% des femmes de la ville & il a certainement couchés avec chacune d'entre elle. Sam lui à toujours racontés qu'il était très volage. Et pourtant ... Elle aura essayé de repousser les quelques sentiments naissant pour Bruce, mais c'est plus compliqué que ca. Perdre le contrôle de ses sentiments, c'est tout ce qu'elle déteste ... Et Bruce à réussi à la faire totalement chavirer. Sam l'a demander en fiançailles il y a un an maintenant, et tout les jours il lui demande de fixer une date pour le mariage. Elle repousse mais jusqu'à quand? Lors d'une infiltration, Bruce lui a sauvé la vie, après avoir partagé un verre pour le remercier, ca a vite dérapé. Si elle regrette ? Oui. Sam est l'homme de sa vie ... Ils vont se marier ... Oui enfin, ca c'est ce qui est censé arriver ... Seulement, Bruce est là. Il hante chacune de ses pensées, et même si elle n'en parle à personne, si il y a bien une chose qui ne trompe pas, c'est le regard. Elle se sent très mal vis à vis de Sam, elle ne lui à rien dit au sujet de Bruce, espérant que c'est une passade. Seulement, chaque instant passer loin du grand brun devient compliqué. Choisir la raison ou le coeur ? C'est un choix que Jill se refuse de faire ... Du moins pour le moment elle suis surtout sa raison. Elle est avec Sam depuis bientôt 13 ans ... Ses parents n'ont qu'une hâte que leur union soit sceller par le mariage et vous connaissez la suite ...



Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  →.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pub forum RPG !!
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? → C'est un scénario.
Crédit images → Bazzart & tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Jill A. Burton le Lun 15 Déc - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Dim 14 Déc - 23:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
avatar
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Dim 14 Déc - 23:52

dianna & le scénario

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you


i'm a fire starter.
i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. i am lightning and starlight, and i am hell in high heels.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Dim 14 Déc - 23:52

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 0:05

BIENVENUE !!!! :minou: crazy love bravo

Merci mille fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 0:13

bienvenue sur nycl enjoy la rédaction de ta fiche I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Strucini
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/12/2014
▌MESSAGES : 59
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #303, manhattan; avec ana m. fitzherbert.
▌CÉLÉBRITÉ : naya marie perfect rivera.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 0:29

    dianna perfect agron
    bienvenue sur nycl, enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 0:42

Merci merciii crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 1:31

le prénom + dianna Bienvenue !


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 1:53

welcome Smile
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 2:28

Merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 2:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 2:33

Merciii !  

Jack Falahee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 6:23

tout est ok pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 15:02

Bon choix de scénario
Bienvenue sur Nycl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 17:37

crazy love

Merci Kiera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 21:31

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Lun 15 Déc - 21:37

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé ) Mar 16 Déc - 23:29


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé )

Revenir en haut Aller en bas

Jill A. Burton - Dianna Agron ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-