Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

You'll have the death of me + Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

You'll have the death of me + Melody 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : You'll have the death of me + Melody Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


You'll have the death of me + Melody Empty
MessageSujet: You'll have the death of me + Melody You'll have the death of me + Melody EmptyLun 15 Déc - 19:09


You'll have the death of me ∞ Melody


It cannot be happening. You'll have the death of me, I swear. ⊹ Les fêtes de fin d'année. Je ne suis pas un très grand fan de Noël et du nouvel an. Du moins je ne le suis plus depuis que mes parents sont décédés. Je me souviens que lorsque j'étais petit, j'adorais çà. Je décorais toujours le sapin avec ma mère car mon père était bien trop occupé à faire les décorations en dehors de la maison pour nous aider à l'intérieur. Je passais donc beaucoup de temps avec ma mère à choisir les bonnes décorations de Noël, à faire des petits gâteaux de saison. J'adorais cette fête, c'était d'ailleurs ma fête préféré avant de perdre tout ce que j'avais. Mon père m'emmenait toujours choisir le sapin avec lui, on choisissait toujours le plus gros pour embêter maman car elle n'arrivait jamais à mettre la jolie étoile que j'avais choisi en haut du sapin. C'était donc à mon père de le faire lui même alors que ma mère voulait toujours le faire. D'accord, nous pouvions être vilains avec elle mais elle nous pardonnait toujours assez rapidement, surtout lorsque je me mettais à faire mes petits yeux de chat botté. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune tradition, je n'ai plus du tout de famille donc je ne fête pas vraiment Noël. Je veux tout de même faire plaisir à mes employés en leur organisant une petite soirée avant les fêtes afin de les remercier pour le travail qu'ils accomplissent chaque jour. Je choisi toujours un endroit magnifique et demande à ce que les décorations de Noël soient installées pour faire plaisir à tout le monde. Même si moi je ne fête plus cette tradition, je ne veux pas que mes employés croient encore une fois que je suis un sans cœur. Je crois que tout le monde voyait déjà en moi quelqu'un comme çà, je ne veux donc pas en rajouter une couche. Surtout pas pendant cette période de l'année. Et puis, peut-être qu'un jour, je fêterais de nouveau Noël entouré. Mais ce ne sera pas encore pour cette année car je ne sais pas trop où se trouve ma meilleure amie, ce qui m'inquiète un petit peu. Depuis qu'elle m'a révélé certaines choses, j'essaie toujours d'être là pour elle, de la contacter mais ce n'est pas vraiment facile. Elle me manque. C'est en pensant à elle que je reçois un sms de sa part. Le sourire se pointe sans même que je comprenne qu'il était là. Je lis alors le message et elle me donne rendez-vous là où jamais je ne mets les pieds d'ordinaire. La patinoire qui se situe dans Central Park pour les fêtes de fin d'année. Je l'adore mais je la déteste de me faire çà. Elle sait très bien que je ne suis pas fan de tout çà mais je sais aussi que c'est le meilleur endroit pour elle. Je soupire et me prépare rapidement à passer un moment horrible sur des patins. Manteau sur le dos et écharpe autour du cou, je file rapidement au lieu de rendez-vous.  « Hey » souffle-je en arrivant face à elle avec un sourire.  « Comment vas tu ? » lui demande-je sachant à peu près ce qu'elle allait me répondre.  « J'espère que tu ne vas pas me faire mettre des patins et qu'on est simplement venus ici pour voir les autres tomber sur la glace » je sais bien que la réponse allait très certainement être celle que je redoute le plus.




Revenir en haut Aller en bas

You'll have the death of me + Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The Melting Pot :: La patinoire-