-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) EmptyMer 17 Déc - 1:40

Angélique
Boissieu-Déan De Luigné
FEAT. Jessica Lowndes
Groupe → Empire State Building.
Age →24 ans.
Nationalité → Française.
© crédit → (c) Crazy Diva.
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
L'histoire reste libre ♥ même si je vous demande de respecter ces quelques points :
- C'est la petite sœur de Marc, elle aussi vient de la haute bourgeoise, elle à ses manières d'aristocrate et à été éduquée par les principes de sa famille.
- Comme Marc, elle a toujours eue ce qu'elle désirait.
- Ils ont tout partagés, mêmes dîners mondains, mêmes vacances, mêmes lycée, ils sont très fusionnels.
- Elle est entrée à l'université Paris-Descartes pour suivre des études de médecine, une véritable passion.
- Quand son frère est partit à New-York, elle l'a rejoint après avoir obtenue son diplôme.
- Elle est à New-York depuis deux mois, elle à fait une excellente impression lors de son entretien d'embauche à l’hôpital, ce qui lui a valu d’être à la tête du département de chirurgie, un rêve devenue réalité pour elle alors qu'elle n'est là que depuis deux mois.

Concernant son caractère, elle reste une bourgeoise dans toute sa splendeur, éduquée avec les manières d'aristocratie et les principes de sa famille. C'est une femme franche, déterminée, sentimentale, sensible qui reste coquette, pour elle aussi l’apparence qu'elle a et l'image qu'elle dégage est primordiale, son frère est un vrai modèle. Elle à du charme, elle le sait et elle en joue avec les hommes quand ça l'arrange, elle a peur de s'engager sentimentalement avec l'histoire de son frère donc elle ne se prend pas la tête et n'a que des aventures sans lendemain mais elle a un cœur sensible et rêve de trouver l'homme parfait.
No other city ever made me glad except New York


marc Boissieu-Déan De Luigné
Feat mariano di vaio → Marc, c'est ton frère, le deuxième homme de ta vie, le premier reste ton père, bien évidemment. Il a un an de plus que toi mais vous avez tout partagés depuis toujours, le mode de vie, les dîners mondains, les vacances, le même lycée, de vrais complices vous deux, vous faites la fierté de vos parents. Tu as été malheureuse pour lui quand lui et Apolline ça s'est terminé, tu as toujours été là pour lui, le conseiller, l'engueuler, le réconforter mais là, tu ne pouvais rien faire, il ne se confiait pas, ne venait pas vers toi, au fond tu le comprenais, il a quand même mis quelques mois à se remettre de sa rupture, étant distant, à fond dans ses études Mais tu as bien faites d'être patiente, ton grand frère est revenu vers toi, retrouver votre complicité, votre amour fraternel, tu lui as manqué et il ne t'as pas arrêter de le dire qu'il était désolé de ne pas s'être confier à toi, tu l'as pardonné, tu es sa sœur, mais ses histoires de cœur sont à lui, tu n'en veux pas. Quand il est parti pour New-York, tu ne voulais pas, tu n'a jamais été séparée de lui, tu ne veux pas qu'un océan vous fasse barrière mais tu n'a rien à lui dire, il est grand pour faire ses propres choix mais c'est plus fort que toi, tu as attendu d'avoir ton diplôme en médecine et tu l'as rejoins à New-York, c'est ton frère, tu peux pas vivre sans lui, t'es là depuis deux mois, t'as ton propre loft et tu vis le rêve américain en vivant de ta passion pour la médecine en étant chef du département chirurgie, classe non ? Puis t'as ton frère ici, c'est tout ce qui compte.



Dernière édition par Marc B-D. de Luigné le Mer 17 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) EmptyMer 17 Déc - 2:01

Welcome !
are you ready to choose the most perfect ?
Let's do this so ! Read it and enjoy !

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 3391062815 (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 716439 oui tu as pris la peine de venir ici pour lire mon scéna d'amouuur alors je t'aime quoi (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 4027145007 maintenant lis ces petites précisions supplémentaires et on se retrouve en bas (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 3087562708


★ PSEUDO Le pseudo n'est pas négociable, Angélique est le prénom utiliser dans ma fiche et le nom de famille, logique quoi, le même.
★ AVATAR Pour moi Jessica correspond parfaitement pour ce rôle. L'avatar est très peu négociable mais si jamais un autre vous conviendrait, on en discutent d'abord ensemble.
★ LIEN Le lien est juste ultra méga important pour mon petit Marc, il a besoin de sa petite sœur, c'est sa vie quoi alors il faut que le lien vous motive et on peut l'exploiter de mille et une manière t'façon.
★ ACTIVITÉ DEMANDÉE Du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va ! Sachez que c'est un scénario vraiment important alors si c'est pour la prendre et partir au bout d'une semaine, vous savez où est la sortie. 
★ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe est un minimum, je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, je fais des fautes mais voilà essayez de  faire un minimum de fautes. Pour le nombre de lignes, je ne vous demande pas de faire des romans, je préfère la qualité à la quantité.



Maintenant que tu as consciences de tout, va vite t'enregistrer avec le plus magnifique des pseudo (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 932210  puis choisir le plus parfait des vava (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 356278 et tu viens me harceler de smiley ici ou sur ma boite mp que JE TE DONNE TOUT L'AMOUR DU MONDE POUR AVOIR CHOISI MON SCENA    (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 14619  (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 509257  (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 1640180530  (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 928884   (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 716439  (F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre) 716439

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX ★ little sister. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-