Partagez|

(F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) Empty
MessageSujet: (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) EmptyMer 17 Déc - 1:42

Apolline Benedicte
Du Valzaquière-Montet
FEAT. Candice Swanepoel
Groupe → Hudson River.
Age →24 ans.
Nationalité → Française.
© crédit → (c) .liloo_59.
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
L'histoire reste libre ♥ même si je vous demande de respecter ces quelques points :
- Sa famille appartient à la haute bourgeoisie.
- Elle est fille unique, faisant d'elle la princesse de ses parents, elle a toujours eue ce qu'elle désirait.
- Elle a rencontrée Marc pendant sa deuxième année en science politique à la Sorbonne.
- Elle et Marc sont restés ensemble trois ans.
- C'est elle qui a mit fin à leur histoire l'ayant trouvé avec une autre qu'elle dans son lit.
- Pendant de longs mois elle était au plus bas, déprimant mais elle s'est réfugiée plus que jamais dans la danse.
- Son talent l'a poussée à se représenter devant des recruteurs étrangers, deux semaines plus tard elle a reçue une lettre pour rejoindre une des plus célèbre troupe artistique à Broadway.
- Pendant un an elle s'est échangée des lettres avec Marc pour garder le contact mais à cesser parce qu'elle commençait à souffrir.
- Ses parents l'ont poussée à partir à New-York pour vivre de sa passion, c'est ce qu'elle a fait, elle n'est à New-York que depuis la fin du mois.

Concernant son caractère, elle reste une bourgeoise dans toute sa splendeur, éduquée avec les manières d'aristocratie et les principes de sa famille. C'est une femme franche, déterminée, sentimentale, sensible, simple, méticuleuse, jalouse et possessive qui aime plaire aux hommes et c'est avec eux également qu'elle s'est réfugiée pour oublier Marc et avec qui elle continue de s'épanouir physiquement, de ce fait c'est une séductrice parfaite qui joue de ses atouts physiques quand ça l'arrange. Elle est très coquette, pour elle aussi l’apparence qu'elle a et l'image qu'elle dégage est primordiale et très présente pour ses proches et sa famille qui compte plus que tout.
No other city ever made me glad except New York


marc Boissieu-Déan De Luigné
Feat mariano di vaio → En résumé, Marc ça a été l'homme de ta vie pendant trois années. Vous vous êtes rencontrés à la Sorbonne, toi en deuxième année de sciences politiques, lui en troisième année de droit, tu l'as vu te fixer en lui jetant un regard discret alors que tu étais avec deux de tes amies à parler des cours, tu adorais parler de tes cours mais à croire qu'aujourd'hui tu préférais porter une attention particulière à ce beau brun. Tu as eu le coup de foudre pour lui, ses manières, sa classe, son charisme, son regard, tout t'as plus chez Marc, si bien que tu as acceptée de dîner avec lui quand il est venu te voir, tu ne l'a pas repoussée quand il t'a embrassé après t'avoir raccompagnée chez toi et tu as su que tu ne voulais que lui depuis ce soir là. Trois ans d'histoire d'amour, tu a été folle amoureuse de lui, tu étais comblée, ravie, pour toi il était parfait mais tout à une fin, cette fin c'était l'année dernière quand tu l'as surprise au au lit avec une autre que toi, jamais tu n'as été en colère comme ça, sur le moment tu le haïssais d'avoir pu osé t'infliger une telle douleur après ce que vous aviez vécus tous les deux, tu as pris la décision de le quitter, il t'as trahie et tu ne veux pas continuer à lui faire confiance alors que la sienne s'est envolée avec cette fille dans son lit. Tu as essayée de tourner la page, tu as eu du mal pendant de longs mois, l'évitant à la Sorbonne autant que tu pouvais parce que le revoir faisait tout ressortir de tes sentiments, vos souvenirs, ta colère vis-à-vis de lui, tu ne l'as pas pardonnée mais tu as quand même accepté de le voir quand il t'a dit qu'il partait pour New-York, tu es restée calme, lui souhaitant de trouver ce qu'il veut là-bas et tu lui a sourit avant de refermer ta porte d'entrée. Au cours de cette année, vous avez gardés le contact malgré ce qui s'est passé, deux à trois lettres par mois pour prendre de ses nouvelles mais agir ainsi te faisait penser à lui, à votre histoire et plus vous vous écriviez plus tu commençais à souffrir de nouveau alors que tu avais réussis à tourner la page, c'est pourquoi tu as arrêter il y a deux mois, lui envoyant une dernière lettre où tes intentions étaient claires, ne plus continuer cet échange parce que tu souffres et envisager d'aller là-bas, tu as été brève dans ta lettre, tu ne lui as pas donner la raison de ton éventuel départ pour New-York. Tu as été diplômée en sciences politiques faisant le bonheur de tes parents, toi aussi tu as fais ça pour eux, ne te voyant pas continuer professionnellement dans ce domaine touchant la politique, bien que tu as été passionnée par tes études dans ce champ-là, tu ne te vois pas continuer sur cette voie. Tu as toujours été passionnée par la danse, depuis ton premier cours de danse à tes douze ans, tu n'as jamais arrêtée, danser te permet de tout oublier, de t'évader et tu t'u es investis plus que jamais quand tu as quittée Marc, ça a été ton échappatoire, et ton talent certain t'as conduis à te représenter devant des recruteurs étrangers, à la recherche de nouveaux talents pour dorer le monde artistique qu'est la danse et deux semaines après cette représentation, tu as reçue une lettre, te proposant de partir pour New-York, tu avais une place pour Broadway, faire de ta passion, ta future vie, tu avais une occasion en or, rêvée, c'est même tes parents qui t'on poussée à tenter ta chance, ils savent au combien tu es douée alors tu as sautée dans l'avion et te voilà maintenant à New-York City, une nouvelle branche de ta vie s'offre à toi, danseuse à Broadway et tu as même l'objectif de gravir les échelons pour devenir chorégraphe, tes parents t'ont achetés un loft sublime en plein Upper East Side, tout s'offre à toi, même Marc, ici depuis un an mais cela c'est une autre histoire, ça veut dire ré-ouvrir d'anciennes pages de ta vie et de prendre le risque de souffrir à nouveau, tu ne veux pas, mais il a été le seul homme de ta vie à te rendre plus vivante et heureuse que jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) EmptyMer 17 Déc - 2:10

Welcome !
are you ready to choose the most perfect ?
Let's do this so ! Read it and enjoy !

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 3391062815 (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 716439 oui tu as pris la peine de venir ici pour lire mon scéna d'amouuur alors je t'aime quoi (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 4027145007 maintenant lis ces petites précisions supplémentaires et on se retrouve en bas (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 3087562708


★ PSEUDO C'est le pseudo utilisé dans ma fiche mais il est négociable, il faut vraiment un nom de famille français de haute bourgeoise obligatoirement, les prénoms doivent aussi être français.
★ AVATAR Candice colle à la perfection pour ce rôle. L'avatar est très peu négociable mais je peux faire preuve de clémence si jamais un autre vous conviendrait, on en discutent d'abord ensemble.
★ LIEN Le lien est aussi méga important pour mon français, c'est grâce à elle qu'il a découvert l'amour, c'est la seule qu'il a aimé comme un dingue, c'est la même chose pour elle alors il faut que le lien vous motive et on peut l'exploiter de mille et une manière, j'adore le compliqué et je sens que du compliqué entre eux risque d'être super intéressant.
★ ACTIVITÉ DEMANDÉE Du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va ! Sachez que c'est un scénario vraiment important alors si c'est pour la prendre et partir au bout d'une semaine, vous savez où est la sortie.
★ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe est un minimum, je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, je fais des fautes mais voilà essayez de  faire un minimum de fautes. Pour le nombre de lignes, je ne vous demande pas de faire des romans, je préfère la qualité à la quantité.


Maintenant que tu as consciences de tout, va vite t'enregistrer avec le plus magnifique des pseudo (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 932210  puis choisir le plus parfait des vava (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 356278 et tu viens me harceler de smiley ici ou sur ma boite mp que JE TE DONNE TOUT L'AMOUR DU MONDE POUR AVOIR CHOISI MON SCENA    (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 14619  (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 509257  (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 1640180530  (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 928884   (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 716439  (F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre) 716439

Revenir en haut Aller en bas

(F) CANDICE SWANEPOEL ★ ex, true love. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-