Partagez|

Dossier compliqué ... { Bruce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Dossier compliqué ... { Bruce. Mer 17 Déc - 17:45

Lutter contre les sentiments, c'est comme se battre contre soi même.
Bruce & Jill



Ca fait plus de deux heures que je suis sur ce même dossier. Je n'ai pas pour habitude de bloquer autant ... Mais ce soir mon esprit est vraiment ailleurs. La situation dans laquelle je me suis mise un peu toute seule me tourmente. J'ai l'impression que je ne vais jamais sortir la tête de l'eau. Je mens à mon fiancé depuis un bout de temps .. Et le mensonge est tout ce que je déteste. Depuis quelques jours, je ne me reconnais plus vraiment. J'ai des principes ... Comme la fidélité et l'honnêteté que je ne respecte absolument plus ... J'ai tellement honte si vous saviez, mais c'est plus fort que moi .. Je ne l'explique pas. Quitter Sam ? Non ... Ce n'est pas possible. Arrêter de voir Bruce, comment voulez vous que j'arrête ? Nous sommes associés ... Et puis .. Je pense à lui au minimum trente fois par jour. Sans compter le nombre de fois ou je pense au mal que je fais à Sam. Jamais je n'aurais imaginé me mettre dans une situation pareil .. Encore moins avec Bruce. Je suis incapable de prendre une décision. Il est une heure du matin et je suis encore au bureau. Je ne bois jamais de café, mais je crois que ce soir il va falloir que je commence. Il n'y a plus personne ici, du moins c'est ce que je pense. Je décide de descendre à la machine à café. En toute franchise, je ne suis pas très rassuré d'être toute seule ici. C'est pour cela que je me dépêche d'aller chercher ma boisson chaude. Je remontre très vite et referme la porte comme ci quelqu'un me suivait. Parano? moi ? Bon .. D'accord un petit peu. Mais comprenez moi, je suis fatigué ce soir. Je me réinstalle à mon bureau et jette un coup d'oeil à mon téléphone. Sam m'a laissé cinq message inquiet de ne pas me voir rentrer. Je souffle légèrement. Ce que je ressens ? La honte d'avoir envie d'appeler Bruce. Je ne vais pas le faire ... Je me contente de répondre à Sam et ne pas s'inquiéter. Puis j'attrape mon gobelet de café pour en boire une petite gorgé. Je grimace, " Baah ... C'est vraiment pas pour moi .. " Dis-je en le reposant. Je me replonge dans mon dossier, une histoire qui fait encore froid dans le dos, quand j'entends du bruit. Je fronce les sourcils me demandant qui vient ici à une heure aussi tardive ... Je préfère prendre mes précautions. Alors j'éteins ma lumière pour allumer juste la petite lampe. Je me lève en essayant de ne pas faire trop de bruit ... Je me dirige vers la fenêtre discrètement pour voir si une voiture est garé.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Dossier compliqué ... { Bruce. Ven 19 Déc - 18:51



   
   Jill & Bruce
   What is love?

Q
u’est-ce que je faisais? Cette question hantait l’esprit du jeune homme sans cesse. Sérieusement, qu’est-ce qu’il faisait?

Était-il réellement en train de  tomber amoureux? L’était-il déjà? Qu’est-ce que c’était l’amour? Était-ce de penser toujours à cette personne? Était-ce de vouloir la serrer dans ses bras, de la chérir, de vivre avec elle? Malgré une foule de gens, c’était la seule personne qu’on voyait? Si c‘était le cas, et bien Bruce était plus qu’amoureux de Jill…

Mais encore, comment pouvait-il aimer la fiancée de son meilleur ami? Une amitié qui durait depuis quelques années déjà. Une amitié solide, sincère, basée sur le respect de l’autre… Bruce avait déjà brisé cette confiance et ce, sans même que Sam ne le sache. Il se sentait mal, pourquoi fallait-il qu’il soit tombé amoureux de cette fille? Pourquoi pas une autre? Pourquoi, tout simplement?

Bruce avait décidé de venir au bureau ce soir-là. Malgré l’heure tardive, il n’avait rien d’autre de mieux à faire de toute manière. Il préférait prendre de l’avance, de travailler seul un peu et ainsi limiter le temps de travail avec Sam et Jill. Il se sentirait peut-être moins coincé…

Alors qu’il arriva au bureau, il entendit un petit bruit. Mais qui cela pouvait-il être? Il referma la porte discrètement et s’approcha des mûrs. Il les frôla, tentant de se dissimuler pour éviter d’être attaquer par surprise. Il arriva alors devant un bureau, prit un moment pour respirer et sorti de sa cachette. Il ouvrit la lumière, prêt à attaquer lorsqu’il reconnu… Jill….
Il fronça les sourcils et dit :

« Mais qu’est-ce que tu fais ici? »

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Dossier compliqué ... { Bruce. Dim 21 Déc - 4:49

Lutter contre les sentiments, c'est comme se battre contre soi même.
Bruce & Jill




De là ou je suis, je n'arrive pas vraiment à voir les voitures, du moins à reconnaitre à qui appartiens chaque voiture. De plus, après avoir entendu une porte se refermer, je ne suis pas très rassurée, car je n'entends plus rien ... Pas un seul pas ... Qui ça peut bien être ? Sam? C'est possible, je lui ai dit que je restait tard ce soir au bureau et il n'était pas des plus heureux. Alors je ne serais pas étonné qu'il vienne me chercher par les sentiments pour quitter le bureau. Je ne suis pas très fière, car je me rends compte que j'en ai pas très envie ... Le voir débarquer ici alors que je cherchais justement justement à le fuir un petit peu, juste le temps de me remettre les idées en place. Bref, je prends tout de même des précaution au cas ou ce n'est pas lui ... J'allais pour me 'cacher', mais trop tard, la porte s'ouvre et la lumière principale s'allume. Par réflexe mais aussi par peur, je sursaute légèrement tournant mon regard vers l'entrée du bureau. J'aperçois aussitôt Bruce, que je dévisage malgré moi " Bruce ... ! Fiou ... " Dis-je en soufflant légèrement, " Tu m'as fait peur ... " Je me laisse alors tomber sur ma chaise de bureau. « Mais qu’est-ce que tu fais ici? » Nous nous sommes vus ce matin, en présence de Sam ... C'est tout juste si nous nous sommes adressé un mot autre que professionnelle. Alors je ne sais pas ... Je suis comme soulagé & heureuse de voir que c'est lui. " Je crois que je peux te retourner la question ... Il est tard .. " Dis-je en souriant très légèrement. " Je termine un dossier qui traîne ... Et toi ? " Dis-je en préférant rester sur ma chaise, même si je n'ai qu'une envie aller le retrouver. Mais je préfère pas aggraver les choses alors je reste un peu figer sur ma chaise, plongeant mon regard dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Dossier compliqué ... { Bruce.

Revenir en haut Aller en bas

Dossier compliqué ... { Bruce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-