Partagez|

Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 0:43

Alexi.
Coxx
FEAT. Courtney Act/Shane Jenek
âge →28 ans
Né(e) à → Londres
le → 25 Février
Métiers → Drag Queen
Études → Deux ans à l'Université des Arts de Londres
Statut → Célibataire
Orientation → Homosexuel
Groupe → Le bleu de l'Hudson River
Quelles sont tes caractéristiques ?

Mirror Mirror on the Wall, Who Is the Fairest of Them All?

Peu de choses distinguent Alexi Coxx des autres garçons de New-York. Bien sûr, le blond était fin, ne respirait ni la testostérone ni la virilité et avait des yeux bleus à faire pâlir d'envie certains mannequins peu à l'aise dans leur peau étriquée. Non, il s'habillait avec une banalité affligeante, préférant volontiers les baskets confortables aux chaussures de villes cirées avec soin que portaient les traders zélés. Le visage anguleux, la voix frêle, le corps fin, Alexi était de ces beautés androgynes qui avaient fasciné les photographes des années 50'. Mais il était loin de la cultiver, cette singularité qu'il engloutissait dans des pulls larges quand il restait chez lui le week-end. Il aimait les belles choses, appréciait les chemises cintrées et les pantalons légèrement moulants. Mais rien n'était plus confortable qu'un peignoir en éponge laissé habilement sur le chauffage de la salle-de-bain. Si l'une chose faisait d'Alexi quelqu'un de singulier dans les rues de la Grosse Pomme, c'était peut-être son accent anglais, qu'il essaie vainement de cacher.

Son alter-égo nocturne, qui portait par tradition le même nom que son identité civile, avait elle beaucoup plus d'atouts pour se distinguer. Elle en faisait tourner des têtes, Alexi. Des hanches généreuses habilement mise en valeur par une taille marquée, des robes galbant son corps svelte et filiforme. Mais c'était son regard, maquillé avec goût, qui ensorcelait les hommes. Bleu profond, il rehaussait le rosé des lèvres d'Alexi et la cascade de ses cheveux d'un blond doré qu'il arborait habituellement. Parfois, ses cheveux se déclinaient en de multiples teintes, rosés, bleutés, pastels sans nul doute. L'avantage de porter des perruques. On ne pouvait pas la rater, la Drag Queen, écumant les bars et les soirées dans ses robes pailletées, lamées d'or ou d'argent, s'emparant volontiers du micro pour se produire sur scène. Et finalement, elle chantait bien, Alexi, bien plus que ne l'avouait l'homme qui reprenait l'ascendant le jour.

Si rien ne distingue le jeune homme, il possède néanmoins quelques points communs avec son autre lui des soirées. Comme elle, il parle avec les mains et a tendance à ponctuer ces phrases avec de grands gestes ridicules qu'il tente vainement de réprimer. Comme elle, il boit son café glacé et sucré, il a tendance à rire nerveusement et à pousser des cris suraigus lorsqu'il est content ou surpris. Je vous laisse imaginer le jour des soldes ... Pas de piercing ou de tatouages pour Alexi. Même si l'univers gayfriendly est généralement adepte de ce genre de décorations corporelles et que le jeune homme adore admirer les dessins à l'encre sur les muscles huilés de sueur de ses compagnons de salle de sport, il considère que se maquiller parfois pendant plusieurs heures représente assez de modification pour son corps. Jamais il n'avouera cependant qu'il a surtout une peu bleue des aiguilles et que l'idée que l'une d'entre elles n'injecte de la couleur sous son épiderme le terrifie.

Alexi aime • les glaces au caramel généreusement arrosées de Baileys • le sport • les potins • critiquer en parlant fort les personnes qu'il n'aime pas • le football américain • les talons hauts • les jours de soldes • le shopping • les vestiaires des salles de sport • les gros chiens

Alexi n'aime pas • les petits chiens • les insectes • le mensonge • l'odeur de l'essence • fêter son anniversaire • les aiguilles • les graisses saturées • le sable (tellement compliqué à s'en débarrasser) • l'huile de pale qui reste sur les hanches • les rayures honritales


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple


Pas d'alter égo ici, Alexi est de jour comme de nuit le même, seuls les talons hauts diffèrent. Le jeune homme est caractérisé par ses amis comme étant profondément gentil et généreux, n'hésitant ni à les héberger en cas de crises amoureuses, et dieu sait s'il y en avait dans son entourage, ou à se saigner (métaphoriquement, on sait l'aversion qu'a Alexi pour les aiguilles) pour aider sa famille. Lui préfère dire qu'il aime à croire aux secondes chances et que tout le monde peut changer. Si la mode passe, la tristesse trépasse, après tout. Cependant, il avoue assez aisément que s'il est faible devant une paire de chaussures en solde ou face à des biceps bien dessinés, il possède assez de caractère pour ne pas se laisser marcher dessus et pour savoir s'affirmer. Et le monde des Drag Queen peut s'avérer être cruel. Parfois, se crêper le chignon n'était pas qu'une expression.

Il aime les gens. Dans le sens global et social de la chose. Il croit en l'Humanité, aime ses richesses, son art, ses inventions et sa culture. Si Dieu avait créé les hommes et l'alcool, c'est qu'il était bien inspiré en les fabriquant. Le jeune homme offre facilement sa confiance mais rarement une seconde fois. Blond mais pas con, le petit. Honnête, il n'hésite pas à dire ce que tout le monde pense tout bas, à confier ce qui lui passe par la tête et à exprimer ses sentiments. Et s'il sait faire preuve de tact et de diplomatie, il n'hésite pas à froisser les égo surdimensionnés de certain(e)s. Polie et respectueux, il a le sens de la famille, des priorités, et de la hiérarchie, même si ce concept moderne a tendance à le défrisé.

Alexi aime faire la fête. Dans tous ses sens. Il adore les soirées entre amis, à se raconter les dernières histoires, à se plaindre sur le mauvais temps tout en regardant un conte de Noel ou une série pour fille en replay. Tant qu'il y avait du bon vin et un part de pizza, rester au fond de son canapé moelleux entouré de ses amis ne le dérangeait pas. Mais le jeune homme aimait aussi les lumières des projecteurs, les baffles hurlant dans les boîtes de nuit et faisant vrombir et vibrer les parois minces des établissements qu'il fréquentait. Il y apprécie alors flirter gentiment avec les hommes, jouant sur l’ambiguïté de son identité nocturne, trompant parfois l'hétéro averti qui s'était laissé prendre dans les filets de la jolie blonde qu'il feignait être. Affable et légèrement moqueur, c'est la nuit que toute la douce ironie d'Alexi prenait son sens, chaloupant de corps en corps jusqu'au bout de la nuit, un verre de mojito à la main.

Alexi est • généreux • réservé de jour, excentrique de nuit • passionné • honnête • bonne chanteuse (et chanteur inavoué) • accro aux séries tv • addict de chocolat • collectionneur invétéré de fard à paupière • gentil • faussement volage de nuit • tempéré • impatient • rancunier • respectueux • poli

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



• "She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir"•

"Hey, tu es prête, darling ?" Cette fois-ci, Alexi avait choisi une petite salle pour se produire et le gérant, Jeff, était prévenant à souhait. Sans doute un peu amoureux, mais Alexi n'arrivait pas à décider s'il aimait chez lui l'homme qu'il était ou la femme qui feignait d'être. Le publique y était chaleureux, et il connaissait quelques visages sympathiques d'habitués qui le rassurerons. Parfois, il se demandait s'il ne revêtait pas l'apparence de la jolie blonde que pour oser faire ce qu'il ne ferait pas en garçon. Un coup de pinceau plus tard, étalant méticuleusement de la poudre pour illuminer stratégiquement l'arête de son nez, il enfila une paire de chaussures dorées dotées de talons vertigineux et monta sur scène. Les applaudissements étaient généreux et nourris, et le spectacle commença, mélange du play-back coutumier et de morceaux chantés par le jeune homme. Parfois, il récupérait les billets qu'on lui tendait, et récompensait les généreux donateurs par un déhanchement lascif ou une œillade pleine de promesses.

Les nuits étaient courtes, et le jour apparaissait déjà, faisant pâlir le ciel encore endormi, lorsque Alexi rentrait chez lui, la housse de sa robe sous le bras, sa paire de talons hauts au bout des doigts. Il avait les jambes en comporte, les talons douloureux et son dos criait grâce. Mais il faisait ce qu'il aimait. Lui qui avait toujours rêvé de se produire sur scène et d'être regardé, il avait trouvé à travers son alter-égo en robes moulantes une agréable façon de se démarquer. Les soirées s'enchaînaient : "Fashion, Clothes, Passion, Pose." Arriver. Installer sa trousse à maquillage, poser les bases, se créer de nouveaux angles, de nouvelles ombres, de nouvelles courbes. Prétendre d'être ce qu'il n'était pas. Faux cils, faux ongles, fausses hanches, faux seins, perruques, robes courtes, et déjà Alexi disparaissait pour laisser place à l'Autre. Les talons étaient le détail final. Finalement, malgré ce que pensaient les hommes, la taille comptait, et quelques centimètres faisaient la différence.

Lorsqu'il terminait son spectacle, Alexi gardait robe et talons et se déhanchait sur le rythme endiablé de la musique techno et pop, humectant ses lèvres à coup de gloss rosé, ondulant contre les torses virils des clients, buvant shooters et mojitos mentholés, terminant souvent avec les chaussures échouées dans un coin, le rire aiguë et les mèches blondes légèrement décoiffées. Mais une bonne laque était aussi le meilleur ami de la drag queen. Parfois, il se réveillait avec un illustre inconnu dans son lit, souvent un joli brun avec une barbe de trois jours qui avait le don de faire fondre le cœur et les résistances naturelles du jeune homme. Parfois Alexi se réveillait, la perruque encore attaché fixement à son crane, le visage froissé et le maquillage passé. Certains le préféraient ainsi. Et c'était loin de le déranger, après tout, il était aussi elle.

• "Biggest obstacle I ever faced was my own limited perception of myself." •

Alexi n'a pas une de ces histoires terriblement tristes et stéréotypées de jeune homosexuel rejeté par ses parents, battu par des camarades de classes ou qui peinait à trouver une identité propre. Ses parents, couple londonien on ne peut plus basique et moyen, l'aimaient. Les cassettes du jeune garçon chantant et dansant sur un tube de girlsbands connus étaient soigneusement conservées par sa maman qui ne se faisait pas d'illusion sur le caractère de son fils. Il avait toujours aimé prendre soin des autres, coiffant et maquillant sa mère, lui offrant plus de bijoux que son mari. Oui, Monsieur et Madame Coxx savaient qu'ils avaient un fils sortant de l'ordinaire que s'imposaient les gens, mais ils l'aimaient. Et puis, qui pouvait se targuer d'avoir une progéniture aussi hors du commun qu'eux ? Après deux ans à l'Université d'Art de Londres, Alexi décida d'arrêter la fac. Non pas à cause d'une peine de cœur ou par dégoût soudain pour les études. Il avait juste appris en écumant les boîtes LGBT à découvrir un autre monde, monde dans lequel les femmes avaient des voix rauques, où les hommes osaient en embrasser un autre ou porter de faux ongles. Un monde où les différences étaient autant de chances d'être exceptionnel.

Il commença timidement à se travestir. D'abord pour jouer, volant avec humour les escarpins de ses amis drag queen, se maquillant pour Halloween ou pour des manifestations gays. Alexi commença à y prendre goût et finit par se représenter sur une petite scène de Londres, devant un publique d'une vingtaine de personnes, des habitués qu'il connaissait et qui arrivaient à lui ôter le trac qui nouait son estomac. Les lips sync battles se multiplièrent, et le jeune homme séchait de plus en plus de cours, épuisé par des soirées qui se terminaient souvent au petit jour, ou simplement parce que rester assis sur les bancs inconfortables de la faculté n'était plus ce à quoi il aspirait désormais. Si, en garçon, il avait déjà eu à supporter les remarques désobligeantes de certains hommes l'insultant pour son apparence peu virile ou sa démarche trop chaloupée, Alexi appréciait de sortir en travesti le soir, trompant les plus intolérants et les plus homophobes d'entre eux. De drag queen, le jeune homme glissa vers un style plus ambigu, illusionniste du genre au maquillage moins marqué, moins coloré que ses collègues de scènes. S'ils utilisaient les pastels avec art, lui préférait rester naturel et soft.

Décidé à abandonné son année à l'Université londonienne, il écumait les salles de sport le jour pour affiner sa silhouette, prononçant d'autant plus androgynéité de son apparence. La nuit, il se produisait, plus femme que certaines femmes, couvrant habilement sa pomme d'Adam, jouant sur la lumière de ses fards pour couvrir ses traits masculins. Il poussait le concept de féminité à son paroxysme, flirtant avec l'extravagance des drag queen, et le naturel des femmes. Une nouvelle identité pour quelques heures qu'il appréciait de plus en plus. C'est armé de deux valises imposantes, pleines de vêtements masculins et féminins, de son maquillage et de ses paires de chaussures, qu'il annonça à ses parents qu'il partait. L'été avait annoncé la fin de ses études, et une période propice à trouver un logement ailleurs, s'offrant par la même occasion des vacances et une nouvelle vie. Bien sûr, les questions fusèrent. Où ? Quand ? Pourquoi ? Surtout pourquoi. New York semblait une ville où tous les possibles semblaient se réaliser pour celui qui s'en donnait les moyens. Avec son profil atypique de drag queen androgyne et son goût pour les arts, Alexi imaginait la ville comme une bourdonnement incessant de nouveautés et d'innovations, de scènes et de spectacles. Broadway le faisait rêver, et s'il savait que son accent anglais typique allait l'identifier rapidement comme ressortissant de la nation mère, le jeune homme n'avait aucune crainte quant à sa vie américaine.

Ce qui fut le plus douloureux étaient sans doute les larmes de sa mère, mélange d'angoisse maternelle et de fierté. Son père se contenta de serrer son fils contre lui et de lui asséner une tape sur l'épaule lorsqu'il monta dans le taxi. Bien plus douloureux que les 7h30 de voyage en avion, que la migraine qui tenaillait le crâne du jeune homme lorsqu'il descendit au JFK Airport ou que les plateaux repas qu'il digérait encore péniblement. Mais la démesure de la Grosse Pomme lui fit oublier tout ce mélange peu agréable. Les écrans géants, les affiches de comédies musicales et la foule qui semblait ne jamais finir l'accueillirent. "Et bien, il nous faut trouver un appartement à louer et des salles où se produire mes chéries." Oui, parler à ses chaussures, même coincées dans les tréfonds d'une valise fatiguée, était important. Toujours.


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Courgette - 23 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Recherche sur les Top Sites
Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
Présence sur le forum → Autant que faire se peut !
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → Tumblr et un coup de pouce personnel.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Alexi Coxx le Mer 24 Déc - 0:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 1:01

omg j'aime déjà ton perso nous faudra un lien Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 1:05

Hey ! Merci, je me suis toujours promis de créer ce genre de perso. Content qu'il te plaise en tout cas.

Je termine ma fiche rapidement et je viendrai squatter ta fiche pour créer un lien aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 10:31

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 12:43

Bienvenue par ici, ton idée de perso est originale
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 13:13

bieeeenvenenue sur nycl enjoy la rédaction de ta fiche I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 13:25

Merci vous trois, c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
avatar
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 16:14

Bienvenue chez nous !


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 16:24

Merci beaucoup ! C'est sympa chez vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 18:49

Welcome on NYCL

Good luck pour ta pres'

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 19:27

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mar 23 Déc - 20:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
avatar
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mer 24 Déc - 13:10

bienvenue parmi nous I love you


i'm a fire starter.
i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. i am lightning and starlight, and i am hell in high heels.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Mer 24 Déc - 14:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Ven 26 Déc - 18:04

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je pense que tout est bon pour te prévalider Smile




(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Mackenzie J. Howard
avatar
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Ven 26 Déc - 18:47


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validé !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag." Ven 26 Déc - 23:23

Youhou merci !

(j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag."

Revenir en haut Aller en bas

Alexi Coxx ~ "We're born naked, and the rest is drag."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-