Partagez|

Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Jeu 25 Déc - 22:46

Saskia E.
EVANS
FEAT. TERESA MARY PALMER
âge →23 ans
Née à→ Los Angeles
le → 25/12/1991
Métiers → Actrice
Études → //
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuelle
Groupe → LE VIOLET DE L'EMPIRE STATE BUILDING
Quelles sont tes caractéristiques ?
Physiquement, je suis, paraît-il, une jeune fille plutôt mignonne, qui attire le regard des hommes et parfois même celui des femmes. Pourtant, je vous assure que je ne fais rien pour cela. Non seulement les femmes ne m'attirent pas du tout, mais en prime je ne cherche même pas à ce que les hommes me remarquent, loin de là d'ailleurs. Blonde, les cheveux plutôt long, tantôt ondulés, tantôt lisses, il m'arrive parfois de les attacher, même si en général je préfère les lâcher. Côté maquillage, je  ne suis pas du genre à me maquiller comme un pot de peinture. J'ai un grain de beauté sur la joue droite, mais apparemment c'est ce qui fait tout mon charme. J'ai les yeux bleus verts et la peau plutôt claire, mais pas livide pour autant. J'ai aussi un tatouage dans le pli de l'aine et des boucles d'oreilles. Côté vestimentaire, j'aime m'habiller de manière plutôt classe. Jamais, mis à part quand je fais mon jogging, vous ne me verrez en survêtements. Ma tenue préférée quand je sors c'est une robe rouge, que j'ai moi-même créé, assortie qui plus est à mes chaussures préférées


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Caractériellement parlant, je suis une femme généreuse. J'aime prendre soin des autres et je pense souvent aux autres avant de penser à moi-même. Franche, quand j'ai quelque chose à dire je le dis ! Je ne passe jamais par quatre chemins pour le faire. Honnête, je ne mentirai jamais. Je n'aime pas les mensonges et parler dans le dos des gens, comme une hypocrite, ce n'est pas du tout mon genre. J'ai beau être riche, je ne m'amuserai jamais à agiter mon argent sous le nez des personnes qui sont moins riches que moi, bien au contraire. Je serai plutôt du genre à partager avec eux, plutôt que de jouer les égoïstes et me vanter de ma situation financière. Sociable, je n'ai aucun problème pour me faire des amis, bien au contraire. Fêtarde, j'adore faire la fête. D'ailleurs, c'est simple, je ne rate jamais l'occasion de faire la fête et ce, même si j'ai un examen important le lendemain. Têtue, quand j'ai une idée en tête, difficile de me faire changer d'avis. Impulsive, je réagis souvent au quart de tour, mais heureusement grâce à mon charme j'arrive presque toujours à m'en sortir sans trop de mal. Maladroite et gaffeuse, il m'arrive souvent de me retrouver dans des situations rocambolesques malgré moi. Jalouse ? Oui, il m'arrive parfois de l'être, mais attention je ne suis pas possessive pour autant. Et attention, quand je parle de jalousie, je parle uniquement de celle que l'on ressent quand une autre femme drague notre petit ami devant nous, parce que sinon, je ne suis pas du genre à être jalouse de ce que les autres personnes ont. Maniaque, je ne supporte pas quand c'est le bazar chez moi, la moindre petite particule de poussière n'a pas la chance d'échapper à mon balai, la plupart du temps. Et dans ma vie c'est pareil. Les personnes qui n'ont pas leur place dans mon entourage et qui ne méritent pas mon attention, je les zappe et ce définitivement, en général. Je suis peut-être un peu naïve quelques fois, mais je ne suis pas stupide pour autant vous savez. En général, je remarque assez rapidement quand on se fiche de moi. Et quand ce n'est pas le cas, ne vous attendez pas à ce que je vous pardonne rapidement ou que je vous pardonne un jour, parce que je suis une jeune femme très rancunière.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Miss Cookie, 31 ans.
Comment es-tu arrivée ici ? → Par une liste de partenaire.
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → Autant que possible.
Personnage inventé ou scénario ? → Personnage totalement inventé.
Crédit images → avatar par Foxes, gif par downtohunt (Tumblr), icône par randomrp-stuff.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Saskia E. Evans le Lun 29 Déc - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Jeu 25 Déc - 22:46

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Je suis venue au monde dans la ville de Los Angeles, il y a de cela vingt-trois ans, le jour de noël. Autant dire que ce fut une véritable surprise et un joli cadeau pour maman que de pouvoir tenir sa princesse dans ses bras, ce jour-là. Heureuse, elle l'était totalement en plongeant ses grands yeux bleus dans les miens, mais toutefois, quelque chose manquait pour faire totalement son bonheur à cet instant-là : Mon père. Ou plutôt mon géniteur, comme se plaisait à l'appeler maman. Ce que je vous raconte là, je l'ai appris de maman, quand j'étais plus jeune. Où se trouvait mon père le jour de ma naissance ? Paraît-il d'après maman que celui-ci était parti avec une autre femme, plus jeune qu'elle, quelques temps après avoir apprit que maman était enceinte. Comment peut-on mettre une femme enceinte et lui promettre monts et merveilles, puis disparaître ensuite du jour au lendemain, après avoir trouvé une nouvelle petite amie ? Il n'y a qu'un goujat pour faire ça ou alors un homme totalement paniqué par l'idée de vieillir et d'avoir un enfant. Pourtant, il faut bien grandir un jour non ? Enfin, toujours est-il que cette idée qui m'a traversé la tête plus d'une fois, je n'en ai jamais fait part à ma mère. D'une, je n'avais pas envie de la blesser et de deux, je ne savais rien de cet homme et si ça se trouve je me trompais totalement sur lui.

A seize ans, on aurait pu croire que comme la plupart des jeunes filles de mon âge, j'aurai pu sortir m'amuser avec mes copines les vendredis et samedis soir, pourtant ce n'était pas le cas. Non, au lieu de ça, je devais rester à la maison pour aider maman, mais en prime il fallait que je révise à fond mes cours pour pouvoir intégrer cette grande université qu'est Harvard. Évidemment, j'aurai préféré être ailleurs, mais je n'avais pas le choix. Et puis je n'avais pas du tout envie de décevoir ma mère. Toutefois, s'il y a bien une chose que je ne ferais pas et qu'elle avait toujours voulu que je fasse, c'est faire des études de droits ou des études en médecine. Non, depuis toute petite je savais ce que je voulais faire en étant plus grande et ça maman, ne me l'enlèverait pas. Oh bien sûr, elle a sauté au plafond, lorsque je lui ai annoncé que j'avais été reçue à Harvard et que j'avais choisi le cursus des arts du film, mais finalement elle a fini par s'y faire et c'est elle-même qui m'a encouragé à passer ce casting pour ce rôle dans une série pour adolescent, qui a lancé ma carrière d'actrice. Pour cela, pour le fait qu'elle m'ait soutenu malgré qu'elle n'avait pas rêvé de tout cela pour moi, je lui en serai éternellement reconnaissante.

Vingt-deux ans, l'âge de tous les changements pour moi. Depuis toute petite j'entendais parler de New York et je ne rêvais que d'une chose, m'y rendre et découvrir cette grande ville. Oh bien sûr j'aurai pu y aller seulement pour quelques mois et revenir ensuite, mais j'avais besoin de changer d'air, de voguer vers d'autres horizons et de vivre enfin pour moi, même si je savais très bien en venant dans cette ville que ma mère me manquerait énormément. Ma mère... Quand je lui ai annoncé ma décision de venir m'installer ici, seule, elle a littéralement sauté au plafond, avant d'essayer, des semaines durant, de me convaincre de ne pas aller vivre là-bas. Puis, quand elle a su que j'avais une opportunité de travail à New York, que je ne pouvais pas manquer, elle a prit sur elle et m'a laissé partir là-bas, à regrets, sans rien laisser paraître pour autant. Comment j'ai su qu'elle n'avait jamais accepté mon départ pour New York, malgré ce qu'elle me disait au téléphone et dans ses lettres ?

Tout simplement grâce à la dernière lettre, qu'elle m'a envoyé il y a maintenant plusieurs mois de cela, il y a sept mois plus exactement, dans laquelle elle disait ne pas supporter vivre loin de moi et me savoir aussi loin d'elle. Après cela... Rien le silence radio... Son téléphone ? Saturé. Mes lettres ? Sans réponses. Je n'ai pas compris de suite ce que ma mère avait fait après m'avoir envoyé sa dernière lettre, je crois que c'est en voyant son corps dans ce cercueil, à la morgue, seulement deux semaines après avoir reçu la dernière lettre de ma mère, que j'ai réalisé qu'elle avait préféré en finir avec la vie. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait cela ? Qu'est-ce qui pouvait bien être aussi difficile à supporter pour elle, mise à part le fait que je sois à mon tour aller faire ma vie, dans sa ville natale ? Pour le travail qui plus est, enfin pas que, mais ça elle ne le savait pas. Me cachait-elle des choses sur mes origines et avait-elle peur, en réalité que je découvre des choses qu'elle ne voulait pas que je sache, en venant vivre ici, si près de celui qu'elle avait toujours appelé mon géniteur ? Peut-être bien... Qui sait. Seul le temps pourra me donner des réponses aux questions que je me pose depuis toute petite, vous ne croyez pas ?


Dernière édition par Saskia E. Evans le Lun 29 Déc - 3:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Jeu 25 Déc - 22:58

quel beau choix de prénom ! Avec Teresa en plus Agathechills
Bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas !
En attendant je te réserve la belle pour trois jours, et te souhaite un joyeux Noël également ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 1:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 2:59

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 12:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 13:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette jolie fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 13:50

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 14:40

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 18:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
avatar
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 18:54

Bienvenue chez nous !


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Ven 26 Déc - 22:42

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Sam 27 Déc - 14:24

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Mar 30 Déc - 13:08

Bienvenue parmi nouus
Je pense que tout est bon pour ta fiche
Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! Mar 30 Déc - 13:59


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder !

Revenir en haut Aller en bas

Saskia Elyana Evans • Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-