Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

kylie + love me harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 16:55

KYLIE ELENA
FONTANA-LOPEZ
FEAT. BIANCA SANTOS
âge →19 ans
Né(e) à→ New York
le → 14/11/1995
Métiers → aucun.
Études → lycéenne.
Statut → célibataire.
Orientation → hétérosexuelle.
Groupe → yellow cabs
Quelles sont tes caractéristiques ?
Lorsqu'elle est stressée et énervée, Kylie touche ses cheveux et ne tient jamais en place
Elle fume depuis un an, sauf que son père ne l'a jamais su. Maintenant il va falloir qu'elle se fasse aussi discrète avec sa mère.
Contrairement à ce que l'on peut penser, Kylie est loin d'être une fille facile. Elle n'a couché que deux fois avec son ex petit-ami, avant que celui-ci ne meurt il y a deux ans.
Elle possède un tatouage derrière la nuque, le signe infini avec écrit "life".
Kylie boit régulièrement de l'alcool et fume parfois des joints. Elle est assez rebelle mais n'a pas de problème dans l'ensemble, même si elle n'aime pas l'autorité.
Elle est espagnole du côté de son père et américaine du côté de sa mère, qui est flic. Elle ne va en espagne que pendant les grandes vacances avec son père, mais maintenant qu'il est reparti vivre là-bas elle compte y aller bien plus souvent.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Kylie est quelqu'un de très complexe, elle peut être autant un ange qu'un démon. Débutons par les qualités. Kylie est très gentille avec ses proches, intelligente, attentionnée. Elle a un QI supérieur à la normale et des facilités à l'école qui font qu'elle n'a pas besoin de beaucoup travailler comme les autres pour réussir. Ca l'arrange bien puisqu'elle n'aime pas beaucoup étudier, et préfère sortir avec ses amis. Elle est d'ailleurs très loyale envers eux, c'est le genre de personne qui ne fera jamais aucune crasse à l'un de ses amis, pour elle l'amitié c'est sacré. Ce n'est pas ce que les autres lycéens peuvent penser d'elle à première vue. Elle est très populaire et appréciée par tous, mais ceux qui ne lui ont jamais parlé peuvent penser d'elle à première vue qu'elle est une fille superficielle, prétencieuse et capricieuse. D'un côté ce n'est pas faux, son père lui a toujours habitué au luxe et lui a toujours tout offert sur un plateau d'argent. Concernant les défauts la brune peut se montrer parfois très méchante envers certaines personnes. La trahison ou le mensonge, elle n'accepte pas ça, d'autant plus puisqu'elle est très rancunière. On lui fait une crasse une fois, certainement pas deux. Ayant pas mal d'imagination, il lui est facile de trouver un moyen rapide et efficace de se venger. Elle est aussi assez susceptible et ne supporte pas les critiques, surtout lorsqu'elles viennent de ses proches. Elle est très revancharde, calculatrice et ambitieuse et ne fait jamais rien au hasard. Malgré ce qu'on peut penser, Kylie est assez inaccessible. Elle a beau s'amuser avec les garçons, elle ne va jamais plus loin à moins d'avoir un vrai coup de coeur. Elle est assez insouciante et ne pense pas aux conséquences avant de faire une bêtise.



Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


Moi c'est Kylie, plus précisément Kylie Elena Fontana-Lopez Williams, si on ajoute aussi le nom de famille de ma mère. J'ai vécu avec ma mère jusqu'à mes cinq ans et suite au divorce de mes parents, j'ai vécu avec mon père. D'habitude ce n'est pas souvent le cas, les enfants vont plus souvent avec leur mère mais moi non. Le juge avait bien vu que j'aimais beaucoup plus mon père que ma mère, et mon père avait une bien meilleure situation financière, il était donc bien plus apte à m'élever et il s'était battu en prenant le meilleur avocat pour avoir ma garde. J'ai continué de voir ma mère de temps à autres pendant les vacances mais en grandissant, je n'ai jamais eu le besoin de passer du temps avec ma mère, j'étais d'ailleurs forcée.

A douze ans, ma mère avait adopté des faux jumeaux de mon âge? Je la comprenais, elle avait une fille mais c'est comme si elle n'en n'avait pas au final. Je devais avouer que mes souvenirs avec mes nouveaux frères et soeurs étaient super vagues, puis je les calculais jamais. A vrai dire j'étais plutôt dans ma chambre à faire la gueule quand je devais être chez ma mère. Puis en grandissant, ça c'était pas plus arrangé, je ne leur parlais jamais, même pas un regard, ils étaient comme inexistants pour moi. Je ne savais pas s'ils désiraient avoir une relation fraternelle avec moi mais en tout cas ça ne m'intéressait pas.

En entrant dans l'adolescence, les choses s'étaient vraiment compliquées avec ma mère. Un an après le divorce de mes parents, ma mère s'était trouvée quelqu'un d'autre, une femme. Et quand je l'avais compris, j'avais eu tellement honte de pas avoir des parents comme les autres mais au final ça m'a plus tellement dérangé parce que je faisais en sorte de passer le moins de temps possible avec elle. Sauf que ma nouvelle belle-mère était la principale de mon lycée. Je me retrouvais souvent dans son bureau parce que j'étais plutôt rebelle je devais l'avouer et comme j'étais sa "belle fille" et puisqu'elle essayait d'instaurer une relation mère-fille entre nous, elle ne me sanctionnait pas. Bon ça m'arrangeait d'un côté, mais fallait aussi qu'elle comprenne que je ne comptais pas la considérer un jour ni comme ma belle-mère ni comme rien du tout.

J'étais très heureuse avec mon père. Il savait être ferme quand il le fallait mais rare étaient les fois où il m'engueulait. Il me laissait souvent sortir, il m'achetait tout ce que je désirais, ce qui m'avait u peu forgé un caractère d'une fille à papa capricieuse et superficielle. Mais malgré l'emploi du temps chargé de mon père, il n'était pas pour autant jamais là. Il rentrait le plus souvent possible à la maison et nous partagions énormément de moments ensemble. Je l'aimais plus que tout, bien plus que ma mère en tout cas. Ce n'est pas que je détestais ma mère, mais nous n'avions pas grand chose en commun. Puis quand j'allais chez elle parfois, je m'ennuyais à mourir. Soit elle travaillait et donc elle rentrait tard, soit elle était occupée avec les jumeaux. J'avais donc fini par ne plus venir la voir pendant au moins un an, puisque je n'en étais plus obligée de toute manière. Je la croisais parfois par hasard en ville, quand elle venait chez mon père ou encore au lycée pour voir sa chère femme, mais rien de plus.

Puis il y a un mois la foudre s'était abattue sur ma tête. Mon père décidait de retourner vivre en Espagne, à Madrid, chose qu'il n'avait pas fait depuis vingt ans. Ce n'était pas de son plein gré, mais il avait reçu une proposition d'un poste très bien placé dans une grande entreprise. Il m'avait d'abord demandé si ça ne me dérangeait pas, car il pouvait très bien rester ici. J'avais accepté, c'était une opportunité unique pour lui et bien évidemment je voulais y aller avec lui, peu importe si je devais quitter New-York et mon lycée où j'étais une des plus populaires. Sauf qu'après en avoir discuté avec ma mère, il avait pris la décision de me laisser chez elle. Pour lui c'était hors de question que je change de lycée en dernière année, surtout que j'allais rapidement me retrouver perdue là-bas. Je maîtrisais bien la langue, mais pas assez pour avoir le niveau nécessaire afin de réussir. Nous en avions débattu, j'en avais même pleuré mais rien n'y faisait. Pour lui c'était clair, j'allais habiter chez ma mère. J'avais fini par l'accepter mais difficilement, je n'avais pas le choix de toute manière. J'en voulais à ma mère de vouloir jouer la mère idéale d'un coup alors qu'elle ne s'était jamais occupée de moi durant treize ans. Il était clair que je comptais faire de sa vie un enfer.



Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → sarah, quinze ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je sais plus
Ce personnage est-il un double compte ? → nope
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Crédit images → .cranberry et google.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Kylie Fontana-Lopez le Sam 27 Déc - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 17:14

bienvenue ici ! kylie + love me harder. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

kylie + love me harder. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : kylie + love me harder. Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 17:22

elle est cute kylie + love me harder. 57717 bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 17:40

Bienvenue kylie + love me harder. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : kylie + love me harder. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 19:19

Bienvenue chez nous kylie + love me harder. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 20:08

merci à vous, fiche terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : kylie + love me harder. MT6Z29B


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 21:45

Coucou kylie + love me harder. 57717 Et bienvenue I love you

T'as fiche est parfaite, mais le seul problème est qu'on n'accepte qu'une écart d'âge de 5 ans entre la célébrité et le personnage. Bianca étant de 1990, Kylie doit être maximum de 1994 kylie + love me harder. 813673
Il faudrait donc que tu changes l'âge de la jeune femme.

N'oubli pas de reposter dans le sujet des fiches terminées pour signifier que tu as fait le changement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptySam 27 Déc - 23:54

Je lui ai mis dix-neuf ans donc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : kylie + love me harder. MT6Z29B


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. EmptyDim 28 Déc - 1:35


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience ! kylie + love me harder. 1451074250

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

kylie + love me harder. 1417384978-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


kylie + love me harder. Empty
MessageSujet: Re: kylie + love me harder. kylie + love me harder. Empty

Revenir en haut Aller en bas

kylie + love me harder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-