-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naidan A. Juarez-Vasquez
Naidan A. Juarez-Vasquez
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_mpbcgnFMIQ1risfldo1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 17:42

Naidan Ayman
Juarez-Vasquez
FEAT. jake T. Austin
âge →18 ans
Né(e) à→ Tijuana
le → 06/06/1996
Métiers → barman
Études → dernière année de lycée
Statut → célibataire
Orientation → hétérosexuel
Groupe → LE VERT DE CENTRAL PARK
Quelles sont tes caractéristiques ?
Naidan n'a aucun piercing, mais deux tatouages, un sur l'épaule et l'autre sur le poignet, ils ont un rapport avec son passé avant l'adoption. Il est allergique aux fraises et d'autres aliments. Naidan a vécu l'enfer quand il était au Mexique avec sa jumelle. Il n'en parle jamais, il n'en parlera jamais à personne, la seule au courant c'est sa jumelle, vu qu'elle était présente. Naidan a perdu sa mère dans un accident de voiture, son petit frère était dans la voiture et son père était un drogué, voir pire au Mexique. A la mort de leur mère et leur petit frère, les jumeaux ont été affectés à plusieurs familles d'accueil puis ils ont été adopté par un couple de lesbiennes, une était flic et l'autre principale d'un lycée. Mais les autres frères de leur famille biologique n'ont pas été affecté dans les mêmes familles. Naidan a un tic particulier, il remue son nez tout le temps. Il se touche les cheveux quand il est nerveux. Il chante tout le temps. Il joue de la guitare depuis qu'il a 5 ans. A vrai dire, il a cassé sa guitare à la mort de sa mère.  Il est très fêtard et il profite de la vie tant qu'il le peut. Il vit au jour le jour et il ne se prends pas la tête. Il est tombé amoureux, vraiment amoureux qu'une seule fois et cette fille lui a brisé le coeur, depuis il fait semblant d'être le mec sur de lui qui couche à droite à gauche mais ce n'est pas vrai. Naidan est fan de sports, basket, football, skate, footing tout les matins etc. Mais surtout de skate et de basket. Il a un syndrome d'hyperactivité depuis tout petit, il est sous traitement depuis tout petit mais depuis quelques jours, il a décidé d'arrêter de les prendre. Naidan tenait un bébé d'un an dans ses bras quand ils ont été adoptés par des familles, il n'a laissé personne touché ni sa soeur ni son petit frère. Naidan avait 12 ans quand ils sont arrivés dans cette famille.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple

Naidan est un jeune homme assez énigmatique. S'il vous voit d'un bon œil, il peut être assez sympa avec vous, mais s'il vous a dans le collimateur, il peut faire de votre vie un enfer. Naidan est un battant, il a toujours su tirer son épingle du jeu, même s'il n'en parle pas. C'est un charmeur qui sait comment y faire avec la gente féminine. Il est beau, il le sait, qu'y a-t-il de mal à ça ? Naidan est également un homme sincère et sensible, quand il tient vraiment à une personne il fera n'importe quoi pour celle-ci. Il est très intelligent mais il ne veut pas le montrer, c'est un homme bien mais il ne le montre pas car pour lui c'est une faiblesse et on peut le faire souffrir à cause de ses faiblesses. Bagarreur et Impulsif dans l'âme, il n'est pas rare qu'il en vienne aux poings. Mais c'est une face caché à côté de ça il peut être un vrai nounours et bisounours. Le self contrôle n'est pas sa principale qualité. Il est très jaloux et ne se contrôle pas quand il voit sa copine ou une fille qui lui plait avec quelqu'un d'autre. Il ne tombe pas facilement amoureux et quand une fille lui plait vraiment, il change beaucoup. Il a été blessé et maintenant il a du mal à refaire confiance. Il parait insensible et froid mais ce n'est qu'une face caché. Il est franc parfois trop, il s'en fou de blesser la personne ou pas. Naidan est un garçon très indépendant et fêtard.Sa jumelle est la prunelle de ses yeux.



Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Je pourrais vous raconter des anecdotes sur moi mais au final, ça reviendrait au même. Alors je vous propose des parties de moi et des révélations sur moi que très peu de personnes savent à part quelques personnes de ma famille.

"Naidan c'est ca ? Pourquoi venez vous aujourd'hui" "A vrai dire, je n'ai pas le choix, c'est ce que les enfants adoptés doivent faire. Je dois parler de moi alors que je n'ai jamais fais ça" "D'accord alors on va commencer du début. Racontez moi, votre histoire" "Je m'appelle Naidan Ayman Juarez-Vasquez. Juarez pour le nom de ma mère et Vasquez le nom de mon père biologique. J'ai actuellement 18 ans. J'ai grandis à Tijuana, au Mexique. Ma famille était une très grande famille riche et connue dans le monde. Mais l'argent n'a jamais fais le bonheur. Mon père était un homme respectable et honoré de beaucoup de gens sauf moi à vrai dire. J'ai toujours eu du mal avec mon père. Ma mère, ma muse et la première et seule unique femme de mon coeur. J'aime la musique, je jouais souvent de la musique avec elle, on jouait de la guitare, elle chantait et je jouais. J'adorais ces petits moments entre nous. Mes parents avaient un fils aîné Marco, il avait deux ans de plus que nous, ma mère avait un autre fils plus âgé que Marco, il a 4 ans de plus que moi. Je ne parlerais pas de lui plus, il vivait avec son père et c'était mieux pour tout le monde. Puis ensuite, il y a nous, ma soeur et moi, nous sommes jumeaux. C'est mon trésor, ma prunelle, je la laisserais jamais tombé. Puis ma mère a eu un autre enfant Noam, il avait deux ans de moins que nous. Cette petite bouille, ce petit amour, il était tellement mignon. Puis, elle a eu 3 ans après un autre enfant, le dernier le petit Jonah. Mais la pauvre, elle est décédée deux ans après la naissance de Jonah." "Que s'est il passé Naidan ?" "Naya et moi on devait garder Jonah, on avait 7 ans et lui il n'avait que deux ans, maman, papa ainsi que Marco et Noam devaient aller faire une course ensemble. Je ne sais plus vraiment pourquoi. Je voulais y aller moi aussi mais maman a décidé que c'était pas comme ça, que je devais rester à la maison avec mon petit frère et ma soeur."
FLASH BACK
"Naidan, ta soeur et ton petit frère m'ont fait un bisou tu viens me faire un bisou d'aurevoir ?" "Non, je vois pas pourquoi je t'en ferais un, j'ai pas envie" "Naidan..." "Bonne soirée".
FIN DU FLASH BACK

"Je n'ai jamais voulu qu'elle meurt, j'aurais du lui faire ce bisou, je m'en voulais tellement et je m'en veux encore. Ils ont un accident, mon père avait sur lui et dans la voiture caché sous des sièges beaucoup de drogues. Je n'ai jamais compris pourquoi, j'avais que 7 ans et je n'ai pas voulu que ça arrive, ma mère et mon petit frère Noam sont décédés par la suite et mon père a été mis en prison pour la drogue qu'il avait consommé mais surtout ce qu'ils ont trouvé dans la voiture accidenté....Je suis désoler...j'ai du mal à parler de ça sans m'en vouloir" "Non Naidan, tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir que ta mère allait mourir dans cet accident, que ton père partirait en prison. Rien de tout ça n'était prévu Naidan, tu dois te dire que ta mère sera toujours dans ton coeur et là pour veiller sur toi et tes frères et soeurs. Elle t'aimera toujours quoi qu'il arrive et surtout Naidan, elle t'aime toujours même si tu as refusé de lui faire ce bisou." "Mais moi je m'en veux, je sais qu'elle m'aimera toujours mais moi je regrette de pas avoir voulu lui faire ce bisou" "Naidan, reprenons"
"Je sais pas si c'est pas une bonne idée, je devrais arrêter là, le pire est à venir et je suis pas sur de pouvoir gérer ça, je suis désoler".

Après ça, je ne suis pas revenu aussitôt chez ma psy. Je ne savais pas comment lui dire les 5 années qu'on a pu vivre. On a était transporté de familles en familles d'accueil, on est rentré dans le système. Je tenais Jonah dans mes bras, et la main de ma soeur, on avait 7 ans et Jonah avait que 2 ans. Depuis la mort de mon petit frère Noam, je me suis juré de toujours protéger Jonah, ce que je n'ai jamais vraiment fait avec Noam. Marco a été placé avec nous mais les choses sont devenus compliqué quand l'homme de la famille d'accueil battait Marco. On a rien dit pendant plus de deux ans et puis au final, on a préférait tout avouer en soutenant Marco, il ne pouvait pas affronter ça et puis si notre père d'accueil faisait ça avec Marco et moi, il aurait pu le faire avec Naya ou Jonah et on aurait jamais laisser passer. On a changé de famille d'accueil encore une fois mais cette fois Marco a été adopté par le père biologique de notre frère aîné. On a attérit tous les trois chez un couple assez spéciale au Mexique. Au tout début, tout se passait vraiment bien mais au final, c'était pire.
"Naidan il faut que je te parle d'un truc" "oui ? Qu'est ce qu'il y a ?" "Je veux m'en aller d'ici" "Pourquoi, tout se passe bien pourquoi tu veux partir ?" Elle ne me la jamais dit clairement à moi mais j'ai compris quand elle a parlé à notre agent social. Ce mec l'a touché sexuellement, il a touché ma soeur sexuellement et la forcé à faire des choses avec lui alors qu'elle avait que 10 ans. Comment réagir face à ça ? Elle a eu des rendez-vous avec des psychologues, des thérapies de groupe mais ça n'a rien changé. On devait partir de Tijuana, du Mexique. Notre tante du côté de notre mère a décidé de nous prendre chez elle à New York. Mais c'était temporaire, on devait trouvé une famille d'accueil stable pour nous trois. On est resté à peu près deux ans chez notre tante puis elle a eu un cancer et elle ne pouvait plus s'occuper de nous alors on est retourné au foyer d'accueil pendant quelques mois. Puis un couple de lesbiennes nous a choisi et adopté pour qu'on devienne leurs enfants.

"Naidan, que me vaut se plaisir" "Bah voilà je viens vous racontez la suite de mon histoire" "Je t'écoute". Après lui avoir tout raconter, elle a continué à me poser des questions sur ma nouvelle famille, en fait elle m'a beaucoup aidé cette femme. "Est-ce que tu es heureux Naidan ?" "Je sais pas en fait, j'ai eu tellement mal dans le passé qu'aujourd'hui je sais plus vraiment si je suis heureux ou pas" "Il y a des enfants dans cette famille" "Oui, il y a un garçon de 22 ans qui est le fils biologique d'une des mères et puis kylie qui vient de temps en temps mais je ne l'aime pas vraiment, j'ai pas envie de a connaitre, c'est la fille biologique de l'autre mère mais franchement je veux pas qu'elle vive avec nous." "Oh je vois, donc c'est assez compliqué à la maison" "Quand Kylie est là oui, mais sinon tout va bien".

Ça fait donc maintenant, 6 ans qu'on vit dans cette famille, on est vraiment considéré comme leurs enfants, et j'ai besoin d'une famille comme celle-là. J'ai à présent 18 ans et oui à la question : est-ce que je suis heureux ? oui je le suis.  

Ton prénom ou ton Pseudo & Ton Age → Jenny as staywithme,17 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par ma meilleure amie (kylie)
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé
Crédit images → bazzart

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Naidan A. Juarez-Vasquez le Jeu 1 Jan - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 17:45

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 18:03

oh myyyyy god quel beau choix d'avatar naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  57717 Bienvenue naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  MT6Z29B


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 18:07

ooouh le personnage a l'air très intéressant ! naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  855648211
Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas ! I love you

Et il nous faudra un lien avec ma Charlotte naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  432958
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 18:38

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 19:18

jake naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  4027145007 Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptySam 27 Déc - 19:44

bienvenue sur nycl I love you enjoy la rédaction de ta fiche naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  57717
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyDim 28 Déc - 14:00

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyDim 28 Déc - 15:09

bienvenuuuuue chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyDim 28 Déc - 20:00

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyDim 28 Déc - 20:02

aw jake naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1919404335
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naidan A. Juarez-Vasquez
Naidan A. Juarez-Vasquez
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_mpbcgnFMIQ1risfldo1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyLun 29 Déc - 14:55

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naidan A. Juarez-Vasquez
Naidan A. Juarez-Vasquez
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_mpbcgnFMIQ1risfldo1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyJeu 1 Jan - 23:26

fiche terminée !
j'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyVen 2 Jan - 1:21

tout est bon, j'te prévalide naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  855648211 une admin passera t’ajouter à ton groupe bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyVen 2 Jan - 1:23


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validé !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience ! naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1451074250

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  1417384978-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Naidan A. Juarez-Vasquez
Naidan A. Juarez-Vasquez
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Tumblr_mpbcgnFMIQ1risfldo1_250


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  EmptyVen 2 Jan - 1:30

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty
MessageSujet: Re: naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple. naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

naidan ► critique ma vie que quand la tienne sera un exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-