Partagez|

New York me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: New York me voici ! Dim 28 Déc - 19:39

Charlie R.
Charlie Rose Davis
FEAT. EMMA WATSON
âge →23 ans
Né(e) à→ Londres
le → 12/02/1991
Métiers → Commerçante
Études → Littérature française
Statut → Célibataire
Orientation → Hétéro
Groupe → Big Apple
Quelles sont tes caractéristiques ?
Loin de passer inaperçue avec sa silhouette d'ange, Charlie sait combien elle peut plaire bien qu'elle ait horreur des compliments. Dotée d'une taille de guêpe et de ravissantes jambes élancées, la demoiselle aime se sentir féminine, laissant paraître une apparence toujours soignée. Allergique aux fruits de mer et fière défenseur de la protection animal, elle ne porte ni fourrure, ni véritable cuir. Ses cheveux châtains, souvent tressés ou relevés en chignon, révèlent l'incroyable beauté de son visage. Tandis que ses mains délicatement manucurées dévoilent toutes sortes de bagues, au grand désarroi de son grand-père. N'arborant aucun tatouage, Charlie ne cache pas ses oreilles percées qu'elle aime décorer de bijoux quand elle le peut. Son regard noisette pétillant de malice ainsi que son sourire doux et moqueur reflètent son âme d'enfant.
Sa plus grande mimique est ce petit plissement de nez inconscient lorsqu'elle ment, qui la démasque tout de suite. Ou cette manie de se faire craquer les doigts lorsqu'elle est contrariée, ce qui à le don de l'agacer de plus bel. Sinon Charlie est une personne pleine d'humour, émotive et protectrice qui aime le genre humain. Bien qu'elle se montre souvent sur la défensive, c'est d'abord son manque de confiance en elle qui fait obstacle dans ses relations avec les autres. Mais lorsqu'elle se sent à l'aise, elle libère une joie de vivre et un optimisme contagieux.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Charlie est une jeune femme pleine de vie, qui s'affaire à droite et à gauche avec un emploi du temps de ministre. Toujours en vadrouille en dehors de ses heures de travail à l'épicerie, elle ne semble jamais s'arrêter. Indépendante et réservée, la solitude ne lui fait pas peur, bien qu'elle est besoin de la présence de ses amis et de sa famille. Elle n'est ni plus ni moins qu'une autre new yorkaise de son âge, pourtant, ses charmes irrésistibles contrastés par son caractère bien trempé ne manque pas de la faire remarquer. En effet, Charlie ne supporte ni la réprimande, ni le changement, elle demeure fière, tenace, et particulièrement têtue. Impulsive et bagarreuse, elle ne manque jamais de dire ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences, ce qui ne lui vaut pas que des éloges. C'est d'ailleurs pour cela que son grand-père lui répète sans cesse ce proverbe « Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. ». Mais blessée par la vie, Charlie se bat contre tout ce qui l'entoure de peur d'avoir mal à nouveau. Pourtant, sa générosité n'a d'égal que sa douceur et sa patience. Prête à tendre la main à qui de droit, la jeune femme tient à ce que ses actions soient aussi justes qu'utiles à autrui. Se révèle alors une personne aimante, attentionnée et attachante, qui respire la joie de vivre. Des rêves plein les yeux, elle a gardé son âme d'enfant innocente, ainsi que son esprit espiègle et malin. Aussi persévérante que passionnée, elle excelle dans presque tout ce qu'elle entreprend. Bien que trop souvent sa sensibilité trouble son intelligence.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


Alors que le froid de l'hiver commençait à mordre la population new-yorkaise, Time-Square s'agitait de plus bel. Les boutiques et les boulevards regorgeaient de monde, telles des fourmilières géantes. Un climat festif et enthousiaste régnait sur toute la grand pomme à l'arrivée des fêtes de fins d'années. Alors que certain s'affolaient à faire leurs derniers achats, d'autres se précipitaient chez eux pour commencer les préparatifs. Des décors magiques arborant d'immenses sapins et de multiples guirlandes illuminaient les rues et les habitations. Noël approchait, et un esprit de générosité et de pardon s'installait dans les foyer, tandis que les familles se rassemblaient dans les demeures.

Sur le bord de son lit, les yeux baignés de larmes, une jeune femme tenait entre ses mains une photo. Sur celle-ci, on pouvait voir dans son lit d'hôpital, une femme au regard doux et chaleureux berçant délicatement un nouveau-né. A côté d'elle une homme charismatique, en costard, portait dans ses bras une charmante petite fille qui n'avait d'yeux que pour le bébé. Leurs sourires étaient radieux, et bien que figée, l'image renvoyait toute la joie et l'amour qui régnait dans la petite famille. Alors qu'un lourd silence envahissait l'atmosphère de la pièce, une vieille homme pénétra la chambre et vint s'asseoir aux côtés de la demoiselle. Son regard se posa sur le cadre qu'elle serrait entre ses doigts, et la voix pleine d'émotions, il dit tendrement : « Ton père était tellement heureux ce jour là, qu'il bégayait lorsqu'il m'a appelé pour nous annoncer la bonne nouvelle. Il était si ému et si fier. ». La jolie brune essuya ses pleures d'un revers de manche, puis renifla avant de murmurer d'un ton désespéré : « Pourquoi grand-père? Pourquoi ? ». La question resta en suspend durant une seconde qui parut une éternité, puis le vieille homme ne répondit le cœur brisé : « Je ne sais pas Charlie... »

***

Il était une fois deux avocats renommés qui travaillaient en Angleterre. Le premier, Benjamin George Davis, descendant d'une noble famille anglaise et richissime héritier ; le second, Adélaïde Baxter, fondatrice du célèbre cabiné d'avocats B&Co.. originaire de Poenix en Arizona. Ils tombèrent amoureux à la suite d'un procès commun qu'ils menèrent avec fougue l'un contre l'autre. Après deux ans d'amour passionné, ils se marièrent à Paris un jeudi 6 août, malgré le refus de Monsieur et Madame Davis. Ces derniers ne pouvant accepter que leur fils épouse une femme aux racines sociale aussi modeste. Neuf mois après cette union, une petite fille nommée Héléna vit le jour en plein cœur de Londres pour la plus grande joie de ses parents. Charlie vint au monde cinq ans plus tard à la grande surprise générale. Alors que leurs carrières étaient au sommet, et que le couple ne pensaient plus à « pouponner ». Les deux enfants furent élevées avec bonté et amour, et ne manquèrent de rien. École privée, activités extra-scolaires, appartement luxueux, voyages. Elles grandirent dans un climat de chaleureux, où leurs parents leurs apprirent à avoir de l'ambition et de la persévérance.

Le soir du 23 décembre, Héléna et Charlie débordaient d'énergie à l'approche de Noël. Leur nourrisse, une mexicaine d'une cinquantaine d'année qui travaillait pour les Davis depuis toujours, décida de focaliser leur attention sur leur Disney préféré : Le Roi Lion. Dehors, la nuit était aussi noir que de l'encre et rappelait à tous que l'hiver s'était installé. Après quelques temps, des flocons de neiges commencèrent à tomber perçant l'obscurité, et provoquant l'euphorie des enfants avant l'heure du coucher. Tout à coup, le téléphone retentit dans le grand appartement. Maria décrocha le combiner avec précipitation tout en faisant signe aux filles de se taire :
- Allô ?
- Bonsoir Madame, ici les urgences du Charing Cross Hospital, suis-je bien au domicile de Monsieur et Madame Davis ?
- Oui, mais ils ne sont pas là pour le moment. Je garde leurs filles durant leur absence. Je peux passer un message ?
- Madame, je suis vraiment désolée de vous annoncer cette terrible nouvelle. Monsieur et Madame Davis ont eu un accident, leur voiture est sortie de la route et a percutée un arbre. Ils sont mort sur le coup.
- Maria c'est qui ? Si c'est maman, tu lui dis qu'ils se dépêchent de rentrer hein ! J'aime pas dormir quand ils ne sont pas là...
Désemparée, la nourrice lâcha le combiner de téléphone et fixa Charlie, alors âgée de huit ans, avec effroi. Le désarroi lui nouait la gorge, ne laissant aucun son sortir de sa bouche.

***

Chaque année, en cette période de fêtes et de bonheur, le même souvenir insupportable jaillissait dans la mémoire de Charlie. Cela faisait exactement quinze ans, pourtant la tristesse des évènements lui pénétrait les entrailles tout aussi douloureusement qu'au premier jour. Elle avait l'impression que le manque dû à la perte de ses parents grandissait peu à peu, la rongeant de l'intérieur. Tel un couteau qui la transperçait de part en part à répétition, et pour le restant de sa vie. Ce soir là, le temps s'était comme arrêter. Le drame avait été si violent pour la petite fille, que sa mémoire effaça tout ce qui y succéda.

Par la suite, Charlie et Héléna furent confiées aux bons soins de leurs grands-parents maternelles, et arrivèrent à New York peu après l'accident. Elles durent alors recommencer une nouvelle vie et faire leur deuil, loin de tout ceux qu'elles connaissaient. Malgré les évènements, Héléna réussit à reprendre ses études. Ainsi la jeune adolescente retrouva un semblant d'équilibre qui l'aida peu à peu à se reconstruire. A la fin de son apprentissage universitaire, elle ouvrit sa propre boulangerie-pâtisserie et se maria avec un jeune avocat nommé Scott. Sa cadette par ailleurs, eu beaucoup plus de difficultés à retrouver ses repères. Elle se renferma sur elle-même, et mena rudement la vie de ses grands-parents. Elle quitta le cursus scolaire après sa deuxième année d'université, et fut « embaucher » à l'épicerie de son grand-père, qui préféra lui donner une occupation saine. Tous deux étaient devenus particulièrement proches au file des année. Le vieille homme réussit à instaurer un climat de confiance par sa douceur et son optimisme, avec la jeune femme. Tantôt sage, tantôt original, il laissa le temps panser les blessures de sa petite fille sans jamais la laisser tomber. Jusqu'au jour où il annonça à Charlie la vente de l'épicerie familiale à un certain Caleb Lee-Clark, propriétaire du restaurant vegan dans la même rue. Furieuse, la cadette Davis refusa d'accepter qu'on lui retire tout ce à quoi elle se raccrochait. A ses yeux, tout son équilibre s'écroulait. Et même si son grand-père lui avait assuré qu'elle deviendrait malgré tout co-gérante de la nouvelle épicerie, la brunette était bien décidé à faire entendre son mécontentement.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Répondre ici.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà venue.
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → 3/7 environ.
Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Crédit images → Blondie-Bazzart.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Charlie R. Davis le Dim 4 Jan - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 19:43

JOLIE WATSON
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
avatar
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 20:03

watsooon
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche


i'm a fire starter.
i am an inferno, i am a tempest. i am venom and fangs and claws. i am lightning and starlight, and i am hell in high heels.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 20:26

tellement belle
bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 20:32

ahmagad Emma Avec un choix de prénom plus que parfait !
Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Dim 28 Déc - 21:46

Emma Bienvenue !


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Lun 29 Déc - 0:31

Bienvenuuuuue ! I love you J'ai bien reçu ton MP, j'ai pu envoyer ton début de fiche par sms à Caleb mais elle dort actuellement je te tiens au courant, mais je pense qu'il devrait pas y avoir de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Lun 29 Déc - 15:15

Merci à tous et à toutes ! Je vois que l'accueil est toujours aussi chaleureux haha.

Astrid : Merci beaucoup d'avoir fait le facteur, j'espère que ma fiche lui plaira et qu'elle pourra bientôt revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Lun 29 Déc - 15:31

Elle me dit de te dire qu'elle aime, elle est désolée de pas être là, elle a hâte de revenir et elle te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Lun 29 Déc - 21:34

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Mar 30 Déc - 1:40

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Mer 31 Déc - 14:15

Pseudo du personnage tel qu'il est dans votre profil : Charlie R. Davis
Avatar : Emma Waston
Lien vers la fiche : ici

Code:
<pris>▶</pris> EMMA WATSON━ <i>Charlie R. Davis</i>
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Jeu 1 Jan - 22:44

il me faut l'avis de la créatrice du scénario pour te valider I love you vu qu'elle est en absence, on va attendre deux jours, et si pas de nouvelles, on te valide I love you
si astrid peut faire le pigeon voyageur encore une fois, moi ça me va par contre


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Ven 2 Jan - 0:50

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Sam 3 Jan - 1:38

Me voiiiiiiiiciiiii !! Déjà, milles merci d'avoir pris Charlie ! Franchement, c'était un pur bonheur de savoir que tu étais là ! Ensuite, pardon pour mon absence non prévue, maintenant je suis là et j'ai hâte de rps ensemble ! Ensuite, merci encore pour ta fiche, je l'adore ! et bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: New York me voici ! Sam 3 Jan - 12:09


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: New York me voici ! Sam 3 Jan - 16:23

Que du bonheur !! Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: New York me voici !

Revenir en haut Aller en bas

New York me voici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-