Partagez|

It's gonna be a night to remember [Micah/Alexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: It's gonna be a night to remember [Micah/Alexi] Lun 29 Déc - 13:22


It's gonna be a night to remember

Comment s'appelait-il déjà ? Alexi ne s'en souvenait pas. Plus. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il résidait à New-York. L'emménagement avait été rapide, l'acclimatation fulgurante, et il était sorti le premier soir dans un bar, ou une boîte de nuit. Il ne savait plus. Le jeune homme avait erré jusqu'au Queens, armé de son meilleur jean et d'une chemise qui semblait avait résisté au voyage depuis l'Angleterre. God save les valises ultra-résistantes. Alexi ne se souvenait plus de la musique, ni de l'ambiance de l'établissement, mais seulement avoir croisé le regard sombre d'un garçon brun. Finalement, il avait bien fait de mettre pour un soir sa tenue de Drag Queen au placard. Les verres s'étaient enchaînés, les musiques aussi, vrombissement incohérents aux oreilles du jeune homme. Depuis son arrivée, il n'avait d'yeux que pour ce brun, qui parlait au loin, qui riait parfois, et qui jamais ne semblait abandonner son masque charmeur et terriblement séduisant. Ils s'étaient parlé, une fois, et ne s'étaient plus quitté de la soirée. Le blond sombrait dans une léthargie que l'envie, l'alcool et le désir se partageaient dangereusement, et le brun l'avait suivi. Jusque chez lui. Non, Alexi ne se souvenait pas de son prénom, et peut-être ne lui avait-il pas dit. Souvent, ce genre de soirée se passait comme ça. On se rencontrait, on discutait, échangeant des banalités, ne demandant ni l'âge ni le nom. Mais le jeune homme se souvenait du corps du jeune homme, de sa silhouette au dessus de lui, et des ombres qu'ils avaient fait danser sur le mur clair de son appartement. Oui, il se souvenait de lui, d'eux, de cette nuit. Puis il était passé à autre chose, reprenant le cours de son existence new-yorkaise avec une facilité déconcertante.

Alexi avait attendu une bonne occasion de sortir ses talons et ses robes moulantes. S'il se sentait aussi à l'aise en pantalon, en costume que perché sur quatorze centimètres, il avait tenu à vérifier que son voisinage n'était pas assez intrusif pour sourciller lors de ses sorties nocturnes. Il se retrouvait alors, armé de ses plus beaux escarpins, évitant les mains baladeuses et l'humidité des transports en commun. Finalement, New-York n'avait rien à envier en cette période au désormais réputé climat anglais. The Tavern. Et bien, ça sonnait plutôt pas mal, si l'on s'attendait à passer une soirée irlandaise, une pinte de bière brune à la main, des chants traditionnels en fond sonore. Alexi vérifia rapidement que la soirée à thème avait bien lieu dans cet établissement. Pianoter sur son téléphone, ses doigts décorés de faux ongles étaient devenus une habitude et la recherche se fit rapide et efficace. Une soirée LGBT avait bien lieu ici, aussi Alexi poussa la porte, ses mèches blondes balayées par la chaleur du bar. La musique y était agréable, dans les goûts de l'identité nocturne d'Alexi. Pop, techno, faisant danser les baffles et les couples. Armé de son plus beau sourire, le garçon, désormais sous les traits d'une charmante blonde , chaloupa entre les convives, saluant des connaissances, et se dirigea vers le bar. « Un mojito, s'il vous plaît » lança-t-il de sa voix la plus féminine possible. Alexi savait faire illusion, et beaucoup le prenait pour une blonde affriolante qui aimait porter des robes un peu trop courtes.

Glissant son regard sur la foule qui dansait, Alexi se sentait bien. Chez elle, plus que chez lui. Son maquillage ne lui ferait pas défaut, un parfum fruité et sucré suivait ses mouvements. La soiré pouvait commencer. Déjà il avait repéré quelques garçons qui pouvaient l'intéresser mais son regard fut capté par une silhouette connue. Cet homme. Il reconnaissait le beau brun, ce regard sombre qui le faisait chavirer, cette barbe de trois jours tellement viriles. Le jeune homme devait avoir le même âge que lui, peut-être légèrement plus jeune. Mais son attitude était étrange, certains lui parlaient à l'oreille, comme lui avouant une confidence ou lui demandant conseil, et il partait à l'arrière. Mais qui pouvait-il être. Haussant de ses épaules frêles, le blond se dirigea vers la scène, éprouva la taille de celle-ci, son équipement, et l'ambiance de la foule. Il lui restait une paire d'heures avant sa représentation et il comptait bien en profiter. Déjà le brun revenait. Leurs regards se croisèrent mais il ne le reconnut pas. Oui, bien sûr, son apparence était aussi éloigné qu'on le pouvait. Comment pouvait-il identifier chez la jolie blonde qui se trouvait face à lui le jeune homme avec qui il avait passé une nuit ? Peut-être faisait-il aussi parti de ces hommes qui oubliait un visage, un corps, après l'avoir occupé. Les coups d'un soir n'étaient finalement que des coups d'un soir. Reposant son verre de mojito sur la surface du bar, il se propulsa sur la piste de danse et se déhancha au rythme de la musique. Posant sa main sur l'épaule du beau brun, il lui lança, sa voix féminine parfaitement imitée : « Hello. On danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: It's gonna be a night to remember [Micah/Alexi] Ven 2 Jan - 16:30

Bien que La Taverne ne se trouve pas dans le quartier gay, on se fait un plaisir à faire des soirées à thème 100% gay. Après tout, moi, Micah Walton Jr., je suis un des deux propriétaires et je suis complètement gay. Mon associé, Dean, je crois qu'il est bi. Dans tous les cas il est loin d'être hétéro vu qu'on a couché ensemble assez régulièrement à une époque. On est resté de très bons amis maintenant, même si les dérapages sont très certainement à prévoir. Il vaut mieux pas se lancer dans des promesses qu'on ne pourra pas tenir. On fait comme on le sent sur le moment. Toujours est-il que depuis qu'on a commencé ce business ensemble on a pas remis le couvert de ce côté là.

Quoi qu'il en soit, ce soir on a mis le paquet. On a pris le meilleur DJ de la ville (ou presque), on a pris celui qui passe la musique qu'on aime et qui fait ça bien. On ne va pas s'ennuyer, l'ambiance va être là c'est clair. Le bar se remplis progressivement, faisant place à pas mal de couple à mon grand regret, mais peut être qu'il s'agit de couple « non exclusif ». Il est vrai que moi aussi j'ai l'air d'un mec casé quand je reste trop collé à une de mes proies et que je me mets même à lui tenir la main. Mais pas ce soir, je n'ai pas encore de proie, mais ça ne serait tarder. Je compte bien rentrer chez moi bien accompagné. Si je fait des soirées LGBT c'est pas seulement pour le plaisir de faire une soirée à thème. Non c'est pour me trouver une belle paire de fesses que je pourrais me faire le soir même sans même avoir à sortir « de chez moi ». Ok c'est pas vraiment chez moi mais je passe quand même beaucoup de temps ici. Je ne gère rien, mais j'aime cette endroit. J'y ai mis beaucoup d'argent et je m'y suis attaché. Je fais souvent le barman apprenti, je dépanne même quand un employé est absent. Je suis pas complètement inutile. Ce soir, hors de question de faire le barman. Ce soir je vais me montrer pour que les gens me voit. Je suis une figure assez connu du monde LGBT depuis quelques années et c'est aussi pourquoi le bar marche bien.

Je me mords la lèvre quand je vois qu'il y a aussi des drag queen ce soir. Pour moi la soirée commence tout juste et elle est déjà une véritable réussite. On a fait pas mal de pub pour ça et je suis content de voir que ça a marché. Je discute un peu avec des convives. Certains me demandent même une photo avec eux, ce que j’accepte carrément. Je prends moi aussi des photos que je poste sur instagram et la page facebook du bar pour montrer qu'il y a de l'ambiance et qu'on s'amuse bien. Un petit spectacle est même prévu pour la suite des festivités, mais je n'en sais pas plus à ce propos. Ce n'est pas moi qui ait géré cette partie. Je jette des coups d'oeil assez réguliers vers la porte d'entrée qui est bien gardé par deux types de la sécurité. Je suis juste curieux de voir qui vient ce soir, quel genre de personne. Le bar est pas mal rempli mais les gens arrivent toujours, ça fait plaisir. Je jette un coup d'oeil au bar et je vois qu'ils s'en sortent comme des chef. Il n'y a pas beaucoup de gens qui attendent pour leur verre. Parfait. Je crois que j'aurai été leur filer un coup de main si je les avais vu en difficultés.

Alors que je me laisse aller sur la piste de danse un instant (c'était une de mes chansons préférés), je croise le regard d'une grande jeune femme blonde... Ou peut être pas si femme que ça. J'ai vu quelques drags queen plus tôt, ça ne m'étonnerait pas du tout que cette grande blonde en soit un aussi. Très bien fait cela dit. Il est complètement hot. Elle se rapproche de moi et me propose de danser, tout en faisant contact. Je remarque très bien sa pomme d'Adam de si près et j'ai ma confirmation que c'est un beau jeune homme sous cet apparence. Et ça, j'aime. Ca peut même m'exciter très rapidement cette histoire.

« Avec plaisir... »

Je vais passer assez rapidement un bras autour de lui et je le regarde en me mordant la lèvre.

« T'as un porte jarretelle là dessous ? »

Oui c'est tout ce qui m'intéresse, ou presque. Il faut dire que j'en ai déjà porté et que ça m'excite énormément. Je caresse un peu son dos, n'allant pas tout de suite à ses fesses. Ok je suis attiré mais je n'ai pas envie de passer pour un pervers qui ne sait pas danser avec quelqu'un sans le toucher partout tout de suite.

« T'es venu tout seul ? Hem... Toute seule ? »

Plus je le regarde, plus il me plaît. Ok plus je le regarde plus je me fais des films dans ma tête et je m'allume tout seul. Je crois que j'ai trouvé ma proie pour ce soir... J'aime bien ce petit jeu qui peut s'installer entre nous. Lui qui joue la fille... Ca me va parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas

It's gonna be a night to remember [Micah/Alexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-