Partagez|

(candice) misery business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: (candice) misery business Mar 30 Déc - 0:09

Candice Abigail
Eubanks
FEAT. TROIAN BELLISARIO
âge → vingt-trois ans.
Né(e) à→ new-york.
le → 04/06/1991.
Métiers → tente de percer dans le milieu de la danse mais ne travaille pas.
Études → n'étudie pas.
Statut → célibataire.
Orientation → prétend être hétérosexuelle.
Groupe → yellow cabs.
Quelles sont tes caractéristiques ?
De longs cheveux bruns et légèrement bouclés tombent en cascade sur ses jolies épaules bien sculptées. Candice est jolie mais elle n’a rien d’extraordinaire. Bien qu’elle prétende le contraire, la jeune Eubanks n’apprécie pas réellement son physique. Nez grossier, traits trop gros, pas assez fin. Elle a même parfois l’impression que Dieu s’est amusé à faire d’elle un personnage de dessin animé. Bien entendu, si vous venez à lui poser la question, elle vous répondra en vous énumérant les raisons qui font d’elle l’être le plus merveilleux qui soit et cela pendant une trentaine de minutes environ. Elle n’en pensera pas un mot mais après tout, qui s’en soucie. Candice ne possède pas de tatouages ni même de piercings. Elle n’a ni l’argent, ni le temps et n’apprécie pas vraiment ces choses-là. Son corps est son instrument de travail mais elle n’a jamais exclu l’hypothèse d’un jour se faire tatouer. A son sens, un tatouage est une chose précieuse, un dessin qui raconte une histoire. Mais la jeune femme n’a pas d’histoire à raconter. Pour le moment.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Candice sourit. Candice sourit souvent. Peut-être même trop. Derrière ce sourire se cache tout sauf de la joie. De l’hypocrisie, de l’ambition, une satisfaction liée à une réussite quelconque. La jolie brune paraît agréable au premier abord mais quiconque la connaît un tant soit peu se méfiera toujours de son doux rire si agréable à entendre. Pour certains, Candice est l’incarnation du diable. Pour d’autres, ce n’est qu’une pimbêche en mal d’amour qui ferait tout se faire aimer et désirer de n’importe qui. Mais la jeune Eubanks est bien plus complexe que cela. Derrière ses réflexions amères et son sourire enjôleur, Candice souffre d’un mal-être profond qui la ronge un peu plus chaque jour. Depuis le décès de son frère jumeau, la jeune femme redouble d’efforts en matière de danse et met toute son énergie et sa créativité pour faire de la vie de ses ennemis, un véritable enfer. Plus elle fera du mal, moins elle sombrera. Enfin, c’est ce qu’elle croit. Mais la vérité est bien différente. Son cœur saigne, ses mains tremblent, les larmes coulent mais elle essaie de rester impassible. Depuis le décès de celui qui comptait le plus à ses yeux, la vie a un goût amer, bien plus acide que lorsqu’il était encore présent. Ses sourires s’estompent, s’effacent avec le temps. Elle boit, elle fume, elle fête plus que de raison. L’on croirait voir le parfait stéréotype de la garce brisée. A ses yeux, Candice est parfaite. Les critiques ne l’atteignent pas et ne font que la frôler. Elles n’écoutent pas, n’en fait qu’à sa tête et aura toujours raison, peu importe le sujet. Elle n’est pas parfaite mais jamais elle ne le reconnaîtra. Ce serait avouer ses faiblesses et tout le monde sait qu’à part l’ail et les crucifix, les pestes ne craignent pas grand-chose.


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → pas de pseudo fixe. j'ai dix-sept ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je connais le forum depuis très longtemps, je me suis déjà inscrite mais je n'ai pas vraiment accroché. cependant, je connais ce scénario depuis plus d'un an mais il était pris à cette époque et j'en étais tombée amoureuse.
Ce personnage est-il un double compte ? → pas du tout.
Présence sur le forum → six jours sur sept. probablement sept jours sur sept mais je préfère mettre moins que trop.
Personnage inventé ou scénario ? → sublime scénario de katerina.
Crédit images → tumblr pour icon & gif, fragile bird pour l'avatar.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Candice A. Eubanks le Mer 31 Déc - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 0:09

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Candice est née le 4 juin 1991 à New-York, quelques minutes après son frère jumeau, Michael. Fille d’un père chirurgien et d’une mère manager, la jeune femme n’a jamais manqué de quoi que ce soit durant son enfance, ses parents faisant d’elle la petite princesse gâtée qu’elle avait toujours souhaité être. Mais le quotidien de la famille Eubanks fut chamboulé alors que les jumeaux allaient sur leurs cinquièmes années d’existence. Ses parents adoptèrent la jeune Katerina, une jeune finlandaise dont l’arrivée bouleversa complètement la vie de la jeune Candice, alors encore trop jeune pour se rendre compte de ce qui était en train de se passer. Une jalousie presque maladive naquit dans le cœur noircit de la petite fille qu’était la jumelle de Michael.

C’est à six ans, pour dépenser son trop plein d’énergie et passer le plus de temps loin de sa « petite-sœur »  que la jolie brune commença la danse classique. Et très vite, ce passe-temps devint une véritable passion pour la petite fille. Au fil des années, elle se diversifia, passant de la danse classique à la danse contemporaine, de la danse contemporaine au break dance en passant par le modern jazz. Elle était douée, elle le savait et elle ne pouvait s’empêcher de s’en vanter auprès de sa famille et de ses camarades de classe. Très vite, la si innocente Candice aimée de tous devint l’ignoble peste envieuse et jalouse, prête à tout pour briser la vie de ces camarades, de ces personnes qu’elle n’appréciait pas et qu’elle refusait d’apprécier un jour. Katerina, celle qu’elle refusait de considérer comme sa sœur, en faisait partie.

A seize ans, Candice n’était plus une enfant. Et elle refusait que l’on la considère comme une adolescente, se jugeant bien trop mature pour un jour recevoir cette appellation. A ses yeux, elle était une jeune adulte prête à tout pour réaliser ses rêves. Une chaude soirée d’été, Michael et elle décidèrent de se rendre à une soirée pour fêter la fin de l’année scolaire. Mais un accident de voiture manqua de tuer les jumeaux alors que Michael était au volant. Candice eut la cheville fracturée et de multiples entailles, notamment sur les jambes, les bras et le visage. Hospitalisée durant quelques jours pour alitée pendant toute la période des vacances scolaire, la jeune femme qui touchait son rêve du bout des doigts, celui d’entrer au conservatoire de danse, dut tout abandonner suite à cette accident. Étonnamment, elle ne détesta jamais son frère pour cette histoire, malgré son caractère rancunier.

Cet accident chamboula sa vie. Une fois soignée, bien qu’encore interdite de danse, Candice joua le tout pour le tout, reprenant la danse petit à petit malgré les interdictions de son médecin. La douleur était désagréable mais elle lui rappelait pourquoi elle se trouvait dans cette salle à s’étirer : pour un jour voir ses rêves se réaliser. Elle n’abandonna jamais, ne négligeant pas le lycée pour autant, se jurant se battre Katerina sur tous les terrains, simplement pour montrer à ses parents que leur fille naturelle valait mieux que cette petite finlandaise adoptée par pure pitié. Elle se considérait comme une véritable reine d’un royaume merveilleux. La vérité était toute autre. Elle était simplement la reine d’un royaume déchu, brisé, silencieux et aussi sombre que pouvait l’être son cœur.

Si Candice prétendait le contraire, elle était bien loin de se trouver jolie. Elle détestait son corps qu’elle trouvait trop gros, son visage qu’elle trouvait trop grossier. Et depuis quelques années, dans le silence de la salle de bain, elle jetait la plupart de ses repas dans les toilettes. Si elle était malade ? Elle refusait de le reconnaître. Elle se contentait de pleurer devant le miroir, de jeter ses repas, de ne manger que le soir et parfois pas du tout. Candice pouvait paraître sure d’elle. Candice pouvait paraître odieuse, peste et narcissique mais au plus profond d’elle, une plaie béante refusait de cicatriser. Alors elle saignait, un peu plus chaque jour. Elle ne comprenait pas les raisons de cette tristesse, elle ne comprenait pas ce qui la poussait à se détester à ce point. Elle gardait ses doutes, elle gardait ses secrets, elle séchait ses larmes dans le silence de sa chambre plongée dans le noir le plus complet. Candice criait sa perfection mais jamais elle n’avait autant mentit.

Âgée de dix-neuf ans, diplômés depuis une année, Candice avait refusé d’aller à l’université, préférant se concentrer sur la danse et plus particulièrement sur le tissu aérien qu’elle avait découvert quelques années plus tôt. Ses parents avaient accepté son choix sans broncher, persuadés qu’elle avait un bel avenir devant elle. Mais un soir, lors d’une dispute avec Katerina, Candice fit la chose la plus horrible qui puisse exister. En criant presque, elle annonça son adoption à celle qu’elle n’avait plus à accepter comme étant sa sœur. Par la suite, la jeune femme éprouva des remords qu’elle préféra taire, voyant sa famille se déchirer à cause de son égoïsme. Sa relation avec Katerina devint un peu plus tumultueuse encore. En plus d’être jalouse de sa jeune sœur, elle devait vivre avec ces stupides remords qui la rongeaient un peu plus. Mais la site peste Candice les oublia bien vite, préférant les ranger dans un coin de son cœur que d’avoir à vivre avec jusqu’à la fin de ses jours.

Quelques jours après l’anniversaire des jumeaux, Michael eut un accident de voiture. D’abord en état de mort cérébrale, la question de le débrancher fut rapidement posée et la jeune Eubanks s’opposa fermement à cette décision alors que Katerina était pour. Leur relation empira suite à ça. Et lorsque Michael fut débranché et officiellement déclaré mort, le cœur de Candice se brisa une ultime fois. Se plongeant dans la danse un peu plus, passant le plus clair de son temps enroulée dans des tissus à trois mètres de hauteur, elle essaya d’oublier tant bien que mal le fantôme de son frère qui flottait au-dessus d’elle. Le poids était bien trop difficile à supporter.

Au premier abord, Candice est une jeune adulte passionnée par la danse, obnubilée par son image et celle qu’elle renvoi aux autres. Une peste fêtarde prête à tout pour briser ces adversaires et les personnes qu’elle déteste au plus haut point, que ce soit par jalousie pour par simple envie de faire le mal autour d’elle. En vérité, Candice est bien loin d’être cette fille-là. Mais l’on ne s’en rend vraiment compte que lorsque l’on l’entend tirer la chasse d’eau après un repas ou que l’on la voit pleurer à trois heures du matin, cachée dans ses draps satinés. Mais il est plus facile d’ignorer la vérité que de la voir sous sa carapace. Car tout ce que vous verrez, ce sera une coquille vide et brisée. Candice éprouve des remords pour Katerina, tout en se jurant de la haïr et de faire de sa vie un véritable enfer. Candice est malade, trop maigre, anorexique mais elle préfère prétendre se trouver belle et ne pas avoir de complexes que d’avouer ses problèmes. Candice est morte le jour où Michael a été débranché, se plongeant dans des fêtes sans intérêt, redoublant d’efforts pour percer dans la danse et réaliser ses rêves. Candice peut prétendre aimer les hommes autant qu’elle aime la danse mais la vérité est bien loin d’être celle qui sort d’entre ses fines lèvres. Candice n’est pas cette peste que l’on peut voir dans les films d’adolescents. La jeune Eubanks est simplement elle-même, une coquille vide, un cœur brisé, remplit d’animosité pour une personne qui n’en mérite pas tant que ça. Une refoulée, qui refusait d’un jour avouer que les femmes sont plus jolis que tous les hommes qu’elle a pu fréquenter. Une pauvre fille.




Dernière édition par Candice A. Eubanks le Mer 31 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 0:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 1:12

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 2:23

bienvenue sur nycl I love you enjoy la rédaction de ta fiche et puis ce scénario surtout



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 2:41

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 14:21

excellent choix de scénario !
Rebienvenue et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !


Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 14:23

(re)bienvenue alors, super choix de scénario
bonne chance pour ta fiche


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 14:50

encore merci, merci, merci, merci de tenter la méchante Candice
Bienvenue plus officiellement


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 15:16

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 18:11

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Mar 30 Déc - 18:49

merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Jeu 1 Jan - 22:39

il va falloir attendre l'avis de katerina pour te valider ma belle, elle s'en chargera elle-même de toute façon I love you


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Ven 2 Jan - 0:49

pas de soucis, j'attendrais. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Ven 2 Jan - 0:52

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (candice) misery business Ven 2 Jan - 3:33

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (candice) misery business Sam 3 Jan - 12:29


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life

parfaite


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: (candice) misery business

Revenir en haut Aller en bas

(candice) misery business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-