Partagez|

Jake Ian Miller - Nobody wins but I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake I. Miller
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌MESSAGES : 11
▌AGE DU PERSO : 29
▌ADRESSE : App 2515 Lexington Avenue #403
▌CÉLÉBRITÉ : Ulliel Gaspard
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 1 Jan - 13:36

Jake Ian
Miller
FEAT. Ulliel Gaspard
âge →29 ans.
Né(e) à→ New-York.
le → 21 Février 1986
Métiers → Avocat.
Études → Il a déjà eu son diplôme de Harvard Law School.
Statut → Célibataire.
Orientation → Hétérosexuel.
Groupe → LE VIOLET DE L'EMPIRE STATE BUILDING
Quelles sont tes caractéristiques ?
Jake ne commence jamais une journée sans prendre une bonne douche de bon matin - Etant un très grand amoureux de la pluie, il sort toujours danser sous celle-ci tel un petit enfant lorsqu'il pleut - Il a une arachnophobie - Il a aussi très peur des clowns - Ian aime bien prendre soin de son corps soit en faisant du jogging tout les matins avant de prendre sa douche, soit en faisant de la musculation assez régulièrement - Il tolère pas vraiment l'alcool, suffit de deux trois verres pour le rendre ivre - Jake a eu un accident de vélo à ses dix ans, il garde une cicatrice de cet incident sur son épaule gauche - Il adore se goinfrer de pizza et de nourriture chinoise, la pizza c'est sa seule faiblesse - Il adore aussi spammer du fromage râpé sur son plat de spaghetti - Le beau brun porte toujours une montre argentée qui date des années soixante, c'est en fait le dernier cadeau que son père lui a fait avant sa mort, donc cette montre a une énorme valeur pour lui - Jake porte bien souvent des costards, on le voit rarement dans un style 'décontracté' - Dans une autre vie, il aurait bien aimé être un pompier. C'était son rêve, autrefois - Il visite la tombe de son père chaque Vendredi et se met à lui parler de tout et de n'importe quoi - Sa ville préférée est Venise.  


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Jake est un homme assez compliqué à vrai dire. Tout d'abord, n'ayant jamais perdu une affaire dans sa carrière, il est devenu de plus en plus arrogant, affirmant qu'il est le meilleur dans son business. Enfin, ça lui arrive de temps à autre de faire preuve de modestie, et par de temps à autre, je veux dire très rarement. A part cela, le beau brun est un véritable gentleman, donc ce n'est pas que grâce à son physique qu'il plaît à la gente féminine mais aussi grâce à ses manières. Respectueux, il ne manquera jamais de respect à qui que ce soit, même à une personne qu'il méprise du fond de son cœur de pierre. Drôle, il arrive à vous faire rire même quand vous êtes furieux ou dépressifs, c'est sa meilleure qualité, il trouve toujours une vanne pour tout. Optimiste, Jake voit toujours le bon côté des choses, même quand tout va mal, enfin surtout quand tout va mal. C'est ce qu'il l'a aidé à remonter la pente après ce fameux accident.. Ce dernier est également très Séducteur, donc belles demoiselles, vous n'êtes plus à l'abri de ce beau brun. Excellent menteur, car il a toujours été très doué pour les mensonges et ce depuis son plus jeune âge, bien qu'il déteste mentir et le ferra que très rarement, quand le besoin se fait ressentir. Social, vous pouvez aisément initier une conversation avec lui et faire sa connaissance dans un bar, une cafétéria, son lieu de travail etc.. Ian est très romantique. Il a aussi toujours été très intelligent. Il fait très difficilement confiance à quelqu'un donc il va vous falloir du temps si vous voulez qu'il s'attache à vous !


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Zed. 19 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsite.
Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
Présence sur le forum → 3j/7.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → Tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Jake I. Miller le Sam 10 Jan - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Miller
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌MESSAGES : 11
▌AGE DU PERSO : 29
▌ADRESSE : App 2515 Lexington Avenue #403
▌CÉLÉBRITÉ : Ulliel Gaspard
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 1 Jan - 13:36


Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Jake naquit le 21 Février 1983 au Mercy Hospital, où ses deux parents travaillent. Sa mère, Sarah Walker, neurologue de grande réputée, était très amoureuse depuis un bon bout de temps du docteur William Miller et celui-ci l’aimait beaucoup également. Ils se sont finalement déclarés et ils ont exprimé cet amour la nuit, dans le lit de la villa de William. Neuf mois plus tard, leur petit fils Jake vu le jour. Ce dernier eut une enfance des plus banales. Ses parents s’étaient mariés tout de suite après sa naissance et vivent tous ensemble dans une villa près de Central Park. Ils vivaient heureux, non, ils étaient au comble du bonheur, leur petit fils grandissait petit à petit, puis il était enfin entré à l’école, tout allait bien. Mais enfin, ce bonheur n’allait pas durer, la famille Miller allait bientôt connaître un drame qui bouleversa leur vie. Un peu après l’anniversaire des dix ans du petit Ian, l’impensable était arrivé. Sa mère, Sarah mourut dans un accident de voiture. Il s’en rappelle toujours de ce jour-là. Le directeur était venu annoncer la mauvaise nouvelle en pleine classe à Jake, au début bien sûr, ce dernier croyait qu’il plaisantait et ne voulait pas le croire, mais il ne tardait pas à voir la réalité en face et à se mettre à pleurer. Des torrents de larmes coulaient le long de sa joue alors qu’il criait le nom de sa mère. Son père était venu le chercher tout de suite après qui lui aussi était en larmes, il avait prit son fils dans ses bras pour le serrer très fort. « Tout va bien fiston, ne pleure pas, sois fort. »

C’est cette phrase qui a réussi à apaiser un peu la douleur de Jake, la présence de son père le réconfortait. Et c’est ce qu’il a fait. Il a décidé d’être fort, de ne pas pleurer, d’être un homme. Il n’a pas pleuré aux funérailles de sa mère et il ne va plus pleurer de toute sa vie, c’est ce qu’il a décidé en tout cas. C’était dur, mais lui et son père avait réussi à s’adapter à cette situation et à passer à autre chose. Depuis, ils passèrent la plus part du temps ensemble, soit en regardant une partie de football, ou bien les Yankees jouer au baseball, c’était une tradition pour eux, ils ne manquèrent aucun match des Yankees. Bientôt, le petit Jake allait connaître un autre malheur. Cette fois-ci, c’était à ses dix huit ans. Lui et son père étaient à une réception où ce dernier était aussi ivre qu’un pirate. La soirée s’est plutôt bien passée, rien à signaler. Mais quand il fut temps de rentrer à la maison, Jake voulait bien sûr prendre le volant vu que son père ne pouvait pas conduire, mais ce dernier avait insisté et finalement, son fils l’avait laissé faire. Une erreur qu’il regrette amèrement jusqu’à ce jour car c’est durant cette nuit là qu’il a perdu son père dans un autre accident de voiture dans lequel il a survécu de justesse.. La vie, cruelle comme elle est, lui a prit ses deux parents et ironiquement dans deux accidents de voiture, seulement cette fois, Ian prenait la responsabilité pour la mort de son père. Il cria sur les policiers de le jeter en prison mais ces messieurs ne firent rien à part exprimer leurs condoléances. Après avoir bien récupéré de ses blessures et avoir enterré son père, Ian avait vendu leur maison pour aller vivre dans l’ancien appartement de sa mère. Puis, lui qui au début voulait devenir pompier, avait abandonné ce rêve pour poursuivre ses études à Harvard Law School, ce n’était pas difficile d’y entrer vu que ses notes aux examens d’entrée sont excellentes. Quelques années plus tard, il avait enfin obtenu son diplôme et était déjà invité à rejoindre un très grand bureau d’avocat à New-York, Williamson/Connors. Le sourire jusqu’aux oreilles, Jake accepta cette offre ! Ce dernier savait qu’il ne serait pas à la hauteur pour l’instant, mais il comptait bien créer son chemin vers le sommet et devenir l’un des meilleurs avocats de New-York.



Je rajoute, bonne année à vous tous ! ♥


Dernière édition par Jake I. Miller le Sam 10 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 1 Jan - 14:02

Bienvenue et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 1 Jan - 15:27

Welcome à notre premier inscris en 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 1 Jan - 17:47

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 1 Jan - 17:50

bienvenue sur nycl enjoy la rédaction de ta fiche I love you et surtout j'te souhaite une bonne année 2015



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Ven 2 Jan - 0:51

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Ven 2 Jan - 13:47

Ulliel
Bienvenue I love you


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
avatar
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Ven 2 Jan - 15:20

Bienvenue chez nous


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Jeu 8 Jan - 13:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Miller
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌MESSAGES : 11
▌AGE DU PERSO : 29
▌ADRESSE : App 2515 Lexington Avenue #403
▌CÉLÉBRITÉ : Ulliel Gaspard
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Ven 9 Jan - 11:34

Merci pour ce chaleureux accueil tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Dim 11 Jan - 0:33

Bonsoiir
Un petit message pour te pré-valider tout est bon pour moi, un admin va passer pour te valider
Encore bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I. Dim 11 Jan - 0:46


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Jake Ian Miller - Nobody wins but I.

Revenir en haut Aller en bas

Jake Ian Miller - Nobody wins but I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-