Partagez|

so.. you're my brother. + kaiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: so.. you're my brother. + kaiden. Jeu 1 Jan - 23:45

kaiden ✻ so.... you'e my brother.
Il était minuit.. J'avais pas sommeil et à vrai dire je n'arrivais plus à trouver le sommeil depuis mon installation ici. Ça faisait quatre jours que j'étais ici et je n'avais parlé à personne mise à part ma mère et Luke, mon demi-frère que j'adorais. C'était d'ailleurs le seul de la fratrie que j'aimais, ça c'était fait de suite entre nous. Quant aux jumeaux et à leur petit frère, je les calculais absolument pas. Je savais que j'aurais pu m'entendre avec Naya, elle avait pratiquement mon âge et Naiden était incroyablement sexy, mais je n'avais pas spécialement envie de leur parler, je faisais comme s'ils n'existaient pas.

N'arrivant pas à dormir, je décidais de sortir dans notre jardin derrière la maison. Je savais que j'avais cours le lendemain mais tant pis. J'attrapais mon paquet de cloque, briquet et téléphone avant de descendre doucement les escaliers pour sortir dans le jardin. J'allumais ma cigarette et fumais. J'espérais que ma mère n'allait pas se réveiller et n'allait pas me cramer surtout. Ni elle ni mon père ne savaient que je fumais, et si elle apprenait tout elle allait tout dire à mon père. Je n'avais pas envie de le décevoir, hors elle.. je m'en foutais de ce qu'elle pouvait me dire. J'entendais des bruits de pas derrière moi, je me retournais d'un coup et cachais la clope, puis découvris Naiden. Même la nuit il était trop sexy, c'était abusé. Dommage qu'il soit mon "frère." « Putain tu m'as fais peur ! » Je me remettais donc à fumer devant lui, j'espérais qu'il n'allait pas balancer.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naidan A. Juarez-Vasquez
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden. Ven 2 Jan - 1:29

So..you're my brother

ft. Naidan&Kylie


« Je suis peut-être arrivé trop tard pour être ton premier amour mais j'espère pouvoir être ton dernier. Tandis que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu manqueras probablement la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux. »
Encore une journée de plus de passé. Aujourd'hui, comme tous les jours, j'ai été en cours puis après les cours j'ai été à l'entrainement de basket puis j'ai fais du skate au skate-park. Je suis assez fatigué et je pense à plein de choses sur mon passé. Ma soeur ne parle plus de ce qu'il s'est passé mais je sais qu'elle est encore mal à propos de ceci et je ne veux pas remettre le couteau dans la plaie. J'arrive enfin à la maison, je me gare et soupire à l'idée de voir cette Kylie. Depuis qu'elle vie chez nous, c'est l'horreur. J'aurais bien aimé qu'elle reste chez son fichu père mais non il a fallu qu'elle enménage chez nous. Après tout, c'est sa mère biologique, je ne peux rien dire mais j'ai du mal à accepter qu'elle ignore notre famille et qu'elle pense autant de choses négatives sur sa mère surtout quand moi j'ai pas la mienne.

Je rentre enfin à la maison. Je pars prendre une douche et me met à table avec tous le monde. Comme d'habitude, on parle de tout et rien mais Kylie ne dit rien. Après le repas, je débarasse et range la vaisselle propre avec mon petit frère et ma soeur. Je monte dans ma chambre et je squatte l'ordinateur un peu, j'envois des textos. J'attends que tout le monde dorme pour descendre et aller faire un tour dehors. Je sors dans le jardin avec une veste sur moi, il fait quand même un peu froid. Je marche et je sursaute en même temps qu'elle me dit qu'elle a eu peur. Je la regarde. C'est Kylie. Vous savez celle que je peux pas voir en peinture ? Elle est quand même ultra mignonne. Elle fume sa clope tranquillement, mais pourquoi tu fumes, une si jolie fille ne doit pas fumer, c'est pas bon pour elle. Je la regarde et souris un peu en tournant la tête. "Je te dénoncerais pas si c'est ça que tu as peur, je ne suis pas comme ça". Je sors mon paquet et en allume une. Je la regarde en rigolant vu sa tête. "Enfin si tu me balances pas non plus quoi". Je pense qu'on peut trouver un compromis. Je tire sur ma clope et recrache la fumée par la suite. "Donc tu es Kylie...je sais pas trop en fait vu que tu ne poses pas énormément de questions sur nous". Aller un petit pique ma chérie, faut que tu comprennes que si tu nous aimes pas, on t'aime pas non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden. Ven 2 Jan - 1:34

kaiden ✻ so.... you'e my brother.
Je le regardais dans les yeux, en essayant de voir sa réaction quant au fait que je fumais. Bon il avait l'air assez surpris mais pas trop non plus, j'espérais qu'il n'allait pas me balancer. Il répondait donc à la question que je me posais. « Merci.. » tant mieux c'était pas un cafteur au moins, mais ça voulait pas dire qu'il remontait dans mon estime ce gars. Puis il sortait son paquet et en allume une à son tour. J'ouvris la bouche sans trouver quoi dire, il m'a bien eu. Puis je finissais par rire à mon tour. « Deal.. » je regardais en direction de la porte et allais la fermer doucement, puis je revenais. On savait jamais si d'un coup il y avait du vent, je voulais pas qu'elle claque ça allait réveiller ma mère et.. sa copine.

En revenant vers lui, je le vis me parler. Ok d'accord, il commençait déjà lui. « J'vois pas pourquoi je devrai le faire. C'est pas comme si on est une famille. J'ai déjà une famille. » Ma seule vraie famille était mon père et sa femme que je considérais comme ma mère. Je tirais une taffe et recrachais la fumée. « Si tu t'fais attraper tu sais que t'es mort ? Et fais gaffe, tu devrais aller te cacher un peu plus loin. On sait jamais si ma mère arrive, elle va dire que je suis une mauvaise fréquentation pour toi.. comme d'hab. » j'avoue que je parlais d'elle comme un monstre, mais bon dès que je venais chez elle et qu'il se passait quelque chose, elle m'accusait toujours. C'est comme si j'étais la gangsta de la famille d'après elle.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naidan A. Juarez-Vasquez
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden. Ven 2 Jan - 2:41

So..you're my brother

ft. Naidan&Kylie


« Je suis peut-être arrivé trop tard pour être ton premier amour mais j'espère pouvoir être ton dernier. Tandis que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu manqueras probablement la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux. »
Je la connais pas bien, en même temps j'ai pas forcément envie de la connaitre. Rien de méchant là-dedans juste elle me donne pas envie d'apprendre à la connaitre bien qu'elle soit très jolie et qu'elle me plait physiquement, je n'ai aucune envie de lui parler. Pourtant, je suis presque sûre que c'est une fille géniale. Elle est toute mignonne en pyjama sur les marches du jardin. Franchement oui, elle serait pas "ma soeur" enfin pas raiment mais je ne serais pas dans la même famille quelle, oui je voudrais bien tenter ma chance, je suis sure que si elle était moins buté et énervé conre sa mère qui est la mienne adoptive également, peut-être que notre famille pourrait être parfaite enfin un peu.

Je la regarde en souriant après l'avoir bien piéger. Je fume sur ma clope et la voit aller fermer la porte. "J'vois pas pourquoi je devrai le faire. C'est pas comme si on est une famille. J'ai déjà une famille." "Tu fais pas partit de ma famille j'ai également la mienne, j'ai une soeur géniale et un petit frère formidable, ainsi que deux autres frères au Mexique, ma famille je l'aimais bien aussi et ne t'inquiètes pas dès que je pourrais partir d'ici, tu récupéreras ta jolie famille". Javais dis ça sur un ton un peu méchant, elle a une mère qui l'aime, un père qui l'aime, ne me dis pas à moi qui n'a plus de parents que tu détestes ta mère ou que tu as déjà une famille alors qu'elle ne voyait que son père. Elle pourrait avoir des frères et soeurs adoptives mais elle s'en intéresse pas. Je tire une taffe sur ma clope en l'ignorant, elle m'a un peu dégouté. "Si tu t'fais attraper tu sais que t'es mort ? Et fais gaffe, tu devrais aller te cacher un peu plus loin. On sait jamais si ma mère arrive, elle va dire que je suis une mauvaise fréquentation pour toi.. comme d'hab." "Bon je te dis la vérité, elle sait déjà pour le fait que je fume, elle veut juste que je fume dehors" Je souris, j'avais finis par lui avouer il y a plus d'un an maintenant que je fumais et que je m'en fou de ce qu'elle me dirait vu qu'elle n'était pas ma mère. Disons que j'ai été le plus dur et même encore maintenant à respecter les règles, je m'en fou j'ai plus rien à perdre, je suis adopté. "Tu sais, honnêtement, au Mexique, j'étais jeune quand j'ai commencé d'autres trucs, j'avais 9-10 ans, alors on sera deux à être rejeté parce qu'on est des adolescents non respectueux". Je finis ma clope et l'écrase dans le cendrier près d'un trou dans le mur que j'ai mis exprès pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden. Ven 2 Jan - 21:11

kaiden ✻ so.... you'e my brother.
Putain il était quand même vachement beau ce mec. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit mon frère ? Enfin frère d'adoption. Par contre sa soeur était pas super belle quoi, fallait dire la vérité. Je savais même pas pourquoi est-ce qu'ils étaient jumeaux alors qu'ils ne se ressemblent absolument pas. Mais bon je comptais pas dire à Naidan ce que je pensais, il allait trop mal le prendre, et c'était normal. Si quelqu'un critiquait Luke, croyez-moi que j'étais prête à tuer cette personne. Ce qu'il me disait sur sa famille me fit arquer un sourcil. « Pourquoi tu dis que tu vas partir ? on dirait que tu dénigres complètement la famille que t'as actuellement, oublie pas qu'ils vous ont sorti de la merde quand même. » c'était le genre de personne ingrate que je n'aimais pas. « Puis tu peux rester ici t'en fais pas, j'ai déjà un père et une mère. » à savoir mon père et Evannah. J'étais choquée lorsqu'il me dit que ma mère était déjà au courant. Alors elle s'en fichait pour lui, mais pas pour moi ? Juste lorsque j'étais bourrée l'autre fois en vacances chez elle, elle m'avait gueulée dessus toute la matinée, alors pour la cigarette j'imagine même pas. « Ah ouais d'accord.. » vive la confiance qu'elle avait en lui et pas du tout en moi. Il me racontait ensuite ce qu'il faisait au Mexique. « Ah et t'as fais quoi ? T'es toujours autant un rebelle ? Dans ce cas-là vient un jour à une de mes soirées j'crois que même toi tu pourras pas tenir le coup dude. » Je finissais ma cigarette et la jetais dans le même cendrier que Naidan qui était bien caché. Je le provoquais un peu et sans savoir pourquoi, ça me plaisait.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naidan A. Juarez-Vasquez
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/12/2014
▌MESSAGES : 10
▌AGE DU PERSO : 18
▌CÉLÉBRITÉ : Jake t. Austin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden. Dim 4 Jan - 2:52

So..you're my brother

ft. Naidan&Kylie


« Je suis peut-être arrivé trop tard pour être ton premier amour mais j'espère pouvoir être ton dernier. Tandis que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu manqueras probablement la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux. »
Je baisse la tête. Quand je la regarde, j'ai envie de lui poser pleins de questions, pourquoi elle est aussi distante avec nous, qu'est ce qui se passe avec sa mère qui est aussi la notre adoptive, ainsi que d'autres questions mais je lui poserais pas, déjà car elle me répondra pas et elle va surement s'énerver encore. Je crois que c'est la première fois que je lui parle en six ans. Elle est proche de Luke, le fils de notre deuxième mère mais je ne comprends pas qu'est ce qu'elle a contre nous, je veux dire, on a jamais rien fait contre elle. "Pourquoi tu dis que tu vas partir ? on dirait que tu dénigres complètement la famille que t'as actuellement, oublie pas qu'ils vous ont sorti de la merde quand même" "J'oublierais pas ce qu'ils ont fait pour nous ça c'est sur mais je dois retourner au Mexique j'ai des choses à régler là-bas et puis j'ai toujours pensé que c'était temporaire tant que mon petit frère et ma soeur sont adoptés tout a bien pour moi et aujourd'hui ils le sont et ils vivront bien mieux sans moi" Depuis que je suis ici, j'ai crée que des problèmes, pourquoi je continuerais à vivre ici alors que j'empêche ma soeur et mon frère d'être heureux dans une famille qui nous aime enfin. "Puis tu peux rester ici t'en fais pas, j'ai déjà un père et une mère." "Tu sais, j'ai une question à te poser, ne le prends pas mal, qu'est ce qu'il s'est passé avec ta mère enfin la notre fin tu m'as compris pour que tu l'as déteste autant ?" J'étais intriguer de savoir pourquoi elle n'acceptait pas que sa mère l'aime. Elle parle tout le temps de Kylie. Je veux dire ça se voit qu'elle l'aime. Je me doutais qu'elle répondrait pas à cette question, pourquoi elle me parlerait de ça à moi, le mec qu'elle aime le moins ici. Je suis sur qu'on pourrait s'entendre surtout qu'elle est magnifique, dommage que ça soit ma soeur, enfin vous avez compris.

"Ah et t'as fais quoi ? T'es toujours autant un rebelle ? Dans ce cas-là vient un jour à une de mes soirées j'crois que même toi tu pourras pas tenir le coup dude." "C'est compliqué, mon grand frère était dans un genre de gang au Mexique, enfin c'est compliqué" Je n'avais pas envie de parler de ça maintenant enfin je veux dire parler de Marco, ou parler de ça avec elle, peut-être les deux. "Oui toujours, ouuuuh ok défis relevé, j'espère que quand tu seras morte, tu me demanderas de te ramener". Je lui fais un clin d'oeil et souris, j'aime les filles qui provoquent comme elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden. Dim 4 Jan - 19:13

kaiden ✻ so.... you'e my brother.
Je voyais bien que le regard de Naidan était rempli d'incompréhension. C'est vrai que je parlais plutôt mal de ma mère, il devait sûrement se demander pourquoi. Ou peut-être qu'il s'en fichait complètement. Je préférais attendre qu'il pose la question si ça l'intéressait plutôt que de lui raconter ma vie comme ça, ce serait la honte. Je n'avais pas facilement confiance aux gens d'habitude, mais pour le coup je me sentais bien avec Naiden, peut-être qu'il était plutôt cool au final. Ou peut-être que c'était grâce à ma cigarette du soir qui me détendait. « Désolée de te contredire, peut-être que j'ai tord mais je pense que tu fais complètement fausse route. J'vois bien comment ta soeur et ton frère te regardent, surtout ta soeur.. Si vous étiez pas jumeaux je me serais sérieusement demandée si elle était pas amoureuse de toi. » bon ok, ça devait être vachement dégueulasse pour lui d'imaginer sa propre soeur amoureuse de lui. Il me posait ensuite une question, la question que j'attendais déjà depuis quelques minutes. J'haussais les épaules. « Je la déteste pas.. c'est juste que.. Sa situation financière avant était pas du tout pareil que maintenant. Elle arrive à s'en sortir, avant c'était pas le cas. Quand mes parents ont divorcé, elle en a profité pour me laisser chez mon père, elle a même pas bouger le petit doigt pour réclamer la garde partagée. Elle a toujours fait passer son boulot avant moi, et les seules fois où je la vois elle me laisse absolument rien faire, elle critique la façon dont je suis devenue et c'est limite si elle essaie de m'éduquer. Elle oublie que j'ai dix-neuf ans et que mon éducation est déjà toute faite, seulement par mes parents. Si elle est tant intéressée par mon éducation, elle avait qu'à être là avant. » ouais c'était trop tard maintenant, tant pis pour elle. Lorsqu'il me racontait que son frère était dans un gang au Mexique j'ouvrais grand les yeux. « D'accord.. » je sentais bien qu'il ne voulait pas plus en parler, j'allais pas le forcer. On passait bien vite à autre chose, d'ailleurs j'éclatais de rire et finissais par m'arrêter avant que ma mère se réveille. « T'es tellement drôle Naidan, ça te fait au moins une qualité. Oublie pas que t'es plus jeune que moi, t'as moins d'expérience. C'est limite si j'suis pas née pendant Projet X. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: so.. you're my brother. + kaiden.

Revenir en haut Aller en bas

so.. you're my brother. + kaiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-