Partagez|

Barbie débarque à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 11:12

Tyler Kyle.
BARBARA
FEAT.Alexander Ludwig
âge →23 ans
Né(e) à→ Houston
le → 31/07/1991
Métiers → Aucun
Études → Aucunes
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuel
Groupe → LE VERT DE CENTRAL PARK
Quelles sont tes caractéristiques ?
On le catégorise souvent dans les marginaux, le genre de personne un peu en dehors de la société et pourquoi? Tout simplement parce que contrairement à la moitié de la population de l'université il n'est pas plein aux as, il ne court pas après la célébrité et ne fait pas de football américain. Alors je vous imagine déjà en train de vous dire qu'il est adepte des piercings et des tatouages. Vous vous trompez totalement, Tyler n'a pas un seul tatouages et n'est pas percé. De ce côté là il est un peu vieux jeu. Il n'aime pas les tatouages, mais est totalement fan des fringues et de la mode en général. Il n'a pas beaucoup d'argent, mais le peu qu'il a ou les grosses sommes qu'il arrive à gagner lors des combats illégaux il les dépense le plus souvent dans un jean hors de prix, une veste tout fraichement sortie d'un grand couturier européen.

Alors oui il pourrait être traité de playboy s'il n'avait pas tout le temps la lèvre ouverte, ou un oeil fermé par un mauvais coup reçu. Parce qu'à part son côté bagarreur et son mauvais caractère du surement à sa vie, il a tout pour lui. Beau gosse, même très beau gosse il est souvent comparé à Barbie. La première explication est son nom Barbara qu'on a très vite raccourcit en Barbie, mais c'est aussi ses grands yeux bleus, son corps impeccable et très musclé et ses cheveux blonds comme la poupée célèbre. En gros, il est la version masculine de la poupée adorée des petites filles.

Côté mimique il en a une qu'il n'arrive pas à se défaire, il lève toujours un sourcil quand il est intrigué par quelque chose, autant dire que son sourcil droit et plus souvent en l'air qu'à sa place. Quand quelque chose se passe et que cela n'est pas habituel il hausse le sourcil, quand quelqu'un lui fait un reproche ou un compliment il hausse encore le sourcil. Autant dire que cette mimique ne vous aidera pas à lire en lui bien au contraire. En bon garçon renfermé et imperméable aux émotions, vous ne verrez rien ressortir de lui.

Si on devait retenir une chose de lui? Le genre de choses qui permettrait de le reconnaitre rapidement et facilement? Et bien si vous voyez un mec qui a la gueule en vrac il n'est jamais très loin...


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Tyler n'a pas un caractère facile, comme tous les jeunes de nos jours vous allez me dire. Et vous n'aurez pas forcement tord, mais il y a plus que ça. Son histoire fait qu'il n'a jamais eu une vie facile et ne pas avoir de vie facile a fait de lui quelqu'un d'assez particulier et surtout d'assez impulsif. Son caractère est mauvais si vous voulez qu'il soit résumé en un seul mot, mais ce serait passer à côté de tellement de choses. Tyler est quelqu'un de très tenace, il n'aime pas abandonner et dit souvent que quand on n'a pas d'argent, pas de famille et quasiment pas d'ami, il y a une seule chose qu'il ne faut pas perdre, c'est son honneur. Quand on y pense s'est surement cet honneur qui fait qu'il est souvent seul, quand on réfléchit avec honneur la rancune vient souvent se greffer. C'est le cas chez lui, en plus de ne jamais abandonner, il n'oublie pas et ne veut surtout pas pardonner. C'est tellement idiot comme réaction, mais totalement masculin. Si quelqu'un lui fait une queue de poissons sur la route, il ira jusqu'à se foutre en l'air pour pouvoir foutre en l'air celui qui lui a manqué de respect.

C'est sur ce point-là qu'il faut souligner quelque chose, il veut et exige qu'on le respecte, qu'on le regarde dans les yeux quand on lui parle. Mais en échange il se comporte de la même façon avec les autres, Tyler a beau avoir un tas de mauvais côtés, il est très respectueux. D'abord, des personnes plus âgés que lui, mais de tout le monde en particulier. Bizarre venant de quelqu'un que l'on traite de mauvais garçons, sa réputation en prendrait un coup si quelqu'un le voyait faire traverser une vieille dame, ou aide un vieux monsieur à monter ces courses.

Il est donc avec les autres comme il veut qu'on soit avec lui, droit, respectueux et franc. Alors oui je ne peux surtout pas dire qu'il est ami et agréable avec tout le monde. Ce jeune homme est un rustre, pas au point d'en vouloir à la terre entière parce qu'il a une vie de merde, non pas du tout. Mais son visage fermé, son absence de sourire et surtout le fait qu'il ne fasse pas agréable de premier abords n'aide pas à la sociabilisation. C'est bien dommage parce que ceux qui le connaissent le diront, c'est un très bon ami, prêt à tout pour ceux qu'il estime.

L'amour? Oula il ne connait pas ce mot-là, il n'est pas forcement à l'aise avec les filles, encore moins quand il les convoite, étrange non? Oui, ce mec-là est plein de contradiction, à l'aise en public, il devient très vite timide et rougissant face à une femme entreprenante.




Dernière édition par Tyler K. Barbara le Sam 3 Jan - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 11:13

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time




Parfois il faudrait mieux ne jamais naitre... Le 31 Juillet 1991, naissance du petit Tyler Kyle Barbara, une naissance qui n'aurait jamais dû avoir lieu et pour le comprendre faisons un petit retour 9 mois en arrières. Sa mère, une jeune junkie célibataire qui enchaîne les petits boulots pour se payer sa dose quotidienne et qui quand elle n'a pas les moyens couche pour de l'alcool, histoire d'oublier le manque. Une vie parfaite pour elle qui a chaque jour que dieu fait, l'impression de vivre sur la lune, alors qu'elle vit Houston au Texas. Son père vendeur de drogue, petite frappe notoire qui fournit sa mère et qui abuse d'elle quand elle ne peut pas payer. Pas besoin d'un dessin, vous avez compris comment le jeune homme a été conçu. être le fruit de l'amour ça donne le "la" pour une belle vie, être le fruit d'une transaction de drogue, ça donne le "la" aussi, mais pas pour le même style de vie.
Neuf mois de grossesses, sans jamais s'apercevoir qu'elle était enceinte alors là il faut le faire. La mère de Tyler n'est pas, mais alors pas du tout l'image de la bonne mère qui quand elle tombe enceinte ne fume plus et ne boit plus, au contraire, elle est tellement défoncée qu'elle ne sait pas qu'elle est enceinte.Le 30 Juillet, elle entre à l'hôpital pour soit-disant une crise de foie, surement due à l'alcool, elle ressort le lendemain matin mère et surtout bien décidé à s'en occuper. Alors oui, allez comprendre pourquoi les femmes qui sont défoncées à longueur de journée ont dès qu'elle accouche la soudaine envie d'arrêter et surtout de s'occuper de cet enfant qui des mots de sa mère est " la preuve que Dieu existe et qu'il veut que je m'en sorte". Des foutaises et surement la raison pour laquelle maintenant Tyler ne croit pas en Dieu du tout. Car oui s'il existait il aurait tout fait pour qu'il ne naisse jamais, puis aurait tout fait pour que sa mère l'abandonne au lieu de lui faire vivre une existence aussi pitoyable que celle qui va suivre pour lui.
Vous vous en doutez, la mère n'a jamais arrêté la cocaïne et les opiacés en général, bien au contraire ayant un bébé elle était encore plus stressé et donc encore plus dépendante. On est encore en droit de se demander comment un nourrisson a réussi à survivre dans un environnement si hostile, en étant nourri qu'une fois par jour par un lait maternelle encore plus violent que du poison. On est aussi en droit de se demander comment un enfant a pu grandir normalement sans garder des séquelles physiques des carences dont il a fait preuve.

Alors oui peut être que sa mère avait raison, Dieu existe et il s'est penché sur le berceau du jeune Tyler, pour tout faire pour le garder en vie. Oui mais quand a 4 ans, vous annoncez à votre maitresse que vous voulez mourir plutôt que de vivre avec votre mère il y a certainement un problème. Sauf que voilà, Houston on ne balance pas les mères, on préfère ne rien dire aux services sociaux et laisser un enfant de 4 ans, plus maigre que la moyenne vivre l'enfer chaque jour.
Car ne vous y méprenez pas, son enfance n'a rien à voir avec celle que les enfants peuvent avoir. Noel et son anniversaire autant dire que sa mère non stop défoncée ne connait pas ça, les repas chaque jour, hors de question qu'elle cuisine. Alors oui Tyler est un jeune enfant fort puisqu'il ne pleure pas, ne se plaint que très rarement et se débrouille lui même pour se nourrir. A l'école c'est sa maitresse qui lui donne son repas du midi, le soir, il fait les poubelles ou demande aux restaurants de la rue de quoi manger. Un gamin de 7 ans livré à lui-même et qui se débrouille somme tout plutôt pas mal.

On pourrait presque dire que tout va bien, une routine c'est installé, le jeune enfant survit et le fait plutôt bien, il ne mange pas à sa faim, mais mange bien. A l'école personne ne se moque de lui, il passe inaperçu et ce n'est pas plus mal. Enfin tout ça jusqu'à ses dix ans, l'âge ou les enfants deviennent de plus en plus agressifs et moqueur. Alors quoi de plus facile que de prendre le plus maigre de tous, le moins bien habillé et surtout le plus faible physiquement. L'ignorance et le mépris laisse place aux moqueries qui font mal, puis aux violences. Comme si sa mère n'était pas un assez gros fardeaux, les autres enfants s'y mettent. Le traitant d'enfant du tiers monde, se moquant de lui parce qu'il ne sait pas jouer au football américain et surtout qu'il est incapable de tenir debout une fois tout l'équipement sur lui.
Les mois passent et la haine monte en lui, sauf que voilà, la seule fois où il va essayer de se rebeller, de frapper un enfant qui s'en prend à lui, la punition est encore plus violente, ses deux bras cassent, le tournant de sa vie. L'hôpital décide enfin de ne plus fermer les yeux et prévient les services sociaux, la machine se met en route et ses  dix ans qu'une famille anglaise l'adopte. Changement radicale de vie, cette famille est aisée, son père d'adoption est médecin et sa mère d'adoption est femme au foyer. La famille à deux enfants une fille et un garçon c'est le bonheur pour lui et il mange enfin à sa faim.
Un bonheur de courte durée, 6 mois, 6 petits mois et son nouveau père est emporté par un cancer, laissant derrière lui une mère et trois enfants, pas de travail et quelques petites économies...



Même dans l'ombre il y a de la lumière... Alors comment ne pas se dire que l'on est maudit quand dès ses dix ans un simple regard en arrière vous montre que la vie s'acharne sur vous. Dix ans, l'âge où on croit encore en tout et c'est le cas du jeune Tyler qui pensait tellement fort qu'une fois adopté il pourrait enfin avoir la vie qu'il méritait. Une vie pas forcement sous les feux de projecteurs comment certains veulent, pas forcement une vie pleine d'argent et de choses hors de prix, non il ne veut pas du tout ça. Ce qu'il veut lui, c'est simplement un peu de confort, juste un peu de confort. Mais cette nouvelle famille en Angleterre lui apporte bien des choses, un cocon familiale qu'il n'a jamais eu, un frère et une sœur qui l'aiment et qu'il aime en retour. Une stabilité que rien ne pourra remplacer, voilà surement pourquoi il n'est pas rare de le voir avec le sourire aux lèvres, chose qu'il n'avait jamais quand il était à Houston.
Les mois et les années passent et tout ce passe pas trop mal, sauf que le pécule laisser par le défunt père de famille diminue petit à petit, les réserves de nourriture lui emboîte le pas, on est encore loin de la vie qu'il avait en Amérique, mais son frère et sa sœur commencent eux à paniquer. Eux n'ont jamais eu l'habitude de vivre sans rien et le calme affiché de Tyler ne les rassurent pas vraiment.

C'est à 15 ans que sa vie va prendre un autre tournant. Vous allez me dire encore une fois, mais je ne peux que vous répondre oui, une vie a rebondissement c'est normalement la meilleure des vies, sauf quand vous tombez sur le seul ballon qui ne rebondit jamais vers vous et c'est malheureusement le cas pour Tyler. 15 ans, ce jeune homme un peu renfermé sur lui-même, heureux, mais qui ne s'est jamais senti à sa place tombe sur des personnes qui vont très vite abuser de lui en lui faisant croire beaucoup de choses. 2006, l'année ou une nouvelle mode arrive à Londres, les combats de rue, malheureusement cette mode attend très vite l'école où il se trouve. Des brutes s'affrontent et gagent très vite le respect de tout le monde, la gloire, les filles et surtout de l'argent. C'est le gamin le plus riche de l'école qui organise les combats et qui prends les paris. C'est ce même gamin qui proposera de l'argent à Tyler pour lui refaire le portrait, une grosse somme d'argent et il le laisse le massacrer devant toute l'école, un bon moyen de faire de l'argent et d'en donner à sa famille pour Tyler, un moyen de se faire respecter pour la petite racaille qui lui propose.
Sauf qu'on ne peut jamais faire confiance aux gens, Tyler petit grain galet, qui n'a pas d'ami, pas d'emprise va se faire avoir comme un bleu. Un bras cassé encore une fois et un petit séjour à l'hôpital. Lui vous présentera ce jour comme le début d'une nouvelle vie, un mal pour un bien. Sa mère d'adoption vous présentera ce jour comme le jour où elle a perdu un fils.

Car oui, Tyler s'inscrit à la salle de sport et commence à faire de plus en plus de musculation, prenant des produits pas forcement recommandés par les médecins. Il a maintenant 17 ans et a enfin une allure qui pousse au respect, de gros bras une cage thoracique développée, des abdos. Mais des boutons pleins la figure, normal vu tous les produits qu'il se met dans la figure. C'est pour lui le moment de se venger, il pense que maintenant qu'il est bien musclé il va pouvoir casser la figure de la petite frappe qui organise les combats illégaux dans l'école. Sauf que voilà savoir se battre ne s'invente pas et une fois encore il mord la poussière, rien de casser, mais une nouvelle humiliation qu'il n'accepte plus. Lui qui se voyait maintenant intouchable de par son physique tombe de plusieurs étages d'un coup.
Qu'importe quand on connait son histoire on se doute bien qu'il va très vite remonter en scelle. C'est ce qu'il fera en se mettant au judo, puis au karaté, malheureusement pour lui ces sports ne sont pas fait pour lui, trop de respects, trop de chichis pour gagner dans la rue. Ce qu'il veut c'est un sport de combat violent, ultra violent même et surtout qui lui permettrait de se venger. Le sport est tout trouvé, le MMA, mixed martial art. Quelque chose qui vient d'Amérique, très peu rependu en Angleterre et même interdit de par son côté dangereux et aux nombreux handicapés qu'il a créé.

Après beaucoup de recherche il tombe sur un club dans une rue pas très recommandable, hors de prix, mais il y passe le peu d'argent de poche qu'il a dedans. Le jeune homme ne sera plus le même à partir de ce jour. Discipline est de rigueur, se lever tôt pour s'entrainer, se coucher tard pour s'entrainer, il ne pensera qu'à ça, devenir un vrai combattant. Ce qui ne plait pas du tout à sa mère qui le voit revenir chaque jour plus abimé que le précédent, il ramasse, il ramasse beaucoup. Son coach est dur avec lui, mais les progrès se font vite ressentir. Tyler est musclé et dont lourd, ce qui lui permet d'être dominant au sol, il faut donc qu'il devienne plus souple. Qu'il soit plus rapide et c'est ça qui sera le plus douloureux pour lui. Une année passe, puis une seconde. Le jeune adulte à maintenant 19 ans, plus de bouton, mais des bleus et des plais partout sur le corps et le visage. Pas forcement d'ami, pas de petit copine, il n'a jamais embrassé une fille pour votre information, mais il devient de plus en plus confiant. Son coach ou plutôt son maitre lui demande une seule chose, ne jamais mettre en œuvre ce qu'il apprend, sous peine de ne plus vouloir de lui ...



Quand la vie s'acharne, difficile de s'en sortir... Malheureusement il ne s'entraîne pas pour le plaisir, la souffrance, le manque de sommeil et les coups qu'il prend ne sont pas vain, il veut se venger et ne va donc pas écouter son maitre. Dernier mois de cours pour le jeune homme avant de passer à l'université, un bon moyen de se venger et d'humilier publiquement la petite frappe qui l'a fait rentrer dans ce monde. Un défi public lancer au micro de l'école, des paris pris assez lourd et bien sûr tous contre Tyler, il est enfin l'heure de montre ce que vaut le nouveau Tyler, enfin l'heure de se venger. Le combat sera bref et ultra violent, un coup, puis un second et son ennemi était déjà au tapis, il ne savait pas se battre et s'était forgé une réputation en payant ses adversaires pour pouvoir gagner. Pas mal d'argent en poche pour le jeune homme, mais une exclusion dans le dernier mois d'école. Mais ce qui le plongea encore plus sous l'eau c'est le fait que son maitre ne veuille plus lui adresser la parole, ne voulait plus le voir. Il venait de le trahir, de trahir sa confiance et surtout de revenir sur une parole qu'il n'avait jamais voulu respecter.
Il a maintenant 20 ans, pas de diplôme et surtout pas de travail, la seule chose qu'il sache faire c'est se battre et c'est donc ce qu'il va faire. Il traine un peu le soir dans la rue histoire de se faire la main sur des mecs voulant lui tirer son portable, puis le bouche à oreille fait son effet et il se retrouve dans son premier combat de rue. L'ambiance est glauque, ils se trouvent tout deux dans une cage, situé dans une usine désaffecté. A quelques mètres de là un autre combat, mais cette fois ci un combat d'animaux, certainement des chiens il ne s'en souvient pas. Dans son combat les coups pleuvent, il frappe fort, mais n'a aucune technique au sol, il sort victorieux, mais salement amoché, il lui manque beaucoup de technique et surtout un peu d'humilité dans le combat.

L'argent commençant à rentrer, il peut donc prendre des cours de Muay Thai, un art martial hors de prix et surtout pas rependu du tout, il lui apprend la discipline, le respect de l'adversaire, mais surtout à devenir un tueur au sol. Les semaines passent, puis les mois, Tyler devient de plus en plus riche, même si le mot est fort. Il brasse beaucoup d'argent et des gens s'intéressent à lui, le fait de devoir échapper à la police rajoute un peu de piment dans cette nouvelle vie qu'il apprécie et qu'il trouve totalement faite pour lui. Il rencontre des gens qui comme lui ont très vite étaient abandonnés par leurs parents. Des gens qui depuis qu'ils ont 15 ans vivent dans la rue, des personnes qu'il apprend à connaitre et a apprécié. Il vit la nuit, dort le jour et aime ça.
C'est durant cette période qu'il embrasse une fille pour la première fois, bien sûr il couchera avec elle dans la foulée, un rapport monnayé vous l'aurez compris, les seuls rapports qu'il aura durant sa vingtième année seront des rapports tarifés avec des prostitués plus ou moins douteuses.

21 ans, l'année où il quitte la maison pour habiter dans un petit appartement, il paie tout en cash et c'est surement ce qui va lui valoir les ennuis qui expliqueront sont arrivés à New York. Il passe son permis, commence un peu a flamber sans jamais oublier de payer ses cours de Muay Tai. Il possède même une arme à feu qu'un soit disant ami lui a confié pour se protéger. Fort heureusement pour lui il ne s'en servira jamais. Sa vingt et unième année sera celle du désir. Le désir qu'il aura pour une petite blonde habitant dans son immeuble, une blonde dont il tombera totalement amoureux sans jamais pouvoir lui avouer. Un amour qui lui ferra plus de mal que de bien, mais son absence de confiance en soi avec les femmes lui joue beaucoup de tour durant cette année. Coucher avec des filles sans payer n'est pas si facile que ça, il faut leur plaire, chose qu'il fait naturellement, mais après il faut savoir parler et surtout oser leur proposer de se revoir ou de prendre un dernier verre chez lui. Un cap qu'il aura bien du mal à franchir avec les filles en général et qu'il ne franchira jamais avec cette blonde qu'il ne reverra plus...
22 ans le combat de sa vie se profil, de grosses sommes d'argent sont mises en jeu, sauf que rien ne se passera comme prévu. Juste avant le combat on lui ordonne de le perdre sous peine de se voir tirer une balle entre les deux yeux. Bien sûr il lui est impossible de perdre et donc il gagne ce match. Les flics débarque et tout s'accélère, Tyler disparait deux longs mois de la circulation sans donner de nouvelles ni à sa mère ni à son frère et sa sœur.

Et quand il réapparait c'est dans un autre continent, un autre pays, le voilà à New York aux Etats-Unis. De l'argent en poche il est l'heure pour lui de se créer une nouvelle vie, pourquoi pas trouver un vrai travail. Il aimerait bien être professeur de combats ou pourquoi pas flic. Participerez vous à cette nouvelle naissance? Serez vous des Anglais qui l'ont connu et qui maintenant vivent en Amérique? Seras tu la prochaine fille qui lui ferra tourner la tête? Sera tu le prochain mec qui subira ses foudres? L'avenir nous le dira...



Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Alex / 26 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Vieille connaissance
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → 4/7
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Crédit images → Google

Mon exemple de RolePlay:
 


Dernière édition par Tyler K. Barbara le Mar 6 Jan - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
avatar
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:10

Bienvenue chez nous !


    Cuz hey baby ,  baby you got me so good.  Hey baby ,  baby I got it so bad.  Think you're all about me but I'm all about you ,  turn the lights down let me show you it's true ,  get a little taste of what I'm into.  Think you're all about me but
    I'm all about you.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:15

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:17

le Ludwig
Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:21

Merci à tous,

effectivement j'avais une petite question, je n'ai pas réussi à trouver la liste des études, donc j'ai mis un peu au pif. Mais je profite qu'il y ai quelques personnes pour demander s'il y a une liste et où se trouve t'elle.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
avatar
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:26

En effet, il n'y a pas de liste d'études le forum n'étant plus centrée que sur l'université mais sur la vie en générale à NY, tu peux mettre les études que tu souhaites I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 12:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 13:26

Désolé du double post.

Mais si certains sont intéresses par un lien qui pourrait être intégré dans l'histoire de Tyler ce serait avec grand plaisir.

On en parlera en MP et je vous filerai l'histoire en gros de Barbie, histoire de commencer avec des liens forts!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Sam 3 Jan - 13:48

Welcome Mister Wink

(ils ont le même âge avec Wyatt donc je cherche un ami d'enfance en sachant que Wyatt est arrivé à l'âge de 10 ans sur New York)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Mar 6 Jan - 15:24

Bienvenu bel étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Mar 6 Jan - 16:41

Wyatt le problèmes c'est que Tyler était en Angleterre à cette époque là :S

Charlie : Hey Emma la belle gosse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Mer 7 Jan - 21:19

aw barbie, tout est en ordre! espérant qu'il aura une vie plus tranquillou à NY le loulou ! je te prévalide, une admin passera te rajouter à ton groupe I love you

(et c'est un retour sur le forum du coup, t'y étais déjà? )



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
avatar
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York Mer 7 Jan - 23:04


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validé !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus ! I love you
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Barbie débarque à New York

Revenir en haut Aller en bas

Barbie débarque à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-