Partagez|

(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty
MessageSujet: (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre EmptySam 3 Jan - 18:13

Aylin
BLACK
FEAT. NICOLA PELTZ
Groupe → au choix
Age →20 ans
Nationalité → américaine pure souche
© crédit → wildworld
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
+ elle est la fille de sebastian black, célèbre homme d'affaire actuellement pdg de l'agence de mannequinat elite, et de miranda hudson, pdg d'une ligne de lingerie miranda's.
+ depuis un an, ses parents son divorcés. c'est sebastian qui a demandé le divorce, prétextant ne plus aimer sa mère. la vraie raison est bien plus compliquée que cela, mais aylin l'ignore.
+ elle fait des études prestigieuses, son père l'ayant toujours encouragé à avoir plus tard, une stabilité financière dû à son travail et non pas à celui de son mari. en gros, qu'elle puisse être indépendante sans problème.
+ elle est née dans un mode de paillette de luxe et n'a jamais connu que cela. malgré tout, on lui a calculé les bonnes valeurs et elle n'est pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres.
+ elle est considérée comme une it-girl.
+ elle possède son propre appartement, ayant quitté le domicile familiale au divorce de ses parents.
+sa mère habite désormais à los angeles, mais aylin a préféré rester à new york, surtout qu'elle a toujours été plus proche de son père.
+ c'est une fille très cultivée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
No other city ever made me glad except New York


sebastian e. black
Feat robert downey jr → Aylin c'est sa fille chérie, son trésor, sa princesse, sa plus grande fierté et sa plus grande réussite. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle, et Sebastian a toujours tout donné pour sa fille. Aylin se sent très proche de son père et l'aime énormément, elle le voit le plus souvent possible et ils ont comme rituel d'aller manger dans un restaurant choisi au hasard tous les mercredis soirs. Il est très protecteur envers elle, peut-être un peu trop et elle n'hésite pas à lui faire la remarque. Cependant elle n'est toujours pas au courant de l'orientation sexuelle de son père, ni qu'il a un petit-ami et encore moins qu'il vit avec. Il va cependant devoir lui annoncer un jour, et cela promet d'être haut en colère. Surtout que Wyatt - le copain en question - n'a que 23 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre EmptySam 3 Jan - 19:01

coucou toi (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1451074250 avant tout, merci d'en être arrivé jusqu'ici pour lire mon petit blabla, je suppose que ça veut dire que le scénario t'intéresse (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 3391062815 tu verras, je ne suis pas chiante du tout, juste deux-trois petites choses et tu pourras cliquer sur "s'enregistrer" (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 855648211
l'avatar : il est négociable, bien que j'imagine totalement nicola dans le rôle (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 3014 je demande simplement que la demoiselle soit blonde I love you
le pseudo : non négociable, je l'utilise dans ma fiche et sebastian a même un tatouage avec ce nom alors Arrow (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 2758141441
les infos : certaines sont modifiables, mais il faudra en parler ensemble I love you
le lien : pas vraiment modifiable, mais on pourra l'étoffer bien entendu (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1451074250 en sachant que l'évolution sera bien intéressante avec cette histoire avec wyatt (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 3014 tu auras d'ailleurs un lien avec lui plus tard, bien entendu (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4027145007
le rp : alors je ne suis pas chiante du tout, je demande simplement avoir de la matière à répondre, que vous n'ayez pas peur de prendre des initiatives et bien entendue, un bon niveau en orthographe I love you une réponse par semaine au minimum, plus ce serait parfait I love you je suis admin, alors ne vous en fait pas, je ne disparais pas (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 432958

voilà, c'est tout ce que j'ai à dire (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 57717 sache que le scénario est très important, et que cela promet une évolution très intéressante, autant du côté du lien que du côté de la jeune fille (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4027145007 j'espère que tu choisiras ma petite aylin, bas' a besoin de sa fifille (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 3391062815 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 3391062815 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 3391062815
des bisous (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1451074250 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre EmptyMer 7 Jan - 5:34

Popa? POPA! (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 57717 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 57717 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1919404335 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1919404335 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1919404335 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1919404335 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 1919404335 Agathechills Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 2673540547 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 886471 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 324581347 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 324581347 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 324581347 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4027145007 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4027145007 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4027145007 (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4027145007

J'ai totalement craqué sur le scénario (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 294494 Par contre, est-ce que Elizabeth Olsen te va en avatar? (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 178029134 Parce que j'avoue que j'ai un peu de mal avec la jolie Nicola, mais j'ai trop eu un coup de coeur pour Aylin alors je voulais tenter (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre EmptyMer 7 Jan - 9:07

T'arrives juste au bon moment yeaaaaah **
Garde OLSEN, pas de soucis Smile
Je te ferai un vrai accueil une fois sur mon ordi xd hesite pas a me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre EmptyDim 8 Fév - 20:41

scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre (F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) NICOLA PELTZ, fille chérie, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-