Partagez|

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
USA
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Idée de personnage Dim 4 Jan - 18:08

Hello people !

Ca fait maintenant bien quelques heures que je suis à la recherche d'un forum actif (forumactif, contrairement à son nom n'a pas que des forums actifs...) et je suis tombé sur votre forum !

J'ai de suite été regarder le contexte et tout, et je me suis dit qu'un forum city changerait de mes habitudes (généralement je traîne sur du surnaturel), et puisque j'adore le changement ben... J'ai regardé les scénarios !

Seulement, bien que les scénarios soient bien écrits et un peu tentants, je n'en ai trouvé aucun que je saurais réellement jouer. Seulement, les personnages que je crée par mon seul moi-même ne vont généralement pas très loin, dans le sens où je n'arrive pas totalement à les intégrer. J'ai bien quelques points de départ mais le fait est qu'avant de m'inscrire sur un forum, je réfléchis toujours à un personnage (quand je ne prends pas de scénario) avec d'autres membres, afin d'avoir une vraie base et ne pas partir de rien.


Voilà les quelques idées que j'ai pour l'instant:

-Ce serait une fille (adolescente ou jeune adulte) qui serait sur une mauvaise pente (mauvaises fréquentations, sous l'emprise de la drogue, peut-être habile dans le vol aussi...) mais qui en soit ne serait pas une personne mauvaise dans l'âme (elle pourrait se montrer méchante, mais ce ne serait qu'une façade).

Voilà pour les quelques idées que j'ai, en espérant que quelqu'un m'aidera à monter mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 18:40

Hey I love you

Mon perso a touché à la drogue quand il est arrivé à NY (il y a 3 ans) et il est clean depuis un peu plus d'un an maintenant. Il a monté un bar avec son dealer (qui lui aussi n'est plus dans le milieu de la drogue) et ça fonctionne assez bien.

Je ne sais pas si je suis d'une grande aide mais on pourra certainement trouvé un lien par rapport à la drogue. D'ailleurs mon petit Micah a été très médiatisé et ce n'est un secret pour personne qu'il a été en rehab. La famille de Micah est une des plus riches du pays (c'est pour ça qu'il est médiatisé). Il s'est fait jeté par sa famille quand il s'est affirmé gay complètement.

Voilà si jamais ça t'aide pour trouver des autres idées j'espère qu'on te verra débarquer dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
USA
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 18:49

Hmmm... Alors oui je la verrais lesbienne aussi. Peut-être que Micah aurait pu donner de bons tuyaux à ma perso concernant la drogue puis, en outre mesures, ils auraient pu se soutenir en mode "on est homo/lesbienne et on vous emmerde" XD

Cela dit, quelque chose pouvant accentuer son côté de voleuse, elle aurait pas grandi dans les quartiers huppés, ses parents n'étant eux-mêmes pas très riches... Contrairement à Micah par contre, elle serait toujours dans la drogue et aurait été arrêtée plusieurs fois pour conduite en état d'ivresse, mais jamais pour vol (elle serait passée pro dans ce domaine, du simple vol de téléphone dans la rue au vol dans les magasins, elle aurait jamais tenté le braquage tout de même). Elle volerait soit pour son propre plaisir, soit pour pouvoir s'acheter de la drogue derrière en revendant ce qu'elle vole... Après, ce qui lui plait elle le garde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 18:55

Je vois ouais ! J'aime l'idée du "on est gay et toxico on vous emmerde" Micah a justement arrêté la drogue après un accident de voiture qui a faillit lui coûter la vie et celle d'autres personnes. Si ils étaient proche tous les deux je l'imagine bien essayer de la raisonner assez régulièrement quand/si ils se voient. Il aurait mis de la distance entre eux depuis qu'il a été en rehab. J'imagine aussi qu'elle pourrait être comme un rappel de ces moments passé autour de la drogue, donc pas forcément bien pour lui, car il pourrait être tenté de recommencer. J'aime bien ça pourra être intéressant pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
USA
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 18:59

Je la vois bien fumer un joint devant lui et lui en proposer Par contre, j'ai vraiment pas d'idée pour le nom et pour la célébrité =/ j'aimerais bien en jouer une que je n'ai jamais jouée, pour continuer dans le changement ! Donc j'avais Rachel Hurd-Wood en tête mais c'est l'une de celles que je joue le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 19:10

Oh elle est chou je ne la connaissais pas ! En filles je peux te suggérer Victoria Justice, Taylor Marie Hill, Chloe Norgaard, Hayley Williams, Willa Holland, Adelaide Kane, Emma Roberts, Freja Beha Erichsen, Jessica Stroup, Lily Collins, Sophie Turner.

Pour le nom du perso je peux te conseiller ce site : http://random-name-generator.info/ c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 19:32

Me voici donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 4 Jan - 19:38

Hello you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: Idée de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Questions & Suggestions-