Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 4 Jan - 20:39

Rachel
Morgan
FEAT. Lily Collins
âge →19 ans
Né(e) à→ Londres
le → 16/07/1995
Métiers → Voleuse et toxico, ça compte ?
Études → Déscolarisée
Statut → Célibataire
Orientation → Homosexuelle
Groupe → ici
Quelles sont tes caractéristiques ?
Mes habitudes ? Mon style vestimentaire ? mes particularité ? Hm… Rien de vraiment particulier, je suis juste une petite toxico voleuse et lesbienne, et je l’assume. Mon style vestimentaire se résume surtout à du simple, je ne cherche pas à sortir du lot, je veux juste qu’on me foute la paix et qu’on me laisse faire ce que je veux. A partir de là, si t’essayes pas de me juger ni de me donner des ordres… J’crois qu’on peut être potes.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Certains dirons que je suis une garce. Peste, je ne retiens pas mes mots et ceux que j’aime pas connaissent mon ressenti. Oui, je suis franche également, j’assume d’ailleurs totalement mon homosexualité et j’emmerde les homophobes ! Il se peut que je disjoncte légèrement en étant stone, qu’il me vienne un esprit existentiel, des légères manies de déprimée emmerdante. Incapable de me soumettre à l’autorité, je décide de me fixer mes propres règles, et je le dis cash : je n’aime pas qu’on me donne des ordres.

Mais on a tous des qualités, non ? Ma froideur et mon insolence cachent une jeune fille meurtrie qui a subi plus qu’elle n’a donné. Battue par mon père – qui battait aussi mon père-, mon enfance a en grande partie contribué à faire de moi ce que je suis aujourd’hui. J’ai dû me forger une carapace pour ne pas montrer à mon père ce qu’il voulait voir : des larmes. Cet enfoiré, en plus de détester les ordres, aime soumettre les gens, et particulièrement les femmes, à sa volonté. Ma mère s’y est pliée, pas moi. Je lui manque régulièrement de respect, car il n’en mérite aucun. Ma mère est seule personne au monde à bénéficier de mon affection… Pour l’instant…

Il y a un autre trait qui me caractérise : le vol. Tout ce qui m’intéresse finit par m’appartenir. A cause de mon père, je n’ai jamais eu un seul cadeau de la part de mes parents, il interdit tout à ma mère. Je me sers donc moi-même.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Je suis née, dans, disons-le, une famille de merde. Mon père, un tyran, et ma mère, une soumise. Depuis mon plus jeune âge, j’ai souffert des coups de mon père. Il est facile de faire pleurer un enfant, aussi s’en donnait-il à cœur joie car, en me faisant pleurer, il faisait pleurer ma mère du même coup. Lorsque j’allais en cours et que je ne ramenais pas au moins un B, je me prenais un coup, tandis qu’il s’en fichait juste lorsque je ramenais un A.

Tôt, je commençai alors à fréquenter des gens qui, comme moi, reniaient ou détestaient l’un de leurs parents, voire les deux. Nous discutions souvent de ça, et, l’un d’eux me mis à la drogue. J’adorai cette sensation. Cette sensation de liberté lorsque je désobéissais à mon père. C’était littéralement lui envoyer un doigt d’honneur bien placé ! Peu après, je commençai à voler également, de l’argent dans le portefeuille de mon père pour m’acheter de la drogue que je fumais avec mes amis. L’alcool devint également l’une de mes boissons préférées, et combien de fois je fus arrêtée en état d’ivresse… Les amandes pour mon père, je m’en prenais plein la gueule en rentrant mais une seule pensée abritait ma tête : Ca vaut le coup, ça le fait bien chier.

Plusieurs personnes ont tenté de me « ramener à la raison », finalement soit c’est eux qui ont plongé, soit ils ont abandonné.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Warhawk12, 17 ans (18 en mai)
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est mon ami
Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
Présence sur le forum → Le plus possible !
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Crédit images → dreamer & Tumblr &

Mon exemple de RolePlay:

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 4 Jan - 20:43

Bienvenue chez nous Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 4 Jan - 20:45

Merci Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 4 Jan - 20:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 4 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 4 Jan - 21:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyMar 6 Jan - 15:22

Lilly Collins... Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 57717 Très bon choix d'avatar !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyMar 6 Jan - 19:44

Merci Very Happy Je devrais continuer ma fiche très bientôt, juste les stages sont hyper crevants x_x
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyMar 6 Jan - 20:07

"voleuse et toxico à ses heures perdues" normale Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 2758141441
Bienvenue Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 57717
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyMar 6 Jan - 20:23

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyMar 6 Jan - 23:55

lily Smile très bon choix <3
welcome parmi nous
have fun
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyJeu 8 Jan - 13:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyJeu 8 Jan - 13:43

Bienvenue parmi nous Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 682346
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyJeu 8 Jan - 14:04

bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche I love you Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyJeu 8 Jan - 20:09

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyJeu 8 Jan - 22:59

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 11 Jan - 16:45

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 402817 Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* ! I love you
Bisous -surlenez- !

Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 162624
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Morgan
Rachel Morgan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/01/2015
▌MESSAGES : 9
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ : Lily Collins


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyDim 11 Jan - 18:45

xD J'essaye mais j'ai du mal Sad je sais pas je trouve pas le courage =/
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! EmptyJeu 15 Jan - 21:59

courage ma puce et si besoin, je suis là !
Il suffira de me sonner I love you
Et oui, je suis comme une maison Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty
MessageSujet: Re: Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel ♦ Je vais te fumer comme un joint, fumier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-