Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

BAD BLOOD. leah&mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BAD BLOOD. leah&mackenzie. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


BAD BLOOD. leah&mackenzie. Empty
MessageSujet: BAD BLOOD. leah&mackenzie. BAD BLOOD. leah&mackenzie. EmptyJeu 8 Jan - 0:18

    Beaucoup de choses s’étaient passées dernièrement, peut-être même trop de choses… mais ne comptez pas sur moi pour m’en plaindre. Ce n’était que du bon, que du positif, que des shoots intenses de bonheur dans les veines. Oui, de bonheur. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas à nouveau ressenti ce sentiment. Celui d’être bien, heureuse, apaisée, tout simplement posée. J’étais l’une de ses milliers de filles qui vivait au rythme de sa petite routine : métro, boulot, dodo et… mon tatoué (sauf que celui-là hors de question que je le partage avec qui que ce soit !). Et ça me convenait. Ca me comblait même. Je ne crois pas avoir ressenti une seule fois ce sentiment d’équilibre parfait depuis que j’étais arrivée à New-York pour la première fois il y a de ça presque cinq ans maintenant… pfiou, ça faisait belle lurette ! De l’eau avait coulé sous les ponts. Il y avait eu des rencontres, des belles et des moins bonnes, des déceptions, des cris, des larmes… mon bizarrement mon bonheur présent effaçait tout ça. Oui, ENFIN. Je laissais la Mackenzie New Yorkaise version une au placard. Oubliée la torturée, celle qui pétait des plombs à cause de son connard de colocataire qui s’était barré sur un autre continent sans dire au-revoir alors qu’il te disait que tu étais sa petite sœur pour la vie. Tu parles ! Crève Carter, CREVE. Et ce fut en faisant le point sur tout ça que je compris que tout était de sa faute à lui. A lui et personne d’autre… et que peut-être je devais faire mes excuses à quelqu’un. Quelqu’un qui s’était retrouvée au milieu de ça sans le vouloir alors qu’elle n’avait strictement rien à y faire. Je suppose que j’avais juste besoin d’un coupable sur qui passer ma colère… Ma décision était prise, je payerai ma dette.

    Je profitais d’un soir où mon tatoué n’était pas là pour enterrer la hache de guerre. J’enfilais ma bonne vieille paire de bottes, ma doudoune, une grosse écharpe et un bonnet en laine, et je partis affronter le froid de la Grosse Pomme. Le bar que je convoitais ce soir n’était qu’à quelques pâtés de maison mais bordel, je rentrais là-dedans frigorifiée de la tête au pied. Je ne savais pas si elle travaillait encore ici ou non, ni même si elle était de service ou habitait encore New-York mais peu importe… je tentais ma chance et au moins je dormirais avec la conscience tranquille ce soir. Assurée, j’allais prendre place au bar me perchant sur l’un de ses vieux tabourets hauts en bois. J’enlevais mon manteau et le posais sur celui d’à côté. « Excusez-moi, Cox est là ? » questionnais le serveur le plus proche. Oui, je gardais la mauvaise habitude d’appeler les gens que je n’appréciais guère par leur nom de famille. « Oh la rouquine, y’a quelqu’un pour toi ! » La rouquine ? N’avait-elle pas encore abandonné ses cheveux rouges depuis le temps ? Tsss. « Merci bien ! » Je lui adressais un sourire avant de me tourner vers la silhouette longiligne qui se ramenait.

    « Bonne pioche ! Je ne savais pas si tu travaillais toujours ici. » C’était mon bonjour, en quelque sorte. Nous nous n’étions jamais vraiment entendues avec Leah, de ce fait les formules de politesse n’était pas forcément notre fort lors de nos conversations plus chaotiques les unes que les autres. « Bref. Tu me sers une tequila sunrise s’te plait ? » Je fouillais dans mon sac à la recherche de mon portefeuille et lui glissais bientôt un billet de dix dollars sur le comptoir en bois. « Ça va, me regarde pas comme ça, y’a pas assez ? Ou tu veux garder la monnaie ? Fait donc comme chez toi ! » Et je restais là à regarder la demoiselle qui ne comprenait surement pas pourquoi je réapparaissais comme ça de l’ombre du jour au lendemain en mode je te balance pas de vacherie à la gueule direct. Bouaaah c’est que ça devait la changer ! Je soupirais. « Ça va remets toi, on dirait que t’as vu un fantôme. Comment va la vie ? » Quoi comment ça je ne m’intéressais pas vraiment à sa vie ? Bon, oui, c’était vrai mais ça me semblait être une bonne entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

BAD BLOOD. leah&mackenzie. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BAD BLOOD. leah&mackenzie. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


BAD BLOOD. leah&mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: BAD BLOOD. leah&mackenzie. BAD BLOOD. leah&mackenzie. EmptyVen 30 Jan - 16:19




Leah se levait comme chaque matin pour partir travailler au Ginger’s. C’était non loin de chez elle, elle pouvait prendre le temps de se réveiller, de refaire le monde au fin fond de son lit et pouvoir repenser à sa vie. Elle était heureuse dans son domaine, elle était heureuse de rencontrer en permanence de nouvelles personnes. Des New Yorkais de pure souche ou des personnes qui étaient là de passage pour une partie de leur vie et aussi des touristes. Elle avait rencontré un tas de personnes dont elle était fière. Son meilleur ami Eduardo d’ailleurs, elle l’avait rencontré au Ginger et depuis elle ne pouvait plus s’en passer. Puis Leah avait fait d’autres rencontres marquantes dans sa vie. Mais elle ne pouvait pas se rappeler de tout le monde, parfois elle était trop bourrée, elle avait trop de fumée dans les yeux, mais quelques personnes avaient laissés leur trace dans la vie de Leah. Même si certaines avaient disparu. Et elle y pensait souvent d’ailleurs. Elle était en pleine remise en question dans sa vie. Qu’est-ce qu’elle avait fait de bien dans sa vie ? Qu’est-ce qu’elle avait totalement loupé ? Et il y avait beaucoup de réponses, surtout à la dernière question d’ailleurs. Mais bon, déjà qu’elle se sentait seule, s’y elle pensait aux réponses à ces questions, elle broierait du noir, et au bout d’un moment, elle en avait marre de broyer du noir. Elle avait besoin de quelqu’un dans sa vie pour lui remonter le  moral, la chouchouter. Sinon il y avait l’option du chat, c’est bien un chat aussi, c’est doux, agréable et ça ne fait pas de bruit. Puis ça ne prend pas beaucoup de place alors c’était une bonne idée. Il était alors temps pour Leah de se lever, et elle fonça se doucher et se préparer. Elle enfila sa tenue de travail, coiffa sa chevelure qui avait viré à l’orange roux. Leah adorait changer de style capillaire. Et puis elle était prête à filer au Ginger’s.

Leah travaillait énormément et toute la journée. Elle n’avait rien à faire d’autres et puis au moins ça lui permettrait d’avoir un peu plus d’argent. La journée suivait son cours, elle changeait entre cuisine, salle, service. Elle était très polyvalente au bout d’un moment, elle avait tellement travaillé dans ce bar qu’elle pouvait un peu tout faire. Mais bon, elle était surtout là pour servir. Servir c’était toujours son métier depuis toujours, elle n’avait jamais pensé à évoluer. C’était un peu malheureux, mais elle n’avait pas de perspective d’évolution dans sa vie. Elle n’en savait rien. Alors pour  le moment, elle était bien partie pour finir sa vie avec un plateau sur la main. C’était triste pour certaines personnes, mais elle, elle aimait son métier, elle aimait son équipe alors pourquoi changer ? Leah passait aujourd’hui la journée en salle, elle allait faire des kilomètres et des kilomètres. Au moins, son métier lui permettait aussi de faire du sport. La journée passait assez rapidement, elle jonglait entre salle, pause cigarette, salle, bar. C’était une routine qu’elle aimait heureusement. Leah fut très surprise au moment où un de ses collègues l’appela pour lui dire qu’il y avait quelqu’un pour elle. C’était peut-être Eduardo qui passait par la pour lui faire un coucou, il était tellement adorable qui en serait capable. C’était ça qu’elle aimait chez lui. Sauf qu’au moment d’arriver au comptoir. Ce n’était pas son bel italien qu’elle y trouva, mais une personne de son passé qu’elle avait essayé d’oublier. Elle ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. Pourquoi elle était là, qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Leah s’avança tout doucement. Elle fit signe à son collègue de la remplacer en salle et elle prenait sa place pour pouvoir comprendre ce qu’il était en train de se passer. Avec sa politesse bien à elle, Mackenzie demanda à la serveuse une tequila sunrise. Leah n’avait pas encore ouvert la bouche. Elle était clairement choquée de la voir ici. Mackenzie, c’était en quelque sorte la personne avec qui elle s’entendait le moins. Elle ne savait plus vraiment pourquoi, elle savait que Carter était au milieu de tout ça. La blondie lui demanda d’arrêter de la regarder comme ça. Leah encaissa son verre et lui rendit la monnaie. Toujours sans un mot, elle n’en revenait pas. C’était comme si son passé venait de la rattraper.

Leah essaya de reprendre ses esprits. Mackenzie lui demanda comment allait la vie. Elle ne s’y attendait encore moins. Mais vraiment, qu’est-ce qu’elle faisait là ? « Comme tu peux le voir, je suis toujours serveuse ici. Je vis toujours à Brooklyn, la vie n’a pas trop changé. Et toi comment tu vas ? » Leah se servit un petit verre de rhum coca. La soirée s’installait bien dans le Ginger’s, alors comme d’habitude elle se faisait plaisir aussi. Elle aimait beaucoup être derrière le bar, elle se sentait supérieure, et c’était là où elle pouvait passer le plus de temps à parler aux gens et à faire des rencontres. Leah servit les quelques personnes qui étaient là et revint face à Mackenzie.  « Je suis vraiment surprise de te voir ici… Qu’est ce qui t’amène ? » Leah parlait calmement, comme si de rien n’était. Mais depuis des années Leah et Mack étaient en froid. Alors cette situation était vraiment étrange. « Si tu es là, il doit bien avoir une raison j'imagine ... Carter serait de retour ? » En effet, elle aurait préféré voir Eduardo mais bon … Au moins elle avait face à elle, une cliente qu’elle connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BAD BLOOD. leah&mackenzie. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


BAD BLOOD. leah&mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: BAD BLOOD. leah&mackenzie. BAD BLOOD. leah&mackenzie. EmptySam 31 Jan - 2:32

    Je me retrouvais là parce que je le voulais, du moins je crois, ou parce que ma conscience le voulait. Oui, c'était plutôt ça. Maintenant que j'étais en phase avec moi-même, je voulais être en accord avec ma conscience également. J'avais peut-être (non, d'accord, pas peut-être) été trop dure avec Leah dans le passé et ça ne me ressemblait pas vraiment. Je veux dire... mon père m'avait élevé dans cette notion de respect de l'autre... et je ne crois pas avoir respecté comme il se doit la rousse, même si je ne l'avais pas traité de trente six mille noms d'oiseaux, mais juste à la base de notre pseudo-relation, il n'y avait aucun respect. Voilà. C'était l'heure de fumer le calumet de la paix, Le problème c'est qu'en entrant au Ginger's, en me retrouvant face à celle que j'avais tant détesté à cause de mon coloc merdique, je ne savais pas vraiment quoi dire. Ou comment tourner mes phrases, comment faire sonner mes mots, mes excuses. Ni même comment aborder le sujet en question. Et merde. Je la questionnais sur sa vie mais franchement... sans méchanceté aucune... j'en avais que dalle à foutre.

    Mais j'avais quand même de la chance qu'elle bosse encore ici, que New-York soit encore son repère, que son boss n'ait pas fini par la virer comme une mal-propre... stop Mack, on a dit pas de méchanceté voyons ! Oui, bref, soit. Je l'observais un instant. Elle n'avait pas changé. Enfin si, peut-être que les traits de son visage étaient un peu plus marqués que la dernière fois. Que voulez-vous... la clope et la bibine ça n'aide pas. D'ailleurs je remarquais bien vite qu'elle avait toujours un sacré penchant pour ce célèbre alcool des îles qu'est le rhum. J'arquais un sourcil en m'empêchant de toute mes forces de ne pas la juger d'un regard ou de sortir une quelconque réplique cinglante. Je finis par hausser les épaules quand elle me retourna la question. « Ça ne t'intéresserais pas de toute façon » sans oublier que je n'avais pas forcément envie de partager mon bonheur présent avec elle. Ce n'était pas exactement une amie. Et pourtant il y en avait des choses à raconter... Sam, le déménagement, les vacances en Europe, la promotion au boulot... ah bonheur, bonheur, bonheur ! Mais non, je suis gentille, je ne mettrais pas le seum à la pauvre petite Cox (vous voyez que je peux faire des efforts quand je veux!).

    Je récupérais ma monnaie et la balançais dans mon sac. Je ne pris pas non plus la peine de trinquer avec la demoiselle et dégustais une gorgée de mon cocktail. « Pas mal » dis-je en reposant mon verre sur le comptoir en bois. Je vous jure que j'avais essayé de faire sonner ça le plus gentiment possible, genre comme si je lui faisais un compliment... POUR UNE FOIS ! Croisant ensuite les bras sur le comptoir, je lui répondis « Le temps. Ça fait un bail non ? Genre quoi, deux ans ? Quelque chose comme ça ? » Bon, apparemment ceci n'était pas excuse suffisante pour elle. Perso, je trouvais qu'il avait bon dos moi, le temps. « CARTER ? » répétais-je. J'étais prête à parier que je me serai étouffée si j'avais siroté mon cocktail en même temps. Je tapais d'un coup de main le comptoir d'un air dégoûtée « Eh merde ! Et moi qui m'attendais à ce que tu me rencardes sur lui. Putain. » Je bu deux trois longues et bonnes gorgées avant de continuer. « Mais non. Je suis désolée de te décevoir, le connard n'a pas fait son come back. Triste hein ? Allez vas-y renvoie toi un verre de rhum ton petit copain est loin » je fis un signe de tête vers son collègue qui était visiblement occupé par des clients chiants au fond de la salle. « La voie est libre, tout le plaisir est pour moi. Cheers to that ! » Et je pris enfin le soin de lever mon verre pour la première fois. Air solennel « A Carter, le roi des cons exilés au fin fond du trou du cul du monde et la raison de ma présence ce soir. WOW ! » Cul sec le reste du verre. Je le glissais vers la barmaid rousse « Un autre. »

Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

BAD BLOOD. leah&mackenzie. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BAD BLOOD. leah&mackenzie. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


BAD BLOOD. leah&mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: BAD BLOOD. leah&mackenzie. BAD BLOOD. leah&mackenzie. EmptyMer 18 Fév - 22:55




Leah était dans un état de choc si on peut dire. Le matin même elle avait repensé à cette époque. Pour elle, toutes ses histoires c’était il y a des années. Carter. Carter était parti sans dire un mot à la jeune femme blonde. Mais Leah n’y était pour rien, elle n’avait pas dit à Carter : vas-y part sans dire au revoir à personne. Mais du coup une guerre avait éclaté et Leah n’avait rien compris à ce qui s’était passé. Mais bon, les années avaient passé, elles s’étaient oubliées depuis. Enfin apparemment puisque Mackenzie était là, face à elle, accoudée au comptoir du Ginger’s et Leah la servait. Elle devait se sentir puissante d’ailleurs. Mais leur relation était toujours étrange. Il y avait un silence gênant et la serveuse ne savait pas trop comment réagir. Elle avait envie d’oublier tout ce qui avait pu se passer. En tout gentillesse et sans arrière-pensées, Leah lui demanda à son tour comment elle allait. C’était la politesse en même temps, mais elle refusa de lui répondre sous prétexte que ça ne l’intéresserait pas. « Oh d’accord comme tu veux… Enfin si je te demande c’est que ça m’intéresse un minimum quand même… » Bon ok, Leah n’était pas vraiment intéressée par la vie de Mackenzie, mais bon, quitte à l’avoir face à elle, autant savoir comment se déroule le cours de sa vie. La serveuse comprit que la demoiselle appréciait son petit cocktail. Au moins une chose de positif dans ces retrouvailles étranges.

Leah sirotait tranquillement son rhum tout en valsant entre les verres, les bouteilles, les commandes et Mack. Et bien sûr elle lui fit comprendre qu’elle était surprise de la voir ici et lui demanda ce qui l’amenait à elle. Elle n’était pas là par hasard puisqu’elle avait demandé la Cox à son collègue. Mackenzie prit le prétexte du temps, mais bon ce n’était pas le prétexte, Leah en était sûre. Deux ans, deux ans qu’il était parti, elle prit un coup de vieux. « Deux ans … Deux ans ça passe vraiment vite … » Leah se voyait déjà avec les cheveux blancs, les rides, bon elle n’en était pas là quand même… Puis la serveuse lui demanda si c’était car le fameux Carter était de retour… Apparemment ce n’était pas le cas puisqu’elle fut surprise quand Leah lui posa la question. Mackenzie changea totalement de comportement. Elle ne s’arrêta pas de boire tout en affirmant à Leah que le connard n’était pas de retour et que la serveuse pouvait se resservir un verre de rhum sous prétexte que son collègue était occupé. Leah esquissa un sourire, elle avait envie de rire, mais elle avait raison donc elle s’enchaîna un deuxième verre. Mackenzie porta un toast à ce cher Carter, elle but son verre cul sec et Leah fit la même chose. Elle réclama évidemment un autre verre. « Moi qui pensais que tu serais là pour me donner des nouvelles. » Leah vit un couple s’asseoir au comptoir, elle prit leur demande et retourna face à Mack. « Tiens ton verre. Et puis tu as raison va, c’est un con. Si j’avais eu des nouvelles de toute façon je pense que tu en aurais eu aussi… Enfin vous étiez proche tout de même … » Leah n’avait pas envie de tourner autour du sujet de Carter. Elle l’avait oublié, elle n’avait pas envie de retourner dans ce manque de cet homme. Il était adorable, il était mignon, drôle, mais lâche. Alors évidemment, Leah n’avait pas du tout apprécié qu’elle soit plantée comme une vieille chaussette et apparemment elle n’était pas la seule.

Leah prit une grande respiration et essaya de lancer un semblant de conversation si la jeune femme dédaignait lui répondre. Elle tenta. « Alors bon, tu deviens quoi toi ? Tu fais quoi dans ta vie maintenant ?» D’ailleurs Leah ne savait même pas ce qu’elle faisait réellement dans la vie. Elle ne s’était jamais posée la question à vrai dire. A chaque fois qu’elles avaient pu s’adresser la parole, il fallait les séparer presque avant que ça dérape en crêpage de chignon. Bon Leah abusait peut-être un peu en pensant ça. Elles ne pouvaient pas se voir tout simplement. « D’ailleurs en fait je crois que je n’ai jamais su ce que tu faisais dans la vie en fait.» Bon elle n’aurait pas du lui dire ça, mais bon Leah ne se retenait pas forcément de dire ce qui lui passait par l’esprit. Mais elle allait essayer de se retenir pour ne pas s’en prendre plein la figure par Mackenzie. « En fait tu veux quelque chose à manger, à grignoter ?» Leah n’arrivait pas vraiment à savoir quoi lui dire… Mais ça viendrait avec le temps enfin, si elle restait accoudée au comptoir…


Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


BAD BLOOD. leah&mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: BAD BLOOD. leah&mackenzie. BAD BLOOD. leah&mackenzie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAD BLOOD. leah&mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Other Boroughs :: Brooklyn :: Ginger's-