Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

i'm so fancy, you already know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 19:52

Eliana Prudence
FITZHERBERT
FEAT. ZOEY DEUTCH
âge : 23 ans.
née à : Seattle.
le : 12 juillet 1991.
métiers : chroniqueuse mode dans un magasine féminin.
études : de marketing.
statut : fiancée.
orientation : hétérosexuelle.
groupe : big apple.
Quelles sont tes caractéristiques ?
elle fait très attention à son apparence et ne sortira pas, si elle n'est pas satisfaite de sa coiffure, son look, son maquillage et tout le reste + elle a été anorexique et si aujourd'hui cela va un peu mieux, elle n'a pas encore régler tous ces problèmes + elle adore les chaussures, n'importe quelles formes, elle achète toutes celles qui lui plaisent + il lui arrive de temps en temps, de se faire éclaircir les cheveux, mais c'est la seule fantaisie qu'elle s'autorise, elle tient bien trop à sa crinière + elle est fière de ses origines et ne supporte pas que quelqu'un puisse en dire du mal + à quinze ans, elle est tombée enceinte et a décidé de se faire avorter, ce qui était la meilleure décision selon elle + elle est très proche de ses frères et sœurs et sa famille passe avant tout + elle adore faire des grimaces pour faire rire les autres, surtout lorsque ce n'est pas le moment + elle est myope et porte donc des lunettes, qu'elle troque pour des lentilles. elle n'aime pas réellement ses lunettes et les porte que si elle est chez elle où si elle est vraiment fatiguée.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
À première vue, Eliana semble être parfaite. Une de ces pestes, reine de promo, qui abuse de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Une femme qui a conscience d'être belle et qui n'hésite pas à en jouer. Seulement, ce n'est qu'en apparence. La réalité est quelque peu différente. Si Eliana montre une parfaite assurance d'elle-même, ce n'est qu'une apparence. Depuis des années elle se bat contre son anorexie. Elle a toujours été obsédée par l'image qu'elle renvoie aux autres. Envie d'être la plus belle, la plus mince, cela l'a conduit à ne plus manger ou que très peu afin de ne pas tomber dans les pommes. Elle l'a caché pendant longtemps, mais cela a fini par être découvert par sa famille. Aujourd'hui, cela va un peu mieux, mais elle ne parvient pas à ne pas surveiller son alimentation. Elle est très control freak quand il s'agit de son apparence et de comment les gens peuvent la percevoir. Elle a le besoin de se faire aimer des autres, quitte à en faire trop parfois.
Si Eliana est fragile, elle n'en reste pas moins avec un sacré caractère. Forcément, à se composer une image de peste, intouchable, il fallait automatiquement le comportement qui allait avec. Elle ne compte plus le nombre de fois où on l'a appelé garce, voir de bitch pour les moins sympathiques. Elle a toujours assumé cette image. Image pourtant, un peu fausse de ce qu'elle est vraiment. En vérité, elle peut-être la plus adorable des filles avec sa famille notamment ou pour les rares personnes qui ont la chance de la connaître vraiment. Son côté glacial a commencé à se fissurer, après son avortement lorsqu'elle avait quinze ans. Si cela était la meilleure chose à faire, il n'en reste pas moins, que ce fut une épreuve douloureuse pour elle. Une chose de plus, qui l'a pas mal bouleversé et qui n'a pas aidé ses problèmes d'anorexique. Elle a aussi quelque peu perdue de son prestige de fille populaire après cela. Et pendant un moment, elle a été très déboussolée, à cause de toutes ses épreuves.

Oui Eliana est une jeune femme très fragile en réalité. Elle se donne une apparence et contenance qu'elle n'a pas, pour mieux tenir parmi les gens. Selon elle, il n'est pas possible de réussir dans le monde, si l'on est trop gentil. C'est pourquoi, elle fait bien attention à dissimuler ses faiblesses et ses failles aux autres. Pourtant, même en privé, elle a un caractère assez fort, il fallait bien trouver sa place parmi ses frères et soeurs. Mais elle est loin d'être aussi parfaite et sûre d'elle, qu'elle ne veut le montrer aux autres. Elle se laisse à être elle-même avec eux, même si elle n'est pas forcément la personne la plus sympathique qui soit non plus. Il y a toujours chez elle, ce besoin de se montrer plus forte qu'elle ne l'est en réalité et il y a des choses dont elle ne veut pas parler, comme son anorexique. Elle n'en parle à personne et essaie de montrer à sa famille que cela est derrière elle, même si ce n'est pas totalement le cas. Eliana est une personne très complexe, qui porte un masque en permanence, par peur d'échouer, du regard des autres et du monde extérieur.


ton prénom ou ton pseudo & ton âge : lost believers. (margaux) + 25 ans.
comment es-tu arrivée ici ? il y a fort longtemps.
ce personnage est-il un double compte ? non.
présence sur le forum : un peu tous les jours.
personnage inventé ou scénario ? scénario i'm so fancy, you already know. 1451074250
crédit images : avatar ; bombshell + gif ; daisyjonhson @tumblr + icon ; outoftownicons @tumblr.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Eliana P. Fitzherbert le Sam 24 Jan - 2:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 19:52

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time






❝ Eliana ? Bien sûr qu'on la connait. Qui ne la connaît pas ici de toute façon ? Une fille, super populaire et pas vraiment sympathique, à se demander comment elle faisait. Pourtant, je crois bien que jamais je ne l'ai vu seule. Toujours du monde autour d'elle, beaucoup de garçons, mais bon, quand on la voyait, ça se comprenait. Elle a été élue Reine du bal plus d'une fois, à se demander, si elle ne trichait pas un peu quand même. Je veux dire, d'accord elle était belle, mais bon elle était pas la plus belle non plus. Je comprendrais jamais pourquoi tous les mecs étaient tout le temps autour d'elle, comme si elle ne pouvait pas en laisser un peu aux autres. On dit, qu'elle couchait avec eux et que c'est pour ça, qu'ils restaient. Enfin, moi je sais pas, elle a jamais voulu répondre quand je la saluais dans les couloirs, alors je vous dis seulement ce que j'ai entendu. De toute façon, c'était une garce. JENNY, MATTHEW & KELLY.

❝ Bien sûr que Jim se souvient d'elle. Elle était folle de Jim, comme toutes les filles du lycée de toute façon. Une gentille fille, un peu collante, mais que voulez-vous quand est accro à Jim il est difficile de s'en passer. Vous pouvez demander à toutes les filles de notre promo, Jim c'était le meilleur et tout le monde voulait l'avoir dans son lit. Mais Jim il était bien trop concentré dans le sport, pour faire attention à toutes ces midinettes. D'ailleurs, si je joue aujourd'hui en équipe presque professionnelle, c'est pas le hasard. LE GRAND JIM.

❝ Ah oui, c'était une des Fitzherbert. Une grande tribu, très bruyante quand ils étaient tous ensemble. Pas beaucoup d'âge de différence entre eux, à croire que les parents ne faisaient que ça, des gosses. Ils étaient pas méchants, mais souvent fourrés tous ensemble, généralement quand un été dans le coin, on trouvé les autres, assez rapidement. Eliana, était une gentille gosse, pas du genre meilleure de la classe, mais toujours entourée de pleins de monde. On aurait dit une reine avec sa cours. Pas la plus méchantes, mais je me souviens que beaucoup voulait être son amie, comme avec le reste de la famille, et que peu pouvaient y parvenir. Je me demande si elle avait vraiment des amis au final... MADAME DAVIS.

❝ Oh la la la, Eliana. Eliana Fitzherbert ! C'était la fille la plus populaire du lycée. La plus belle aussi, personne ne pouvait rivaliser avec elle. Je me souviens une fois, elle m'a parlé, c'était le plus beau jour de ma vie. Elle voulait prendre ma place au self, alors vous pensez bien que je l'ai laissé passer. Qu'est-ce qu'elle était cool cette fille. Enfin, elle l'est encore. J'ai lis sa chronique tous les mois et je suis abandonnée à sa newsletter bien sûr. Pas question de rater quoique ce soit, qu'elle peut écrire. J'ai vu une photo d'elle y a pas longtemps, elle est encore plus belle qu'au lycée, je pensais pas que cela serait possible. Ecoutez pas les jaloux, Eliana était vraiment la fille la plus cool et la plus gentille de tout le lycée. X. UNE GRANDE ADMIRATRICE.

❝ La petite Fitzherbert, oui, je me souviens d'elle. C'est moi qui ai discuté avec elle, pour son avortement. La pauvre gosse, était totalement perdue et voulait parler à une personne extérieure de sa famille. Elle ne savait absolument pas quoi faire et nous avons discuté longtemps. Même après, une fois qu'elle a eu avorté, j'ai voulu la suivre un peu, voir comment elle s'en sortait. C'est difficile à cet âge-là, de décider de se faire avorter. Et pour une fille comme elle, qui aimait être populaire, ça lui a mis un coup. Elle a été un peu vue différemment après cela. Les gosses sont très critiques et sévères à cet âge. Elle semblait mal dans sa peau, cette petite. Des problèmes d'anorexies en plus de cela. Elle n'a jamais voulu en parler, mais il y a des signes qui ne trompent pas. J'espère seulement, que tout va mieux pour elle désormais. MADAME WILLIAMS, L'ANCIENNE INFIRMIÈRE DU LYCÉE.

Témoignage d'anciennes personnes de son lycée.





Dear diary,

Je me sens mal, j'ai envie de vomir. Je sais que c'est normal, c'est ce qui arrive quand on est assez bête pour se faire mettre en cloque. J'en reviens pas de faire partie de ces idiots qui tombent enceinte pendant le lycée. Maintenant, je sais que c'est complètement foutue pour être ré-élue Reine du bal cette année. Tout ça, à cause de ce crétin de Ryan. En plus, franchement c'était pas top et ça méritait vraiment pas qu'on s'en souvienne avec un enfant... Je sais pas ce que je vais faire, ma vie est foutue c'est clair. Je sais pas si je dois le dire aux parents, ni même si je dois en parler à une de mes soeurs où mon frère. Je sais pas du tout quoi faire, c'est flippant. Et ce débile de Ryan, qui m'a dit, qu'il pouvait pas être sûr que c'était de sa faute. Je sais pas d'où il tient ça, cet abruti. Oh, non, j'ai de nouveau envie de vomir. Je crois qu'il vaut mieux




Dear diary,

J'ai mal. Ça va faire une semaine demain et j'ai toujours mal au ventre. Je ne sais pas si c'est normal, où si c'est la conséquence de tout cela. C'était la meilleure chose à faire, c'est sûr, papa et maman ont été d'accord avec moi (pourtant eux, étaient très jeunes quand ils nous on eu). Je ne suis pas allée en cours depuis et je n'ai pas franchement très envie d'y retourner de toute façon. Mais papa et maman, ne me laisseront pas faire, pas à mon âge. C'est vrai qu'à quinze ans, c'est peut-être compliqué de trouver du travail et tout cela, mais ça serait bien mieux. De toute façon, je ne compte pas continuer les études encore bien longtemps, pas besoin pour devenir mannequin. Je sais que je peux y arriver, il me reste quelques kilos à perdre, mais ça ira vite. De toute façon, maintenant je ne mange plus pour deux, alors ça sera plus simple.
Je crois que je vais retourner dormir. C'est tout ce que je sais faire en ce moment.



Extrait de son journal intime.




Mademoiselle Fitzherbert, semble être une adolescente en pleine période de recherche sur elle-même. Elle semble être venue contre son grès et n'a presque pas parlé durant notre première séance. Mais son regard fuyant et le fait de ne pas tenir en place, ne laisse pas de doute sur le fait, qu'elle se sent mal à l'aise et qu'elle évite de se livrer. C'est souvent comme cela, que les choses se passent et je ne doute pas réussir à la faire parler lors de nos prochaines séances. Sa mère, m'a avoué l'avoir envoyé ici, suite à un avortement et la découverte de possible anorexie. La vie semble bien difficile pour les jeunes filles de nos jours. séance du 10 juin.

Déjà plus d'un mois, que Mademoiselle Fitzherbert et moi travaillons ensemble. Elle n'a jamais manqué une séance et commence à se livrer un peu plus. Elle a avoué que son avortement avait été un grand bouleversement dans sa vie. Elle ne s'imaginait pas être le genre de fille, à tomber enceinte aussi jeune et pourtant, elle a dû faire face à un début de grossesse absolument non désirée. Elle estime avoir prit la bonne décision, mais ne peut pas cesser de penser à son geste et ce qui aurait pu être si elle avait fait les choses différemment. Je lui ai conseillé d'essayer de ne pas penser au peut-être et de se concentrer sur le présent. Ce qui est fait est fait et elle ne pourra pas changer le passer. séance du 22 juillet.

J'essaie en vain, d'essayer son anorexique et les confidences qu'elle m'a faites quelques semaines plutôt, mais rien à faire, elle nie avoir avoué cela. Je cite : Quand je me fais vomir, je me sens mieux. Ce fut la première et unique fois, où elle a évoqué sa maladie aussi ouvertement. Elle dit faire attention à son poids, plus que les autres filles de son âge, puisqu'elle veut devenir mannequin, mais qu'elle ne fait rien dont elle pourrait avoir honte. Pourtant, il semble évident, que cette obsession de son corps, résulte d'un plus profond mal-être. Elle dit pourtant, être bien désormais. Sa famille, recommence à la voir non plus comme celle qui a a avorté, mais comme leur sœur/enfant. J'aimerais entretenir avec le reste de la famille, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient d'accord pour une thérapie familiale. Il faut que je me concentre sur Eliana. séance du 06 octobre.

C'était ma dernière séance avec la jeune Fitzherbert. Selon elle, elle n'a plus besoin de moi. Tout va mieux dans sa vie désormais, l'accident du bébé (je la cite ici) est derrière elle et elle veut pouvoir se concentrer sur son futur et non ses erreurs passées. J'ai bien essayé de la convaincre de revenir sur sa décision, mais je commence à la connaître et je ne pense pas qu'elle revienne sur sa décision. Je pense pourtant, qu'il y a encore du travail, mais je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour sa vie future.
séance du 22 octobre.

Extraits des notes de son psychothérapeute.




Eliana Fitzherbert est la deuxième enfant, la première fille, d'une grande famille. Très proche de ses frères et soeurs, il ne vaut mieux pas pour vous, les avoir tous en même temps. Elle a vécu et grandit à Chicago, jusqu'à l'âge de dix ans, où elle est partie pour New-York, suivre les traces de son frère aîné. Rêvant de devenir mannequin, elle a pourtant abandonnée son rêve, pour poursuivre ses études. Après de brillantes études de marketing, elle a été embauchée chez Glamour, le très populaire, magasine féminin, autant que chroniqueuse mode. Tous les mois, elle tient sa rubrique avec passion et ses conseils sont toujours d'une grande aide. Elle partage aussi sa passion pour la mode et son rythme de vie, à travers son site internet "Fab'Eliana". Côté coeur, la belle n'est plus sur le marché des célibataires. Elle est en effet fiancée, à son petit ami de longue date, depuis août 2014.

Biographie que l'on peut trouver sur son site internet.





OH MON DIEU !! Ça y est, je suis fiancée ! Après trois ans, d'une relation sans un nuage, il a fait sa demande le weekend dernier. Inutile, de vous dire que ce fut une belle surprise ! Il nous été arrivés de parler de mariage et de quitter notre appartement, pour une maison ou un plus grand appartement, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il me demanderait de devenir sa femme. Monsieur, a fait les choses dans les formes : demande à mon père avant toute chose, ainsi que l'accord (pas vraiment valable selon moi), à mes frères et soeurs. Il a toujours été bien intégré à la famille de toute façon. [...] Ce fut vraiment le plus beau jour de ma vie, qui j'espère sera dépassé par le mariage en lui-même.
Je vous laisse, pour aujourd'hui, avec une photo de la-dite bague (oui, vous me connaissez, je ne peux pas, ne pas vous la montrer).

Xoxo, Eliana.


Extrait d'un article de son site internet..


Dernière édition par Eliana P. Fitzherbert le Sam 24 Jan - 2:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 20:17

Reeeeeeeeee bienvenuuuuuuuuue i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 1451074250 =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 20:19

OIJHUGTFVHYUJIKOKIU putain OUIIIIIII i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 4133869495 i'm so fancy, you already know. 370479 i'm so fancy, you already know. 856291 i'm so fancy, you already know. 175338
oui oui oui je suis trop contente de te revoir ici ! i'm so fancy, you already know. 4027145007

rebienvenue, mais t'es à la maison de toutes façons ! i'm so fancy, you already know. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 20:30

im in the fast lane from LA to Tokyo i'm so fancy, you already know. 657275

dydydou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur i'm so fancy, you already know. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 20:42

Micah Walton Jr. a écrit:
Reeeeeeeeee bienvenuuuuuuuuue i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 1451074250 =D
Merci i'm so fancy, you already know. 1451074250

Charlotte Z. Lannister a écrit:
OIJHUGTFVHYUJIKOKIU putain OUIIIIIII i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 4133869495 i'm so fancy, you already know. 370479 i'm so fancy, you already know. 856291 i'm so fancy, you already know. 175338
oui oui oui je suis trop contente de te revoir ici ! i'm so fancy, you already know. 4027145007

rebienvenue, mais t'es à la maison de toutes façons ! i'm so fancy, you already know. 57717
Ah quel accueil i'm so fancy, you already know. 4133869495
Merci Agathe i'm so fancy, you already know. 932210 i'm so fancy, you already know. 856291

Mackenzie J. Howard a écrit:
im in the fast lane from LA to Tokyo i'm so fancy, you already know. 657275

dydydou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur i'm so fancy, you already know. 4027145007
i'm so fancy, you already know. 57717 i'm so fancy, you already know. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 23:31

Code:
 lost believers. (margaux)
je... je...
putain mais c'es toi i'm so fancy, you already know. 2758141441 i'm so fancy, you already know. 2758141441 pourquoi tu me l'as pas dit mygod i'm so fancy, you already know. 2758141441 i'm so fancy, you already know. 2758141441
rebienvenue à la maison ma belle, t'es pas partit longtemps i'm so fancy, you already know. 57717 i'm so fancy, you already know. 57717
& puis merci de tenter mon scénar' i'm so fancy, you already know. 3391062815 i'm so fancy, you already know. 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 23:41

Ana M. Fitzherbert a écrit:
Code:
 lost believers. (margaux)
je... je...
putain mais c'es toi i'm so fancy, you already know. 2758141441 i'm so fancy, you already know. 2758141441 pourquoi tu me l'as pas dit mygod i'm so fancy, you already know. 2758141441 i'm so fancy, you already know. 2758141441
rebienvenue à la maison ma belle, t'es pas partit longtemps i'm so fancy, you already know. 57717 i'm so fancy, you already know. 57717
& puis merci de tenter mon scénar' i'm so fancy, you already know. 3391062815 i'm so fancy, you already know. 3391062815
Mais si, j'ai dis devine qui sait i'm so fancy, you already know. 813673
Non, mais il m'a fallu le temps de régler certaines choses i'm so fancy, you already know. 3391062815

Merci i'm so fancy, you already know. 1451074250 & de rien, elle m'avait déjà fait de l’œil quand j'ai changé Dylan i'm so fancy, you already know. 1919404335


Dernière édition par Eliana P. Fitzherbert le Mar 13 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 23:46

FVOGJZIOVIMRAGHAAAA i'm so fancy, you already know. 57717

Re-bienvenue à la maison la plus belle i'm so fancy, you already know. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 23:47

Bienvenue belle demoiselle !! i'm so fancy, you already know. 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyMar 13 Jan - 23:53

Kajsa Ehrensvärd a écrit:
FVOGJZIOVIMRAGHAAAA i'm so fancy, you already know. 57717

Re-bienvenue à la maison la plus belle i'm so fancy, you already know. 932210
Mow i'm so fancy, you already know. 1919404335 Merci i'm so fancy, you already know. 1451074250

Charlie R. Davis a écrit:
Bienvenue belle demoiselle !! i'm so fancy, you already know. 595275
Merci bien i'm so fancy, you already know. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

i'm so fancy, you already know. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyJeu 15 Jan - 14:49

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR-
RRRGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
AAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
UUUUUX i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335 i'm so fancy, you already know. 1919404335

i'm so fancy, you already know. 682346  :ella: :ella: rebienvenue chez toi fsdgfhgfh awwww i'm so fancy, you already know. 4082080935
parfois ça fait du bien un nouveau départ, ça fait tellement plaisir de te revoir ici!

i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 4027145007

(shit je dois foutre des - dans ton prénom sinon la page fait 4km now i'm so fancy, you already know. 2768141712 i'm so fancy, you already know. 2768141712 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyVen 16 Jan - 18:12

i'm so fancy, you already know. 57717 i'm so fancy, you already know. 57717 :ella: i'm so fancy, you already know. 61499
Merci i'm so fancy, you already know. 856291 i'm so fancy, you already know. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Higginson.
Loan A. Higginson.
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 52
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : ☆ dakota johnson la perf.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_njoqs6LinD1s9qyxio1_500


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptySam 17 Jan - 22:19

bienvenue et trèès bon choix i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 4027145007 i'm so fancy, you already know. 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyDim 18 Jan - 19:50

Merci i'm so fancy, you already know. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Bianca R. Sullivan
Bianca R. Sullivan
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 19/01/2015
▌MESSAGES : 25
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : La parfaite Anna Kendrick
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_n11eap2TU71qdqw3ro3_r1_250


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptyJeu 22 Jan - 16:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptySam 24 Jan - 2:40

Merci i'm so fancy, you already know. 57717
Et c'est enfin terminée (sans me vanter, je suis assez contente de mon histoire i'm so fancy, you already know. 1919404335 ).


Dernière édition par Eliana P. Fitzherbert le Sam 24 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : i'm so fancy, you already know. Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptySam 24 Jan - 14:02


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
-L'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience ! i'm so fancy, you already know. 1451074250

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

i'm so fancy, you already know. 1417384978-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. EmptySam 24 Jan - 14:09

Ouais i'm so fancy, you already know. 4027145007 Merci i'm so fancy, you already know. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


i'm so fancy, you already know. Empty
MessageSujet: Re: i'm so fancy, you already know. i'm so fancy, you already know. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm so fancy, you already know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-