Partagez|

BILLIE // une héritière à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie P. Van Hesling
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 19/01/2015
▌MESSAGES : 1
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : selena gomez
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: BILLIE // une héritière à NY Lun 19 Jan - 1:08

Billie P.
Van Heslin
FEAT. Selena Gomez
âge →21 ans
Né(e) à→ Los Angeles
le → 1/01/1994
Métiers → héritière
Études → aucune
Statut → célibataire
Orientation → bisexuelle
Groupe → Central Park
Quelles sont tes caractéristiques ?
Mes manies ? Je ne les ais pas relevés moi-même. Les tabloïds s’en sont chargés.
« Billie est bisexuelle, ayant une préférence pour les femmes. Ϟ La fille Van Hesling fume comme un pompier. Ϟ Impossible pour elle d’avoir une relation sérieuse. Ϟ Surnommée « Queen Billie » à La ϟ aime maintenant se faire appeler « Queen Poppy » ϟ aime parler d’elle à la troisième personne ϟ aurait voulu être actrice mais n’a pas de talent réel ϟ a cotoyé 80% du gratin mondial ϟ a refusé de faire une télé-réalité ϟ réalise peu à peu que les photos d’elle dans les magasines lui manquent. Ϟ On a inventé un adjectif pour parler d’elle : « Billicious » ϟ a un rire énervant ϟ a fait une sex-tape restée secrète ϟ on lui a déjà proposé de faire un album : heureusement pour tout le monde ça ne s’est pas fait. »


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
 Je sais ce que vous imaginez lorsqu’on vous dit « enfant star » -ou de stars, la nuance est minime : un gosse pire que capricieux. Sachez le, il y a des jours avec et sans. Ma mère me considère comme lunatique : je peux être vraiment une fille appréciable et serviable un jour, et être une capricieuse dès le lendemain. Même si c’est généralement la seconde possibilité qui ressort le plus souvent. La peste Van Hesling –enfin, je ne suis pas une peste de compétition non plus- est souvent celle à qui vous aurez l’occasion de parler. Enfin, même si peste est un fort grand mot. Mais ça c’est pas moi qui l’ai dit ! C’est lez paparazzis. En même temps, faites vous harceler par une horde de photographe et puis vous me direz si vous avez été poli. Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche et je suis toujours plutôt… Impulsive. Essayez donc de tourner sept fois votre langue avant de parler dans ce cas. Après, je suis plutôt du genre franche, je ne vais pas vous mentir et si une robe vous boudine je vais le dire, si vous êtes pire que chiante, je vais le dire aussi. Après on s’étonne que je manque d’ami(e)s. Et pour revenir au caprice : on m’ a toujours tout cédé quand j’étais gosse. Mais bon, après je peux être vachement agréable –quand je veux.
Après ne vous étonnez pas si je parle « mal » sur quelqu’un : je ne suis pas méchante, je suis juste réaliste et le monde qui m’a entouré pendant mon enfance m’a quelque peu forcé à être ainsi. Queen Poppy n’est pas facile à vivre tous les jours que voulez-vous…

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

« Un bon nombre de personnes commencerait à raconter leur histoire en vous disant « Je n'ai pas une vie bien exceptionnelle vous savez ». J'aurais bien aimé pouvoir dire ça. Ma vie sort de l'ordinaire, tout le monde ne vit pas cela. Tout le monde ne vient pas au monde dans une famille hyper médiatisée comme la mienne. Van Hesling. C'est un sacré nom vous savez. Un nom assez lourd à porter d'après moi. Un nom que portait -et porte toujours- mon père : Dominic. Acteur assez réputé d'Hollywood. Il est loin d'être connu comme Tom Cruise ou autre, c'est clair, mais il s'est fait un nom sur la côte ouest, c'est déjà ça. Il a rencontré ma mère, Katie Hamilton, actrice elle aussi, sur un tournage. Six mois après leur rencontre, elle changeait de nom pour devenir Katie Van Hesling. Je vous raconte tout ça, mais c'est sans intérêt. C'est juste pour vous dire, que quand je suis venue au monde le premier janvier mille neuf cent quatre vingt onze, la plupart des magazines people de Californie ont publié un truc du genre « La petite des Van Hesling vient de voir le jour » ou encore « Billie Van Hesling : le même avenir que ses parents ? » Je pourrais vous en sortir pleins d'autre ; ma mère les a tous acheté et les a tous gardé. Autant dire qu'à peine j'avais vu le jour, j'étais déjà connue : sans rien faire.

Ma mère n'a jamais réellement eu besoin de faire des photos de mes sorties : les paparazzis en faisant pour elle. Vous voyez Suri Cruise ? J'étais un peu comme elle. Une mini icône de mode, une mini actrice, une façon pour mes parents d'obtenir encore un peu plus d'attention de la part des journalistes. Je l'ai toujours ressenti comme ça. J'ai toujours eu l'impression que j'avais été mise au monde dans le seul but de faire remonter la côte de popularité de mes parents à Hollywood. Attention, je ne dis pas que mes parents ne m'aiment pas et qu'une fois les photos finies, ils me laissaient dans un coin avec ma gouvernante, non loin de là ! Ce sont mes parents qui m'ont élevé, sur une multitude de plateau de tournage certes, mais ils m'ont élevés et donnés l'amour dont tout enfant a besoin. Je dis juste qu'ils auraient pu éviter de m'exposer à tous les médias etc. Un peu comme Michael Jackson l'a fait avec ses enfants. Enfin je donne des exemples et je m’égare.

Je n'ai jamais aimé être surexposée aux médias comme je l'ai été. Pas que je sois timide ou que je sois le genre de filles qui préfère terminer son devoir de science naturelles avant de sortir avec des amies. D'ailleurs des amies, j'en avais pas tellement que ça. Je fréquentais une école privée, avec pleins d'enfants de riches, de stars etc. Je n'aimais pas trop ce genre de gens. On pourrait croire que ouais, je suis une fille simple recluse etc. Mais non, j’avais pas façon de vivre, loin des paillettes. J’avais deux amies, avec qui je faisais les quatre cent coups. Et chaque personne qui ne connaissait pas mon nom était en sorte une possibilité d’avoir un nouvel ami, un nouvel homme ou quelque chose dans le genre. C'est pour ça que Bridgetown me correspond parfaitement. Enfin presque et puis… Enfin, je m'égare, encore. Enfin non. Je dois parlé de mon choix, de partir de la villa de mes parents. Vous savez c’est vraiment insupportable de sortir acheté un paquet de cigarette et de se faire photographier sous tous les angles, de subir la pression des ses parents, des médias, de se faire constamment surveiller pour ne pas salir la bonne réputation des parents. Du rêve, du rêve. Comment voulez vous vivre paisiblement avec ça ?
Ma mère m’a toujours dit de ne pas me faire duper, de ne pas tomber dans le piège que les gens me tendraient. Bah ouais, je suis une Van Hesling, mon patronyme me précède etc. Et puis c’était comme s’il y avait marqué héritière sur mon front. Donc les gens en profitent, abusent de ma bonté et me prennent pour une cruche. C’est pour ça que je déteste ce que je suis. Je déteste mon nom et toutes les complications qu’il m’a apporté dans la vie.
Vous voyez, je n'ai pas eu une vie banale. Je suis une Van Hesling. J'ai été surexposée aux médias. J'ai été un moyen d'attirer encore plus l'attention sur mes parents acteurs. C'est pour ça que je suis ici, à New York, où on me reconnait peut être un peu -beaucoup- moins dans la rue. C'est pour ça que j'ai décidé de mettre « Billie » aux oubliettes et -en quelque sorte- commencer une nouvelle vie en devenant « Poppy ». J'aurais aimé dire que je n'ai pas une vie exceptionnelle. J'aurais voulu être normale, une madame tout le monde. C'est ce que je suis venue chercher ici : des gens qui pourrait être capable de m’aimer pour ce que je suis et non pour la popularité et le luxe qu’il peut déclencher. »

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Émeline
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → bazzart.
Ce personnage est-il un double compte ? → non   .
Présence sur le forum → 7/7!.
Personnage inventé ou scénario ? →inventé !.
Crédit images → bazzart & tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
 



Dernière édition par Billie P. Van Hesling le Mer 21 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Lun 19 Jan - 1:15

Bienvenuuuuue!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Lun 19 Jan - 1:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Lun 19 Jan - 18:46

gomez I love you
bienvenue parmi nous


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Lun 19 Jan - 21:07

bieeenvenue sur nycl I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Joy Keller
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/01/2015
▌MESSAGES : 27
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Yui Yoshioka


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Lun 19 Jan - 22:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Mar 20 Jan - 0:09

le prénom + gomez = Bienvenue !


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Mar 20 Jan - 21:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Mer 21 Jan - 21:30

hola Queen Poppy tout est bon dans ta fiche, je te prévalide et une admin ne va pas tarder à t'ajouter à ton groupe I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY Jeu 22 Jan - 13:42


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
-L'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: BILLIE // une héritière à NY

Revenir en haut Aller en bas

BILLIE // une héritière à NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-