Partagez|

(Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bianca R. Sullivan
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 19/01/2015
▌MESSAGES : 25
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : La parfaite Anna Kendrick
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 1:53

Bianca Rose
   Sullivan
   FEAT. ANNA KENDRICK
âge →25 ans
   Né(e) à→ San Fransisco, Californie !
   le → 09/02/1989
   Métiers → Je bosse pour un magasine de potins!
   Études → J'ai étudié en traduction, mais j'ai pas kiffé.
   Statut → Célibataire
   Orientation → Hétéro, mais je n'ai jamais essayé les femmes. Alors, qui sait!
   Groupe → Big Apple
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
L'idée de me faire tatouer ne m'a jamais traversé l'esprit. Disons que les aiguilles me font peur et que je trouve ça moche sur une fille. Enfin, c'est mon opinion. Sinon, comme piercing, je n'ai que mes oreilles pour les événements spécials. De belles grosses boucles d'oreilles pour aller avec ma robe. Je me suis déjà fait percer le nombril, mais mon corps n'était pas d'accord avec ma super idée et le rejetait. Adieu piercing! Côté vestimentaire, je m'habille un peu n'importe comment. Vêtements de marques, mais j'aime bien mettre des sweat pants pour être confortable. Disons que je ne suis pas très difficile, je prend ce qui est propre dans mon tirroir. J'ai une manie d'équarquiller les yeux, ce qui peut être flippant pour ceux qui ne le savent pas. Donc, non, je ne suis pas constamment choqué, ne vous inquiétez pas! Je suis une folle des chats, plus tard, je me vois comme étant la vieille célibataire qui a trente chats. The Crazy Cat Lady sera mon surnom! J'ai une phobie de l'eau et ne sais pas nager - ce qui est très ironique étant donné que j'ai grandi près des plages de la Californie. 

   

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
Bianca est une personne qui cache ses émotions. Pour elle, les montrer est un signe de faiblesse et elle déteste cela. Si elle veut pleurer, elle attend d'être seule à la maison pour le faire. Même que son chat est là pour ça. Et oui, elle utilise beaucoup la zoothérapie. Bah quoi ? Disons que lui au moins, il ne la juge pas! Même lorsqu'elle aime quelqu'un elle a du mal à le montrer. Faut dire que elle a l'habitude de perdre les gens qu'elle aime, ce qui est un problème étant donné qu'elle s'attache un peu trop rapidement au gens. Elle préfère sourire à la vie et cacher les autres côtés. Nous avons qu'une vie, non ? D'ailleurs, elle prend la vie à la légère - même si elle sait être sérieuse quand il le faut -, elle ne se casse pas trop la tête. Très impulsive, elle agit souvent sans vraiment y penser et même quand elle y pense, elle n'a pas peur de foncé. Elle n'est pas du genre à avoir honte et c'est ce qui peut la faire faire des conneries parfois. Elle a son sens de l'humour - qui peut parfois être absurde - et elle ne se gêne pas d'en faire part aux autres. Elle est la seule à rire, pas grave, elle assume. L'important c'est qu'elle trouve ça drôle. Les gens la qualifient souvent d'imature pour ces trucs là, mais ce n'est pas le cas. Elle aime s'amuser et rire, c'est quoi le problème? Bianca peut s'avérer devenir obsessive avec certaine chose. Que ce soit, des gens, un film, une chose, un animal... Elle n'a pas de genre. Une des raisons pour laquelle elle fait une bonne journaliste. Côté sentimental, elle peut s'avérer être fleur bleue, mais parfois, les paroles romantiques d'un homme peuvent la rendre mal à l'aise. Disons qu'elle ne sait pas comment réagir devant de tels mots. Mais bon, elle aime la romance, elle reste quand même une femme.
   

   
Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

Je décrirais ma vie comme étant banale. Rien d'extraordinaire ou triste est arrivé (encore). Je suis né à San Fransisco en Californie et oui, c'était la belle vie là-bas. Le soleil, les plages, le bonheur. Mon père était notaire et ma mère était qu'une simple femme au foyer. Ayant été orpheline - et jamais adoptée - elle a décidé de faire de notre maison un foyer pour famille d'accueil. Elle voulait sauver la vie de ces jeunes qui n'ont pas de famille et de toît. J'avais que cinq ans lorsqu'elle accueillit les premiers enfants. Au début, j'avais un peu de mal à l'accepter. En même temps, j'étais jeune et je ne comprennais pas pourquoi elle voulait d'autres enfants, car elle avait moi. Donc, j'étais un peu dérangeante comme enfant. Je voulais son attention, je ne voulais pas qu'elle en aime un autre plus que moi. C'était ma mère de sang à moi, pas à eux. Bref, après un moment, j'ai finalement appris à faire avec. Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Au moins, je ne pouvais pas m'ennuyer avec ces enfants. Le seul désavantage était qu'ils arrivaient et restaient assez longtemps pour que je m'attache à eu pour ensuite disparaître. On a beau essayer de s'y faire, mais ça fait toujours mal. Je les voyais comme étant des frères et soeurs, je les aimais. Enfin bref, je ne pouvais rien y faire. C'était l'accord que ma mère passait. Les garder jusqu'à ce qu'ils se trouvent une vraie famille. Par contre, il y eu un des enfants (adolescent dans ce cas-ci) qui pour moi était le plus dur à dire aurevoir. Il s'appelait Alessandro. Bien que cela peut sembler étrange, je le trouvais beau et on dirait que plus je le voyais, plus je l'aimais. Oui, bon, j'étais jeune et s'est facile de développer des sentiments à cet âge, étant donné qu'on ne connait pas vraiment ce que s'est l'amour. Contrairement aux autres, je ne le voyais pas comme un simple frère (et oui, cela peut sembler étrange) et là était le problème. Disons que dans une famille d'accueil, les enfants n'ont pas le droit de partagé une relation qui était plus qu'amicale ou familiale. Même si au fond, on ne l'est pas. J'avais développer une sorte d'obsession avec lui, voulant toujours savoir ce qu'il faisait, où il était, sa simple présence faisait mon bonheur. Nous nous sommes rapprochés et j'ai eu l'audace de l'embrasser une fois. Par contre, mes parents n'aimaient pas trop le rapprochement qu'il y avait entre moi et lui. Un des autres enfants à été dire à ma mère qu'on s'était embrassé et se fut la goute qui fait déborder le vase. C'est ainsi que ma mère avait décidé de remettre Aless entre les mains de son travailleur social. J'aurais bien pu le revoir, mais mon père m'avait fait promettre de ne plus le voir et que si cela arrivait, je pouvais oublié d'aller à New York pour mes études. NYU avait une place pour moi et je n'allais certainement pas râter cette occasion. Depuis qu'il a quitté la maison, je ne l'ai plus revu.

Une fois, le lycée terminé, j'avais eu de bonnes notes - comme l'avait demandé mon père -, l'université était donc prête à m'accueillir dans le programme de langue et traduction. Mon père payait mon appartement à New York, mais je devais quand même me trouver un petit boulot pour payer ma bouffe et tout. Je n'allais certainement pas vivre sur le crédit. De quoi m'endetter! J'avais trouvé un job de commis dans un supermarché - ce qui était assez nul. J'aimerais bien vous dire que j'étais à la caisse, mais non. J'étais celle qui devait placé les produits dans les étagères. Merdique je sais, mais bon. Au bout de la semaine, j'avais une paie! Pendant mes années à l'université, je n'avais pas vraiment de vie sociale. Entre les études, les cours et le boulot, je n'avais quasiment pas le temps de respirer un peu. Par contre, dès que je le pouvais j'allais au bar et fêter comme une folle avec mes potes. Faut bien se détendre de temps en temps. Côté amour, j'ai eu un petit copain, mais cela n'a pas durer plus d'un an. C'était un gros connard. Le genre de mec qui tombe amoureux avec son reflet dans le mirroir. Parfois, je me demande ce qui m'a prise à avoir tombé sous son charme. À savoir si j'étais saoule à notre rencontre. Mais bon, des erreurs ça arrive. La raison pour laquelle nous nous sommes séparé est bien simple. Infidèlité. Activité commune chez les hommes. Enfin bref, j'ai finalement oublié ce crétin!

Mes études terminées, j'avais réalisé que ce n'était pas vraiment ça que je voulais faire. Je le savais depuis déjà un an, mais si je décrochais, mon père m'aurait tué. Par contre, j'avais réussi à trouver un autre job dans un des magasines connus de New York. Travailler comme rédactrice me semblait plaisant. Étant fan du showbiz, je n'allais certainement pas m'emmerder! Cela fait maintenant quatre ans que j'y suis et je ne m'en lasse pas encore. Je rencontre des stars, je vais à des tapis rouges et des galas. Je vis un rêve de jeune fille.
   

   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Pakam & 20 ans.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top site ♥.
   Ce personnage est-il un double compte ? → non, la schyzophrénie ne m'a pas encore atteinte (y).
   Présence sur le forum → 4/7.
   Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
   Crédit images → .lilo_59 & tumblr.

   
Mon exemple de RolePlay:
 
   

   


Dernière édition par Bianca R. Sullivan le Mar 20 Jan - 17:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 1:55

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 2:39

Bienvenuuuuue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 9:02

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Bianca R. Sullivan
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 19/01/2015
▌MESSAGES : 25
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : La parfaite Anna Kendrick
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 9:09

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
avatar
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 18:47

bienvenue parmi nous


i am a warrior.
good times and bum times, I've seen them all, And my dear, I'm still here.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 21:06

aw amoureuse de son chat, je la comprend bienvenue sur nycl ! I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Joy Keller
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/01/2015
▌MESSAGES : 27
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Yui Yoshioka


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Lun 19 Jan - 22:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
avatar
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Mar 20 Jan - 0:08

no treble Bienvenue chez nous !


and at last all the pictures have been burned and all the past is just a lesson that we've learned ▵ ©endlesslove.
i won't forget, please don't forget
Revenir en haut Aller en bas
Bianca R. Sullivan
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 19/01/2015
▌MESSAGES : 25
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : La parfaite Anna Kendrick
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Mar 20 Jan - 17:29

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Mar 20 Jan - 21:51

Joli prénom Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Mer 21 Jan - 21:03

tout est bon j'te prévalide choupette! (bon y'a juste le magasine/magazine ou j'ai tiqué un peu, attention pour tes rps du coup, vu que c'est son métier ) une admin viendra t'ajouter à ton groupe bientôt I love you



if he put his hands on you cut them off
Revenir en haut Aller en bas
Bianca R. Sullivan
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 19/01/2015
▌MESSAGES : 25
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : La parfaite Anna Kendrick
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Mer 21 Jan - 23:01

Ahhh merci ! Smile et pardon pour la faute xD j'suis bilingue alors ca m'arrive, mais je ferais gaffe à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
avatar
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca Jeu 22 Jan - 13:43


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.


Validée !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.


Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
-L'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Have Fun ! bounce I love you
product by © new york city life


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


MessageSujet: Re: (Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca

Revenir en haut Aller en bas

(Terminé) I'm all about that bass ♦ Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-