Partagez|

(M) ANDREW GARFIELD, fiancé, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD, fiancé, libre. Sam 24 Jan - 17:34

Pseudo
LIBRE
FEAT. ANDREW GARFIELD
Groupe : au choix.
Âge : 27 ans.
Nationalité : au choix.
© crédit bavboule
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
+ il est fils unique, à la différence d'Eliana qui a trois sœurs et un frère.
+ il a un caractère assez calme. Il est plutôt du genre discret, mais assez populaire. Il est l'opposé d'Eliana sur ce plan et c'est peut-être pour ça que les choses marchent si bien.
+ il adore cuisiner depuis toujours, c'est donc naturellement qu'il en a fait son métier.
+ il s'entend très bien avec la famille d'Eliana. Il a un peu l'impression d'avoir gagné des frères et sœurs.
+ il fait de la photographie, en amateur. Son modèle préféré : sa fiancée bien évidemment, qui adore être le centre du monde.
+ c'est un homme passionné dans tout ce qu'il entreprend. Quand il commence quelque-chose, il fait en sorte de toujours aller jusqu'au bout.
No other city ever made me glad except New York


eliana p. fitzherbert
feat zoey deutch.

extrait de ma fiche:
 

X et Eliana se sont rencontrés, lors d'un micro-trottoir fait par Eliana. Elle commençait à peine à travailler au magasine -où elle travaille toujours aujourd'hui- et devait interroger des passants sur une pièce mode du moment. X était avec un ami, qui n'a pas hésité à lui laisser son numéro, pour aller boire un café ou autre. Quelques jours plus tard, elle a commencé à sortir avec le-dit ami, ce qui l'a emmené à revoir X quelques temps plus tard. X qui n'aimait pas du tout Eliana et son attitude de peste. Seulement un jour, alors qu'Eliana avait trop bu, il l'a aperçue son un nouveau jour : une jeune femme fragile et beaucoup moins méchante que ce qu'elle voulait bien faire croire. Il n'a pas fallu longtemps, pour qu'Eliana plaque son ami, pour X. Ils sont complètement différents : elle peut-être une vraie peste, avec un caractère bien trempée, qui adore être le centre du monde, tandis que lui et plutôt du genre réservé, calme et patient.
Pourtant, leur histoire marche depuis plus de trois ans, sans aucun incident à noter. Ils leur arrivent bien évidemment de s'engueuler, mais cela ne dure jamais longtemps. X aide Eliana avec ses démons (son anorexie et son manque de confiance en elle, au final) et elle l'aide à être moins introverti. En juillet dernier, X a demandé Elliana en mariage, après avoir soigneusement demandé sa main à son père, ainsi que la bénédiction de ses frères et sœurs, qu'il aime beaucoup. Depuis, ils planifient leur mariage et ont des projets plein la tête.



Dernière édition par Eliana P. Fitzherbert le Dim 25 Jan - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité


MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD, fiancé, libre. Sam 24 Jan - 17:36


le mot de la créatrice
it's not gonna be so long.


you need to know that.

+ l'avatar : totalement négociable. J'aime beaucoup Andrew c'est clair, mais vous pouvez me proposer d'autres personnes (une célébrité plus âgé, pourrait aller aussi -pas plus de la trentaine-, mais si possible je préféré garder l'âge donné dans le scénario ). Cela va sans dire, mais je me réserve le droit de refuser des célébrités que je n'aimerais pas .
+ l'histoire : tout ce qu'il y a dans le scénario n'est pas négociable, puisque chaque petit détail à son importance. Il doit être à New-York depuis au moins quatre ans, pour coller avec le lien.
+ l'activité : je préfère un post court qui fait avancer les choses, qu'un pavé qui fait du sur place (jesuismouru). Une réponse par semaine ou tous les quinze jours, ça me convient aussi (nous avons tous une vie, en dehors des forums).
+ autres : Le scénario est important pour Eliana, puisque c'est quand même un de ses liens les plus importants. Donc évitez de me faire une fausse joie, s'il vous plaît . Une personne motivée, qui n'a pas peur de s'intégrer, si possible (le flood c'est la vie Agathechills), serait grandement appréciée.
+ en plus : si jamais vous avez une question, un point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, où bien à poster à la suite de ce message .

Merci de vous intéresser à mon petit scénario, je vous promets des RP de folie .

product by © new york city life
Revenir en haut Aller en bas

(M) ANDREW GARFIELD, fiancé, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-