Partagez|

kajsah - sometimes i feel like i'm too naive for that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kajsa Ehrensvärd
avatar
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: kajsah - sometimes i feel like i'm too naive for that Dim 25 Jan - 1:48

L'inconvénient quand on arrive dans un pays étranger, c'est de devoir mettre toute la paperasse à jour : et le plus pénible aux Etats Unis c'était leur système médical qui était littéralement archaïque pour la belle Kajsa qui venait d'un pays où tout était mieux géré. Mais soit. Elle était venue habiter à New-York pour Andreas et pour lui seul ; son frère était tout pour elle. Alors même si il lui fallait passer des semaines à se mettre à jour elle le ferait ... Et à ce moment là autant commencer tout de suite. Elle avait donc pris rendez vous au Richmond Center et attendait désormais son tour, en soupirant pour la énième fois. Pourquoi fallait-il que ça soit aussi long ? Elle regarda sa montre et réalisa avec déception qu'elle était dans cette salle d'attente depuis maintenant deux heures. Ils n'avaient pas de système médical fiable ? De médecins censés travailler ce jour-là ?

Kajsa avait toujours eu de gros problèmes avec les médecins : elle avait beau avoir une santé fragile, la jeune femme d'aussi loin qu'elle se souvenait, avait toujours détesté avoir affaire à des docteurs pour quelque problème que ce soit. Peut être à cause de cette appendicectomie qui avait failli mal tourner alors qu'elle n'avait que neuf ans ? A moins que ça ne soit parce qu'ils avaient parlé de cellules cancéreuses sur son œsophage avant de la rappeler une semaine plus tard, en s'excusant pour avoir confondu son dossier médical avec celui d'une autre patiente sous prétexte qu'ils étaient en manque d'effectif ce jour là ? Son manque de chance l'avait poussée à se méfier, à appréhender toute rencontre avec un médecin quelque soit son domaine d'expertise et à les éviter comme la peste : voilà pourquoi ce check-up était la dernière chose qu'elle ait envie de subir aujourd'hui. Mais avait-elle seulement le choix ? Elle devait mettre ses dossiers à jour que ça lui plaise ou non. Et pour cela il fallait attendre qu'un médecin daigne venir la chercher et se motive à faire son travail ... Mais apparemment ce n'était pas gagné.

Attendre autant était intenable. Que croyaient-ils, que les gens venant ici n'avaient que ça à faire de leur journée peut-être ? La blonde passa sa main dans ses cheveux et regarda autour d'elle. Une gamine endormie sur les jambes d'une mère ayant l'âge d'être sa sœur, un vieux couple qui pestait à mi-voix, un brun charismatique qui semblait s'ennuyer fermement lui aussi, une adolescente qui tremblait de fièvre et n'arrêtait pas de renifler ... Kajsa se racla la gorge après avoir regardé cette dernière comme si elle avait déjà l'impression de tomber malade elle aussi. Bon. Si c'était le cas au moins elle ne serait pas venue pour rien ! Puis son regard s'arrêta sur les magasines abandonnés en vrac sur une table basse au milieu de tous leurs sièges, et elle eut une petite moue. Après tout pourquoi pas. Elle en prit un complètement au hasard et sans avoir jeté un vrai regard à la couverture, se mit à lire un article sur un certain Micah Walton qui avait été vu en charmante compagnie dans un night club. Et apparemment le brun était une icône de la communauté gay dans cette ville - ce qui signifiait qu'il était normal que tout le monde s'intéresse à sa vie privée apparemment. Après tout lire des articles sur la vie d'étrangers n'était peut être pas d'un grand intérêt mais au moins ça passait le temps ; il était peut être courant de lire ce genre de magasines ... mais moins de lire un article sur une personne sans se rendre compte que ladite personne était à côté d'elle, probablement. Enfin. Nous dirons que ça fait partie du charme de Kajsa pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

kajsah - sometimes i feel like i'm too naive for that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Other Boroughs :: Staten Island :: Richmond Medical Center-