Partagez|

Let me love you | ft. Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany G. Kendrick
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 09/11/2014
▌MESSAGES : 27
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy


MessageSujet: Let me love you | ft. Cole Dim 1 Fév - 20:02


La neige. L’hiver. Le ski. Les bonhommes de neige. Bref, du haut de mes vingt-quatre ans, j’avais toujours adoré cette saison. Non pas parce que les températures étaient négatives, ni parce que la circulation des bus pouvait être perturbée mais tout simplement parce que j’étais restée une grande gamine. Cependant, je l’assumais totalement. D’ailleurs, j’avais entamé une bataille avec Cole. Oui, il fallait croire qu’il savait s’amuser. Je voulais impérativement gagné. Je détestais perdre. Lorsque j’étais petite, il m’arrivait souvent de partir en claquant les portes parce que j’avais perdu à un jeu. Moi, mauvaise perdante ? A peine… Bref, avant que j’eus le temps de lancer ma boule de neige, Cole se rua vers et me plaqua dans la neige. Je rigolais, avant de me stopper, trouvant la situation quelque peu… étrange. Pas désagréable mais juste étrange. Le mieux aurait été de s’arrêter là. Après tout, il était sorti avec ma sœur et me retrouver dans cette position avec lui me faisait vraiment… bizarre. Mais après tout, on était en train de jouer, non ? Alors autant jouer le jeu jusqu’au bout… Je souris malicieusement avant de lui dire tout bêtement :

« Je serais toi, je serais pas aussi sûr que ça d’avoir gagné… »

J’allais certainement faire la plus grosse connerie de ma vie. Peut-être même que j’allais le regretter. Mais on était en train de s’amuser et certainement que ça ne signifierait rien. Autant pour lui, que pour moi… Je déposais mes lèvres sur les siennes, juste pour le déstabilisé et inverser la tendance : moi au-dessus et lui en dessous. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir. En fait, je ne savais même pas pourquoi j’avais agis comme ça. Je n’étais pas vraiment ce genre de fille. Je regardais Cole, attendant une réaction de sa part. Si ma sœur me voyait, je me ferais fusiller sur place. Mais elle n’était pas là et… je voulais gagner, c’est tout ! Le situation était vraiment étrange. Je me redressais, mais me relevais pas pour autant, avant de lui dire :

« J’suis désolée, j’aurais pas dû faire ça… »

D’un côté, c’est lui qui l’avait cherché ça… S’il ne s’était pas jeter sur moi comme ça, on n’en serait certainement pas à ce stade. Bref, je continuais de le regarder, attendant une simple réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cole W. Dashwood
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/11/2014
▌MESSAGES : 67
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : 265 Lexington Avenue, appartement 404, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Theo James,
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Let me love you | ft. Cole Jeu 5 Fév - 0:08

Tiffany & Cole
Let Me Love You

Même si j’étais persuadé d’avoir signé ma victoire par mon initiative, je ne pus m’empêcher de penser, l’espace d’un instant, qu’elle était particulièrement étrange, et histoire de ne pas jeter de malaise, il faudrait que je me relève, quitte à m’empresser à former une nouvelle boule de neige pour la lancer sur la demoiselle dans le cas où elle se relevai assez rapidement pour offrir une lutte juste, puisque lancer une boule de neige sur quelqu’un par terre, c’était légèrement nul, et même si j’étais mauvais perdant, j’avais quand même de l’honneur, et surtout un certain respect envers Tiffany. Pas de la galanterie, parce que je ne la laisserais pas gagner, mais pas au point de l’humilier. Toutefois, avant même que je puisse me lever et songer à faire quoi que ce soit d’autre, Tiffany me relança, convaincue que je n’avais pas pu gagner par mon geste, et sans que je ne puisse rien voir venir, elle déposa ses lèvres sur les miennes. Au début, je fus choqué par ce qu’elle fit, mais au bout d’une seconde ou deux, je me surpris à ne même pas être affecté par le fait qu’elle avait inversé les positions, soit elle au-dessus de moi et moi, en l’occurrence, en-dessous. Cela me frappa seulement lorsque le baiser prit fin, et que je me retrouvai face à une Tiffany qui semblait confuse de ce qui venait de se passer, s’excusant même de ce baiser. Sitôt, je pinçai les lèvres, ne sachant pas trop comment réagir. Sachant pertinemment que je ne pouvais pas tout simplement me relever et faire comme si rien ne s’était passé, surtout pas compte tenu que je commençais à la connaître encore mieux que précédemment je choisis de me fier à mon instinct et au bout du compte, sans comprendre de façon rationnelle pourquoi je décidai d’agir de la sorte, je passai ma main sur le visage et la nuque de la jeune femme pour attirer de nouveau ses lèvres vers les miennes. Maintenant plus conscient de ce qui se passait, je sus même apprécier ce baiser, et ce, même s’il n’était pas sage. À vrai dire, je m’en moquais quelque peu, tout comme je me moquais de ce qui pouvait se passer lorsqu’une fois que mes lèvres se détachèrent des siennes, je lâchai : « Match nul… On devrait rentrer, je crois. » En effet, nos habits, suite à cette roulage dans la neige, étaient complètement trempés, et puis, je refusais qu’on soit accusés de s’adonner à des obscénités si on continuait de la sorte, à l’extérieur, à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Let me love you | ft. Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Uptown :: Upper East Side-