Partagez|

Aïe, c’est chaud! (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphanie James
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/01/2015
▌MESSAGES : 35
▌AGE DU PERSO : 29
▌ADRESSE : 115 west end avenue, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Autumn Reeser
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Aïe, c’est chaud! (Leah) Ven 6 Fév - 22:01



Aïe, c’est chaud!
ft. Stéphanie et Leah

Aujourd’hui c’était samedi et, comme je ne travaille que très rarement la fin de semaine, j’en profite habituellement pour me reposer et dormir un peu plus longtemps que d’habitude, mais, je n’ai pas pu avoir ce plaisir ce matin, car j’avais obtenu un rendez-vous chez le médecin très tôt ce matin, à huit heures trente pour être plus précise. Je me suis donc lever, avec l’aide de mon cadran, à sept heures quarante-cinq et, comme je devais prévoir environ vingt minutes pour me rendre au bureau de mon médecin, j’ai sauté le déjeuner et je me suis préparée en vitesse afin d’être prête à partir à huit heures et dix.

Mon rendez-vous chez le médecin était, en fait, un rendez-vous de routine avec mon gynécologue et, en plus de s’être très bien déroulé, je n’ai presque pas eu besoin de patienter dans la salle d’attente, car mon médecin a appelé mon nom deux minutes après que je me sois assise dans cette salle. En sortant de la clinique, un gargouillement dans mon ventre m’a rappelé que je n’avais pas déjeuné et que j’avais faim, alors, à la place de retourner chez moi et de me préparer de quoi manger, j’ai eu l’idée d’aller au Starbucks pour faire combler ce vide dans mon estomac et, comme il y en avait un juste à côté de la clinique, j’ai décidé de m’y rendre à pied.

Là-bas, la file d’attente pour la caisse n’était pas bien longue, donc j’ai rapidement pu demander un café et un muffin au chocolat. Une fois ma commande payée, je me suis mise à chercher une table libre et, comme il n’y avait pas beaucoup de clients à cette heure-là dans le restaurant, j’en ai rapidement trouvé une. En me rendant vers celle-ci, j’ai senti quelqu’un me bousculer et faire tomber mon café qui s’est renversé, en partie, sur moi.

Aïe, c’est chaud!

Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
avatar
Empire State of Mind


▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Aïe, c’est chaud! (Leah) Ven 13 Fév - 22:58

Leah ne travaillait pas aujourd’hui. C’était pourtant un samedi mais Leah avait pris quelques jours de repos pour profiter de la neige dans New York. Elle n’aimait pas trop cette saison, mais elle aimait la neige. Bon c’est un peu contradictoire, mais elle adorait voir la ville couverte d’une épaisse couche blanche. Ce matin-là, Leah se réveilla tôt, elle prit une douche bien chaude pour se réchauffer. Elle enfila un gros pull bien chaud, elle s’enveloppa dans une grosse écharpe, enfourcha son bonnet sur la tête et la jeune femme partit à la conquête de Manhattan et de la neige.
En sortant du métro, Leah sortit son paquet de cigarettes, elle était vraiment accro à la cigarette pour oser enlever ses gants dans ce froid glacial. Elle se mit à marcher, traverser Battery Park pour se poser en face de la Statue de la Liberté, elle était vraiment heureuse d’habiter dans cette ville. Il était impossible pour elle de s’imaginer dans une autre ville, même Paris, elle fantasmait sur Paris, mais jamais elle ne pourrait déménager de New-York. Leah profita de la fraîcheur pour se rendre au Starbucks pour se prendre un délicieux Chai Tea Latte.  Et comme par hasard, le café était rempli, elle y entendait les vrais New Yorkais, et aussi les touristes. Bon heureusement la file d’attente n’était pas non plus très longue. C’était le cliché de s’acheter un café Starbucks et se balader dans les rues de New York, et bien sûr Leah était le cliché incarné. Leah était totalement dans la lune, elle était dans ses pensées comme d’habitude, et bien évidemment, elle bouscula une malheureuse petite personne qui était dans la trajectoire de Leah. A cause d’elle, la jeune femme se retrouva avec son café sur elle. « Oooh pardon, pardon je suis vraiment désolée, j’avais la tête ailleurs ! Vous vous êtes brulées ? Je suis vraiment désolée pour vos vêtements ! » Leah s’excusa certes, mais elle ne savait pas quoi faire et ne savait pas comment réagir. En fait, elle ne savait rien. « Je vous repaye un café pour m’excuser !!! » Leah commanda et tendit le gobelet à la femme qu’elle venait de bousculer. Elle la fixait sans dire grand-chose. Elle venait de lui payer un café mais c’était quoi la suite dans ce genre de situation ?
Quelques secondes de silence gênant passèrent mais Leah prit alors une petite décision. « Venez-vous asseoir pour boire ce café et ne pas risquer de le retrouver de nouveau par terre ! » Leah lui sourit, elle ne savait trop quoi lui dire, mais elle était seule alors autant l’inviter et avoir de la compagnie. « En fait, moi c’est Leah et vous ? »






(c) Boo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr

Aïe, c’est chaud! (Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Downtown :: Starbucks Coffee-