Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

STÉPHANIE (+) Finally I get to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cole W. Dashwood
Cole W. Dashwood
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/11/2014
▌MESSAGES : 67
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : 265 Lexington Avenue, appartement 404, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Theo James,
▌SMALL IDENTITY PHOTO : STÉPHANIE (+) Finally I get to see you again Tumblr_n314gdbg2V1rbvzado9_250


STÉPHANIE (+) Finally I get to see you again Empty
MessageSujet: STÉPHANIE (+) Finally I get to see you again STÉPHANIE (+) Finally I get to see you again EmptyLun 9 Fév - 17:12

Stéphanie & Cole
 Finally I get to see you again

« Commande pour Cole ! Café corsé noir ! » Remerciant simplement le serveur d’un signe de tête, je pris le gobelet chaud qui me revenait de droit, puis sitôt, je m’éloignai du comptoir afin de laisser les autres clients qui commençaient à s’agglutiner tel un troupeau de moutons en attendant que le serveur prononce – ou démolisse – leur nom à leur tour pour pouvoir prendre leur commande et partir avec celle-ci. Si j’avais été un peu plus idiot, je serais peut-être resté dans le peloton, mais je ne le fis pas, parce que non seulement, je n’étais pas idiot, mais de plus, il me valait mieux me tenir un peu plus à l’écart, compte tenu qu’en fait, depuis que j’avais passé ma commande et payé celle-ci, j’étais en conversation téléphonique avec un de mes clients, clients que je devais rencontrer dans un immeuble non loin de ce fameux café, ce qui expliquait pourquoi j’avais décidé de venir le chercher ici et non pas au Starbucks le plus près de Wall Street, là où se trouvait mon bureau et également mon lieu de travail habituel, à savoir le centre de la bourse de New York. Ce n’était pas tous les jours que je me déplaçais pour rencontrer un client, mais puisqu’il s’agissait d’une grosse pointure et que je ne voulais pas le décevoir, puisqu’il pourrait me rapporter une somme plutôt considérable s’il choisissait de mettre son portefeuille d’actions entre mes mains, alors je ne voyais pas d’inconvénient à faire le déplacement. Enfin, c’était ce que je pensais, jusqu’à ce fameux coup de fil qui m’apprit qu’en fait, ce dit client avait du retard dans sa réunion précédent notre rendez-vous et de ce fait, il me faudrait attendre avant de le rencontrer. Tentant toujours de me montrer le plus civilisé possible, je dis au téléphone : « Non, il n’y a pas de problème, je vais attendre et arriver plus tard. Merci de m’avoir prévenu, à plus tard. » avant de raccrocher dans un soupir. En effet, même si ce n’était pas la fin du monde, il n’en demeurait pas moins que ce n’était jamais agréable de se faire retarder de cette façon, puisque pendant ce temps, je ne pouvais pas vraiment faire quoi que ce soit d’autre qui pourrait m’avancer dans mon travail que, mine de rien, je laissais de côté pour cette fameuse rencontre. Et puis, n’étant pas trop habitué des lieux, je ne voulais pas trop m’y aventurer non plus, me doutant bien que si jamais je me retrouvais dans un endroit louche ou bien qu’un taxi m’éclaboussait, alors je ne serais pas avancé. Finalement, je décidai de rester dans ce café, et sitôt, je pris une place à une table que je croyais libre, même si au fond, je n’avais même pas vérifié s’il y avait quelqu’un, puisque pour tout dire, je m’en moquais un peu. Je pris une première gorgée de mon café, puis je déposai ma tasse sur la table avant de commencer à regarder mon téléphone pour voir si je n’avais pas d’autres messages auxquels je pourrais répondre en patientant.
Revenir en haut Aller en bas

STÉPHANIE (+) Finally I get to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Downtown :: Starbucks Coffee-