Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Kiara Eileen Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiara E. Dickinson
Kiara E. Dickinson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 26/02/2015
▌MESSAGES : 6
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyJeu 26 Fév - 8:25

Kiara Eileen.
DICKINSON
FEAT. SOPHIA BUSH

âge →28 ans.
Née à→ New York.
le → 08/07/1987.
Métiers → Actrice.
Études → Terminées.
Statut → Célibataire.
Orientation → Hétérosexuelle.
Groupe → Le bleu de l'Hudson River
Quelles sont tes caractéristiques ?
Physiquement, Kiara mesure 1,70 m et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons verts. Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne s'attache que très rarement les cheveux. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Ce n'est pas un fantôme quand même. Elle a une petite cicatrice dans le bas ventre, dû à une appendicite quand elle avait dix ans. Toujours maquillée, la jeune femme tiens à prendre soin d'elle qu'importe son humeur ou les endroits où elle se trouve. Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite. Côté vernis, elle change fréquemment de couleur de vernis. Un coup elle passe par le noir, un coup le rouge. Côté style vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis, mais elle porte tout aussi bien des survêtements par moment. La tenue préférée de Kiara ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons, assorties. En temps normal aussi elle porte aussi des chaussures à talons. Les baskets ? Moins elle doit en mettre, mieux elle se porte. Il faut savoir que la jeune femme est allergique aux arachides et que lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec une mèche de ses cheveux ou parler sans s'arrêter, généralement dans ces moments-là, mieux vaut l'interrompre si vous voulez absolument avoir la parole.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Kiara a pour habitude d'être quelqu'un de très franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit même si elle peut s'attirer des ennuis par la suite. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Kiara va réellement bien ou non. La jeune Dickinson est quelqu'un de marrante. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse rire quelqu'un. En revanche, malgré toutes ses qualités, elle a aussi des défauts. Têtue, quand elle a quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Elle est aussi très rancunière ce qui fait que lorsqu'on la trahit elle ne pardonne que très rarement. Impulsive, elle réagit souvent au quart de tour ce qui la met parfois dans des situations hors du commun. Maladroite, il lui arrive parfois de blesser les autres sans le vouloir. Mais quand c'est le cas, elle sait reconnaître ses torts. Kiara est aussi une petite fille pourrie gâtée depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Et quand elle n'arrive pas à les obtenir de suite, elle devient une vraie garce. D'ailleurs un petit conseil, il vaut mieux être son ami, plutôt que son ennemi. Dans le cas contraire, n'allez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Et comme toutes jeunes femmes, elle est un minimum jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de la personne qu'elle aime, mais cela c'est seulement quand elle est amoureuse évidemment. Pour autant elle n'est pas possessive. Sous ses airs de jeune femme forte et très indépendante, se cache en réalité, une jeune femme sensible. Mais comme elle n'aime pas que l'on voit ce côté d'elle, elle préfère se cacher derrière une carapace plutôt que de laisser les autres la voir telle qu'elle est réellement. Sa sensibilité, elle la considère comme une faiblesse, pourquoi ? Il faut connaître son histoire pour le savoir.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Sydney. Le 08 juillet 2003. Villa de la famille Dickinson ▬ « Mes parents avaient raison, je n'aurai jamais dû me marier avec toi ! » « Oui ben il y a seize ans, tu ne disais pas ça, si je me rappelle bien. Au contraire, tu étais tellement heureuse à l'idée d'épouser un riche héritier. » « Non mais tu t'entends ? Tu crois vraiment que je t'ai épousé pour ta fortune ? Non mais c'est dingue ça ! On croirait vraiment entendre ta mère quand tu parles. Si je me suis mariée avec toi c'est parce que je t'aimais et non pas pour ta fortune ! Et puis mes parents sont plus riches que les tiens, alors je ne vois pas pourquoi je me serai mariée avec toi juste pour ton argent, c'est n'importe quoi. » Dans le salon familial c'était la guerre, les parents de la jeune Kiara était une fois de plus en train de se disputer, alors que la jeune fille était enfermée dans sa chambre, ses écouteurs dans ses oreilles et un cupcakes à la main, sur lequel se trouvait une bougie allumée. Soufflant sur celle-ci après avoir fait un vœu, Kiara se murmura à elle-même « Joyeux anniversaire Kiara... » Comme chaque année, elle avait fêté son anniversaire toute seule, alors que ces parents étaient en train de se disputer dans le salon, pour des broutilles en général. Cette année c'était principalement parce que le père de la jeune Dickinson était rentré plus tard que prévu, alors que sa mère avait préparé elle-même le dîner. D'habitude, c'était la bonne qui préparait le repas, mais ce soir-là, la mère de Kiara avait tenu à faire le repas, non pas parce que c'était l'anniversaire de son unique fille, mais tout simplement parce qu'elle avait encore évolué dans son travail et qu'elle voulait fêter ça avec son mari.

New-York. Le 14 mai 2004. Villa de Chelsea Adrianna Cooper ▬ « Qu'est-ce que tu as à faire la tête ? Tu verras New-York est une très belle ville. » « Si tu le dis... » « Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?! Tu étais si heureuse à l'idée d'aller vivre en Amérique alors pourquoi tu n'es plus aussi enthousiaste maintenant ? » « Je l'étais oui, mais avant de savoir que nous allions vivre à New-York sans papa. » « Ah non, tu ne vas tout de même pas revenir là-dessus. Ton père et moi on passait notre temps à se prendre la tête tous les deux, c'était devenu invivable, nous n'avions pas d'autre choix que de divorcer et tu le sais. » Bien sûr qu'elle le savait, mais même si elle en avait marre d'entendre ses parents s'engueuler et même si elle se doutait bien que ses parents divorceraient, elle ne s'était pas attendu une seule minute à ce que sa mère lui annoncerait après avoir divorcer, qu'elles iraient vivre toutes les deux en Amérique, tandis que le père de la jeune femme, lui, allait resté en Australie. Soupirant à l'entente des paroles de sa mère, Kiara avait alors repris la parole « Oh ça oui je le sais ! Ce que je ne savais pas en revanche c'est qu'après le divorce, tu m'embarquerais avec toi en Amérique, alors que papa lui resterait à Sydney. » « Kiara ça suffit maintenant ! On arrête de parler de ça ! » « Quoi ? Je n'ai même plus le droit de parler mon père maintenant ? » « Bon trop c'est trop ! Celui que tu penses être ton père n'est pas ton père ! Il t'a juste reconnu quand tu es née, mais c'est tout. ». Tellement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de sa mère, Kiara n'eut même pas le courage de demander à sa mère qu'est-ce que c'était que cette histoire. Et n'ayant pas envie d'en entendre plus, la jeune femme avait quitté le domicile familial en claquant la porte d'entrée de chez elle.

New-York. Le 08 juillet 2008. Villa de Chelsea Adrianna Cooper ▬ Vingt-et-un an. Désormais, Kiara était majeure et si elle n'avait pas exprimé le besoin de quitter le domicile de sa mère, malgré le fait qu'elle ne lui fasse plus confiance, qu'elle ne lui dise plus rien et privilégie les sorties entre amies aux soirées mère / fille, qu'elle faisait avec sa mère depuis qu'elle était toute petite, aujourd'hui, Kiara était bel et bien décidé à quitter le domicile de cette dernière pour emménager dans sa propre villa et enfin mener sa vie comme elle l'entendait. Bien sûr elle était encore étudiante, mais elle était en deuxième année de médecine, avec comme spécialité, la chirurgie cardiaque. D'ici quelques années, elle pourrait pratiquer la chirurgie cardiaque, comme elle avait toujours rêvé de le faire et ce depuis qu'elle avait l'âge de douze ans et qu'elle avait appris par ses parents que son petit frère était décédé des suites d'une malformation cardiaque. C'est d'ailleurs à partir de là que ses parents n'ont eu de cesse de se prendre la tête, jusqu'à divorcer cinq ans plus tard. D'ailleurs ils se prenaient tellement la tête qu'ils en oubliaient totalement Kiara et la douleur qu'elle pouvait ressentir elle aussi, après avoir perdu son petit frère, à peine âgé de deux ans. Heureusement pour elle, à cette période elle avait pu compter sur ses amis pour s'en sortir. Des amis qu'elle a malheureusement perdus de vue quand elle a dû déménager de Sydney, pour aller avec sa mère à New-York. Très sociable, Kiara n'a pour autant pas eu trop de mal à se faire de nouveaux amis à New-York et c'est avec son meilleur ami, à l'âge de dix-huit ans, qu'elle a connu sa première fois. Non ils n'avaient pas bu tous les deux, ils voulaient juste essayer pour voir, tout simplement. Après cette nuit-là, ils ont tous les deux fait comme si de rien était et leur amitié, étrangement, n'en a pas souffert.

New-York. Le 16 août 2008. Villa de Chelsea Adrianna Cooper ▬ Allongée sur son lit, feuilletant l'un de ses albums photos, Kiara perdu dans ses pensées, fut ramener à la réalité rapidement, lorsque sa mère fit irruption dans sa chambre, sans frapper « Kiara ! C'est quoi ça ? » Avait-elle dit en tenant un trousseau de clés dans ses mains « Non, mais je n'y crois pas ! Tu as fouillé dans mon sac à main ?! » « Oui et apparemment j'ai bien fait. Alors, réponds-moi, c'est quoi ces clés. » « Très bien puisque tu veux vraiment le savoir, ce sont les clés de mon nouveau chez moi. » Voyant le regard interloqué de sa mère, Kiara reprit alors, tout en attrapant ses clés « Quoi ? J'ai vingt et un an, tu ne croyais tout de même pas que j'allais rester chez toi jusqu'à mes trente ans quand même... » « Non, mais... Mais tu aurais au moins pu me prévenir avant de signer les papiers d'une villa qui se trouve on ne sait où, j'aurai pu venir avec toi pour la visiter au moins. » « Oh que non ! Je te connais, tu aurais tout fait pour m'empêcher d'acheter cette villa, ceci afin que je reste vivre chez toi. Et bien je suis désolée, mais que tu le veuilles ou non, je vais partir et tant pis si ça te dérange tant que ça. A ce que je sache tu ne m'as pas demandé mon avis quand on est venu vivre à New-York. » « Tu étais mineure ! » « Oui, mais aujourd'hui je suis majeure et je fais ce que je veux. Point final, la discussion est close. » Suite à cette discussion assez houleuse, Kiara avait ensuite passé quelques jours à faire ses cartons avant de quitter le domicile de sa mère définitivement pour aller vivre dans son propre logement, toujours contre l'avis de cette dernière ceci dit.

New-York. Le 24 décembre 2010. Villa de Chelsea Adrianna Cooper ▬ Même si elle était partie de chez sa mère sans son consentement, il n'en restait pas moins qu'elle la tenait au courant de sa vie quand même. Après tout, même si elle en voulait à sa mère d'avoir déménagé aussi loin de son père, cette dernière restait tout de même celle qui l'avait élevé et il n'était pas question, aussi chiante soit elle, que Kiara coupe les ponts avec elle. Ainsi, alors même qu'elle aurait dû passer noël avec ses amis, la jeune femme avait essayé de joindre sa mère pour l'inviter à venir passer les fêtes avec eux, chez elle, mais en vain. La mère de Kiara ne répondait pas au téléphone et ceci, même après que Kiara ait appelé plusieurs fois durant toute une journée. Inquiète, c'est après avoir reçu la plupart de ses invités, que la belle avait été, en compagnie de son meilleur ami, chez sa mère pour aller chercher celle-ci. Malheureusement, elle trouva porte close. Décidant alors de faire le tour de la villa de sa mère, la jeune femme jeta un coup d’œil à chaque fenêtre, avant d'entrer par la cave, après avoir trouvé la clé, cachée habituellement, sous un gros pot de fleur. Soudain, quelques minutes plus tard, un cri se fit entendre dans toute la résidence et ce n'est que lorsque la police et les pompiers arrivèrent, que tous, comprirent ce soir-là, qu'il était arrivé quelque chose de grave chez Madame Cooper. En effet, ce soir-là, Kiara avait retrouvé sa mère pendu à l'une des poutres de son grenier. Si au départ, Kiara s'était senti totalement coupable de n'avoir rien pu faire et de n'avoir rien vu concernant le mal être de sa mère, les choses avaient changé quand après l'enterrement et la lecture du testament, le notaire lui avait donné une lettre, trouvée sur les lieux du drame, écrite par sa mère avant que celle-ci ne mette fin à ses jours. Ce qu'elle avait découvert en lisant cette lettre, l'avait alors totalement bouleversée. Qu'elle se pende ou non, sa mère était tout de même condamnée puisqu'elle était atteinte d'un cancer incurable. Voilà pourquoi Madame Cooper avait mis fin à ses jours. Néanmoins, après cette découverte, il avait tout de même fallu pas mal de temps et de séance chez un psy pour que Kiara arrête de repenser à cet horrible jour où elle avait retrouvé sa mère pendu et qu'elle arrive enfin à dormir comme elle le faisait si bien avant le drame.

New-York. Le 10 décembre 2013. Villa de Kiara Elina Dickinson ▬ Presque trois ans ont passé depuis que la jeune Dickinson a découvert sa mère pendu dans son propre garage. Oh bien sûr elle n'a pas oublié ce jour-là et elle en fait encore des cauchemars, mais grâce à l'aide de son psy et de son père, qui a refait surface dans sa vie après le drame, Kiara a réussi à reprendre le dessus. Étudiante en quatrième année de médecine, même si elle avait vécu un terrible drame deux ans auparavant, elle n'en avait pas moins délaissé ses études et ses amis pour autant. Oh non loin de là. D'ailleurs heureusement que ces derniers avaient été là pour elle ces deux dernières années, parce que qui sait si elle aurait tenu le coup sans eux. Toujours célibataire, Kiara ne s'en porte pas plus mal, mais elle ne désespère pas un jour de rencontrer l'homme de sa vie et fonder, elle aussi sa propre famille. En attendant ce jour, elle se consacre principalement à sa dernière année d'étude, mais aussi et surtout à ses amis. Tellement d'ailleurs, qu'elle ne manque pas une seule fête étudiante, allant même jusqu'à sécher quelques cours pas très important les lendemains de fête. Mais n'allez pas croire qu'elle n'a que des amis hein, oh que non, il y a bel et bien des personnes qu'elle ne peut pas voir en peinture et face à qui elle devient une véritable garce. Prenons l'exemple de son ex meilleure amie. Ces deux-là, auparavant inséparables, sont devenues de véritables ennemies, quand cette dernière a trahit Kiara, en sortant avec le premier amour de sa vie, alors qu'elles n'étaient âgées que de dix-neuf ans. Quand Kiara s'est rendu compte de la trahison de son ex meilleure amie, elle a de suite rompu avec son premier amour et tiré un trait sur son amitié avec elle, devenant alors la pire des garces avec elle et les filles qui trainaient avec celle-ci d'ailleurs. Ainsi, chaque coup de couteau que cette peste lui plantait dans le dos, Kiara lui rendait en double, voire même en triple d'ailleurs. Arrivera-t-elle un jour à mettre sa rancœur de côté ? Difficile à dire, surtout qu'à chaque fois qu'elle semble y arriver, cette garce se rappelle à elle et tente de lui pourrir la vie. En tout cas en la voyant aujourd'hui, personne ne serait capable de dire si Kiara va vraiment mieux, depuis le drame qu'elle a vécu, il y a deux ans ou non. Et pour cause, elle a toujours le sourire aux lèvres, quoiqu'il se passe dans sa vie, et ce même si parfois elle aimerait laisser tomber cette carapace de jeune femme forte, l'espace d'une journée au moins...

New-York. Le 01 mars 2015. Villa de Kiara Dickinson ▬ Underco'

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Myriam, Mimi & 31 ans.
Comment es-tu arrivée ici ? → Qui ne connait pas NYCL ?
Ce personnage est-il un double compte ? → Non, pas du tout.
Présence sur le forum → Autant que possible.
Personnage inventé ou scénario ? → Personnage totalement inventé.
Crédit images → Avatar by Jendy et icon by me.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Kiara E. Dickinson le Dim 1 Mar - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Dickinson
Kiara E. Dickinson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 26/02/2015
▌MESSAGES : 6
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyJeu 26 Fév - 8:27

Bonjour,

J'ai vu que la belle Sophia Bush était libre dans le bottin des avatars, par conséquent, ce serait possible de me réserver celle-ci s'il vous plait ? Kiara Eileen Dickinson 57717 Merci d'avance Kiara Eileen Dickinson 3014
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kiara Eileen Dickinson Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyJeu 26 Fév - 15:46

LE PRENOM Kiara Eileen Dickinson 1451074250 Bienvenue parmi nous Kiara Eileen Dickinson 4027145007

Par contre sauf erreur de ma part la belle Sophia est prise par une de nos admins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Dickinson
Kiara E. Dickinson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 26/02/2015
▌MESSAGES : 6
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyJeu 26 Fév - 20:04

Merci à toi  Kiara Eileen Dickinson 3014

J'ai vu, mais comme elle n'apparaît pas dans le bottin des avatars et qu'elle se trouve dans les comptes en danger depuis deux semaines déjà (enfin elle s'y est trouvée deux semaines de suite), je voulais tenter quand même. Après si je dois changer d'avatar, ben je changerai, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Loan A. Higginson.
Loan A. Higginson.
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 52
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : ☆ dakota johnson la perf.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kiara Eileen Dickinson Tumblr_njoqs6LinD1s9qyxio1_500


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyVen 27 Fév - 11:43

bienvenue par ici Kiara Eileen Dickinson 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Dickinson
Kiara E. Dickinson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 26/02/2015
▌MESSAGES : 6
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyVen 27 Fév - 17:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kiara Eileen Dickinson Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptySam 28 Fév - 18:16

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Dickinson
Kiara E. Dickinson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 26/02/2015
▌MESSAGES : 6
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyDim 1 Mar - 18:12

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Dickinson
Kiara E. Dickinson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 26/02/2015
▌MESSAGES : 6
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson EmptyLun 9 Mar - 15:30

Bonjour, suite à de gros soucis personnels, j'aurai aimé savoir s'il était possible de m'accorder un délai pour ma présentation et ma réservation s'il vous plait ? Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kiara Eileen Dickinson Empty
MessageSujet: Re: Kiara Eileen Dickinson Kiara Eileen Dickinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiara Eileen Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Présentations-