Partagez|

Kailyne - Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayline Robberts
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 27/02/2015
▌MESSAGES : 1
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Kailyne - Ange ou démon ? Ven 27 Fév - 16:46

Kayline.
ROBBERTS
FEAT. BEHATI PRINSLOO
âge →25 ans
Né(e) à→ New-York
le → 19/06/1989
Métiers → Pompier
Études → ici
Statut → ici
Orientation → Bisexuelle
Groupe → ici
Quelles sont tes caractéristiques ?
Kayline possède un tatouage sur son avant-bras qui dit : "la vie est un défi, à toi de le relever !". Elle a également un percing au nombril, le plus souvent il s'agit d'un ange que lui a offert son ex-petit ami pour qu'il lui porte bonheur et la protège.

Il n'est pas rare de la croiser près de la machine à café ou au starbuck ou de la voir avec un mug à la main car la jeune femme est une accro de la caféine. Et sa boisson chaude favorite est le macchiato caramel.

Quand elle est stressée ou en colère la demoiselle a besoin de se se défouler et donc dans ces moments-là elle apprécie de cogner dans un sac de sable, la boxe est un sport qu'elle pratique depuis ses 12 ans.  Sinon, elle coure ou bien se met à tout nettoyer et autant dire que ce n'est pas quelque chose de courant. Oki elle est  propre mais elle est plutôt bordélique comme nana. Alors quand elle se met à tout ranger et à tout nettoyer du sol au plafond c'est que quelque chose ne va pas.

Quand elle est triste ou quand elle s'ennuie elle se cale dans son canapé et se goinfre de sucreries, de glaces, de pop-corn tout en regardant ses séries ou films préférés ou bien elle lit.

La jeune femme n'a pas vraiment de style vestimentaire en fait elle s'habille selon son humeur, le temps et son programme de la journée. Le plus souvent elle aime être à l'aise. Il n'est donc pas impossible de la voir en robe, jupe et talons. Mais le plus souvent elle porte des jeans, pantalons en toile, tee-shirt, pulls, chemises, jogging et autre.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Mentir n’est pas dans ses habitudes. La jeune serait même plutôt du style direct, franche et sincère. Peu importe que la vérité blesse ou fasse mal, à ses yeux l’honnêteté est ce qu’il y a de mieux. On ne peut nier ou changer la vérité et surtout mentir est aussi pour elle une forme de lâcheté, de faiblesse. Cet aspect d’elle comme beaucoup d’autre font que la jeune femme est soit appréciée, soit incomprise voire même pas aimée du tout. Comme par exemple son côté Pleine de vie on pourrait même la qualifier de délurée ou d’excentrique car elle est souvent en train de chanter ou de fredonner. Kayline est aussi capable de se mettre à danser peu importe le lieu où elle se trouve. Kayline a un petit grain de folie qui la rend souvent imprévisible et aussi ingérable. Tête de mule et déterminée elle aime prendre le décisions, elle déteste qu'on lui dise quoi faire et surtout elle fini toujours ce qu'elle a commencé.

Piquante car elle ne manque pas de caractère, ni de réparties. Elle n’est pas du genre à se taire ou à encaisser sans rien dire. On peut même dire de Kayline qu’elle et sauvageonne car elle n’hésite pas à en venir aux mains s’il le faut.  

Séductrice, on ne peut nier que la jeune femme a du charme et elle sait en jouer. Il faut avouer que même si la demoiselle possède un côté romantique, elle a su le mettre de côté depuis ses différentes mésaventures en amour. N’ayant plus vraiment envie de souffrir ou de se faire avoir elle a décidé de ne plus croire en l’amour ou du moins de profiter de la vie sans chercher le prince charmant ou son âme-soeur mythes auxquels elle ne croit plus.

Susceptible et rancunière faite bien attention à ce que vous lui dites ou lui faites car Kayline n’est pas du genre à pardonner facilement. Eh oui, la jeune femme peu simplement vous bouder, se mettre en colère mais elle est aussi capable de vous le faire payer très cher.

Courageuse voire tête brûlée elle n’est pas du genre à fuir le danger mais plutôt à foncer tête baissée. D’ailleurs elle est comme ça impulsive elle ne réfléchit pas toujours elle agit et parle très souvent sous le coup d’une émotion, d’un sentiment. Ce qui lui cause pas mal de soucis.

Mais attention la jolie brune n’a pas que des défauts, elle a aussi, comme tout le monde des qualités. C’est une jeune femme amicale et sympathique, une amie sur qui l’on peut compter. Ouverte d’esprit et compréhensive qui n’est pas du genre à juger les autres sur ce qu’ils sont mais plutôt sur ce qu’ils font.

Bout d’en train, taquine, joueuse Kayline aime rire et faire rire. L’humour fait partie intégrante de sa personnalité. Altruiste elle donne sans compter et est prête à beaucoup de chose pour les autres et cela sans espérer rien en retour mais juste parce que c’est dans son caractère d’aider et de donner. Sensible, c'est une femme capable d'une grande douceur et malgré ce qu'elle montre ou ce que l'on pense c'est une femme fragile mais qui sait fort bien le cacher. Elle n'aime pas être faible ou inspirer la pitié. Surtout dans son métier.


Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Angélique et j'ai 24 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-site.
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → Tous les jours sauf problème.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → ClassWhoreStuff & MoonChild-Gifs sur tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
 

Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO :


MessageSujet: Re: Kailyne - Ange ou démon ? Sam 28 Fév - 18:15

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kailyne - Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Présentations-